| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 19:39:52 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu penses réellement que ta question et la façon dont elle est formulée appellent une réponse sérieuse ? --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah disons que je ne suis pas sur un forum avec un pseudo pour étaler ma vie privée, sinon je serai sur Facebook, hein ? --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
Je n'ai encore problème à dire du bien de Taxi 1, Transformers 1 et les F&F 1 et 5-6-7. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-05-2023 à 20:49:57 |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 20:49:40 ![]() ![]() |
Mobwick |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | On a tous des films favoris détestés par d'autres personnes et vice versa. Je ne vois pas en quoi ça empêche d'en parler si on le désire --------------- Eponyme |
Dylmatic | Palmarès du festival de Cannes : PALME D'OR GRAND PRIX PRIX DU JURY PRIX DE LA MISE EN SCÈNE PRIX DU SCÉNARIO PRIX D'INTERPRÉTATION FÉMININE PRIX D'INTERPRÉTATION MASCULINE MENTION SPÉCIALE DU COURT-MÉTRAGE CAMÉRA D'OR Message cité 4 fois Message édité par Dylmatic le 27-05-2023 à 21:33:04 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
makinoe | Ça fait quelques années que ça se finit un samedi |
Rasthor |
|
Rasthor | THE MEG 2 New Trailer (2023) Jason Statham | New Megalodon Shark Movie 4K
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Umi |
Rasthor |
Quel commentaire puant ? |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En 2001, Daft Punk lâche dans les rayons de nos FNAC son deuxième album Discovery, qui est accompagné par un métrage d’animation de Leiji Matsumoto Interstella 5555. En 2015, Carpenter Brut lâche dans les rayons de… Spotify, Trilogy, un album dantesque, dont le titre Turbo Killer est adapté en clip par Seth Ickerman. En 2019, retrouvailles! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fret6 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Rasthor | https://fr.wikipedia.org/wiki/Festi [...] A9lections
Le synopsis n'a l'air hyper intéressant. Message édité par Rasthor le 27-05-2023 à 23:51:10 |
Marcel Pitou |
|
rappa noob fever | Asteroid City j'ai bien peur que l'ami Anderson soit arrivé au stade de la répétition et du jeu formel pur. J'irais quand même le voir (presque par curiosité technique, pour admirer la maîtrise de Yeoman).
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Message édité par Gordon Shumway le 28-05-2023 à 02:11:21 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
jere07 |
|
Teto Ligne de fuite | Sans rire ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |