| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : J'ai une question pour les connaisseurs: Alain Delon a-t-il été doublé dans la VO ou pas? Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-06-2023 à 14:40:27 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 14:39:18 ![]() ![]() |
l'avventura Oblomovtchina |
|
dazouille ex dazi | Et sinon, le challenge avec Jennifer Lawrence c'est sympa ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-06-2023 à 16:23:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Des fois, la fatigue aidant, on veut se poser face à un truc léger et souriant, avec des petites Fräulein en culottes courtes dans des jolies montagnes ! Un truc inoffensif de dernière partie de soirée, que l’on regarde avachi sur le canapé à demi distrait et qui ne capte que légèrement l’attention. Et là on se souvient que Mad Heidi est apparu sur Prime!
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 26-06-2023 à 17:37:40 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 17:37:05 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Demain, une version restaurée du désormais culte House de Nobuhiko Ôbayashi sort pour la première sur les écrans français.
--------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
CorB3n ッ |
makinoe |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2023 à 12:16:34 ![]()
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Godyfou |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je laisse passer quelques jours pour éviter la ruée --------------- Eponyme |
loupie94 |
|
xbala |
Visuellement c'est quand même franchement beau, surtout les plans larges sur la ville ou les animations des personnages nuages. Par contre l'histoire elle-même ne va pas chercher bien loin non plus, ok l'intégration de la 2e génération de l'immigration c'est pas forcément un sujet inintéressant, mais le film reste assez prévisible quand même. C'est assez lisse quoi. Bref pour des gamins je pense que c'est du caviar, pour des adultes c'est pas WALL-E non plus. |
rappa noob fever | J’ai vu les 2 premiers épisodes du cabinet de curiosités de Del Toro, j’ai trouvé ça très moyen. Ça vaut le coup d’insister ? --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
iVador |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vraiment bof, pourtant je suis très tolérant avec tout ce qu'entreprend Del Toro. --------------- Eponyme |
Gracchus13 |
|
Umi | Marrant ton avatar, dans quel épisode as-tu trouvé cette pose lascive ?
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |