Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9609  9610  9611  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68497768
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2023 à 11:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

CorB3n a écrit :

On vit vraiment à 1000 lieux de leur monde c’est ouf

Mais faut qu'on baisse le chauffage pour la planète tu comprends

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2023 à 11:02:41  profilanswer

n°68497807
Rasthor
Posté le 28-05-2023 à 11:11:57  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ca se confirme avec le box-office:
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] ZPHBQ4.php

Citation :

Festival de Cannes : la Palme d’or a-t-elle du succès en salle ?
Ces dix dernières années, seulement deux Palmes d’or sur dix ont intégré le Top 50 du box-office français. Depuis le dernier gros succès en salle d’un film « palmé », en 1994, les lauréats du Festival de Cannes ont attiré en moyenne moitié moins de spectateurs qu’avant.

Citation :

Cannes préférant les films d’auteur, ses Palmes d’or ne concourent pas dans la même catégorie que les productions à gros budgets, stars des box-offices. En 2015, sept Français sur dix déclaraient ne jamais aller voir les films récompensés au Festival de Cannes, selon un sondage CSA. Quand « L’Éternité et un jour » du Grec Théo Angelopoulos, Palme d’or 1998, affronte « Titanic » dans les salles, la concurrence est forcément déloyale.

Titanic, le genre de film idéal sur plusieurs niveaux:
- Un fait historique.
- Une histoire d'amour.
- Une critique de la société et sa lutte des classes.
- De la belle image avec des effets spéciaux et CGI novateurs.

Pas étonnant que cela attire un large public.

Citation :

« Avatar », « Spider-Man », « Star Wars », « Harry Potter » et autres « James Bond »… La majorité des maîtres du box-office des vingt dernières années sont des films dont les enveloppes dépassent allègrement les 100 millions de dollars, parfois les 200 ou les 300 millions. Les Palmes d’or dépassent, elles, rarement les 10 millions d’euros de budget.

Les gens veulent aller au cinéma pour rêver, pas pour déprimer.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 28-05-2023 à 11:12:22
n°68497939
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-05-2023 à 11:41:12  profilanswer

Oui ensuite tu peux encore faire des films pas déprimants avec 10 millions :D

n°68497952
babyboy4
Posté le 28-05-2023 à 11:42:47  profilanswer

CorB3n a écrit :

Euh j’ai mon yacht accosté à la marina de Monaco  [:paco fpg:1]  

Je pensais y croiser certains posteurs de ce forum.

n°68497981
CorB3n
Posté le 28-05-2023 à 11:46:32  profilanswer

Y a un vrai problème de « plus le film coûtera cher, plus on va le spammer partout pour qu’il fasse des entrées même s’il est à chier et plus le box office se remplira laissant penser qu’en fait c’est un bon film ».
Une pensée pour The Meg, nanar teeeellement spammé en Noichine qui a été rentabilisé juste le bas et du coup ça a donné à tout le monde envie d’y aller vu que carton plein. Alors que c’est la com qui l’a vendu, pas le fond.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68498014
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-05-2023 à 11:50:48  profilanswer

Ce qui est paradoxal pour un film aquatique [:dionysos2001]

---------------
Eponyme
n°68498033
icumblood
Test your might
Posté le 28-05-2023 à 11:53:34  profilanswer

Citation :

« Avatar », « Spider-Man », « Star Wars », « Harry Potter » et autres « James Bond »… La majorité des maîtres du box-office des vingt dernières années sont des films dont les enveloppes dépassent allègrement les 100 millions de dollars, parfois les 200 ou les 300 millions. Les Palmes d’or dépassent, elles, rarement les 10 millions d’euros de budget.

Les gens veulent aller au cinéma pour rêver, pas pour déprimer.[/quotemsg]
Il y a quand-même un paquet de Palme d'or qui ne sont pas déprimants et loin du grand public [:transparency] . Pulp Fiction, Sailor et Lula, Kagemusha, Apocalypse Now , ça va.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68498049
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-05-2023 à 11:56:02  profilanswer

icumblood a écrit :

Citation :

« Avatar », « Spider-Man », « Star Wars », « Harry Potter » et autres « James Bond »… La majorité des maîtres du box-office des vingt dernières années sont des films dont les enveloppes dépassent allègrement les 100 millions de dollars, parfois les 200 ou les 300 millions. Les Palmes d’or dépassent, elles, rarement les 10 millions d’euros de budget.Les gens veulent aller au cinéma pour rêver, pas pour déprimer.

Il y a quand-même un paquet de Palme d'or qui ne sont pas déprimants et loin du grand public [:transparency] . Pulp Fiction, Sailor et Lula, Kagemusha, Apocalypse Now , ça va.

[:chatoo:7]
Lui je ne le montrerais pas à tout le monde. Même s'il y a une scène archi-connue, je ne le classerais pas en "grand-public" :o

n°68498061
icumblood
Test your might
Posté le 28-05-2023 à 11:57:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:chatoo:7]
Lui je ne le montrerais pas à tout le monde. Même s'il y a une scène archi-connue, je ne le classerais pas en "grand-public" :o

Oui, je vois ce que tu veux dire, mais ce n'est pas du Haneke tout de même  :D .

Message édité par icumblood le 28-05-2023 à 11:57:44

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68498131
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-05-2023 à 12:11:15  profilanswer

Le Ruban Blanc [:jean fraugue]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2023 à 12:11:15  profilanswer

n°68498184
icumblood
Test your might
Posté le 28-05-2023 à 12:20:05  profilanswer

wade a écrit :

Le Ruban Blanc [:jean fraugue]

Rosetta [:grosgicleur] .

---------------
n°68498193
Modération
Posté le 28-05-2023 à 12:20:59  answer

Rasthor a écrit :

Forcément, vu le sujet, c'est calibré pour ce milieu...  [:littlebill]

Tiens ça faisait longtemps. Bonnes vacances [:jpa]

n°68498252
icumblood
Test your might
Posté le 28-05-2023 à 12:32:12  profilanswer

RIP Rasthor [:francois_fictif:4] .

---------------
n°68498650
Spaune
Cordialement
Posté le 28-05-2023 à 13:51:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

John Wick 4, durée 2h50, ressentie 4 jours. [:4lkaline3:2]

La même, bordel. Les scènes sont beaucoup trop longues, et c'est devenu une énorme caricature. Ils auraient dû s'arrêter au premier en fait :/

n°68499798
hawkins
Posté le 28-05-2023 à 16:23:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

John Wick 4, durée 2h50, ressentie 4 jours. [:4lkaline3:2]

Au contraire, ils pouvaient faire encore 1h de plus  [:inek:2]

---------------
Men are brave
n°68499967
brown pape​r bag
Posté le 28-05-2023 à 16:40:57  profilanswer

Spaune a écrit :

La même, bordel. Les scènes sont beaucoup trop longues, et c'est devenu une énorme caricature. Ils auraient dû s'arrêter au premier en fait :/

Pas mieux :jap:
Ça fait 3 films que je le répète, mais là on est arrivé à un niveau de vacuité boursouflée et bling bling assez imbitable :d

---------------
Eponyme
n°68500311
Born Dead
Posté le 28-05-2023 à 17:39:46  profilanswer

Ils auraient même dû s'arrêter avant le premier  [:somberlain0958:3]

n°68500325
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 28-05-2023 à 17:41:50  profilanswer

Y'a pas l’exception culturelle aux us.

n°68500437
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-05-2023 à 18:07:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:fredmoul:1]  

Ou en tout cas avoir des émotions qu’ils ne vivent pas au quotidien.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68500622
Dylmatic
Posté le 28-05-2023 à 18:32:26  profilanswer

C'est qui "les gens" ? Heureusement qu'on ne regarde pas des films que pour rêver. Sinon on en louperait un paquet.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°68500664
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 28-05-2023 à 18:36:59  profilanswer

Dylmatic a écrit :

C'est qui "les gens" ? Heureusement qu'on ne regarde pas des films que pour rêver. Sinon on en louperait un paquet.

Les films français, ça fait rêver ; un couple de profs qui habitent un 200m² dans le 6em et qui se sentent mal dans leur vie, on s'identifie.

n°68500696
rappa
noob fever
Posté le 28-05-2023 à 18:42:30  profilanswer

mauvlam a écrit :

Les films français, ça fait rêver ; un couple de profs qui habitent un 200m² dans le 6em et qui se sentent mal dans leur vie, on s'identifie.

On sent le fin connaisseur du cinéma français :o

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68500698
babyboy4
Posté le 28-05-2023 à 18:42:33  profilanswer

mauvlam a écrit :

Une bande d’amis qui se retrouvent dans le Luberon pour les vacances d’été.  
Arnaud apprend que sa femme Élodie l’a trompé avec Alain.  
Alain qui a perdu son boulot mais n’ose pas le dire aux autres.  
Jean et Annie qui ont du mal dans leur couple et qui pensent au divorce

[:cerveau delight]

n°68500761
Dylmatic
Posté le 28-05-2023 à 18:50:21  profilanswer

mauvlam a écrit :

Faut vraiment avoir une culture cinématographique proche du néant et une ouverture d'esprit inexistante pour rabacher ce genre de clichés ridicules sans arrêt.

---------------
n°68500900
CorB3n
Posté le 28-05-2023 à 19:09:03  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Faut vraiment avoir une culture cinématographique proche du néant et une ouverture d'esprit inexistante pour rabacher ce genre de clichés ridicules sans arrêt.

Tu as raison, on a oublié les 3-4 itérations du village gaulois en 10 ans, cocorico

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68500960
Dylmatic
Posté le 28-05-2023 à 19:17:57  profilanswer

CorB3n a écrit :

Tu as raison, on a oublié les 3-4 itérations du village gaulois en 10 ans, cocorico

Pacifiction, La Nuit du 12, As Bestas, Viens Je T'emmène, Bruno Reidal, Les Cinq Diables, A Plein Temps, Incroyable Mais Vrai, Fumer Fait Tousser, Un Autre Monde, L'Innocent, Coupez, Vortex, Enquête Sur Un Scandale d'Etat, Chronique D'une Liaison Passagère, L'Origine Du Mal...

Voilà une liste non exhaustive de films français de qualité tous sortis l'année dernière dans des genres variés et traitant de sujets différents. Et je ne cite que ceux que j'ai vu donc il en manque sûrement encore.

Tous les ans la production cinématographique française regorge de pépites mais c'est sûr qu'il faut faire l'effort de les voir si on veut pas continuer à avoir une mauvaise image de notre cinéma basée sur du vent.

Message cité 3 fois
Message édité par Dylmatic le 28-05-2023 à 19:18:08

---------------
n°68501076
brown pape​r bag
Posté le 28-05-2023 à 19:37:55  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Pacifiction, La Nuit du 12, As Bestas, Viens Je T'emmène, Bruno Reidal, Les Cinq Diables, A Plein Temps, Incroyable Mais Vrai, Fumer Fait Tousser, Un Autre Monde, L'Innocent, Coupez, Vortex, Enquête Sur Un Scandale d'Etat, Chronique D'une Liaison Passagère, L'Origine Du Mal...

Voilà une liste non exhaustive de films français de qualité tous sortis l'année dernière dans des genres variés et traitant de sujets différents. Et je ne cite que ceux que j'ai vu donc il en manque sûrement encore.

Tous les ans la production cinématographique française regorge de pépites mais c'est sûr qu'il faut faire l'effort de les voir si on veut pas continuer à avoir une mauvaise image de notre cinéma basée sur du vent.

Je ne peux que plussoyer, il y a plein de films français singuliers et d'excellente facture, loin de tout cliché, qui sortent chaque année :jap:
Et c'est sans compter les coproductions française extrêmement nombreuses qui permettent à des cinéastes étrangers de réaliser des films qui seront principalement distribués en France.

Tous les films que tu cites sont notables et il y en a un paquet d'autres.

---------------
Eponyme
n°68501182
Bweezy
Posté le 28-05-2023 à 19:58:11  profilanswer

Il y a quelques co-productions franco-xyz dans la liste citée - comme mentionné par BPB.

Message édité par Bweezy le 28-05-2023 à 19:59:26
n°68501621
makinoe
Posté le 28-05-2023 à 21:07:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Une bande d’amis qui se retrouvent dans le Luberon pour les vacances d’été.
Arnaud apprend que sa femme Élodie l’a trompé avec Alain.
Alain qui a perdu son boulot mais n’ose pas le dire aux autres.
Jean et Annie qui ont du mal dans leur couple et qui pensent au divorce

[:cerveau delight]

Les filles de Jean et Annie vont se marier avec des minorités  :O

n°68501886
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-05-2023 à 21:40:44  profilanswer

Vu Les gardiens de la galaxie 3 avec les enfants.
J’avais bien aimé les deux premiers, rafraîchissants avec des personnages bien affirmés. Le 3eme est en deçà j’ai trouvé, plus sérieux, un peu plus gore, un peu de redite aussi! Mais j’ai quand même apprécié revoir la team.

Une bonne trilogie que j’aurai sans honte en BR.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68502025
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-05-2023 à 22:04:45  profilanswer

gregouf a écrit :

En 2001, Daft Punk lâche dans les rayons de nos FNAC son deuxième album Discovery, qui est accompagné par un métrage d’animation de Leiji Matsumoto Interstella 5555. En 2015, Carpenter Brut lâche dans les rayons de… Spotify, Trilogy, un album dantesque, dont le titre Turbo Killer est adapté en clip par Seth Ickerman. En 2019, retrouvailles! [:le guide:5]

Blood Machines, Seth Ickerman – 2019 (Dispo sur Amazon Prime)

https://i.ibb.co/6F3R7y8/Machines.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt6197070/

Blood Machines est donc un produit hybride, à la fois album de Carpenter Brut, et moyen métrage de 50 minutes de Seth Ickerman dans lequel il reprend pas mal des expérimentations visuelles de Turbo Killer, et certains personnages. J’avais fait tourner l’album sur ma platine de nombreuses fois, mais le film n’était dispo que sur Shudder.

Visionnage de soirée après son arrivée sur Prime et on peut dire que le résultat est proche, dans l’esprit, du Daft Punk cité. Le visuel est surtout un support a la musique, et alors que la première partie avec des acteurs pas folichons frôle le Z, dès que la partition de Carpenter Brut commence et qu’on passe dans ces visions stellaires et cette créature qui s’échappe de la machine, l’attrait ressurgit. C’est une expérimentation visuelle portée par la musique électronique de notre artiste Poitevin. Si vous aimez Carpenter Brut, alors ça vaut vraiment le coup de s’y plonger, si vous ne connaissez pas, vous pourrez admirer la plus grosse paire de loches de l’espace, et ça, c’est quand même bien! [:implosion du tibia]

Pour le clip de Turbo Killer, c’est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=er416Ad3R1g

TLDR#: A regarder avec le volume poussé au maximum, et une dose de LSD pour pimenter l’expérience. Dommage de ne pas avoir embauché Nicolas Cage pour le rôle principal, ça aurait pu nous donner un Blood Mandy Machines! [:padmasana:3]

Ça pourrait me plaire, j'aime bien Carpenter Brut, et j'avais adoré le film / anime des Daft punk. Par contre amazon prime... Ça fait chier.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°68502114
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-05-2023 à 22:24:02  profilanswer

airy a écrit :

Ça pourrait me plaire, j'aime bien Carpenter Brut, et j'avais adoré le film / anime des Daft punk. Par contre amazon prime... Ça fait chier.

Soyons clair, ce n'est pas du niveau de Interstella 5555 qui reste une grosse claque aussi bien dans les visuels originaux que dans la musique. Blood Machines n'est pas le meilleur album de Carpenter Brut, il y a pas mal de remplissage sonore pour créer une atmosphère. Le début du métrage est assez lent et visuellement pas mal affreux, mais une fois que les 10 premières minutes sont passées, la "partition" commence et on décolle littéralement  [:so-saugrenu25]

Edit: D'ailleurs il joue au Hellfest le Samedi 17 avant de laisser la scene a Porcupine Tree puis Iron Maiden, il va y avoir des chanceux  [:the_rainmaker]

Message édité par gregouf le 28-05-2023 à 22:25:59

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68502231
rappa
noob fever
Posté le 28-05-2023 à 22:50:17  profilanswer

Rattrapage ce soir, j'ai vu Suzume de Makoto Shinkai.
C'est sympa, mais je trouve que c'est un peu maniéré, notamment dans le côté mélo. Tout est appuyé, répété, épique,... conjugué à la virtuosité de l'animation, on est toujours sur le fil du kitsch, voire on franchit la ligne de temps en temps.  
Côté esthétique, c'est très virtuose comme déjà dit, on aime ou pas. Perso j'ai beaucoup de mal avec les décors hyperréalistes et surtout avec les émulations d'effets d'optiques de cinéma (flare, bokeh, perte de déf sur les bords, etc.). Le choix du format scope va dans le sens de cette tentative de recherche de "look" cinéma classique, là-aussi je trouve ça too much, et ça ne vas pas vraiment avec les cadrages typique anime japonais (fausse bulle, mouvement de caméra rapide, très grand angle). La scène du méga buzuk au-dessus de Tokyo est vraiment très CGI, ça dénote grossièrement avec le dessin de l'ensemble du film, c'est vraiment dommage.
Petit spoiler pour les obsédés de l'exclu :

Spoiler :

Par contre j'ai adoré le côté burlesque de la métamorphose en chaise du personnage héroïque. Ça allège clairement le côté gros violons pour ancrer les personnages dans une réalité assez absurde. Pour moi c'est ce qui créé la force du propos : il faut se coltiner la réalité, l'accepter et composer avec. Comme Suzume à l'intelligence de le faire en suivant le cours des évènements sans se débiner.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68502263
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-05-2023 à 22:59:32  profilanswer

rappa a écrit :

Rattrapage ce soir, j'ai vu Suzume de Makoto Shinkai.
C'est sympa, mais je trouve que c'est un peu maniéré, notamment dans le côté mélo. Tout est appuyé, répété, épique,... conjugué à la virtuosité de l'animation, on est toujours sur le fil du kitsch, voire on franchit la ligne de temps en temps.
Côté esthétique, c'est très virtuose comme déjà dit, on aime ou pas. Perso j'ai beaucoup de mal avec les décors hyperréalistes et surtout avec les émulations d'effets d'optiques de cinéma (flare, bokeh, perte de déf sur les bords, etc.). Le choix du format scope va dans le sens de cette tentative de recherche de "look" cinéma classique, là-aussi je trouve ça too much, et ça ne vas pas vraiment avec les cadrages typique anime japonais (fausse bulle, mouvement de caméra rapide, très grand angle). La scène du méga buzuk au-dessus de Tokyo est vraiment très CGI, ça dénote grossièrement avec le dessin de l'ensemble du film, c'est vraiment dommage.
Petit spoiler pour les obsédés de l'exclu :

Spoiler :

Par contre j'ai adoré le côté burlesque de la métamorphose en chaise du personnage héroïque. Ça allège clairement le côté gros violons pour ancrer les personnages dans une réalité assez absurde. Pour moi c'est ce qui créé la force du propos : il faut se coltiner la réalité, l'accepter et composer avec. Comme Suzume à l'intelligence de le faire en suivant le cours des évènements sans se débiner.

Le coup de la transformation était sympa. Au début je me suis dit ça va durer deux minutes... Mais non  :lol:
Et je me suis fait la même réflexion sur les lens flare, putain c'est JJ Abrams qui dessine !

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°68502330
John Nada
Posté le 28-05-2023 à 23:20:13  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Loin d'être d'accord pour ces 2 Fumer fait tousser doit être le pire Dupieux que j'ai vu, même chargé c'était difficile.
Quand à coupez c'est ce qui se fait de plus faignant dans le cinéma Français, la seule putain de bonne idée du film c'est reprendre les noms japonais. C'est fait sans le moindre gramme d'amour et on sent que le budget coke a dépassé le budget du film original. Un navet cynique qui aurait put être signé José Garcia.

Message édité par John Nada le 28-05-2023 à 23:20:56

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68502357
John Nada
Posté le 28-05-2023 à 23:29:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Perso ca me requinque un film avec des gens qui ont des vies plus merdiques que la mienne.
We need to talk about kevin, festen, requiem for a dream, ken park, c'est du feelgood tout ca.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68502504
hawkins
Posté le 29-05-2023 à 00:26:55  profilanswer

John Nada a écrit :

Perso ca me requinque un film avec des gens qui ont des vies plus merdiques que la mienne.
We need to talk about kevin, festen, requiem for a dream, ken park, c'est du feelgood tout ca.

La chasse peut être aussi ?  :O

---------------
Men are brave
n°68502509
Marcel Pit​ou
Posté le 29-05-2023 à 00:27:57  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Je crois qu'on peut rajouter Titane dans les films que tu cite.  ;)  

PS : Perso, je n'aime pas le film (je l'ai vu, mais c'est pas du tout mon genre de film, ça m'a gonflé)...  [:schtroumpfgrognon]  

Mais il semble que pas mal de gens ont aimés ce film.  [:goumite:1]

n°68502515
Dylmatic
Posté le 29-05-2023 à 00:29:51  profilanswer

Sorti en 2021 Titane, j'ai décidé de faire une liste sur une seule année pour montrer la diversité et qualité qu'on peut trouver sur un relativement court laps de temps.

Moi non plus je n'ai pas aimé d'ailleurs contrairement à Grave.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 29-05-2023 à 01:09:10

---------------
n°68502524
Marcel Pit​ou
Posté le 29-05-2023 à 00:32:55  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Sorti en 2021 Titane

Ah oui exact, il est sortie le 14 juillet 2021 (je le voyais pas aussi vieux..).  :jap:  

n°68502542
Marcel Pit​ou
Posté le 29-05-2023 à 00:37:43  profilanswer

Bon ce soir, je vais me regarder The Big Lebowski (sur Amazon Prime Vidéo) : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 16463.html

https://fr.web.img2.acsta.net/c_310_420/pictures/15/04/03/11/57/334245.jpg

En VOSTFR, évidemment...  [:corten:2]

Message édité par Marcel Pitou le 29-05-2023 à 00:39:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9609  9610  9611  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)