| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lak disciplus simplex | Reprise du message précédent :
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 23:30:38 ![]() ![]() |
jeankb |
Passage obligatoire par la case Fleabag: 2 courtes saisons de 6 épisodes de 30 minutes chacun.
|
Moonzoid | Indy 5 bon, on prend les mêmes ingrédients qu'avant, du fan service et on remâche tout. Pas aussi catastrophique que ce à quoi on pourrait s'attendre, ça se regarde assez bien mais il y a rien de spécial en fait. L'aspect enquête archéologique est réduite au minimum c'est dommage. L'actrice est sympa mais son perso est banal, sans surprise et sans audace. Et c'est beaucoup trop long.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Zack etron |
|
Lak disciplus simplex |
que j'ai trouvé ça trop appuyé. --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 18:20:06 ![]() ![]() |
Moonzoid | Au ciné j'ai vu la BA pour Toto 2 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
makinoe | En couple ça peut être sympathique |
Ryan Foupoudav | Nouvelle bande annonce pour Dune 2e partie
Ces plans bordel. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-06-2023 à 19:03:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius25 | Grosse hype perso, Thimoté gros gap vs le 1er.
|
Teto Ligne de fuite | Trailer de la 2nde partie de Dune :
Message édité par Teto le 29-06-2023 à 20:15:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dazouille ex dazi | Me tâte à aller voir le challenge au ciné.. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
babyboy4 |
|
foudelou |
Message édité par foudelou le 29-06-2023 à 20:59:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
dazouille ex dazi | j'ai vu la ba, mais j'aurais tout oublié de la bande annonce d'ici novembre donc ça va --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je me demande si ce second film ira au delà du 1er tome. Y'a moyen de caler au moins un bout du 2e roman si le film fait 2h30, avec un petit coup d'ellipse temporelle. J'en suis à la fin du 3e roman donc niveau spoiler j'ai de la marge. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-06-2023 à 21:36:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Film que j'adore, culte pour moi : The Way Of The Gun de Christopher McQuarrie, avec le GRAND Benicio Del Toro Juste deux minutes, le début du film. Y a pas de spoiler. Mais ça donne une idée du film Shut that cunts mouth or I'll come over there and fuckstart her head! Message édité par LeKeiser le 29-06-2023 à 21:57:03 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xbala |
iVador | Vu Ambulance de Michael Bay.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vu la quantite d'elements manquants du 1er volume et ou il s'est arrete, c'est impossible meme dans un film de 4h. Et quel serait l'interet de commencer Le Messie, sachant que c'est 12 ans plus tard, pendant le Jihad... et que tout tourne autour du complot et de la descendance. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-06-2023 à 23:25:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Moonzoid |
HK25 | Je suis allé voir Indiana Jones cet après midi
|
Jean malouk |
|
Babouchka You're no fun anymore | Spoil du prochain fast and furious --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Moonzoid |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca semble sortir en VOD ou sur une plateforme autre que Netflix :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HK25 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu House de Nobuhiko Ôbayashi ce matin, c'était assez réjouissant --------------- Eponyme |
makinoe |
Donnée mon avis quand il est sorti au cinéma. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Le box-office prévu pour ce premier weekend américain du nouvel Indy est... Pas très bon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |