| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 11:02:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
Les gens veulent aller au cinéma pour rêver, pas pour déprimer. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 28-05-2023 à 11:12:22 |
scOulOu Born Under Saturn | Oui ensuite tu peux encore faire des films pas déprimants avec 10 millions |
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
scOulOu Born Under Saturn |
|
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 28-05-2023 à 11:57:44 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 12:11:15 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Modération | Posté le 28-05-2023 à 12:20:59 ![]()
|
icumblood Test your might | RIP Rasthor --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Spaune Cordialement |
|
hawkins |
Au contraire, ils pouvaient faire encore 1h de plus --------------- Men are brave |
--------------- Eponyme |
Born Dead | Ils auraient même dû s'arrêter avant le premier |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Y'a pas l’exception culturelle aux us. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dylmatic | C'est qui "les gens" ? Heureusement qu'on ne regarde pas des films que pour rêver. Sinon on en louperait un paquet. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
babyboy4 |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dylmatic |
Pacifiction, La Nuit du 12, As Bestas, Viens Je T'emmène, Bruno Reidal, Les Cinq Diables, A Plein Temps, Incroyable Mais Vrai, Fumer Fait Tousser, Un Autre Monde, L'Innocent, Coupez, Vortex, Enquête Sur Un Scandale d'Etat, Chronique D'une Liaison Passagère, L'Origine Du Mal... Voilà une liste non exhaustive de films français de qualité tous sortis l'année dernière dans des genres variés et traitant de sujets différents. Et je ne cite que ceux que j'ai vu donc il en manque sûrement encore. Tous les ans la production cinématographique française regorge de pépites mais c'est sûr qu'il faut faire l'effort de les voir si on veut pas continuer à avoir une mauvaise image de notre cinéma basée sur du vent. Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 28-05-2023 à 19:18:08 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
--------------- Eponyme |
Bweezy | Il y a quelques co-productions franco-xyz dans la liste citée - comme mentionné par BPB. Message édité par Bweezy le 28-05-2023 à 19:59:26 |
makinoe |
Les filles de Jean et Annie vont se marier avec des minorités |
gars_lent Pas rapide | Vu Les gardiens de la galaxie 3 avec les enfants.
--------------- Porte bien son pseudo. |
gueuselambix Minipouce |
Ça pourrait me plaire, j'aime bien Carpenter Brut, et j'avais adoré le film / anime des Daft punk. Par contre amazon prime... Ça fait chier. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 28-05-2023 à 22:25:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rappa noob fever | Rattrapage ce soir, j'ai vu Suzume de Makoto Shinkai.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gueuselambix Minipouce |
Le coup de la transformation était sympa. Au début je me suis dit ça va durer deux minutes... Mais non --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
John Nada |
Message édité par John Nada le 28-05-2023 à 23:20:56 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Marcel Pitou |
|
Dylmatic | Sorti en 2021 Titane, j'ai décidé de faire une liste sur une seule année pour montrer la diversité et qualité qu'on peut trouver sur un relativement court laps de temps. Moi non plus je n'ai pas aimé d'ailleurs contrairement à Grave. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 29-05-2023 à 01:09:10 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou | Bon ce soir, je vais me regarder The Big Lebowski (sur Amazon Prime Vidéo) : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 16463.html
Message édité par Marcel Pitou le 29-05-2023 à 00:39:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |