Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9668  9669  9670  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68947676
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-08-2023 à 13:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finalement, la morale de Barbie, c'est qu'un mini fridge c'est vraiment trop petit.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 05-08-2023 à 13:26:41  profilanswer

n°68947685
Gracchus13
Posté le 05-08-2023 à 13:28:44  profilanswer

Moonzoid a écrit :

ah ok j'ai raté un truc là :o

Une grosse purge, perd pas ton temps à le regarder.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 05-08-2023 à 13:29:04
n°68947732
Moonzoid
Posté le 05-08-2023 à 13:41:05  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Une grosse purge, perd pas ton temps à le regarder.

j'avais mis un :o
Le film lego était marrant mais faut p'têtre pas exagérer.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68947973
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-08-2023 à 14:44:53  profilanswer

jamere20 a écrit :

Si vous n'aimez pas, ne regardez pas.

C'est prévu :sol:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°68947978
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-08-2023 à 14:47:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Finalement, la morale de Barbie, c'est qu'un mini fridge c'est vraiment trop petit.

Dans Barbie 2, Ken découvrira la tireuse à bière :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°68948035
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 05-08-2023 à 15:03:34  profilanswer

Toxin a écrit :

Portative, comme ça tu peux la mettre sur ton chwal  [:donkeyshoot:3]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°68948087
roswellent​ongues
Posté le 05-08-2023 à 15:21:48  profilanswer

Vivement un film sur les GI Joe, ou Transformers

n°68948102
jamere20
Posté le 05-08-2023 à 15:26:02  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est prévu :sol:

Oui. Une fois, ça suffit pour passer un bon moment et se faire un avis. Heureusement, avec tout ce qui sort chaque année ou est disponible, on a de quoi faire.

n°68948106
jamere20
Posté le 05-08-2023 à 15:26:29  profilanswer

Toxin a écrit :

Et là, sacrilège, il va boire une bière fruitée.

n°68948173
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-08-2023 à 15:49:28  profilanswer

Ostie

mood
Publicité
Posté le 05-08-2023 à 15:49:28  profilanswer

n°68949469
uxam
Posté le 05-08-2023 à 20:30:13  profilanswer

Je sors de Barbie, j'ai bien aimé  [:arnaud54] Mais alors les débats "film féministe ou pas ?"  [:neernitt:1]  [:neernitt]  [:nicky95]

https://www.youtube.com/watch?v=zwZzAPGLHXM&t=921s

Message édité par uxam le 05-08-2023 à 20:30:29
n°68949579
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-08-2023 à 20:56:43  profilanswer

C'est un film de grosse compagnie pour faire de la grosse moula qui débauche une cinéaste indépendante pour donner un cachet post-moderne et djeunz en surfant sur les obsessions sociétales du moment.

Partant de là, on peut voir le film comme une curiosité témoignant d'une époque.
Ou une méta réflexion sur le soft power américain et sa mythologie culturelle.

En tout cas le film est extrêmement conscient d'être conscient de lui-même, qu'il s'agisse de ses travers ou de ses qualités, ce qui en fait un objet totalement artificiel.
Ce qui peut être une source d'intérêt en soi.

Message édité par brown paper bag le 05-08-2023 à 21:01:42

---------------
Eponyme
n°68950657
Angelene
Posté le 06-08-2023 à 08:18:54  profilanswer

Emzy a écrit :

Petite reco Netflix découverte par hasard :
Game Over

Merci pour la reco, je vais regarder  :jap:  
Pour info visiblement il y en a 3.

n°68950666
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2023 à 08:25:35  profilanswer

Vu hier soir, Blade Runner au Forum dans le cadre du Directeur fait son Cinéma durant tout aout. 21 films présentés tous les soirs, de la Warner pour fêter les 100 ans de la Warner. Une superbe présentation des films chaque soir. Je recommande TRES TRES chaudement :)
Bref, Blade Runner hier, version Final Cut. Sans la voix Off.
Toujours magnifique film. Sauf que j'ai trouvé que là, c'était assez fade à l'écran. Terne. Les couleurs délavées. Et le noir, plutôt gris noir. Pas deep noir. Chais pas, ça m'a un peu chagriné. Y en a qui y sont allés et qui pourraient confirmer ?

Je prévois d'autres soirées dans ce cadre, c'est vraiment trop bien :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68950753
Emzy
Kaiju
Posté le 06-08-2023 à 09:03:21  profilanswer

Angelene a écrit :

Merci pour la reco, je vais regarder  :jap:  
Pour info visiblement il y en a 3.

C'est pour ça que j'ai précisé l'année et l'origine :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°68950850
tcho_natha​n
Posté le 06-08-2023 à 09:39:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu hier soir, Blade Runner au Forum dans le cadre du Directeur fait son Cinéma durant tout aout. 21 films présentés tous les soirs, de la Warner pour fêter les 100 ans de la Warner. Une superbe présentation des films chaque soir. Je recommande TRES TRES chaudement :)
Toujours magnifique film. Sauf que j'ai trouvé que là, c'était assez fade à l'écran. Terne. Les couleurs délavées. Et le noir, plutôt gris noir. Pas deep noir. Chais pas, ça m'a un peu chagriné. Y en a qui y sont allés et qui pourraient confirmer ?

Rien ne vaut Blade Runner Directors Cut chez soi sur un bon écran OLED. Pas besoin d’aller dépenser son argent au ciné :)

n°68950967
gnak
Posté le 06-08-2023 à 10:13:44  profilanswer

Oui c’est clair, pas besoin de ciné ça sert à rien, tout HFR a une install meilleure qu’une salle de ciné chez soi, faut bien que nos 500k de salaire annuel servent à quelque chose merde !

n°68951125
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-08-2023 à 10:54:09  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Rien ne vaut Blade Runner Directors Cut chez soi sur un bon écran OLED. Pas besoin d’aller dépenser son argent au ciné :)

[:antinono]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68951324
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2023 à 11:36:41  profilanswer

Ma set-liste pour les soirées spéciales :  

_ The Exorcist :love:
_ Unforgiven :love:
_ V For Vendetta :love:
_ Rio Bravo
_ Dune (Villeneuve)

et je regarde la suite.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68951339
airy
Posté le 06-08-2023 à 11:39:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Toujours magnifique film. (...)

Merci pour l'info.  :jap:  

J'irai sans doute voir Impitoyable + 2/3 découvertes.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°68951348
xbala
Posté le 06-08-2023 à 11:41:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ils font un peu ça aussi côté Gaumont avec Il était une fois. Ça permet de revoir de grands classiques dans de très bonnes conditions, ce qui est particulièrement appréciable.

Avec toute l'affection que je porte aux petits cinés indeps du quartier latin, faut reconnaître que voir Il était une fois dans l'Ouest dans une salle Gaumont de 200 places c'est autre chose.

Pas très fréquent par contre et j'ai l'impression (erronée ?) qu'il y en a de moins en moins, ça marche p'tet pas si bien ? Quand ils avaient ressorti les films Le Parrain ça avait fait salle comble, mais pour les autres films bien sûr c'est pas le même succès...

n°68951423
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-08-2023 à 11:56:31  profilanswer

La salle du centre commercial Italie 2 de place d'Italie qui a fermé je m'en remet toujours pas. Vrais savent.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68951496
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-08-2023 à 12:11:34  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

La salle du centre commercial Italie 2 de place d'Italie qui a fermé je m'en remet toujours pas. Vrais savent.

Il devait y avoir trop de gens dans le faux, ce qui continue à s'observer  [:le guide:5]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68951748
hawkins
Posté le 06-08-2023 à 13:01:48  profilanswer

xbala a écrit :

Ils font un peu ça aussi côté Gaumont avec Il était une fois. Ça permet de revoir de grands classiques dans de très bonnes conditions, ce qui est particulièrement appréciable.

Avec toute l'affection que je porte aux petits cinés indeps du quartier latin, faut reconnaître que voir Il était une fois dans l'Ouest dans une salle Gaumont de 200 places c'est autre chose.

Pas très fréquent par contre et j'ai l'impression (erronée ?) qu'il y en a de moins en moins, ça marche p'tet pas si bien ? Quand ils avaient ressorti les films Le Parrain ça avait fait salle comble, mais pour les autres films bien sûr c'est pas le même succès...

Pour le parrain effectivement même le "petit" cinema du coin avait profité de l'événement pour le projeter. Par contre ils ont pas fait le 2 (ni le 3 of course), dommage car faut avouer voir (revoir pour la 20e fois en fait ?  :D ) sur grand écran c'est magnifique. Le sens du cadre, la narration visuelle c'était quelque chose pour un film "de gangsters".

J'ai raté la rediff de blade runner la semaine dernière au kiné.  :(

Je trouve au contraire qu'il y a de plus en plus de reprises d'anciens films. Quand je vois le kiné qui est pourtant loin d'être cinéma d'auteur faire régulièrement des rétro, mettre chaque semaine des séances vo, j'me dis que ça va un peu dans le bon sens.
Bon tout cela reste marginal par rapport à l'entièreté de la programmation mais c'est agréable. Y'a pas si longtemps ils avaient fait (alors qu'il était sorti de l'affiche en vf) misanthrope en VO, j'avais bien apprécié.

---------------
Men are brave
n°68952110
Perfector
Memento mori
Posté le 06-08-2023 à 13:50:38  profilanswer

Indiana Jones et le cadran de la destinée : bonne surprise, j'y suis allé en m'attendant à un bon divertissement sans plus mais au final je n'ai pas vu passer les 2H30 !
Phoebe Waller-Bridge est top, et papy Ford a encore des beaux restes
On peut définitivement oublier le 4, ce film conclut très bien la saga

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 06-08-2023 à 13:53:38

---------------
Randos
n°68952120
xbala
Posté le 06-08-2023 à 13:52:19  profilanswer

hawkins a écrit :

Pour le parrain effectivement même le "petit" cinema du coin avait profité de l'événement pour le projeter. Par contre ils ont pas fait le 2 (ni le 3 of course), dommage car faut avouer voir (revoir pour la 20e fois en fait ? :D ) sur grand écran c'est magnifique. Le sens du cadre, la narration visuelle c'était quelque chose pour un film "de gangsters".

J'ai raté la rediff de blade runner la semaine dernière au kiné. :(

Je trouve au contraire qu'il y a de plus en plus de reprises d'anciens films. Quand je vois le kiné qui est pourtant loin d'être cinéma d'auteur faire régulièrement des rétro, mettre chaque semaine des séances vo, j'me dis que ça va un peu dans le bon sens.
Bon tout cela reste marginal par rapport à l'entièreté de la programmation mais c'est agréable. Y'a pas si longtemps ils avaient fait (alors qu'il était sorti de l'affiche en vf) misanthrope en VO, j'avais bien apprécié.

Ah oui je me plante peut-être, d'autant plus que j'y suis p'tet moins attentif aussi qu'il y a deux ou trois ans  :D

n°68952471
iVador
Posté le 06-08-2023 à 14:48:14  profilanswer

C’est Alien et Aliens que j’aimerais beaucoup revoir sur grand écran (et aussi le Soldat Ryan)

n°68952485
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 06-08-2023 à 14:50:09  profilanswer

Hier je me suis regardé Corner Office, bah j'ai beaucoup aimé. Typiquement le genre de film qui me plait.
Moi aussi j'aimerais bien avoir une petite pièce comme dans ma tête pour bosser tranquillement au boulot :o

https://fr.web.img5.acsta.net/pictures/23/07/31/14/04/2803788.jpg

Y'a un petit coté Severance des fois j'ai trouvé :D

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 06-08-2023 à 14:52:16

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°68952867
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 06-08-2023 à 15:59:50  profilanswer

Vu les tortues ninja hier (Belgique). Excellente surprise, g passé un bon moment. Le graphisme surprend au début mais c vraiment bien fait.

La localisation est pas mal faite avec plein de références Franco-françaises.

Bref, a voir.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°68953434
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 06-08-2023 à 17:18:41  profilanswer

Perfector a écrit :

Indiana Jones et le cadran de la destinée : bonne surprise, j'y suis allé en m'attendant à un bon divertissement sans plus mais au final je n'ai pas vu passer les 2H30 !  
Phoebe Waller-Bridge est top, et papy Ford a encore des beaux restes
On peut définitivement oublier le 4, ce film conclut très bien la saga

Je suis du même avis que toi, après la purge du 4 ça fait plaisir.  
Par contre ça fait mal de le voir aussi par rapport au 3 autres. En espérant qu il y ai une bonne releve.

---------------
Manowar#2533
n°68953854
babyboy4
Posté le 06-08-2023 à 18:08:37  profilanswer

J’ai été voir Barbie après tous les commentaires positifs ici et là.

Grosse erreur de ma part, j’ai détesté  :D

Pour moi il n’y a rien qui va. Pas très bien joué, aucune fulgurance dans la réalisation, histoire chiante comme pas possible.
Après la première BA je m’étais dit qu’avec un peu de chance on aurait une sorte de Zoolander version 2023 mais non pas du tout.

Spoiler :

Et pire que tout on sent que le film veut faire passer un message mais il semble se contredire tout le temps donc on ne sait plus vraiment ce qu’il veut dire.
Le patron de Mattel passe de « méchant » à gentil puis de nouveau à méchant.
L’histoire de la mère et de la fille qui semblait importante passe au troisième rang en 2 minutes.
Le pire restant les Barbies qui passent pour de vraies pétasses tout le long du film (au contraire des mecs qui semblent évoluer négativement puis positivement). Mention spéciale à la Présidente qui balance aux Ken qui veulent siéger à la Cour Suprême « non vous allez commencer au bas de l’échelle, on vous traitera aussi mal que vous traitez les femmes dans le monde réel » [:federix:3]

Donc je ne sais pas quelle était l’idée de la réalisatrice mais si c’était de critiquer le féminisme dans certaines de ses actions excessives c’est raté.
Et s’il s’agit d’une mise en valeur de ce féminisme c’est encore pire vu qu’ici les seuls personnages réellement intéressants sont les mecs  :D

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 06-08-2023 à 18:09:38
n°68953952
dazouille
ex dazi
Posté le 06-08-2023 à 18:30:02  profilanswer

Tu dis ça parce que t’es fâché

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°68954014
babyboy4
Posté le 06-08-2023 à 18:44:34  profilanswer

dazouille a écrit :

Tu dis ça parce que t’es fâché

:D

Il faut que je trouve des critiques sur YouTube qui en parle pour voir s’il y a des choses ou des idées que j’aurai loupé.  

Knock at the Cabine avait été un peu comme ça.  
J’avais bien aimé la réalisation contrairement à Barbie et le casting mais j’avais du mal avec le propos du film et où le réalisateur voulait l’emmener.  
Et au final c’est grâce à Sale temps… que j’ai pu comprendre certaines choses qui m’ont fait apprécier un peu plus le film.

n°68954147
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2023 à 19:15:08  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J’ai été voir Barbie après tous les commentaires positifs ici et là.

Grosse erreur de ma part, j’ai détesté :D

Pour moi il n’y a rien qui va. Pas très bien joué, aucune fulgurance dans la réalisation, histoire chiante comme pas possible.
Après la première BA je m’étais dit qu’avec un peu de chance on aurait une sorte de Zoolander version 2023 mais non pas du tout.

Spoiler :

Et pire que tout on sent que le film veut faire passer un message mais il semble se contredire tout le temps donc on ne sait plus vraiment ce qu’il veut dire.
Le patron de Mattel passe de « méchant » à gentil puis de nouveau à méchant.
L’histoire de la mère et de la fille qui semblait importante passe au troisième rang en 2 minutes.
Le pire restant les Barbies qui passent pour de vraies pétasses tout le long du film (au contraire des mecs qui semblent évoluer négativement puis positivement). Mention spéciale à la Présidente qui balance aux Ken qui veulent siéger à la Cour Suprême « non vous allez commencer au bas de l’échelle, on vous traitera aussi mal que vous traitez les femmes dans le monde réel » [:federix:3]

Donc je ne sais pas quelle était l’idée de la réalisatrice mais si c’était de critiquer le féminisme dans certaines de ses actions excessives c’est raté.
Et s’il s’agit d’une mise en valeur de ce féminisme c’est encore pire vu qu’ici les seuls personnages réellement intéressants sont les mecs :D

Je ne suis pas loin de penser comme toi.

Wait ! Je pense comme toi ! Pareil !  :jap:

---------------
n°68954154
carole32
Posté le 06-08-2023 à 19:16:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne suis pas loin de penser comme toi.  

Wait ! Je pense comme toi ! Pareil !  :jap:

Je n’ai pas encore vu Barbie.
 Est ce que tu as aimé le film Annette?

Message édité par carole32 le 06-08-2023 à 19:17:38
n°68954323
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 06-08-2023 à 19:51:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Il devait y avoir trop de gens dans le faux, ce qui continue à s'observer  

Ça fait du mal frèr

http://www.projectionniste.net/for [...] php?t=1840

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68954432
dr moreau
Posté le 06-08-2023 à 20:18:22  profilanswer

Critique d'Oppenheimer maintenant dans le Masque https://www.radiofrance.fr/franceinter/direct

n°68954504
iVador
Posté le 06-08-2023 à 20:33:29  profilanswer

dr moreau a écrit :

Critique d'Oppenheimer maintenant dans le Masque https://www.radiofrance.fr/franceinter/direct

S’ils n’aiment pas, j’irai le voir, comme d’hab.

n°68954524
dr moreau
Posté le 06-08-2023 à 20:39:35  profilanswer

iVador a écrit :

S’ils n’aiment pas, j’irai le voir, comme d’hab.

Ne vas pas voir le dernier Mission Impossible dans ce cas.

n°68954531
iVador
Posté le 06-08-2023 à 20:41:19  profilanswer

dr moreau a écrit :

Ne vas pas voir le dernier Mission Impossible dans ce cas.

Je l’ai vu et j’ai adoré. C’est donc l’exception qui confirme la règle …

n°68954574
dr moreau
Posté le 06-08-2023 à 20:47:48  profilanswer

iVador a écrit :

Je l’ai vu et j’ai adoré. C’est donc l’exception qui confirme la règle …

Ou simplement la preuve qu'il n'y a pas de règle [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9668  9669  9670  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)