| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rappa noob fever | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 07:41:32 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 30-05-2023 à 07:50:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tcho_nathan |
|
John Nada |
Message édité par John Nada le 30-05-2023 à 09:04:32 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Chou Andy Would you know my nem |
La bande-annonce fait vraiment pas rêver j'ai trouvé, en tout cas niveau humour ça fait un peu peur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Umi |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 00:19:35 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'il n'y a plus aucune pièce d'origine, là --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
theoask |
|
DVN |
Message édité par DVN le 31-05-2023 à 11:58:22 --------------- Non, rien... |
Umi |
Ah oui la vache, là ça fait vraiment très film de boules ! Je met les photos en spoiler pour les curieux: edit: ils semblent apprécier les cosplays sexy (et de plus ou moins bon gout on va dire) Message édité par Umi le 31-05-2023 à 12:19:43 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
fret6 | Oui, enfin, il aime les cosplay "sexy" sur elle... |
fiscalisator tu dois rompre | sur depardieu ça donnerait moins bien amha |
Umi | Ouais probablement, m'enfin elle aime peut-être aussi hein --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
fiscalisator tu dois rompre | je ne sais pas si les photos sont récentes mais si oui 37 ans, elle tient encore bien la barre. |
DVN |
fiscalisator tu dois rompre |
|
DVN | Ce qu'il faut pas lire.
--------------- Non, rien... |
Umi |
Elle était très jolie à l'époque de Tranformers (21 ans et déjà en partie refaite il me semble, mais ça faisait naturel). Message cité 2 fois Message édité par Umi le 31-05-2023 à 12:42:18 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et sinon, vous voulez pas parler Ciné? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi | C'est lié --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il y a Chonchon qui sort dans 3 semaines --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Born Dead |
Umi | Ceux tournés en 35 mm et sortis en salle, oui. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
scOulOu Born Under Saturn |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 31-05-2023 à 18:26:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
makinoe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |