| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message édité par brown paper bag le 22-05-2023 à 20:20:56 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 20:14:34 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Umi | En même temps John Wick ça casse pas trois pattes à un canard. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
ogsvart_ | La baston façon Tigre et Dragon avec des Kamehamehas et autres joyeusetés folkloriques, faut aimer |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 20:17:18 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Quel qu’un a vu RRR, film indien ? J’ai bien aimé, un genre à part entière ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
airy | Suite à la discussion sur les films sur les vampires, j'ai eu envie de revoir (pour la 5-6ème fois je pense) le Dracula
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dans les bons films de vampire y'a Shadow of the Vampire à voir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'ai toujours bien aimé revoir Entretien avec un vampire aussi, qui est loin d'être parfait pourtant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 23-05-2023 à 23:03:18 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'aime moins la grosse dernière demi-heure à Paris où le trio rencontre Banderas et sa bande, mais alors le début en Louisiane et la "naissance" de l'enfant du couple, Tom Cruise génial en Lestat, l'échange entre Brad Pitt et Christiane Sléteur c'est mega bueno Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-05-2023 à 22:54:53 |
Born Dead |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Scoinscoin |
|
hak27 Ouai bof jsais pas | Hier soir je suis tombé par hasard sur les deux premiers épisode de la saga Fast & Furious que j'ai suivi un peu en diagonale pour le premier et plus ou moins "sérieusement" pour le 2eme.
|
Spaune Cordialement | Bienvenu en 2003 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le 1er, avec ses 400m DA à la vitesse d'un unijambiste et ses boites à 30 rapports --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hak27 Ouai bof jsais pas |
Message édité par hak27 le 25-05-2023 à 14:49:42 |
deweychat | Le premier j'avais bien aimé, c'est exactement Point Break dans l'univers du tunning au lieu du surf
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 25-05-2023 à 15:21:28 |
fiscalisator tu dois rompre |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec une notation sur 10 et un classement préférentiel avec des >
--------------- Eponyme |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
fiscalisator tu dois rompre |
Rasthor |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | The Creator réalisé et co-écrit par Gareth Edwards : en salles septembre 2023
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrGnou Serengeti Warrior | Ni une suite, reboot, remake ou adaptation ? Mais que fait Hollywood ?! Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-05-2023 à 19:36:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
babyboy4 | Excusez-moi de recentrer avec un film de qualité qui présente sa dernière bande-annonce. Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 25-05-2023 à 20:08:12 |
airy | Mouais, c'est du Terminator avec une ch'tite inversion de rôle.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Soupaire Fifaix |
Rasthor |
C'est simple, c'est Day 1 pour moi. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 25-05-2023 à 20:29:40 |
PetitJean Aspe rite | ce matin YouTube m'a proposé cette chaîne. Très bonne découverte au final
--------------- oui |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |