Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9698  9699  9700  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69161541
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 08-09-2023 à 11:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

Il est sur Prime Video pour 2-4 balles dans mes souvenirs. C'est juste leur moteur de recherche qui est à chier.

"En ce moment, vous pouvez regarder "Les innocents" en streaming sur Canal+. Il est également possible de louer "Les innocents" sur Amazon Video, Orange VOD, Canal VOD, Google Play Movies, Microsoft Store, YouTube, Rakuten TV, Cinemas a la Demande, Apple TV, Universcine en ligne ou de le télécharger sur Amazon Video, Orange VOD, Canal VOD, Rakuten TV, Apple TV, Google Play Movies, YouTube, Universcine, Microsoft Store. "

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 11:15:28  profilanswer

n°69161841
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 08-09-2023 à 11:47:54  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je suis toujours très sérieux.

Ps : Vous m'énervez avec votre élitisme :o (enfin BPB qu'il ne l'a certainement pas vu, pas peur des rats et puces )

Mais on a pas le droit davoir kiffer un petit film d'action avec des bagnoles et des scènes délirantes. (tiens ça rappelle qq chose... Mad Max FR ? )

On est bien d'accord que mad max est au dessus (quoique) mais c'est loin d'être une bouse

Celui là de F&F était immonde par contre, rien à sauver :

https://youtu.be/19zeMqh-zqY?si=MMKCN-hrBCTQDYWH pa

y'a même pas que de la cgi la famille, ça a donc de la street cred F&F selon les standards de certains ²:

https://youtu.be/p__TIc4CUy8?si=HkbYpocJ6s9e9npu

*Pour la peine je lui met un solide 7.5/10 sachant que Mad Max Fury Road cest un 9/10 (bizzarement j'ai eu pas beaucoup de plaisir à le revoir, c'était certainement l'effet experience unique d'y aller les yeux bandés puis l'expérience au ciné niveau image/son, peut pas trop pousser chez moi)

Voilà, jassume ma review. Bon moment.

Fast X j'ai beau bien aimé la licence, le dernier est dégueulasse sur les FX.
Y'a quasi rien de réel sur la partie à Rome, c'est horrible.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°69161940
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-09-2023 à 11:57:34  profilanswer

icumblood a écrit :

Dantiste, pardon :pt1cable: . OK pour v-x-v, et j'ajoute Painkiller :D .

Et Playgeek comptera les points, s'il y arrive [:cerveau huit]

---------------
Eponyme
n°69162200
bouing_bou​ing
Just End The Suffering
Posté le 08-09-2023 à 12:28:59  profilanswer

:hello:  

J'ai revu Il faut sauver le soldat Ryan mardi soir en 35mm. Je l'avais pas revu depuis sa sortie y'a 25 ans  [:haha rgentique]  

Alors la première demi heure est toujours aussi impressionnante et la dernière partie toujours trop longue mais je ne me souvenais pas que le coeur du film était aussi sympa, il n'y a pas trop de pathos (ce que j'ai tendance à reprocher à Spielberg), l'histoire avance toute seule, on s'attache aux personnages (bon, à Vin Diesel, pas trop  :whistle: ).  

Petit bémol sur la bobine avec des noirs bien piqués et qui a lâché deux fois en fin de parcours, mais bon, ça arrive  [:spamafote]  et surtout le film est assez lumineux pour que ça ne pourrisse pas le film.

---------------
The better you look, the more you see.
n°69162704
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 08-09-2023 à 13:27:37  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

"En ce moment, vous pouvez regarder "Les innocents" en streaming sur Canal+. Il est également possible de louer "Les innocents" sur Amazon Video, Orange VOD, Canal VOD, Google Play Movies, Microsoft Store, YouTube, Rakuten TV, Cinemas a la Demande, Apple TV, Universcine en ligne ou de le télécharger sur Amazon Video, Orange VOD, Canal VOD, Rakuten TV, Apple TV, Google Play Movies, YouTube, Universcine, Microsoft Store. "

Disponible gratuitement au catalogue de la Médiathèque Numérique si on est abonné à sa bibliothèque locale.  [:pazou:3]

Edit :
Des lecteurs ont ajouté un contexte qu'ils jugent utile pour les utilisateurs.
Toutes les bibliothèques n'y sont pas inscrites.

Message cité 1 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 08-09-2023 à 14:25:52

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69163134
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-09-2023 à 14:12:29  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Disponible gratuitement au catalogue de la Médiathèque Numérique si on est abonné à sa bibliothèque locale.  [:pazou:3]

Sauf que malheureusement, assez peu de médiathèques sont inscrites sur la médiathèque numérique...

Message édité par gregouf le 08-09-2023 à 14:12:38

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69163236
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 08-09-2023 à 14:23:11  profilanswer

Ah ok j'ignorais, je pensais que toutes y donnaient accès.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69163461
barnabe
Posté le 08-09-2023 à 14:50:01  profilanswer

De toute façon les supports physiques comme le CD ou le DVD vont être amenés à disparaître. Je ne sais pas comment se portent les ventes de DVD ou de Bluray, mais je suppose que depuis l’avènement de la VOD les ventes ont dû chuter de manière drastique.

n°69164015
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-09-2023 à 15:44:52  profilanswer

Kors'R a écrit :

Fast X j'ai beau bien aimé la licence, le dernier est dégueulasse sur les FX.
Y'a quasi rien de réel sur la partie à Rome, c'est horrible.

J'ai bien aimé l'aspect machine infernalle de Goldberg avec cette satanée bombe :D

On est d'accord c'est comique mais c'est quand même assez bien filmé/monté, et je considère pas FF comme des films à prendre sérieusement. Ce serait inquiétant sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 08-09-2023 à 15:46:57

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69164125
barnabe
Posté le 08-09-2023 à 15:54:27  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

J'ai bien aimé l'aspect machine infernalle de Goldberg avec cette satanée bombe :D

On est d'accord c'est comique mais c'est quand même assez bien filmé/monté, et je considère pas FF comme des films à prendre sérieusement. Ce serait inquiétant sinon.

J'avoue qu'entre un film de superslip ou un Rapide et Furieux les deux se valent.
Les épisodes sont assez inégaux mais le truc qui me rebute le plus c'est ce bon vieux Vin. Le gars n'a qu'un mot à la bouche (la famille) et n'a jamais aucun humour ni second degré, se prend toujours ultra au sérieux. N'est pas Dwayne qui veut :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 15:54:27  profilanswer

n°69164457
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-09-2023 à 16:31:00  profilanswer

Il a le totem d'immunité malheureusement

Spoiler :

et il a l'air de mener une vie tranquille, ne fait pas ses grosses cascades donc espérer un Paul Walker'ed en Porsche ... Il peut être encore là dans FAST XX

*Kassovitz lui chiait complètement à propos de Babylon AD mais même si j'aime pas Vin Diesel (qui est fan ?) je suis sûr que c'est la faute de Kassovitz, le nerveux. Il a du se le mettre à dos dès le début pour une connerie :D ²²

https://www.dailymotion.com/video/xme2s4

(Kassovitz qui explique Vin et pourquoi c'est pas sa faute )

C'est loin d'être ignoble en plus son film, dommage :o

Message édité par LeGrandMatheux le 08-09-2023 à 16:41:20

---------------
n°69165047
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-09-2023 à 17:54:28  profilanswer

Y a que les meufs complètement beaufs qui kiffent Bière Mazout, faut l'sachoir.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69165154
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-09-2023 à 18:10:42  profilanswer

Oui, c'est cela, voilà, 7 mots pour un jugement définitif sur une série de 11 saisons.

Le monde enfin éclairé.

n°69165281
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-09-2023 à 18:32:33  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, c'est cela, voilà, 7 mots pour un jugement définitif sur une série de 11 saisons.

Le monde enfin éclairé.

Je me demandais justement qui pouvait encore lire, voire pire, répondre à ce triste sire, tiens... [:jean-guitou]

---------------
n°69165346
Moonzoid
Posté le 08-09-2023 à 18:45:34  profilanswer

Vous déraisonnez M. Oeuf

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°69165493
babyboy4
Posté le 08-09-2023 à 19:18:00  profilanswer

Errare a écrit :

Le monde enfin éclairé.

9 saisons.

n°69166125
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-09-2023 à 20:40:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

Y a que les meufs complètement beaufs qui kiffent Bière Mazout, faut l'sachoir.

Trouves en une.

C'est ce con de Spielberg qui l'a casté dans Il faut sauver le soldat Ryan qui a du le mettre sur la map.

Après riddick j'aime bien mais n'importe quel gars qui ferait de la gonflette et chauve conviendrait en fait.

---------------
n°69166242
makinoe
Posté le 08-09-2023 à 20:52:41  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Après riddick j'aime bien mais n'importe quel gars qui ferait de la gonflette et chauve conviendrait en fait.  

Ca reste plus ou moins de bébé de V.D de ce que j'en sais, même s'il ne le développe pas comme il veut/peut.
J'avoue apprécié beaucoup l'univers perso :jap:

Message édité par makinoe le 08-09-2023 à 22:18:51
n°69166363
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-09-2023 à 21:06:46  profilanswer

Ça paye malheureusement moins bien j'imagine... Un petit soft reboot serait pas mal mais pas sûr que Vin Diesel soit partant

(j'aime beaucoup aussi l'univers assez unique)

Pour Kassovitz et Babylon AD je me rematais quelques passages du doc d'au dessus ..... Il est complètement à la rue, Vin Diesel est né en 67' il pouvait très bien avoir des problèmes de genoux/articulations plus generaleme de souplesse qui se règle pas en 3 mois (il a le physique pour ce genre de petits problèmes de vieux, il a fait des petits boulots jusqu'à ce que sa carrière au cinoche décolle ) quand ils ont tourné et le petit nerveux Kassovitz lui dit qu'il s'est pas assez entraîner.... C'est vraiment nimp les français pour le meilleur mais aussi pour le pire.

@30min le passage vaut le coup haha

Ps : qu'est ce qu'elle était mimi Mélanie Thierry. Un peu mon genre.

Message édité par LeGrandMatheux le 08-09-2023 à 21:11:06

---------------
n°69167587
hawkins
Posté le 08-09-2023 à 22:37:00  profilanswer

Y'a quand même eu un gros clash en vin et Dwayne au point de refuser de tourner les scènes où leurs personnages sont ensemble ... séparément. Ils ont fait la paix depuis pour la Brotherhood  :O et les dollars. Mine de rien faire revenir Dwayne et gal, ils peuvent faire 5/6 épisodes de plus facile....

---------------
Men are brave
n°69167898
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-09-2023 à 23:02:54  profilanswer

Bof c'est des grands enfants les acteurs quelques clashs d'ego... Monté en épingle ça fait parler.

Nan la le vrai futur P.atron c'est mon Thad de Blue Mountain State

The Rock... Y'en a marre aussi de son personnage lisse et policé. Jason Statham devient vieux

Henry Cavill (- le no homo-™ ça vient de la pour mon @BPB a fleur de peau mais il n'a pas les refs et aime bien s'outrer de tout et surtout de rien )

https://media.tenor.com/FHqnJWw6KaAAAAAd/boom-aimes.gif

Il est pas mal dans fast x , et à une histoire perso assez particulière malgré les apparences

---------------
n°69168738
brown pape​r bag
Posté le 09-09-2023 à 03:07:03  profilanswer

J'ai vu le dernier film de Rabah Ameur-Zaïmeche, Le Gang des Bois du Temple, et c'est très bien.

Un bon polar néo-noir mis en scène et filmé de façon spartiate, presque à l'os, qui rappelle beaucoup le cinéma de Melville.
Le réalisateur change pas mal son fusil d'épaule avec ce film de genre, mais reste quand même dans sa veine naturaliste et s'applique à bien ancrer ses personnages dans leur environnement (Clichy-sous-Bois), et à intégrer leur vie quotidienne et leur relation au scénario tiré d'un fait divers qui avait défrayé la chronique il y a plusieurs années.
Un film très aride de braquage et de vengeance, dont les seuls moments feelgood sont des instantanés de la vie quotidienne dans cette cité banlieusarde déglinguée mais grouillante de vie, où les seules valeurs positives auxquelles se raccrocher restent la camaraderie et l'esprit de quartier.

C'est taiseux, sans faux semblant, avec une belle photo naturaliste et une narration visuelle qui va droit au but.

Dans un autre registre, je me suis fait Le Château Solitaire dans le Miroir de Keiichi Hara et j'ai trouvé ça moyen, voire un peu décevant.

Sans doute parce que le film souffre de la comparaison avec le cinéma de Makoto Shinkai qui nous a livré 3 perles en 6 ans (Your Name, Les Enfants du Temps et Suzume) et qu'il cherche à se placer sur le même créneau qui met en scène l'irruption du fantastique dans le quotidien de la vie japonaise, en exploitant des thèmes sociétaux propres au pays.
Le sujet est intéressant (la maltraitance scolaire et le mal-être des collégiens) et la façon dont le fantastique intègre cette problématique est bien pensée, mais le build up est trèèès long et assez mou, et comme le graphisme n'est pas transcendant et que l'émerveillement n'est pas au rendez-vous pendant les deux 1ers tiers du film, on sort du plutôt beau final avec l'impression de s'être fait un peu avoir. C'est dommage, ce déséquilibre gâche l'ensemble.
En plus, il réutilise des artifices narratifs de Shinkai, mais avec beaucoup moins de talent et de savoir-faire.

Pas mauvais, mais pas à la hauteur de ce qu'il vise à émuler, surtout si vous suivez l'actualité du long métrage d'animation nippon.
Très moche intégration de la 3DCG, aussi, ce qui est rebutant pour moi.

---------------
Eponyme
n°69168844
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2023 à 07:23:03  answer

LeGrandMatheux a écrit :

Bof c'est des grands enfants les acteurs quelques clashs d'ego... Monté en épingle ça fait parler.

Nan la le vrai futur P.atron c'est mon Thad de Blue Mountain State

The Rock... Y'en a marre aussi de son personnage lisse et policé. Jason Statham devient vieux

Henry Cavill (- le no homo-™ ça vient de la pour mon @BPB a fleur de peau mais il n'a pas les refs et aime bien s'outrer de tout et surtout de rien )

https://media.tenor.com/FHqnJWw6KaAAAAAd/boom-aimes.gif

Il est pas mal dans fast x , et à une histoire perso assez particulière malgré les apparences

J'aime son style capillaire

n°69169033
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-09-2023 à 08:57:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Dans un autre registre, je me suis fait Le Château Solitaire dans le Miroir de Keiichi Hara et j'ai trouvé ça moyen, voire un peu décevant.

Sans doute parce que le film souffre de la comparaison avec le cinéma de Makoto Shinkai qui nous a livré 3 perles en 6 ans (Your Name, Les Enfants du Temps et Suzume) et qu'il cherche à se placer sur le même créneau qui met en scène l'irruption du fantastique dans le quotidien de la vie japonaise, en exploitant des thèmes sociétaux propres au pays.
Le sujet est intéressant (la maltraitance scolaire et le mal-être des collégiens) et la façon dont le fantastique intègre cette problématique est bien pensée, mais le build up est trèèès long et assez mou, et comme le graphisme n'est pas transcendant et que l'émerveillement n'est pas au rendez-vous pendant les deux 1ers tiers du film, on sort du plutôt beau final avec l'impression de s'être fait un peu avoir. C'est dommage, ce déséquilibre gâche l'ensemble.
En plus, il réutilise des artifices narratifs de Shinkai, mais avec beaucoup moins de talent et de savoir-faire.

Pas mauvais, mais pas à la hauteur de ce qu'il vise à émuler, surtout si vous suivez l'actualité du long métrage d'animation nippon.

Je me demandais ce que cela valait, et surtout le pourquoi du silence relatif sur ce film. Maintenant je sais pourquoi. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69169065
brown pape​r bag
Posté le 09-09-2023 à 09:04:03  profilanswer

Ouais, c'est pas nul, mais difficile de s'enthousiasmer vraiment, à part sur les dernières 30 mn où la narration semble se réveiller subitement.
Graphismes ok mais sans plus.

---------------
Eponyme
n°69172585
- Mandrill​ -
Posté le 09-09-2023 à 20:02:41  profilanswer

C'est cohérent  [:presidentdonald:2]

n°69172601
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-09-2023 à 20:05:20  profilanswer

T'as un problème avec Thad Castle?

https://youtu.be/NLb4Go2dmQc?si=2h9TnZ9hvxuhtfak

Ouais, c'est pas nul, mais difficile de s'enthousiasmer vraiment, à part sur les dernières 30 mn où la narration semble se réveiller subitement.
Graphismes ok mais sans plus.

Nippon ni mauvais donc.

Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2023 à 20:08:54

---------------
n°69172638
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 09-09-2023 à 20:10:54  profilanswer

J'ai vu le dernier film de Rabah Ameur-Zaïmeche, Le Gang des Bois du Temple, et c'est très bien.

Un bon polar néo-noir mis en scène et filmé de façon spartiate, presque à l'os, qui rappelle beaucoup le cinéma de Melville.
Le réalisateur change pas mal son fusil d'épaule avec ce film de genre, mais reste quand même dans sa veine naturaliste et s'applique à bien ancrer ses personnages dans leur environnement (Clichy-sous-Bois), et à intégrer leur vie quotidienne et leur relation au scénario tiré d'un fait divers qui avait défrayé la chronique il y a plusieurs années.
Un film très aride de braquage et de vengeance, dont les seuls moments feelgood sont des instantanés de la vie quotidienne dans cette cité banlieusarde déglinguée mais grouillante de vie, où les seules valeurs positives auxquelles se raccrocher restent la camaraderie et l'esprit de quartier.

C'est taiseux, sans faux semblant, avec une belle photo naturaliste et une narration visuelle qui va droit au but.

Vu aussi, j'ai trouvé ça très bien également :jap: j'ai été un peu désarçonnée au départ par les grosses ellipses qui réduisent fortement le suspense mais finalement l'intérêt du film n'est pas là. C'est certes un film de braquage mais finalement la séquence dure à peine qqs minutes (et est presque éclipsée par le rodéo des scooters), on ne voit rien de la préparation du vol, presque pas de policiers (à part une scène assez évocatrice du rapport policiers/banlieue), l'enquête du détective est vrmt réduite. Le film d'ailleurs ne commence pas la dessus mais sur le deuil du voisin...
Du coup, j'ai trouvé ça très intelligent d'utiliser le cinéma de genre pour bifurquer un peu en y insérant une lecture politique et éthique, tout en conservant un regard très sensible sur ces banlieues.

Par contre, "s'applique à bien ancrer ses personnages dans leur environnement (Clichy-sous-Bois)" : à part le nom de la cité, je crois qu'il n'y a rien qui se rapproche de Clichy (le film est tourné à Bordeaux/Marseille). Ca pourrait presque être n'importe quelle banlieue de France.

n°69172667
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-09-2023 à 20:17:46  profilanswer

..........

Dans un autre registre, je me suis fait [b]Le Château Solitaire dans le Miroir[/b] de Keiichi Hara et j'ai trouvé ça moyen, voire un peu décevant.

Aucune idée de ce que ça peut être, mais le titre est pas mal naze.
On dirait des bouts de titres de classiques et/ou références du cinéma mis tous ensemble en croisant les doigts à donf pour que ça fasse un bon film... [:jean-guitou]  

---------------
n°69172711
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-09-2023 à 20:26:39  profilanswer

Le Gang du Bois du Temple ça a l'air vraiment bien.

---------------
n°69173618
chaisedeja​rdin
Posté le 09-09-2023 à 22:36:57  profilanswer

Ben fait du mal à Anna et Aisha et Ida.

---------------
Jésus t'aime
n°69174219
brown pape​r bag
Posté le 10-09-2023 à 06:19:50  profilanswer

Lanthimos a décroché le Lion d'Or à la Mostra de Venise :d

Citation :

80ᵉ Mostra de Venise : à l’issue d’une édition décevante, Yorgos Lanthimos remporte le Lion d’or avec ses « Pauvres créatures »

La Polonaise Agnieszka Holland a décroché le prix spécial du jury pour « Green Border » et l’un des plus beaux films de la compétition, « Evil Does Not Exist », de Ryusuke Hamaguchi, a été couronné du grand prix du jury.

Il nous a encore pondu un film bien perché, le Yorgos :

Poor Things | Official Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=RlbR5N6veqw

Citation :

Pour échapper à son mari violent, Bella Baxter se donne la mort en se noyant. Mais son corps va être ramené à la vie par le Dr Godwin Baxter. Son cerveau est remplacé par celui de son enfant à naître. Elle a désormais soif d'apprendre et veut découvrir le monde. Elle s'enfuit alors avec Duncan Wedderburn, un avocat. Ils voyagent ensemble à travers les continents. Bella revendique l'égalité et la libération.

https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_border_white_1280x720/public/2023-06/FyGoBWyakAEiVqH.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 10-09-2023 à 06:48:17

---------------
Eponyme
n°69174367
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-09-2023 à 08:41:23  profilanswer

Enfin vu The Whale.
J'ai adoré ce huis clos (pièce de théâtre à l'origine, toussah).
Le format 4/3 rend les choses un peu étouffantes, ça rappelle Mommy quelque part pour le principe, c'est efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 10-09-2023 à 08:45:21

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°69175288
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-09-2023 à 12:50:55  profilanswer

Ah ben direct sur ma liste celui ci si c'est un huis clos :jap:

---------------
n°69175435
xbala
Posté le 10-09-2023 à 13:21:27  profilanswer

J'avais trouvé ça très moyen The Whale

n°69176296
cheesecake
Posté le 10-09-2023 à 16:19:23  profilanswer

Lanthimos a décroché le Lion d'Or à la Mostra de Venise :d

Normal, c’est un génie

n°69176475
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-09-2023 à 16:58:36  profilanswer

Bof. La mise à mort du cerf sacré m'a passablement ennuyé. Il sait tenir une caméra, certes; mais à part ça...
Je dois à la vérité de dire que je n'ai vu que celui-là. :D
Et cela ne me donne pas forcément envie d'en regarder d'autres.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69176715
Umi
Posté le 10-09-2023 à 17:44:02  profilanswer

Il y a un topic bande originale ?

J'écoute celle de Lethal Weapon 2 en ce moment, un petit bijou signé Michael Kamen, Eric Clapton & David Sanborn.

Michael Kamen, Basil Poledouris, James Horner, tous partis bien jeunes, vous nous manquez.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69178273
airy
Posté le 10-09-2023 à 21:32:28  profilanswer

Dans la série caricature de film français (découvert en allant sur Arte +7) :
Les amours d'Anaïs.

Citation :

Anaïs s'éprend de l'épouse de son amant sexagénaire

.

J'ai cru que j'avais mal lu...  :D  

Bon, cela peut-être un bon film cependant.  [:lumbahaab:4]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69178313
Umi
Posté le 10-09-2023 à 21:39:49  profilanswer

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 80205.html

Je ne pense pas que ce soit un bon film.

Message édité par Umi le 10-09-2023 à 21:40:43

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69183020
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-09-2023 à 16:52:11  profilanswer

xbala a écrit :

J'avais trouvé ça très moyen The Whale

Toxin a écrit :

Enfin vu The Whale.
J'ai adoré ce huis clos (pièce de théâtre à l'origine, toussah).
Le format 4/3 rend les choses un peu étouffantes, ça rappelle Mommy quelque part pour le principe, c'est efficace.

Je sens que c'est surcôté mais si huit clos... Genre que j'affectionne particulièrement sur le papier... Ça joue

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9698  9699  9700  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)