| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 11:15:28 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Disponible gratuitement au catalogue de la Médiathèque Numérique si on est abonné à sa bibliothèque locale. Edit : Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 08-09-2023 à 14:25:52 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sauf que malheureusement, assez peu de médiathèques sont inscrites sur la médiathèque numérique... Message édité par gregouf le 08-09-2023 à 14:12:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-09-2023 à 15:46:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 15:54:27 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Il a le totem d'immunité malheureusement
*Kassovitz lui chiait complètement à propos de Babylon AD mais même si j'aime pas Vin Diesel (qui est fan ?) je suis sûr que c'est la faute de Kassovitz, le nerveux. Il a du se le mettre à dos dès le début pour une connerie
C'est loin d'être ignoble en plus son film, dommage Message édité par LeGrandMatheux le 08-09-2023 à 16:41:20 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Xamoth Slapping young trads | Y a que les meufs complètement beaufs qui kiffent Bière Mazout, faut l'sachoir. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Errare perseverare diabolicum |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
babyboy4 |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
makinoe |
Message édité par makinoe le 08-09-2023 à 22:18:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu le dernier film de Rabah Ameur-Zaïmeche, Le Gang des Bois du Temple, et c'est très bien.
Profil supprimé | Posté le 09-09-2023 à 07:23:03 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est pas nul, mais difficile de s'enthousiasmer vraiment, à part sur les dernières 30 mn où la narration semble se réveiller subitement.
- Mandrill - |
|
LeGrandMatheux Animateur | T'as un problème avec Thad Castle?
Message édité par LeGrandMatheux le 09-09-2023 à 20:08:54 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
l'avventura Oblomovtchina |
Par contre, "s'applique à bien ancrer ses personnages dans leur environnement (Clichy-sous-Bois)" : à part le nom de la cité, je crois qu'il n'y a rien qui se rapproche de Clichy (le film est tourné à Bordeaux/Marseille). Ca pourrait presque être n'importe quelle banlieue de France. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur | Le Gang du Bois du Temple ça a l'air vraiment bien. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chaisedejardin | Ben fait du mal à Anna et Aisha et Ida. --------------- Jésus t'aime |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Lanthimos a décroché le Lion d'Or à la Mostra de Venise
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-09-2023 à 06:48:17 --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Enfin vu The Whale. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 10-09-2023 à 08:45:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LeGrandMatheux Animateur | Ah ben direct sur ma liste celui ci si c'est un huis clos --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
xbala |
cheesecake |
|
Umi | https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 80205.html Je ne pense pas que ce soit un bon film. Message édité par Umi le 10-09-2023 à 21:40:43 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |