| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 10:37:02 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 23-06-2023 à 10:41:39 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
Et Kirsten Dunst les tabasse à coup de raquette de tennis. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
makinoe |
Ya déjà une chaîne youtube |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 23-06-2023 à 13:20:11 |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 13:07:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je confirme, Dirty Tommy est un gros baltringue qui pouic que dalle au cinéma et fait de l'analyse niveau zéro. --------------- Eponyme |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gnak | Le mec fait une vidéo de 21mn pour parler des critiques qu'ont fait d'autres personnes. Comment générer du clic avec de la merde et du vide |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
--------------- Eponyme |
makinoe |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Umi |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 23-06-2023 à 17:38:11 |
Umi | Mieux que le 4 mais moins bon que les 3 premiers, c'est à peu-près ce que tout le monde attend je pense.
deweychat | Tyler Rake 2, le film c'est deux scènes d'action géantes façon Call of Duty avec 10min de répit au milieu. Mais je vais pas bouder mon plaisir : c'est lisible, violent, bien chorégraphié avec pas mal d'idées, j'ai trouvé ça bien supérieur aux John Wick. Je voulais juste mettre 5min pr voir et je suis resté scotché les 2 heures |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Umi | Et toi, t'es qui ? C'est trop demander un minimum de respect ? Tu aimerais que l'on te traite de trou du cul ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-06-2023 à 21:33:08 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Gracchus13 | Bonjour Dirty Tommy |
Umi | Que l'on n'apprécie pas ce qu'il fait c'est une chose, l'insulter en est une autre. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Teto Ligne de fuite | Je ne vois pas en quoi regarder un youtuber que l'on connaît depuis des années et qu'on apprécie car ayant des avis souvent voisins de ce qu'on pense d'un film est si différent de l'avis d'un posteur sur HFR que l'on connaît depuis des années et qu'on apprécie car ayant des avis souvent voisins de ce qu'on pense d'un film.
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est comme ça qu'on cerne ses interlocuteurs hfriens --------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Spaune Cordialement |
|
Umi | Perso celui que je ne supporte pas c'est durendal, le mec est super arrogant, sait tout mieux que tout le monde, une caricature. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |