| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 07-09-2023 à 11:16:55 |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 11:16:09 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Vu Fast & Furious X ben je le conseille vraiment pour les purs fans de film d'actions à gros budget (oui style le dernier mission impossible) , la scène de Rome over the top mais dans le bon sens, la cgi tient bien 95% du temps, l'argent se voit à l'écran. Y'a de l'humour ou comique de situation pas mal, en quantité modéré.
Eazy dans mon Top 3 de la franchise. +++ Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-09-2023 à 11:36:46 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deweychat |
Message édité par deweychat le 07-09-2023 à 11:51:08 |
makinoe |
Message édité par makinoe le 07-09-2023 à 11:52:18 |
LeGrandMatheux Animateur | Le salaire d'Homer à la centrale Nuke ne devait pas être dégueulasse... Moi j'dis ça se tient. C'est pas comme si ils faisaient des folies... Petit pavillon dans une ville paumé des US ça a du leur coûter même pas 200k $ à l'époque, un petit mortage avec un taux d'intérêt à 10/15% sur 10-15 ans . C'est pour ça qu'ils étaient pauvre surtout ²
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-09-2023 à 11:55:00 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
John Nada |
Message édité par John Nada le 07-09-2023 à 12:40:56 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 12:40:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2023 à 12:52:52 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur | Je suis toujours très sérieux.
On est bien d'accord que mad max est au dessus (quoique) mais c'est loin d'être une bouse
https://youtu.be/19zeMqh-zqY?si=MMKCN-hrBCTQDYWH pa y'a même pas que de la cgi la famille, ça a donc de la street cred F&F selon les standards de certains ²: https://youtu.be/p__TIc4CUy8?si=HkbYpocJ6s9e9npu *Pour la peine je lui met un solide 7.5/10 sachant que Mad Max Fury Road cest un 9/10 (bizzarement j'ai eu pas beaucoup de plaisir à le revoir, c'était certainement l'effet experience unique d'y aller les yeux bandés puis l'expérience au ciné niveau image/son, peut pas trop pousser chez moi)
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-09-2023 à 14:03:17 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Dkiller |
- Mandrill - |
Mais ouais, et comme on était gosses on avait pas forcément cette notion de temporalité, moi en 85 je pensais que les pattes d'eph, les rouflaquettes et le brushing Farah Fawcett c'était la mode aux Etats-Unis |
Critias | On avait surtout pas le choix : il n'y avait pas le net et l'offre qu'il y a actuellement. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
LeGrandMatheux Animateur |
Il a aussi le problème que c'est un film pas fait pour européen, les refs d'Amérique du Sud, Vin Diesel je sais aussi que pas mal ne peux pas le voir en couleur Thad (Alan Ritchson) est très bon dans son rôle. Cena... Discret
Payez pas 15 balles pour le voir au cinoche mais faut le garder sous le coude comme un John Wick/Equalizer c'est tout. Message édité par LeGrandMatheux le 07-09-2023 à 16:46:48 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cyd125 Lord Cordovan | Tout va très vite aujourd’hui --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LeGrandMatheux Animateur | C vrai --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Certains vont trouver ça con, j'appelle ça du génie : https://youtu.be/oKkF0xdrz1A?si=jDtWY9MuHHx-IXyZ
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
makinoe | T'arrête jamais? |
Xamoth Slapping young trads | "Inconsistant et de route" ?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Monsieur Matheux vit dans une timeline parallèle où les mots n'ont pas le même sens et la syntaxe fonctionne différemment.
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
!℗² --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement |
|
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.realtor.com/realestatea [...] eridian_MS --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Spaune Cordialement | Topic Stephane Plaza svp |
LeGrandMatheux Animateur | Plutôt le topic US ils m'aiment bien les mêmes ici que là bas quand je les remets dans la réalité --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
LeGrandMatheux Animateur | Dans Seinfeld ils branlent jamais rien. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 07-09-2023 à 21:21:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |