Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9699  9700  9701  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69183020
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-09-2023 à 16:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

xbala a écrit :

J'avais trouvé ça très moyen The Whale

Toxin a écrit :

Enfin vu The Whale.
J'ai adoré ce huis clos (pièce de théâtre à l'origine, toussah).
Le format 4/3 rend les choses un peu étouffantes, ça rappelle Mommy quelque part pour le principe, c'est efficace.

Je sens que c'est surcôté mais si huit clos... Genre que j'affectionne particulièrement sur le papier... Ça joue

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 16:52:11  profilanswer

n°69183056
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 11-09-2023 à 16:56:24  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je sens que c'est surcôté mais si huit clos... Genre que j'affectionne particulièrement sur le papier... Ça joue

C'est pas un livre c'est un film. [:4lkaline3:2]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°69183817
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-09-2023 à 19:00:57  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Lanthimos a décroché le Lion d'Or à la Mostra de Venise :d

Citation :

80ᵉ Mostra de Venise : à l’issue d’une édition décevante, Yorgos Lanthimos remporte le Lion d’or avec ses « Pauvres créatures »

La Polonaise Agnieszka Holland a décroché le prix spécial du jury pour « Green Border » et l’un des plus beaux films de la compétition, « Evil Does Not Exist », de Ryusuke Hamaguchi, a été couronné du grand prix du jury.

Il nous a encore pondu un film bien perché, le Yorgos :

Poor Things | Official Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=RlbR5N6veqw

Citation :

Pour échapper à son mari violent, Bella Baxter se donne la mort en se noyant. Mais son corps va être ramené à la vie par le Dr Godwin Baxter. Son cerveau est remplacé par celui de son enfant à naître. Elle a désormais soif d'apprendre et veut découvrir le monde. Elle s'enfuit alors avec Duncan Wedderburn, un avocat. Ils voyagent ensemble à travers les continents. Bella revendique l'égalité et la libération.

https://www.premiere.fr/sites/defau [...] AEiVqH.jpg

Ouais c'est direct dans ma liste :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69183911
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-09-2023 à 19:14:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas un livre c'est un film.  

Debatable.

https://www.howlifeunfolds.com/sites/default/files/2023-03/PPB_flipbook_03_natural_1080x1080.gif

---------------
n°69185391
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 11-09-2023 à 22:18:51  profilanswer

airy a écrit :

Dans la série caricature de film français (découvert en allant sur Arte +7) :
Les amours d'Anaïs.

Citation :

Anaïs s'éprend de l'épouse de son amant sexagénaire

.

J'ai cru que j'avais mal lu...  :D

Bon, cela peut-être un bon film cependant.  [:lumbahaab:4]

J'ai du arrêter avant la fin. La réalisatrice a réussi le tour de force de rendre insupportable la sémillante Demoustier. [:implosion du tibia]

PS en train de regarder Chanson douce sur Effère 3 : déjà sensiblement plus "intéressant" (Karin Viard en mode WTF :p).

Message édité par Z-bLuffer le 11-09-2023 à 22:22:04

---------------
Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994)
n°69186568
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-09-2023 à 07:24:33  profilanswer

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] UEFAYI.php

Ça lui aura pris seulement 30 ans

Ps : il ne va pas tenir

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 12-09-2023 à 07:26:49

---------------
n°69186679
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 12-09-2023 à 08:02:42  profilanswer

Hier soir je suis allé voir deux courts métrages d'Almodovar au ciné. Seule séance à une heure potable. En même temps on était six dans la salle, je vois pas pourquoi le cinéma ferait des efforts  :O

A Strange way of life: les cowboys gays ont le vent en poupe depuis quelques années. Pas trop mal mais trente minutes ça fait court. Ça fait plus début de film que court métrage.

Human voice: troisième fois qu'Almodovar s'inspire de "La voix humaine" de Cocteau dans ses films. Cette fois ci c'est vraiment une adaptation pure et dure de la pièce de Cocteau. Pas mal du tout.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69186710
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2023 à 08:13:28  profilanswer

Vu hier soir en AP le Gondry, Le livre des solutions. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait aussi ch.er. On s'est fait ch.er. Ca n'a pas de tenu. Des scènes qui s'enchaînent mais sans accroche. C'est à la suite. C'est lourd. Pis Niney est pas mal, mais sans plus. Quant aux autres, c'est pire. Gardin ne sait pas jouer. Faudrait que quelqu'un le lui dise. Qu'elle reste comique en one-woman-show, mais sur pellicule, ou plutôt sur numérique, elle n'y arrive pas :spamafote:
Censé être drôle. C'est pas drôle. Niney joue le rôle d'un gars malade. Autiste je dirai. Et donc Gondry se fout de lui, durant tout le film. Il ne sait pas faire face à la vie. Donc il n'arrêter pas de trébucher. Parce qu'il ne sait pas gérer.  
J'ai regardé quatre fois ma montre. Et pourtant, il est pas long, le film :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°69188054
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-09-2023 à 11:25:29  profilanswer

Pedro Almodovar je le boycott depuis qu'il m'a traumatisé avec  La piel que habito (2011)

---------------
n°69188085
olaflebarb​abare
Posté le 12-09-2023 à 11:28:25  profilanswer

syus je le seul a trouver le film barbie ultra chiant?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 11:28:25  profilanswer

n°69188438
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-09-2023 à 12:13:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu hier soir en AP le Gondry, Le livre des solutions. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait aussi ch.er. On s'est fait ch.er. Ca n'a pas de tenu. Des scènes qui s'enchaînent mais sans accroche. C'est à la suite. C'est lourd. Pis Niney est pas mal, mais sans plus. Quant aux autres, c'est pire. Gardin ne sait pas jouer. Faudrait que quelqu'un le lui dise. Qu'elle reste comique en one-woman-show, mais sur pellicule, ou plutôt sur numérique, elle n'y arrive pas :spamafote:
Censé être drôle. C'est pas drôle. Niney joue le rôle d'un gars malade. Autiste je dirai. Et donc Gondry se fout de lui, durant tout le film. Il ne sait pas faire face à la vie. Donc il n'arrêter pas de trébucher. Parce qu'il ne sait pas gérer.  
J'ai regardé quatre fois ma montre. Et pourtant, il est pas long, le film :O

Tu n'es tout simplement pas sensible à la poésie de Michel Gondry, rien de grave [:vave1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69188524
Perfector
Memento mori
Posté le 12-09-2023 à 12:28:53  profilanswer

olaflebarbabare a écrit :

Rien que le matraquage promotionnel l'était déjà, aucune attirance pour ce film

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 12-09-2023 à 12:29:06

---------------
Randos
n°69188585
olaflebarb​abare
Posté le 12-09-2023 à 12:39:08  profilanswer

Perfector a écrit :

Rien que le matraquage promotionnel l'était déjà, aucune attirance pour ce film

Mais succes de tous les temps!!!

n°69188655
cheesecake
Posté le 12-09-2023 à 12:54:19  profilanswer

Barbie
Vide, autocentré, faussement décomplexé et malsain par moment
La photo est laide
Les acteurs jouent mal
Il n’y a aucune magie ni de poésie
Ni drôle, ni émouvant, ni beau, ni intéressant
Rien que l’intro, mais quelle finesse  [:prozac]
Ils sont tous débiles et attardés
Quel cauchemar

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 12-09-2023 à 12:55:20
n°69188743
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-09-2023 à 13:11:33  profilanswer

La beauté du nivellement par le bas.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69189694
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2023 à 15:08:49  profilanswer

olaflebarbabare a écrit :

Il aurait mérité de faire un four. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69189714
spetnaz
Posté le 12-09-2023 à 15:10:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il aurait mérité de faire un four. :/

[:spetnaz]

n°69190812
Umi
Posté le 12-09-2023 à 17:28:26  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] UEFAYI.php

Ça lui aura pris seulement 30 ans

Ps : il ne va pas tenir

Les coups durs de la vie ont ceci de positif, je lui souhaite de continuer sur la voie.
À toi aussi le matheux, ainsi qu'à toi qui me lis.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69190956
Umi
Posté le 12-09-2023 à 17:46:08  profilanswer

J'ai pensé aux parisiens du topic:

https://www.lexpress.fr/sciences-sa [...] RNHMDQWHQ/

Citation :

Fin août, le fardeau sanitaire lié aux punaises de lit est de nouveau apparu en tête des actualités. En cause : plusieurs cinémas franciliens auraient été infestés par ces punaises de lit.

Citation :

Mais alors comment expliquer le retour de ces insectes parasitaires qui avaient disparu de l’Hexagone pendant 40 ans ? Plusieurs raisons à cela. La recrudescence des infestations de punaises de lit s’explique tout d’abord "par l’évolution de nos modes de vie de plus en plus nomades, par nos modes de consommation favorisant l’achat de seconde main", peut-on lire dans l’étude publiée par l’Anses. Pour l’entomologiste Jean-Michel Berenger, invité de Radio France cet été, ces mouvements de population sont favorables aux punaises de lit puisqu'"elles se déplacent avec nous". Pour rappel, elles ne disposent pas d’ailes et ne sautent pas.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69192229
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-09-2023 à 21:14:29  profilanswer

Umi a écrit :

Les coups durs de la vie ont ceci de positif, je lui souhaite de continuer sur la voie.
À toi aussi le matheux, ainsi qu'à toi qui me lis.

C'est gentil ça.

:hello:

Sinon Barbie oui c'est chiant et au final consensuel... Malgré le début prometteur. Ils auraient dû aller plus loin.

---------------
n°69192247
Marcel Pit​ou
Posté le 12-09-2023 à 21:16:48  profilanswer

Umi a écrit :

J'ai pensé aux parisiens du topic:

https://www.lexpress.fr/sciences-sa [...] RNHMDQWHQ/

Citation :

Fin août, le fardeau sanitaire lié aux punaises de lit est de nouveau apparu en tête des actualités. En cause : plusieurs cinémas franciliens auraient été infestés par ces punaises de lit.

Citation :

Mais alors comment expliquer le retour de ces insectes parasitaires qui avaient disparu de l’Hexagone pendant 40 ans ? Plusieurs raisons à cela. La recrudescence des infestations de punaises de lit s’explique tout d’abord "par l’évolution de nos modes de vie de plus en plus nomades, par nos modes de consommation favorisant l’achat de seconde main", peut-on lire dans l’étude publiée par l’Anses. Pour l’entomologiste Jean-Michel Berenger, invité de Radio France cet été, ces mouvements de population sont favorables aux punaises de lit puisqu'"elles se déplacent avec nous". Pour rappel, elles ne disposent pas d’ailes et ne sautent pas.

Les logements insalubres pour les étudiants (genre Crous), remplis de punaises de lit et de blattes..., n'y sont pour rien, bien évidemment...  [:stephan_lapaix]

Message édité par Marcel Pitou le 12-09-2023 à 21:19:39
n°69192564
- Mandrill​ -
Posté le 12-09-2023 à 22:00:56  profilanswer

Non, on t'a dit c'est la faute aux migrants et aux bobos qui achètent leurs meubles chez Emmaus plutôt que chez Habitat  [:boubougna:3]

n°69192658
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 12-09-2023 à 22:17:34  profilanswer

Si, ils ont parlent dans leur rapport : https://www.anses.fr/fr/system/file [...] 0147Ra.pdf

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69192683
olaflebarb​abare
Posté le 12-09-2023 à 22:20:12  profilanswer

plusieurs cines?
je croyais que ugc bercy ?

n°69193119
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 12-09-2023 à 23:38:16  profilanswer

Les gens régissent différemment, tour le monde connaît les phénomènes des "puces" dans un lit. Mais on n'est pas égaux. Jamais rencontré ce problèmes pourtant les cinémas parisiens avec ces sièges synthétiques, absorbant doivent être des bouillons de cultures. Suffit comme les moustiques d'avoir une prédominance vis à vis de ce genre de piqûres ou réaction allergique. Bref j'envisage la possibilité que c'est un phénomène relativement récent et réel auquel j'ai jamais été confronté, ni personnes que je connais où il n'ont pas fait le lien, c'est comme la gale ça peut être un tabou vu que ça se transmet et ça a une connation de pauvres.

Spoiler :

m'voyez j'essaye de me Kassovitzer alors que la moquerie est bien plus tentante

Message édité par LeGrandMatheux le 12-09-2023 à 23:40:22

---------------
n°69193246
rappa
noob fever
Posté le 13-09-2023 à 01:15:46  profilanswer

cheesecake a écrit :

Barbie  
Vide, autocentré, faussement décomplexé et malsain par moment  
La photo est laide
Les acteurs jouent mal  
Il n’y a aucune magie ni de poésie
Ni drôle, ni émouvant, ni beau, ni intéressant  
Rien que l’intro, mais quelle finesse  [:prozac]  
Ils sont tous débiles et attardés  
Quel cauchemar

Alors, on aime ou pas, aucun problème avec ça, mais j'ai du mal à voir comment on peut qualifier la photo de laide.  
Le style "le plastique c'est fantastique" est parfaitement maîtrisé, la DA est excellente et techniquement c'est une masterclass (le chef op n'est pas vraiment un débutant). Je ne vois pas vraiment comment on aurait pu mieux transposer l'univers de la poupée à l'échelle humaine...

Peut-être que simplement le sujet ne t'intéresse pas et que du coup son esthétique te rebute ?

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°69194826
mrblonde03
Posté le 13-09-2023 à 11:37:54  profilanswer

Je viens de m'infliger Barbie. Exactement ce à quoi je m'attendais, un film conçu par une ado bourgeoise en crise, au service du capitalisme :o

avec un message bien malsain en fond

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 13-09-2023 à 12:14:08

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°69195190
cheesecake
Posté le 13-09-2023 à 12:29:45  profilanswer

rappa a écrit :

Alors, on aime ou pas, aucun problème avec ça, mais j'ai du mal à voir comment on peut qualifier la photo de laide.  
Le style "le plastique c'est fantastique" est parfaitement maîtrisé, la DA est excellente et techniquement c'est une masterclass (le chef op n'est pas vraiment un débutant). Je ne vois pas vraiment comment on aurait pu mieux transposer l'univers de la poupée à l'échelle humaine...

Peut-être que simplement le sujet ne t'intéresse pas et que du coup son esthétique te rebute ?

Je n’ai pas aimé et la direction de faire de l’ultra froid/lisse/coloré pour appuyer le côté fake/plastique est paresseux  
L’image n’a aucune identité  
Ça pourrait être n’importe quel prod netflix  
Les décors sont aussi très laid, pour appuyer le côté fake au cas où on aurait pas compris j’imagine  
Le résultat c’est qu’on a l’impression qu’ils évoluent dans un studio de tournage, avec ce ces éclairage deguelasse  

Vraiment aucune surprise de ce côté là, contrat rempli à 100%
Pour l’originalité, la personnalité, la prise de risque, on repassera

Pour le carton pâte j’ai Gondry en tête, Jeunet, Burton voir Terry Gallimard, des vraie photographie avec du goût et qui racontent quelque choses et laisse une emprunte au film  

Cette immonde bouze va nous laisser que du temps perdu à regarder des paresseux diriger par une idéologie confuse et contradictoire, plus que par le fait de raconter une histoire avec sincérité  

n°69195237
jamere20
Posté le 13-09-2023 à 12:38:32  profilanswer

Idéologie, le mot est tombé.

n°69195686
Emzy
Kaiju
Posté le 13-09-2023 à 13:47:34  profilanswer

Je ne comprenais déjà pas les gens qui sont allés le voir au ciné (mais je respecte évidemment les choix de chacun  :D ), mais alors ceux qui le regardent chez eux en mode "je suis aigri mais je regarde quand même Barbie", j'avoue ma confusion totale.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69195774
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-09-2023 à 13:59:53  profilanswer

On enlève Margot Robbie et Ryan Gosling... Reste pas grand chose...

https://www.boxofficemojo.com/release/rl1077904129/

Ce Jackpot eazy, bravo.

---------------
n°69195778
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2023 à 14:00:08  profilanswer

Emzy a écrit :

Je ne comprenais déjà pas les gens qui sont allés le voir au ciné (mais je respecte évidemment les choix de chacun  :D ), mais alors ceux qui le regardent chez eux en mode "je suis aigri mais je regarde quand même Barbie", j'avoue ma confusion totale.  :D

pareil, je sais meme pas pourquoi on voudrais ne serait ce que voir la bande annonce en fait, ca s'ignore et basta, pas de quoi en faire un plat

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°69195829
Emzy
Kaiju
Posté le 13-09-2023 à 14:06:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pareil, je sais meme pas pourquoi on voudrais ne serait ce que voir la bande annonce en fait, ca s'ignore et basta, pas de quoi en faire un plat

Ah mais ceux que ça intéressaient et qui ont apprécié, je suis vraiment content pour eux, mais pour moi c'est un film que si tu choisis de le regarder c'est que tu sens que tu vas apprécier au moins un minimum, ou que tu es intéressé par la démarche.

Là quand je vois les retours soudains (il est dispo sur thepiratebay ou quoi ?  :heink: )de gens qui semblaient déjà énervés par le film avant de l'avoir vu, je me questionne.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69195952
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-09-2023 à 14:18:56  profilanswer

Emzy a écrit :

Moi je pense que c'est des puceaux pisse-froid, scientifiquement ça semble robuste  [:gggl]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69196067
deweychat
Posté le 13-09-2023 à 14:35:06  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah mais ceux que ça intéressaient et qui ont apprécié, je suis vraiment content pour eux, mais pour moi c'est un film que si tu choisis de le regarder c'est que tu sens que tu vas apprécier au moins un minimum, ou que tu es intéressé par la démarche.  

Bah non... moi je pensais que j'allais détester et les trailers/promo m'énervaient déjà, j'y suis allé pour faire plaisir à ma femme
Et pourtant devant j'ai pris beaucoup de plaisir, j'ai trouvé ça très beau, histoire un peu originale, musiques cools et j'ai beaucoup ri, je trouve le succès complètement mérité  :jap:

Pas de prise de risque je trouve pas, c'est ce que je craignais aussi mais le film est beaucoup plus psychédélique que je pensais

Message édité par deweychat le 13-09-2023 à 14:35:53
n°69196155
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-09-2023 à 14:48:35  profilanswer

Je veux pas être considéré comme un puceau sur un forum internet donc je retire ce que j'ai dit, il y'a quelques scènes et dialogues drôles.

Mais.

https://youtu.be/ZyhrYis509A?si=OAgUQ64WuokOBFEX > Barbie (2023)

Bien plus fin et subversif en 3min douche comprise. /avis

---------------
n°69196414
mrblonde03
Posté le 13-09-2023 à 15:26:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi je pense que c'est des puceaux pisse-froid, scientifiquement ça semble robuste [:gggl]

Si t'aimes pas Barbie ou SheHulk t'es clairement un incel :O

Message édité par mrblonde03 le 13-09-2023 à 15:32:24

---------------
n°69196440
mrblonde03
Posté le 13-09-2023 à 15:30:26  profilanswer

Emzy a écrit :

Je ne comprenais déjà pas les gens qui sont allés le voir au ciné (mais je respecte évidemment les choix de chacun :D ), mais alors ceux qui le regardent chez eux en mode "je suis aigri mais je regarde quand même Barbie", j'avoue ma confusion totale. :D

La curiosité fait partie des signes d'intelligence [:kordellio]

Message édité par mrblonde03 le 13-09-2023 à 15:31:40

---------------
n°69196526
Umi
Posté le 13-09-2023 à 15:41:43  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Je viens de m'infliger Barbie. Exactement ce à quoi je m'attendais, un film conçu par une ado bourgeoise en crise, au service du capitalisme :o  

avec un message bien malsain en fond

Je ne suis guère étonné. Par-contre un tel carton, on l'explique comment ? Le marketing ? Le physique avantageux de Margot et de Ryan ?

---------------
n°69196895
Supersmeag
Posté le 13-09-2023 à 16:26:51  profilanswer

Umi a écrit :

Je ne suis guère étonné. Par-contre un tel carton, on l'explique comment ? Le marketing ? Le physique avantageux de Margot et de Ryan ?

J'avais beaucoup aimé la bande annonce, j'ai pas aimé le film que j'ai trouve vide et ennuyant mais jolie avec une bande son sympa.
Dans la salle, les gens rigolaient beaucoup, donc j'imagine que ca a plu à énormément de gens.

n°69196931
mrblonde03
Posté le 13-09-2023 à 16:31:12  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'avais beaucoup aimé la bande annonce, j'ai pas aimé le film que j'ai trouve vide et ennuyant mais jolie avec une bande son sympa.
Dans la salle, les gens rigolaient beaucoup, donc j'imagine que ca a plu à énormément de gens.

Mouais, les critiques AlloCiné ou IMDb sont moyenne +

Ma femme et ma fille sont allées le voir au cinéma en pensant voir une comédie innocente sur les poupées. Elles ont regretté leur séance [:aga_teupu]
Je pense pas que ce soit des cas isolés

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 13-09-2023 à 16:34:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9699  9700  9701  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)