| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 14:15:22 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Message cité 3 fois Message édité par - Mandrill - le 25-08-2023 à 14:21:07 |
jamere20 | Matrix était pas top. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
djackripper | Jennifer lawrence dans son dernier film dit ne pas avoir ete doubliée sur la plage. Du coup c'est de l'image de synthese? une combinaison ? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 16:45:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 17:42:42 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est juste elle, qu'est-ce qui est compliqué? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jamere20 |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 19:11:15 ![]()
|
airy |
Spaune Cordialement |
- Mandrill - |
(pardon pour ce HS de geekologie)
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 25-08-2023 à 20:28:42 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Vachement bien Anatomie d'une chute, même le chien joue bien --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
djackripper | ca vous fait pas plus vibrer que ca?
Message édité par djackripper le 25-08-2023 à 21:26:19 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 04-09-2023 à 00:03:15 |
airy |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 25-08-2023 à 23:54:52 |
Spaune Cordialement | Parce qu'il est surpuissant et bien trop lisse, et la kryptonite, please...
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 26-08-2023 à 02:12:11 |
- l'original est un super-vilain appartenant au Squadron Sinister créé par le Grand Master Dans tous les cas, c'est quand même un gros bourrin au sang chaud qui agit avant de réfléchir et aime tellement l'autorité (la sienne ou celle du gouvernement) que la tentation fasciste est souvent tolérée pour ne pas dire souhaitée. Pour le bien de tous et l'ordre, bien sûr Si on devait le comparer à des versions de Superman, ça serait plutôt celles de Injustice: Gods Among Us ou, lorsqu'il vrille complètement, carrément Ultraman du Crime Syndicate Message édité par brown paper bag le 26-08-2023 à 06:06:57 --------------- Eponyme |
- Mandrill - | Tain vous êtes partis loin avec Hyperion, là
Message cité 3 fois Message édité par - Mandrill - le 26-08-2023 à 09:50:27 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 26-08-2023 à 10:56:03 |
--------------- Eponyme |
airy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est une Justice League plus intéressante parce qu'elle tourne souvent mal plus ou moins volontairement en croyant bien faire Edit : et pour les autres incarnations de Superman, il y a le Plutonian dans Iredeemable qui est assez savoureux Message édité par brown paper bag le 26-08-2023 à 12:30:21 --------------- Eponyme |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Angelene | Je reviens de Yannick, quel petit bijou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |