| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 21:47:43 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
fiscalisator tu dois rompre | On se dit ça mais Mark hamill par exemple qui ne pèse rien a chié sur les star Wars xxl ils ont rien pu faire Message édité par fiscalisator le 25-05-2023 à 23:04:17 |
Spaune Cordialement | J'ai l'impression que Mark Hamill est bien plus libre que beaucoup dans le milieu, et tant mieux d'ailleurs |
Umi | Cameron avait collaboré officieusement sur Genisys, et tout le début du film est un hommage appuyé aux deux premiers films. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 25-05-2023 à 23:11:12 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 23:09:57 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La critique des Chevaliers du Zodiaque par Merej est assez savoureuse --------------- Eponyme |
PetitJean Aspe rite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand le niveau zéro de l'exigence en terme d'actioneer trouve un film nul, c'est le signe qu'on atteint les tréfonds des abysses du gouffre --------------- Eponyme |
PetitJean Aspe rite |
C'est pas faux --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Amateurs de VF, Daniel Beretta a pris sa retraite vocale --------------- oui |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 26-05-2023 à 10:30:53 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
hawkins |
Ah Si si et pas qu'un peu frer “I feel like the franchise has been reinvigorated, like this is a renaissance,” said the Avatar director. “The new film, which I think of as the third film [in the series], you see [Arnold Schwarzenegger] take the character even further. “I had no idea what to expect sitting down, I had no involvement in making this film,” added Cameron. “If you like the Terminator films, you’re gonna love this movie.” “The idea of taking John Connor and flipping him to the bad guy, it’s kinda cool, because you got to riff against expectations,” said Cameron. “It’s all about the twists.” --------------- Men are brave |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Qq'un s'est penché sur le bouquin de Tarantino, Cinema Speculation? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 26-05-2023 à 13:16:12 |
roswellentongues |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues | C'était surtout une tentative foirée de placer une petite blague. En réalité, si on aime bien le monsieur et ses films, sa vision de cinoche, c'est très sympa à lire |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iVador |
|
Rasthor |
|
dazouille ex dazi | Je m’attendais à un truc plus sympa pour Knock at the cabin --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor | J'ai préféré Old. |
rappa noob fever | Omar la fraise ce matin. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |