| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 09:26:32 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Umi | En parcourant IMDB, je suis tombé sur une photo de Megan Fox, la vache, elle fait peur, je ne l'avais même pas reconnue (c’est celle à droite pour les plaisantins) cette déchéance putain
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'il n'y a plus aucune pièce d'origine, là --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
theoask |
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 11:29:47 ![]() ![]() |
DVN |
Message édité par DVN le 31-05-2023 à 11:58:22 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Umi |
Ah oui la vache, là ça fait vraiment très film de boules ! Je met les photos en spoiler pour les curieux: edit: ils semblent apprécier les cosplays sexy (et de plus ou moins bon gout on va dire) Message édité par Umi le 31-05-2023 à 12:19:43 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
fret6 | Oui, enfin, il aime les cosplay "sexy" sur elle... |
fiscalisator tu dois rompre | sur depardieu ça donnerait moins bien amha |
Umi | Ouais probablement, m'enfin elle aime peut-être aussi hein --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
fiscalisator tu dois rompre | je ne sais pas si les photos sont récentes mais si oui 37 ans, elle tient encore bien la barre. |
DVN | Parce que 37 ans c'est vieux maintenant ?
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
fiscalisator tu dois rompre |
|
DVN | Ce qu'il faut pas lire.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Umi |
Elle était très jolie à l'époque de Tranformers (21 ans et déjà en partie refaite il me semble, mais ça faisait naturel). Message cité 2 fois Message édité par Umi le 31-05-2023 à 12:42:18 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
Umi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et sinon, vous voulez pas parler Ciné? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi | C'est lié --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il y a Chonchon qui sort dans 3 semaines --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Born Dead |
Umi | Ceux tournés en 35 mm et sortis en salle, oui. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
scOulOu Born Under Saturn |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 31-05-2023 à 18:26:03 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
makinoe |
(à part le Suicide Squad de Gunn, mais on n'est pas dans le même registre Et j'ai vu Omar La Fraise ce matin, on passe un bon moment, le binôme Reda Kateb/Benoît Magimel est assez exceptionnel. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-05-2023 à 20:44:23 --------------- Eponyme |
Umi |
--------------- Eponyme |
Umi | On parle de Spidey ou de Omar la Framboise ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |