Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9701  9702  9703  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69214444
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-09-2023 à 12:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Mais je note pour fandecoach, il a une sacré production en tout cas [:implosion du tibia]

C'est notre maître à tous [:prosterne] [:prosterne2]
Bégaudeau peut aller se rhabiller.

Message édité par brown paper bag le 16-09-2023 à 12:40:02

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 16-09-2023 à 12:36:11  profilanswer

n°69215820
igor1984
Posté le 16-09-2023 à 16:43:57  profilanswer

Quelqu'un connaît ici les films de S. Craig Zahler (Bone Tomahawk, Brawl in Cell Block 99 et Dragged Across Concrete) ?

Je trouve incroyable qu'il ne soit pas plus connu, ses films sont top, ultra violents et avec de bons acteurs connus (généralement un peu has-been mais pourtant toujours aussi bons). Il me rappelle un peu Tarantino.

D'autres amateurs ? :)

n°69215841
barnabe
Posté le 16-09-2023 à 16:48:42  profilanswer

igor1984 a écrit :

Quelqu'un connaît ici les films de S. Craig Zahler (Bone Tomahawk, Brawl in Cell Block 99 et Dragged Across Concrete) ?

Je trouve incroyable qu'il ne soit pas plus connu, ses films sont top, ultra violents et avec de bons acteurs connus (généralement un peu has-been mais pourtant toujours aussi bons). Il me rappelle un peu Tarantino.

J'ai vu Bone Tomhawk et j'avais bien aimé. Un bon mélange de western et film d'horreur. Un film assez bien mené.

n°69215875
brown pape​r bag
Posté le 16-09-2023 à 16:55:07  profilanswer

Oui, ses trois films sont très biens :jap:
Il n'a pas la diffusion qu'il mérite.

C'est aussi un excellent écrivain de polars neo-noirs/hard boiled :
- A Congregation of Jackals (2010)/Une assemblée de chacals
- Wraiths of the Broken Land (2013)/Les Spectres de la terre brisée
- Mean Business on North Ganson Street (2014)/Exécutions à Victory
- Forbidden Surgeries of the Hideous Dr. Divinus (2021)
- The Slanted Gutter (2021)/Dédale mortel

Il écrit lui-même les scénars de ses films, c'est un homme aux multiples talents (romancier, réalisateur, scénariste, directeur de la photographie, compositeur et musicien).

---------------
Eponyme
n°69215879
chaisedeja​rdin
Posté le 16-09-2023 à 16:55:18  profilanswer

Pour moi c'est bro'paper bag

---------------
Jésus t'aime
n°69215952
igor1984
Posté le 16-09-2023 à 17:10:53  profilanswer

Ah content de voir qu'il y en a qui connaissent, je m'attendais à n'avoir aucune réaction ou que des gens qui ne connaissaient pas :D

Oui j'avais vu qu'il écrivait aussi, je devrais essayer un de ses livres pour voir si c'est aussi bon que ses films.

n°69216293
- Mandrill​ -
Posté le 16-09-2023 à 18:28:37  profilanswer

wade a écrit :

Perso c'est un mix La Croix/Inrocks/Télérama
3 journaux que je ne lis pas mais dont les critiques sont souvent assez en phase avec mon avis perso.

[:la fille au corbeau:1] [:arthoung:4] [:swiss_knight:4]  [:5wing:2]

Et si vous aimez le cinéma de genre (et belge) , les pages ciné dans Rock & Folk par Christophe Lemaire (de Starfix) depuis 20 ans, dispo chaque mois dans votre médiathèque :D

Message édité par - Mandrill - le 16-09-2023 à 18:31:38
n°69216518
Spaune
Cordialement
Posté le 16-09-2023 à 19:06:09  profilanswer

igor1984 a écrit :

C'est l'opposé de Tarantino je trouve, ça cause peu, c'est très brut par rapport aux trouzemilles références et dialogues so edgy des films de Quentin :o
Je suis très fan de Dragged Across Concrete et Bone Tomahawk :jap:

n°69217583
garcia_h
Posté le 16-09-2023 à 22:40:48  profilanswer

barnabe a écrit :

De toute façon les supports physiques comme le CD ou le DVD vont être amenés à disparaître. Je ne sais pas comment se portent les ventes de DVD ou de Bluray, mais je suppose que depuis l’avènement de la VOD les ventes ont dû chuter de manière drastique.

Je pense que paradoxalement la VOD a permis de maintenir à flots les ventes de dvd.

n°69217736
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-09-2023 à 23:09:53  profilanswer

Ah ? Comment ça ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 16-09-2023 à 23:09:53  profilanswer

n°69217747
Red face
:o
Posté le 16-09-2023 à 23:12:43  profilanswer

Par esprit de contradiction ? :o

n°69218331
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-09-2023 à 09:19:38  profilanswer

Je suis tombé sur The chef hier sur OCS en zappant.  
J'étais passé à coté à l'époque de sa sortie, j'ai été happé par le rythme de ce (vrai !) plan séquence d'1h30. Un service dans un restaurant bien chargé (le pire soir de l'année en UK) en temps réel et c'est le bordel :D
Très bon film avec l'excellent Stephen Graham qu'on voit trop peu (Al Capone dans Boardwalk Empire) :bounce:

n°69218377
brown pape​r bag
Posté le 17-09-2023 à 09:34:47  profilanswer

Oui c'était pas mal du tout The Chef :jap:
J'aime bien le concept du thriller en cuisine en temps réel et Stephen Graham est possédé par le rôle :d

---------------
Eponyme
n°69218670
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-09-2023 à 11:00:34  profilanswer

Vous allez me finir par me faire voir Chef, je le vois régulièrement apparaître et conseillé sur le topic, mauvais signe ça :o

brown paper bag a écrit :

Oui, ses trois films sont très biens :jap:
Il n'a pas la diffusion qu'il mérite.

C'est aussi un excellent écrivain de polars neo-noirs/hard boiled :
- A Congregation of Jackals (2010)/Une assemblée de chacals
- Wraiths of the Broken Land (2013)/Les Spectres de la terre brisée
- Mean Business on North Ganson Street (2014)/Exécutions à Victory
- Forbidden Surgeries of the Hideous Dr. Divinus (2021)
- The Slanted Gutter (2021)/Dédale mortel

Il écrit lui-même les scénars de ses films, c'est un homme aux multiples talents (romancier, réalisateur, scénariste, directeur de la photographie, compositeur et musicien).

T'en conseillerai un en particulier ? (voir plus bas mes goûts)

igor1984 a écrit :

Brawl in Cell Block 99, malgré le synopsis accrocheur, pas tellement. La réalisation était étrange, un peu too much. Ça se tente mais faut le savoir.

Bone Tomahawk ça tient la route mais quand ça part en sucette c'était plus ma came. C'est très solide si on ne s'attend pas à un western trop classique.

Par contre j'ai beaucoup aimé Dragged Across Concrete, même un peu trop peut être.

Le synopys semble générique mais

1) le duo Vince Vaugh/ Mel Gibson qui marche bien (comment ça ne pourrait pas ? ²)

2) ce type/personnage, pas tellement compréhensif et à l'humour noir un peu particulier :

Spoiler :

https://i.ibb.co/xGP2RpV/Dragged-Across-Concrete.gif

3) le suspens est présent jusqu'à la fin, tout merde.

garcia_h a écrit :

Je pense que paradoxalement la VOD a permis de maintenir à flots les ventes de dvd.

En parlant de distributeur.
 https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] -en-France

Il est censé sortir le 21/9 et j'aimerai le voir par curiosité. C'est Nein en France apparemment.

Message édité par LeGrandMatheux le 17-09-2023 à 11:21:11

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69218972
CorB3n
Posté le 17-09-2023 à 12:32:05  profilanswer

La même, traîné sur le bitume m’a marqué au moment du visonnage.
Et Deb qui se fait déchiqueter aussi, c’est pas commun. Très bon duo, la fin qu’il fallait, descente aux enfers générale.
Bone Tomahawk aussi, marqué pareil. Content de voir que c’est le même réal, ceci explique cela

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°69219585
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-09-2023 à 14:14:20  profilanswer

The Unforgivable c'est assez sympa à regarder, Sandra Bulock elle a perdu du poids pour le film ou c'est sa nouvelle gueule (chirurgie) ?  
je lui ai trouvé un visage hyper figé ..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69220307
Umi
Posté le 17-09-2023 à 15:22:50  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

The Unforgivable c'est assez sympa à regarder, Sandra Bulock elle a perdu du poids pour le film ou c'est sa nouvelle gueule (chirurgie) ?
je lui ai trouvé un visage hyper figé ..

J'ai pas vu sa nouvelle tête, mais déjà dans Gravity elle avait un visage à la fois changé et figé, donc probablement chirurgie + botox.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°69221460
Umi
Posté le 17-09-2023 à 17:57:56  profilanswer

Payoknay a écrit :

C'est un bon film.

[:demoderateur:1]  

Merci de me faire rire  [:sanglier bossu:4]  

Je l'ai vu hier, ce n'est pas un bon film, en fait on dirait un téléfilm ou une prod' Netflix.Jje m'attendais au moins à une comédie barrée, j'ai vaguement ri deux ou trois fois, en général avec Ken, Margot est nulle (heureusement qu'elle a le physique qu'elle a), ainsi que toutes les autres femmes/Barbie, la morale est complètement naze, et les femmes ne ressortent vraiment pas grandies de ce truc.

Je mettrais donc ce succès sur un effet de mode et un marketing bien mené, par-contre Mattel risque de tomber de haut, car je ne vois pas ce succès se reproduire.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°69222778
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-09-2023 à 21:25:30  profilanswer

Ça y est je sors du livre des solutions :)

J'avais volontairement évité de lire toute chose sur ce film et je n'ai vu que le début de la bande-annonce

Tout le long du film je me suis dit que c'était autobiographique, et donc bingo :D ça joue beaucoup dans l'intérêt du film je pense donc il faut un peu connaitre Michel gondry pour apprécier complètement l'œuvre.

J'ai découvert que gondry était bipolaire ça explique son état léthargique dans les interviews les anxiolytiques ça shoot :o

Niney est génial ;)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2023 à 21:27:22

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°69223255
brown pape​r bag
Posté le 17-09-2023 à 22:29:21  profilanswer

Oui, le film est grandement autobiographique.
C'est même très exactement basé sur l'épisode maniaque que Gondry a vécu pendant le montage de L'Ecume des Jours, après avoir arrêté son traitement antidépresseur et après un tournage qui s'est très mal passé pour lui.
Il n'avait pas encore été diagnostiqué bipolaire à l'époque et ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait.

J'ai trouvé le film assez réussi sur ce point, d'ailleurs, son personnage est à la fois drôle et inquiétant, inspiré et complètement à la ramasse :d
Niney est très bon dans le rôle.
Au-delà de la pathologie psy, c'est aussi une façon de présenter sa vision du travail artistique : bricoler, improviser, apprendre en découvrant.

Et puis il y a l'histoire de Max le renard...
J'étais plié en quatre :lol:
C'est principalement une comédie, on rit beaucoup.

Message édité par brown paper bag le 17-09-2023 à 22:30:13

---------------
Eponyme
n°69223772
Umi
Posté le 18-09-2023 à 02:41:44  profilanswer

Vu A star is born de et avec Bradley Cooper, et Lady Gaga.

https://i.imgur.com/UXiMqZom.png

Autant je n'ai jamais spécialement apprécié Lady Gaga chanteuse, autant je la trouve formidable en actrice, une vraie révélation pour moi, elle est charismatique,  elle crève l'écran, et il y a une vraie alchimie entre les deux acteurs, ce qui rend l'histoire d'amour d'autant plus crédible.

La première heure est vraiment bien, la seconde un peu moins, plus le personnage de Lady Gaga devient une star et donc ressemble à son personnage réel, et moins je l'ai appréciée.  

Il y a de très beaux moments, notamment entre les deux stars, mais aussi avec Sam Elliott, acteur découvert avec The Big Lebowski et qui a ici un joli rôle.

---------------
n°69223967
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2023 à 07:22:39  answer

Umi a écrit :

[:demoderateur:1]

Merci de me faire rire  [:sanglier bossu:4]

Je l'ai vu hier, ce n'est pas un bon film, en fait on dirait un téléfilm ou une prod' Netflix.Jje m'attendais au moins à une comédie barrée, j'ai vaguement ri deux ou trois fois, en général avec Ken, Margot est nulle (heureusement qu'elle a le physique qu'elle a), ainsi que toutes les autres femmes/Barbie, la morale est complètement naze, et les femmes ne ressortent vraiment pas grandies de ce truc.

Je mettrais donc ce succès sur un effet de mode et un marketing bien mené, par-contre Mattel risque de tomber de haut, car je ne vois pas ce succès se reproduire.

La production Netflix, c'est un peu le nouveau standard du "bon" film, hélas. Y'a pourtant des choses très bien (Bronx/Rogue City, The Irishman, ...) , mais noyées dans un océan de nullité.

Umi a écrit :

Autant je n'ai jamais spécialement apprécié Lady Gaga chanteuse, autant je la trouve formidable en actrice, une vraie révélation pour moi, elle est charismatique,  elle crève l'écran, et il y a une vraie alchimie entre les deux acteurs, ce qui rend l'histoire d'amour d'autant plus crédible.

La première heure est vraiment bien, la seconde un peu moins, plus le personnage de Lady Gaga devient une star et donc ressemble à son personnage réel, et moins je l'ai appréciée.

Il y a de très beaux moments, notamment entre les deux stars, mais aussi avec Sam Elliott, acteur découvert avec The Big Lebowski et qui a ici un joli rôle.

Oui, Lady Gaga y est excellente. Je ne comprends pas que l'on puisse faire tout un foin autour d'actrices n'apportant rien d'autre que leur popularité et qu'à côté l'on reste relativement silencieux quand une véritable étoile nait à l'écran. Idem pour Cooper qui signe un premier film déjà digne des plus grands.

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2023 à 07:23:36
n°69224256
icumblood
Test your might
Posté le 18-09-2023 à 08:57:07  profilanswer

Umi a écrit :

Si tu aimes bien cet acteur, essaies "Blue jean cop", où il incarne un flic solitaire burné qui bosse avec Peter Weller en avocat. Un très bon polar bien sympa  :jap: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69225142
Perfector
Memento mori
Posté le 18-09-2023 à 11:01:26  profilanswer

Umi a écrit :

Même avis, j'ai trouvé la première moitié très bonne, la suite moins ...
La première scène du live rend vraiment bien

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 18-09-2023 à 11:02:04

---------------
Randos
n°69225191
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2023 à 11:09:36  answer

Perfector a écrit :

Même avis, j'ai trouvé la première moitié très bonne, la suite moins ...
La première scène du live rend vraiment bien

Cette scène ?

https://www.youtube.com/watch?v=eWupm_cePX8

[:mac_lane:2]  [:impactshiny:6]

n°69225370
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2023 à 11:36:31  profilanswer

William Friedkin est mort il y a un peu plus d’un mois, de sa filmo centrée sur les 70s/80s, il me manquait un film que je n’avais pas vu, le plus récent ne m’ayant jamais vraiment intéressé . Revisite du roman de Henri Girard, Le Salaire de la Peur, qui avait été adapte par Henri-Georges Clouzot en 1953 et que j’avais vu il y a très longtemps, il était donc temps de voir ce que Friedkin en avait fait en 1977 (note de bas de page suite à la revue d’Emzy, merci à lui  [:ric lechic:3] )

Sorcerer, William Friedkin – 1977

https://i.ibb.co/M6my7Mz/Sorcerer.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt0076740/

Sorcerer c’est l’histoire de quatre hommes qui se retrouvent dans l’enfer Colombien et qui pour en sortir décident de remplir une mission des plus risquées, transporter de la TNT vieillissante pour aller éteindre par explosion un derrick en feu qui se trouve 218 miles plus loin. Les connaisseurs se rappelleront que dans l’original, c’est 500 kilomètres que nos Français doivent parcourir ! France prevails [:zyx]

Mais revenons à la version de William. La très grande force du film, c’est cette ouverture ultra-rythmée aux quatre coins du globe. De Santa Cruz à Jérusalem, pour une tension et une fuite sur une musique électronique de Tangerine Dream qui me fait penser immédiatement à la tension de Midnight Express de Alan Parker, qui sortira un an plus tard. On passe ensuite par la France, pour introduire le personnage de Bruno Cremer, puis la petite pègre du New Jersey avec Roy Scheider qui nous ramène sur certains aspects aux amours de Friedkin et les courses en voiture de The French Connection. Cette intro au film dure très longtemps mais donne une tension et un rythme très qualitatif qui aide le spectateur à passer la deuxième un peu plus poussive.

Nos quatre compères, se retrouvent par leur fuite, dans un village inconnu au milieu de nulle part, dans la jungle Colombienne, poisseuse, brulante et pauvre où une compagnie pétrolière étrangère exploite les ressources. Explosion d’un derrick, recrutement de quatre chauffeurs, et deux camions partent chargés de TNT pour rallier le drop point. On a ainsi une opposition Bruno Cremer/Hamidou Benmessaoud dans le camion Sorcerer, Roy Scheider/Francisco Rabal dans le Lazaro. Hommage a un album de Miles Davis d’un côté, à une figure biblique revenue dans les morts de l’autre, on se doute donc rapidement qui arrivera à bon port. La scène magistrale du film lors de la progression des camions est cette traversée d’un pont bringuebalant dans une tempête tropicale. Là encore, Friedkin fait montre de tout son talent pour créer une tension aussi bien émotionnelle que visuelle qui fonctionne à merveille. Idem avec le rocher devenu arbre, en travers de la route un peu plus tard. Le dénouement de la course, avec cette vision psychédélique nocturne d’un Scheider hallucinant est plutôt réussie également, et nous dirige vers cette impressionnante vision apocalyptique de lui marchant seul dans la nuit face à ce feu du cœur de la Terre. Puis Friedkin clôt le film de manière presque plus ouverte et moins anomique que celle de Clouzot, laissant le spectateur se demander ce qu’il a vraiment entendu dans ce plan en travelling arrière de ce bar perdu…

Pas trop capable de faire une comparaison avec la version de Clouzot, vu il y a bien trop longtemps, j’ai vraiment apprécié cette version de Friedkin. Alors oui, on a clairement une baisse de la tension en milieu de métrage, le personnage de Rabal ne fonctionnant pas très bien, mais la très longue intro très maitrisée et le parcours dans la jungle valent clairement le visionnage. Je ne sais pas trop pourquoi le film avait été descendu par la critique à sa sortie.

#TLDR: Un très bon Friedkin qui s’inscrit clairement parmi ses plus grandes réussites. L’intro du film est une masterclass de tension entre les images et la musique, et une réalisation qui s’adapte aux différents lieux. La jungle offre aux 4 acteurs principaux un terrain de souffrance très bien rendu. Vraiment une belle réussite de Friedkin  [:mouton cinq pattes:1]

Message édité par gregouf le 18-09-2023 à 12:32:39

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69225649
icumblood
Test your might
Posté le 18-09-2023 à 12:21:25  profilanswer

Sorcerer, mon Friedkin préféré [:vapeur_cochonne] . Les acteurs sont excellents, quand on pense qu'au départ on aurait dû avoir Steve McQueen et Lino Ventura [:leamas:5] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69226987
icumblood
Test your might
Posté le 18-09-2023 à 15:32:22  profilanswer

D'ailleurs ce soir, ce sera un petit Cruising [:cuirmoustache] .

---------------
n°69227346
CorB3n
Posté le 18-09-2023 à 16:22:23  profilanswer

Je re regarde Astérix de Canet, et déjà je me déteste de rigoler aux mimiques de Cohen. Ce mec m’insupporte mais il est vraiment bon en mode Les Nuls 2.0
Et je parle même pas de Cassel, hilarant. Faut prendre ce film pour ce qu’il est, un défilé de stars avec ce qui a toujours été leur points forts de leur cinématographie, et à ce compte là il excelle

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°69227372
gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-09-2023 à 16:25:10  profilanswer

Moi je peux pas, je suis allergique à Canet et Cotillard.
Je préfère garder les souvenirs des opus de Chabat et d'Astier.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69227420
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-09-2023 à 16:33:27  profilanswer

Umi a écrit :

Pareil, même si je ne l'ai vue actrice que dans American Horror Story (Hostel, de mémoire).

J'avoue, à l'époque j'ai tenté le truc en y allant sur la pointe des pieds à reculons, mais j'ai finalement été pas mal bluffé par sa perf'. [:wam]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69227430
mrblonde03
Posté le 18-09-2023 à 16:35:14  profilanswer

igor1984 a écrit :

pas un super souvenir de Bone Tomahawk, par contre Brawl in the Cell 99 m'avait plus marqué, de par le changement total de style pendant le film auquel je ne m'attendais pas du tout, et par le bruit des fractures  [:max evans] . J'avais bien aimé.

Faut que je vois Dragged across concrete

j'ai mis 2/10 (pour les acteurs et les décors), je ne fais pas partie des rageux  [:so-saugrenu2:5]

Message édité par mrblonde03 le 18-09-2023 à 16:39:45

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°69227483
babyboy4
Posté le 18-09-2023 à 16:43:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pareil, même si je ne l'ai vue actrice que dans American Horror Story (Hostel, de mémoire).

J'avoue, à l'époque j'ai tenté le truc en y allant sur la pointe des pieds à reculons, mais j'ai finalement été pas mal bluffé par sa perf'. [:wam]

Oui la saison 5  :jap:  
Excellente dans son rôle  :love:

n°69227511
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-09-2023 à 16:47:26  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Oui la saison 5  :jap:  
Excellente dans son rôle  :love:

Saison juste après Freak Show, qui est selon moi la toute meilleure saison de la "franchise" AHS, et vibrant hommage au Freaks de Tod Browning. :jap:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69227816
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-09-2023 à 17:34:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'avoue, à l'époque j'ai tenté le truc en y allant sur la pointe des pieds à reculons, mais j'ai finalement été pas mal bluffé par sa perf'.  

Rappelez vous la mentalité de merde sur le service public.

https://youtu.be/PpQxJqyRZ7Q?si=WjoJet3-zNy5Ep6V

Emmental français certifié IGP.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69230886
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-09-2023 à 08:27:24  profilanswer

Il parle de quoi ton lien ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69231471
Critias
Posté le 19-09-2023 à 10:14:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

Elle joue aussi dans Roanoke. (la saison 6).

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°69233790
Umi
Posté le 19-09-2023 à 15:23:32  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Rappelez vous la mentalité de merde sur le service public.

https://youtu.be/PpQxJqyRZ7Q?si=WjoJet3-zNy5Ep6V

Emmental français certifié IGP.

Pas compris ta remarque la "mentalité de merde" c'est qui ?

Nevermind, j'ai écouté, c'est évidemment les chroniqueurs, le pompon revenant à Naulleau et Moix, qui flirtent avec la goujaterie avec une jeune femme de 23 ans...Elle n'a pas dû garder un bon souvenir de cette émission.

Message édité par Umi le 19-09-2023 à 15:41:37

---------------
n°69236035
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-09-2023 à 21:16:17  profilanswer

Non elle fait un peu la gueule sur la fin… Bon ensuite on peut espérer que ça lui a appris à se renseigner sur les émissions où elle passe, car celle-ci était clairement conçue pour démolir les invités en public, qu'ils le méritent ou pas.

n°69237124
xplo
Posté le 19-09-2023 à 23:56:56  profilanswer

Retribution c est un film avec Liam Neeson dans une voiture et 2 telephones.
[:drdoom:3]
Vivement le prochain il ne manque plus que Liam Neeson dans un bateau.

n°69237271
brown pape​r bag
Posté le 20-09-2023 à 02:13:58  profilanswer

xplo a écrit :

Retribution c est un film avec Liam Neeson dans une voiture et 2 telephones.
Vivement le prochain il ne manque plus que Liam Neeson dans un bateau.

Reconnaissons quand même que Liam Neeson dans 2 téléphones, c'est assez original [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9701  9702  9703  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)