| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Angelene | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 15:22:59 ![]() ![]() |
babyboy4 | J’ai bien aimé aussi. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | on s'en ballec de vot' hyperion, le seul Hyperion que je connais c'est un excellent roman Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 28-08-2023 à 09:47:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 28-08-2023 à 09:55:01 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 10:16:53 ![]() ![]() |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 28-08-2023 à 11:45:48 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Emzy Kaiju | Récemment, John Wick Chapitre 4 rentre parfaitement dans cette catégorie. Très très long et très très con, dur de tenir jusqu'au bout. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
deweychat |
Oui super ce Tortues Ninja, mon fils de 10 ans était mort de rire et j'ai trouvé ça très bien aussi avec une histoire bien écrite et rythmée avec de bonnes blagues (en même temps c'est Seth Rogen qui l'a écrit) C'est la première fois qu'on a des tortues incarnées par de vrais ados ça change tout je trouve, ya beaucoup plus de complicité et d'interaction entre elles |
deweychat |
Oui super ce Tortues Ninja, mon fils de 10 ans était mort de rire et j'ai trouvé ça très bien aussi avec une histoire bien écrite et rythmée avec de bonnes blagues (en même temps c'est Seth Rogen qui l'a écrit) C'est la première fois qu'on a des tortues incarnées par de vrais ados ça change tout je trouve, ya beaucoup plus de complicité et d'interaction entre elles Visuellement bien sûr c'est fortement inspiré de Spiderman mais ça a son propre style BD quand meme |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
makinoe |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | John Wick 4
Qui dure 53 minutes à elle toute seule. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que ce qui me fatigue le plus et à coup sûr, ce sont les films avec un montage épileptique permanent à la truelle. Pour être sûr de m'achever, on peut rajouter de la shaky cam de seconde zone. Typiquement, j'ai trouvé épuisant le dernier Michael Bay, Ambulance. Je pense qu'on peut compter sur les doigts d'une main les plans qui ont une durée supérieure à 1 sc Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-08-2023 à 14:25:41 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Umi | Allez donc (re-)regarder la première scène de Quantum of Solace, ou n'importe-quelle scène de Die Hard 5, vous verrez que Man on Fire est très bien filmé en comparaison. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
jamere20 |
|
Perfector Memento mori |
jamere20 |
|
Message édité par vanloque le 28-08-2023 à 17:22:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fiscalisator tu dois rompre | A la décharge de Michel Bay des tas de films d'action avaient un trame vaguement sf et tout le monde savait précisément ce qu'il allait voir sans tromperie aucune.
|
-sarah- |
Spaune Cordialement |
Perso j'avais repris des frites à la cantine |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
spetnaz |
Umi |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 28-08-2023 à 19:21:52 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On se moque un peu avec le recul, mais c'est vrai qu'à sa sortie c'était assez glaçant.
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 28-08-2023 à 19:27:10 --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et pis contrairement a trainspotting, il se finit pas sur un sourire... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roswellentongues |
|
-sarah- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dont je garde un excellent souvenir, très intense, belle adaptation de Perfect Blue Pas vu Mother! mais vu comme il paraît que ça peut être traumatisant je rechigne Message édité par vanloque le 28-08-2023 à 21:21:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 28-08-2023 à 21:42:56 |
Morgoth So the world might be mended. | Un des chefs-d’œuvre de Satoshi Kon --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |