Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9610  9611  9612  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68502542
Marcel Pit​ou
Posté le 29-05-2023 à 00:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ce soir, je vais me regarder The Big Lebowski (sur Amazon Prime Vidéo) : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 16463.html

https://fr.web.img2.acsta.net/c_310 [...] 334245.jpg  

En VOSTFR, évidemment...  [:corten:2]

Message édité par Marcel Pitou le 29-05-2023 à 00:39:20
mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 00:37:43  profilanswer

n°68502548
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2023 à 00:41:47  profilanswer

n°68502554
Marcel Pit​ou
Posté le 29-05-2023 à 00:44:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

La VF est bien meilleure.

Je ne l'ai jamais vu en VF...  :??:

Spoiler :

PS : sur Amazon Prime, je peut changer VO/VF.  [:joueurducovidgrenier:8]  

Et dès le début, dans la VF, ils disent "le Duc", et pas "The Dude"..., ça commence très mal...  [:j_d_]  

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 29-05-2023 à 00:51:23
n°68502794
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-05-2023 à 08:06:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je ne l'ai jamais vu en VF...  :??:

Spoiler :

PS : sur Amazon Prime, je peut changer VO/VF.  [:joueurducovidgrenier:8]  

Et dès le début, dans la VF, ils disent "le Duc", et pas "The Dude"..., ça commence très mal...  [:j_d_]  

Il te troll voyons  [:lekeiser:5]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68502802
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-05-2023 à 08:10:55  profilanswer

Hier, me suis refait La La Land et que dire, sinon que ce film est parfait. Parfait de chez parfait. 15/10 même.
Tout est parfait. Que ça soit le scénario, la réalisation, la photographie, la musique, les acteurs, les acteurs, les acteurs, ... Pas un temps mort.  
Y a rien à jeter. Même pas le ticket du ciné.
Superbe.  
Sublime :love:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68502839
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-05-2023 à 08:28:57  profilanswer

Un des seuls films, si ce n'est le seul, où je me suis endormi au cinéma.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°68502847
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-05-2023 à 08:32:07  profilanswer

Moi j'aime pas la perfection [:schtroumpfgrognon]

---------------
Eponyme
n°68502848
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 29-05-2023 à 08:33:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Hier, me suis refait La La Land et que dire, sinon que ce film est parfait. Parfait de chez parfait. 15/10 même.
Tout est parfait. Que ça soit le scénario, la réalisation, la photographie, la musique, les acteurs, les acteurs, les acteurs, ... Pas un temps mort.  
Superbe.  

Sauf la fin  :mad:.

---------------
Manowar#2533
n°68502850
jere07
Posté le 29-05-2023 à 08:36:03  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Et les scènes de combat ! [:manolito john:1]

n°68502864
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-05-2023 à 08:42:55  profilanswer

Manowar71 a écrit :

La fin est géniale !!! :ouch: C'est presque ce que je préfère de tout le film. Elle me sert les tripes à chaque fois. Ce que ça aurait pu être, si ... Les regards d'Emma et de Ryan, leur sourire, et... Ils acceptent, parce que pas le choix. Comme pour nous tous. Ce que notre vie aurait pu être si...  
Non, la fin est géniale !!  :love:  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 08:42:55  profilanswer

n°68503124
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-05-2023 à 09:52:45  profilanswer

Je viens de voir john wyck 4 hier et je ne sais pas trop quoi y penser il y'a des trucs vraiment excellents notamment les décors/ photos mouvement de caméras et d'autres vraiment pas terrible voir lourdes
pour moi le film est trop long et ils auraient pu raccourcir certains combats. Mais j'ai quand même bien aimé

Spoiler :

Dans les trucs cool pour moi
- j'ai beaucoup aimé tout le passage au japon, les décors, éclairages, Donnie Yen et ses détecteurs de mouvement dans la cuisine
- la discussion Donnie et Keanu  dans l'église qui fait très the killer et c'est le but  
- le passage dans l'immeuble vu de haut à la hot Line Miami et le fusil qui crache du feu  
- la boite de nuit à Berlin, même si on a l'impression de voir un Pinguin/Kingpin faisant du kungfu malgré son poids et que tout le monde continu de danser alors que ça tire dans tous les sens
- le duel final ou le marquis se fait avoir comme un bleu

Dans les trucs moins cool  
- le perso du traqueur qui est une Halle Berry bis du 3  
- la scène d'ouverture dans le désert, c'est peut être un lien avec le 3 je ne sais plus mais je me suis demander ce qu'elle faisait là  
- la scène de la place de l'étoile, pareil ça défouraille dans tous les sens mais tout le monde continu de rouler oklm comme si c'était un carrousel
- la scène des escaliers de Montmartre avec les roulades qui finissent jusqu'en bas est d'un ridicule, on voit d'ailleurs qu'il reprend des impulsions pour se refaire une autre volée de marches

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68503238
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 29-05-2023 à 10:15:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

La fin est géniale !!! :ouch: C'est presque ce que je préfère de tout le film. Elle me sert les tripes à chaque fois. Ce que ça aurait pu être, si ... Les regards d'Emma et de Ryan, leur sourire, et... Ils acceptent, parce que pas le choix. Comme pour nous tous. Ce que notre vie aurait pu être si...  

Non il aurait fallu l'inverse  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

C'est pas la fin que je voulais c'est tout  :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°68503443
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-05-2023 à 10:55:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Superbe.  

Un ersatz des Parapluies de Cherbourg

n°68503556
tcho_natha​n
Posté le 29-05-2023 à 11:18:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

+1
La fin est magnifique

n°68504040
Moonzoid
Posté le 29-05-2023 à 12:50:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Blood Machines, Seth Ickerman – 2019 (Dispo sur Amazon Prime)

https://i.ibb.co/6F3R7y8/Machines.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt6197070/

Citation :

Une intelligence artificielle s'échappe de son vaisseau pour se transformer en fantôme de sexe féminin et participer à une course galactique.

D'akor  [:zorro561]  
Je suis mi-intrigué, mi-pas du tout :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°68505084
Red face
:o
Posté le 29-05-2023 à 15:27:44  profilanswer

wade a écrit :

Un ersatz des Parapluies de Cherbourg

Il faut supporter les voix aiguë des Parapluies de Cherbourg.

n°68505149
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2023 à 15:43:37  profilanswer

n°68507607
Marcel Pit​ou
Posté le 29-05-2023 à 21:39:48  profilanswer

Dans Transformers: Rise of the Beasts, c'est Dorothée qui double la VF pour "Airazor" (Michelle Yeoh dans la VO).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trans [...] the_Beasts  

[:_apache_]  

n°68507638
Umi
Posté le 29-05-2023 à 21:43:18  profilanswer

Je suis vraiment d&épité qu'il y ait un public pour visionner ce genre de films, surtout le 7ème épisode. Bon c'est probablement le même public que les F&F.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68507685
wade
Posté le 29-05-2023 à 21:47:59  profilanswer

T'as aimé Mario, ton argument est invalide :spamafote:

n°68507718
wade
Posté le 29-05-2023 à 21:51:57  profilanswer

Red face a écrit :

Il faut supporter les voix aiguë des Parapluies de Cherbourg.

Y'a un temps d'adaptation c'est sûr :D
Tout à l'heure j'ai revu le final, ça choque toujours un peu quand t'as pas fait le switch
Genre le pompiste qui intervient, avec ce dialogue incroyable :D : https://youtu.be/N8v9xVaSMl8?t=108

Citation :

Pompiste :
Est-ce que je fais le plein pour Madame ...

Guy :
Geneviève.

Geneviève :
Oui, le plein.

Pompiste :
Super ou ordinaire ?

Geneviève :
Peu importe.

Pompiste :
Ben, c’est comme vous voudrez.
Super ?

Geneviève :
Oui.

Et puis je laisse la scène en entier et je me souviens à quel point ce film est immense [:bakk21]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-05-2023 à 21:55:27
n°68507767
Umi
Posté le 29-05-2023 à 21:56:23  profilanswer

L'autre jour à la TV il y avait en même temps Transformers 22 et Fast & Furious 54, par curiosité morbide sans doute, j'ai regardé quelques extraits des deux, au bout de quelques minutes à regarder le second je sentais mon intelligence diminuer tout doucement, c'est dangereux ces machins.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68507784
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2023 à 21:58:17  profilanswer

Umi a écrit :

L'autre jour à la TV il y avait en même temps Transformers 22 et Fast & Furious 54, par curiosité morbide sans doute, j'ai regardé quelques extraits des deux, au bout de quelques minutes à regarder le second je sentais mon intelligence diminuer tout doucement, c'est dangereux ces machins.

Même un mort ne peut avoir de QI négatif. :sarcastic:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68507804
Umi
Posté le 29-05-2023 à 22:01:45  profilanswer

[:sophiste:1]

---------------
n°68507806
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-05-2023 à 22:02:18  profilanswer

wade a écrit :

Et puis je laisse la scène en entier et je me souviens à quel point ce film est immense [:bakk21]

Oui.
Et Deneuve est d'une beauté ici... (la jeunesse ça aide :D )

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68507827
wade
Posté le 29-05-2023 à 22:05:03  profilanswer

Umi a écrit :

Y'avait Transformers 3 hier sur une chaîne de la TNT, j'ai regardé le début (c'était Hobbs & Shaw sur la chaîne en face)
J'ai trouvé ça très sympa le début uchronique avec la conquête de la lune toussa : https://www.youtube.com/watch?v=xaef7qqfVdU
Après ça part en cacahuète, ça me perd direct :D

Et y'a quand même Buzz Aldrin au casting [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-05-2023 à 22:06:14
n°68507839
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2023 à 22:06:46  profilanswer

Teto a écrit :

Oui.
Et Deneuve est d'une beauté ici... (la jeunesse ça aide :D )

Dans Belle de jour, bordel... [:love_yvele]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68507887
Umi
Posté le 29-05-2023 à 22:13:48  profilanswer

wade a écrit :

Y'avait Transformers 3 hier sur une chaîne de la TNT, j'ai regardé le début (c'était Hobbs & Shaw sur la chaîne en face)
J'ai trouvé ça très sympa le début uchronique avec la conquête de la lune toussa : https://www.youtube.com/watch?v=xaef7qqfVdU
Après ça part en cacahuète, ça me perd direct :D

Et y'a quand même Buzz Aldrin au casting [:implosion du tibia]

Ah ben c'était pas hier mais c'était bien Transformers 3 et Hobbs & Shaw sur la chaîne en face, ils doivent faire des rediffusions en pagaille.
Transformers j'ai tenu 3 minutes, des robots géants extra-terrestres c'est vraiment trop débile pour moi. Pourtant j'ai bien aimé Pacific Rim.
J'ai regardé  un bout de Hobbs & Shaw, en fond on va dire, et justement j'ai trouvé marrant de retrouver Idris Elba qui semblait se dire qu'il était déjà bien trop vieux pour ces conneries (mais bon le chèque était trop tentant, maintenant faut assumer quoi).

---------------
n°68508068
tcho_natha​n
Posté le 29-05-2023 à 22:39:55  profilanswer

Ok.

n°68508178
Emzy
Kaiju
Posté le 29-05-2023 à 23:01:02  profilanswer

T'es ultra lourd mec.  :D

Ici on essaye globalement d'accepter les goûts de chacun, au lieu de mettre systématiquement en avant une pseudo universalité du cinéma de qualité. [:spamafote]

On a compris que tu considérais ça comme du cinéma pour les débiles, passe à autre chose...

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°68508191
iVador
Posté le 29-05-2023 à 23:02:38  profilanswer

En meme temps, Transformers est une série de films débiles [:michel_cymerde:7]

n°68508210
wade
Posté le 29-05-2023 à 23:06:31  profilanswer

C'était des jouets cool

n°68508224
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-05-2023 à 23:09:33  profilanswer

Il paraît que Dumblebee est un bon film, et de loin le meilleur de la franchise. Mais je ne l'ai pas vu.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68508260
Umi
Posté le 29-05-2023 à 23:15:40  profilanswer

Teto a écrit :

Il paraît que Dumblebee est un bon film, et de loin le meilleur de la franchise. Mais je ne l'ai pas vu.

Un drôle de transformers celui-là.

Spoiler :

https://i.imgur.com/9puEiZit.png

---------------
n°68508271
iVador
Posté le 29-05-2023 à 23:18:50  profilanswer

wade a écrit :

C'était des jouets cool

Ah oui j’ai encore mon Optimus Prime. Mais bon ….

n°68508325
tcho_natha​n
Posté le 29-05-2023 à 23:36:22  profilanswer

Emzy a écrit :

T'es ultra lourd mec.  :D  

Ici on essaye globalement d'accepter les goûts de chacun, au lieu de mettre systématiquement en avant une pseudo universalité du cinéma de qualité. [:spamafote]

On a compris que tu considérais ça comme du cinéma pour les débiles, passe à autre chose...

Heureusement Cannes est passé et il a désormais tout un tas de films chiants à se mettre sous la dent

n°68508328
tcho_natha​n
Posté le 29-05-2023 à 23:36:49  profilanswer

Teto a écrit :

Effectivement il est très bon !

n°68508366
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-05-2023 à 23:50:54  profilanswer

Petite séance dans une salle obscure ce soir pour un film qui a été cite sur le topic. Je ne m’y suis rendu que pour les avis positifs et la Caméra d’Or au festival de Cannes 2022 ne sachant absolument pas à quoi m’attendre, ni s’il y aurait des Poneys en armure!  [:alfa j:3]

War Pony, Gina Gammell & Riley Keough – 2022

https://i.ibb.co/DKbGdfk/War-Pony.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt16227002/

Alors je vais couper court immédiatement à vos interrogations, il n’y a pas de poney en armure, pas même de poney en fait. On aperçoit quelques chevaux au début du film mais la représentation équestre est somme toute limitée.  [:le guide:1]

Direction une réserve Amérindienne, minée par la pauvreté, la drogue, les grossesses précoces et une sante qui s’étiole avec un régime alimentaire fait de mal bouffe et de sucre. La nation Indienne se meurt et ses traditions n’ont presque plus d’attrait auprès de sa jeunesse.

On y suit deux jeunes, Matho enfant de 10 ans, dont le père a à peine plus que le double de son âge, et qui fait les 400 coups avec ses potes, petits larcins, alcools et drogues, « Petit frère n'a qu'un souhait devenir grand, C'est pourquoi il s'obstine à jouer les sauvages dès l'âge de 10 ans » comme chantait déjà IAM il y presque 30 ans ». L’autre, Bill, qui a sans doute deux fois son âge et déjà 2 enfants avec deux femmes différentes. L’un sombre, l’autre espère une sortie par le haut. Vision tragique d’une Amérique en perdition, aussi bien du fait de l’homme blanc que de sa propre responsabilité. Film social vu de l’intérieure et scénarisée par deux Amérindiens Lakota qui veulent témoigner du sort de leur nation

On va faire court, j’ai trouvé le film fort moyen, car émotionnellement ça ne m’a pas touché. Alors oui, c’est un témoignage par les amérindiens sur les amérindiens. Il y a un peu de symbolique des esprits, mais qui disparait quasi immédiatement, montrant justement la perte de la spiritualité des plus jeunes, mais j’ai trouvé ça sans envergure. Les 2 personnages ne sont pas particulièrement attachants et le final qui dénote avec le reste du film, petite vengeance contre l’homme blanc, n’apporte pas bien plus à un film sans viscère. C’est plutôt bien filmé, c’est plutôt bien joué, mais un film social sans l’attachement émotionnel est bien plus dur à faire fonctionner. On finira avec le Supreme NTM, qui résumait également en 1998 un adage universel :

Citation :

Sache qu'ici-bas, plus qu'ailleurs, la survie est un combat
A base de coups bas, de coups de "ton-ba"
D'esquives et de "Paw !" de putains de "ston-ba"
Laisse pas trainer ton fils
Si tu veux pas qu'il glisse
Qu'il te ramène du vice

#TLDR: Original de par son sujet, la vie et souffrance actuelle des Amérindiens, le film m’a néanmoins laisse de marbre, faute à des personnages auxquels je ne me suis pas attaché. Mais bon, on aura quand même réussi à parler IAM et Supreme NTM, et ça, c’est quand même bien. J’avais fini l’année avec une BD sur les Lakota, Hoka Hey ! de Neyef. Je vous recommande plutôt ça, et très très chaudement!  [:gggl]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 30-05-2023 à 00:00:34

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68508581
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-05-2023 à 06:41:38  profilanswer

Total Trax a enfin entamé un cycle d'émissions sur les BO de Big John [:cerveau shay]  

John Carpenter – Chapitre #1
https://www.youtube.com/watch?v=EP57S4mOYNo

Citation :

Amis cinéphiles et béophiles, préparez-vous à plonger dans l'univers d'un immense cinéaste, maitre incontesté du film de genre et compositeur autodidacte au style unique, avec un premier épisode consacré aux débuts de l'incontournable John Carpenter.

Premier chapitre qui va jusqu'à The Fog (1980).

---------------
Eponyme
n°68508643
Rajman
Faculté
Posté le 30-05-2023 à 07:31:05  profilanswer

Omar la fraise
Un super duo entre reda kateb et benoit magimel. Vraiment ça fonctionne très bien. Les images sont superbes, les costumes également, ça donne clairement envie de visiter l'Algérie, même si ça présente pas le meilleur côté. Vraiment à voir pour passer un moment tarantinesque cheap mais bien drôle grace aux deux acteurs.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68508668
rappa
noob fever
Posté le 30-05-2023 à 07:41:32  profilanswer

C'est marrant, en voyant ce film j'ai plus pensé à Loup de Wall Street façon picaresque au bled qu'à du Tarantino, mais je comprends la réf.  
En tout cas, c'est beau, c'est original, c'est drôle... que des bonnes raisons d'aller le voir àmha.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9610  9611  9612  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)