| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 00:07:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ciné le 16 décembre, en VOD le 28 mars. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 20-08-2023 à 14:57:08 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perfector Memento mori | Il faudrait une liste des films "épuisants" à voir
--------------- Randos |
Spaune Cordialement |
|
iVador |
|
babyboy4 |
|
spetnaz |
|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 18:09:54 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
loupie94 |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 20-08-2023 à 19:52:14 |
chaisedejardin | blabla --------------- Jésus t'aime |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duck69 |
Chou Andy Would you know my nem |
N'importe quel Nolan depuis 15 ans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
roswellentongues |
|
airy |
- Mandrill - |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 20-08-2023 à 22:08:22 |
airy | Il a écrit "Bla Bla" et fut donc blablaté... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
chaisedejardin | blabla --------------- Jésus t'aime |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spetnaz | c'est le même mais il insiste.
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par -sarah- le 20-08-2023 à 23:15:38 |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 11:12:59 ![]() ZULU :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
duck69 |
|
-sarah- |
Spaune Cordialement |
|
CorB3n ッ | Bordel les 3 mousquetaires, mais pourquoi j’en attendais quelque chose… tellement capillotracté dans tous les sens qu’on dirait une cinématique de jeu vidéo de 2h. Fais chier, j’aurai aimé être fier de cette restauration fronçaise --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un thème étrange pour le prochain Club Ciné, « la Ville au Cinéma », et une sélection assez aléatoire. Néanmoins pas mal de titres que je ne connais pas et donc l’occasion de découvrir au petit bonheur la chance. Premier titre de cette découverte, une comédie Suédoise de 2010, qui nous rappellera les grandes heures de l’Internet et ce groupe un peu fou OK Go!
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Mon fils de 6 ans a adoré Les as de la jungle 2. C'est pas trop mal animé, le rythme est assez rapide, y a de l'humour... --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
deweychat |
|
gars_lent Pas rapide | J'ai vu qu'il y aura un Expendables 4
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |