| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 15:54:27 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Il a le totem d'immunité malheureusement
*Kassovitz lui chiait complètement à propos de Babylon AD mais même si j'aime pas Vin Diesel (qui est fan ?) je suis sûr que c'est la faute de Kassovitz, le nerveux. Il a du se le mettre à dos dès le début pour une connerie
C'est loin d'être ignoble en plus son film, dommage Message édité par LeGrandMatheux le 08-09-2023 à 16:41:20 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Xamoth Slapping young trads | Y a que les meufs complètement beaufs qui kiffent Bière Mazout, faut l'sachoir. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Errare perseverare diabolicum |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
babyboy4 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
makinoe |
Message édité par makinoe le 08-09-2023 à 22:18:51 |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 21:06:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu le dernier film de Rabah Ameur-Zaïmeche, Le Gang des Bois du Temple, et c'est très bien.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2023 à 07:23:03 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est pas nul, mais difficile de s'enthousiasmer vraiment, à part sur les dernières 30 mn où la narration semble se réveiller subitement.
--------------- Eponyme |
- Mandrill - |
|
LeGrandMatheux Animateur | T'as un problème avec Thad Castle?
Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2023 à 20:08:54 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
l'avventura Oblomovtchina |
Par contre, "s'applique à bien ancrer ses personnages dans leur environnement (Clichy-sous-Bois)" : à part le nom de la cité, je crois qu'il n'y a rien qui se rapproche de Clichy (le film est tourné à Bordeaux/Marseille). Ca pourrait presque être n'importe quelle banlieue de France. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
LeGrandMatheux Animateur | Le Gang du Bois du Temple ça a l'air vraiment bien. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chaisedejardin | Ben fait du mal à Anna et Aisha et Ida. --------------- Jésus t'aime |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Lanthimos a décroché le Lion d'Or à la Mostra de Venise
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-09-2023 à 06:48:17 --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Enfin vu The Whale. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 10-09-2023 à 08:45:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LeGrandMatheux Animateur | Ah ben direct sur ma liste celui ci si c'est un huis clos --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
xbala |
cheesecake |
|
Umi | Il y a un topic bande originale ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 80205.html Je ne pense pas que ce soit un bon film. Message édité par Umi le 10-09-2023 à 21:40:43 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est pas un livre c'est un film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
PS en train de regarder Chanson douce sur Effère 3 : déjà sensiblement plus "intéressant" (Karin Viard en mode WTF Message édité par Z-bLuffer le 11-09-2023 à 22:22:04 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
LeGrandMatheux Animateur | https://www.leparisien.fr/culture-l [...] UEFAYI.php
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 12-09-2023 à 07:26:49 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gueuselambix Minipouce | Hier soir je suis allé voir deux courts métrages d'Almodovar au ciné. Seule séance à une heure potable. En même temps on était six dans la salle, je vois pas pourquoi le cinéma ferait des efforts A Strange way of life: les cowboys gays ont le vent en poupe depuis quelques années. Pas trop mal mais trente minutes ça fait court. Ça fait plus début de film que court métrage. Human voice: troisième fois qu'Almodovar s'inspire de "La voix humaine" de Cocteau dans ses films. Cette fois ci c'est vraiment une adaptation pure et dure de la pièce de Cocteau. Pas mal du tout. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir en AP le Gondry, Le livre des solutions. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait aussi ch.er. On s'est fait ch.er. Ca n'a pas de tenu. Des scènes qui s'enchaînent mais sans accroche. C'est à la suite. C'est lourd. Pis Niney est pas mal, mais sans plus. Quant aux autres, c'est pire. Gardin ne sait pas jouer. Faudrait que quelqu'un le lui dise. Qu'elle reste comique en one-woman-show, mais sur pellicule, ou plutôt sur numérique, elle n'y arrive pas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeGrandMatheux Animateur | Pedro Almodovar je le boycott depuis qu'il m'a traumatisé avec La piel que habito (2011) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
olaflebarbabare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |