| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 13:26:41 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
Une grosse purge, perd pas ton temps à le regarder. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 05-08-2023 à 13:29:04 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
roswellentongues | Vivement un film sur les GI Joe, ou Transformers |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 15:49:28 ![]() ![]() |
uxam | Je sors de Barbie, j'ai bien aimé Message édité par uxam le 05-08-2023 à 20:30:29 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un film de grosse compagnie pour faire de la grosse moula qui débauche une cinéaste indépendante pour donner un cachet post-moderne et djeunz en surfant sur les obsessions sociétales du moment. Partant de là, on peut voir le film comme une curiosité témoignant d'une époque. En tout cas le film est extrêmement conscient d'être conscient de lui-même, qu'il s'agisse de ses travers ou de ses qualités, ce qui en fait un objet totalement artificiel. Message édité par brown paper bag le 05-08-2023 à 21:01:42 --------------- Eponyme |
Angelene |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tcho_nathan |
|
gnak | Oui c’est clair, pas besoin de ciné ça sert à rien, tout HFR a une install meilleure qu’une salle de ciné chez soi, faut bien que nos 500k de salaire annuel servent à quelque chose merde ! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
xbala |
Avec toute l'affection que je porte aux petits cinés indeps du quartier latin, faut reconnaître que voir Il était une fois dans l'Ouest dans une salle Gaumont de 200 places c'est autre chose. Pas très fréquent par contre et j'ai l'impression (erronée ?) qu'il y en a de moins en moins, ça marche p'tet pas si bien ? Quand ils avaient ressorti les films Le Parrain ça avait fait salle comble, mais pour les autres films bien sûr c'est pas le même succès... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkins |
Pour le parrain effectivement même le "petit" cinema du coin avait profité de l'événement pour le projeter. Par contre ils ont pas fait le 2 (ni le 3 of course), dommage car faut avouer voir (revoir pour la 20e fois en fait ? J'ai raté la rediff de blade runner la semaine dernière au kiné. Je trouve au contraire qu'il y a de plus en plus de reprises d'anciens films. Quand je vois le kiné qui est pourtant loin d'être cinéma d'auteur faire régulièrement des rétro, mettre chaque semaine des séances vo, j'me dis que ça va un peu dans le bon sens. --------------- Men are brave |
Perfector Memento mori | Indiana Jones et le cadran de la destinée : bonne surprise, j'y suis allé en m'attendant à un bon divertissement sans plus mais au final je n'ai pas vu passer les 2H30 ! Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-08-2023 à 13:53:38 --------------- Randos |
xbala |
|
iVador | C’est Alien et Aliens que j’aimerais beaucoup revoir sur grand écran (et aussi le Soldat Ryan) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Hier je me suis regardé Corner Office, bah j'ai beaucoup aimé. Typiquement le genre de film qui me plait.
Y'a un petit coté Severance des fois j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 06-08-2023 à 14:52:16 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
babyboy4 | J’ai été voir Barbie après tous les commentaires positifs ici et là. Grosse erreur de ma part, j’ai détesté Pour moi il n’y a rien qui va. Pas très bien joué, aucune fulgurance dans la réalisation, histoire chiante comme pas possible.
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 06-08-2023 à 18:09:38 |
dazouille ex dazi | Tu dis ça parce que t’es fâché --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
babyboy4 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Wait ! Je pense comme toi ! Pareil ! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
carole32 |
Message édité par carole32 le 06-08-2023 à 19:17:38 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
dr moreau | Critique d'Oppenheimer maintenant dans le Masque https://www.radiofrance.fr/franceinter/direct |
iVador |
|
dr moreau |
|
iVador |
|
dr moreau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |