Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9605  9606  9607  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68457410
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2023 à 10:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Edgar Wright, Edgard Wright, Edgar Wright… Un nom qui sonnait si doux à mes oreilles mais qui depuis maintenant une décennie devient pour moi beaucoup plus aléatoire. Est-ce que je suis en train de devenir vieux, est-ce qu’avec l’âge un réalisateur perd sa fièvre créatrice de jeunesse ? Ça sera la discussion de ce lundi matin en s’appuyant sur son dernier opus regardé il y a quelques jours  [:lumbahaab:1]  

Last Night in Soho, Edgar Wright – 2021 (Dispo sur Netflix)

https://i.ibb.co/Kj5yCK7/Soho.jpg  

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt9639470/

Quelle est belle cette version de l’affiche. Elle fait penser aux vieux polars Anglo-saxons, presque Hitchcockienne. Et on va donc pouvoir lier les deux, le grand Alfred et le bon Edgard parce que c’est un peu là le cœur du film.  

Le film d’Edgar s’ouvre sur Thomasin McKenzie, Eloise, vivant dans la campagne Anglaise et qui part pour Londres pour intégrer l’University of the Arts London, pour devenir styliste. Vie étudiante bien trop mouvementée, elle se trouve une chambre dans une vielle bâtisse de Soho, éclairée par le néon rouge et blanc d’un restaurant voisin et au détour du sommeil tout bascule, projetée dans la peau de Sandie jouée par Anya Taylor Joy dans le Londres des années 60. Cette première partie est la grande réussite du film, particulièrement visuellement avec ces scènes de miroirs, ces éclairages néons des temps passés et cette atmosphère du West End Londonien. Le blond platine de Sandie, son regard de femme fatale et sa manipulation des mâles fait tout de suite penser à un personnage de Alfred. Mais chez lui, c’est souvent la figure sombre face au héros, innocent et perdu.

Eloise comme figure innocente, ancrée dans le monde d’aujourd’hui, Sandie comme femme fatale du passé. Pour lie les deux temporalités, un peu de fantômes, un « don » de notre héroïne et après le charme de cette première partie, le développement devient un peu plus laborieux pour reconnecter les deux temporalités. C’est moins beau, plus mécanique car le personnage d’Eloise est écrit sans suffisamment de profondeur. Et on s’approche alors petit à petit, vers un final qui démêlera les fils du mystère et nous ramènera à une fin qui reconnecte avec les standards d’Alfred. Je ne l’avais personnellement pas trop vu venir, cette fin Hitcockienne, et pourtant en analysant à posteriori, les éléments y figuraient. Ça m’a redonné le sourire de m’être fait avoir comme un petit jeune… pas si vieux donc.

Qu’en reste-t-il au final ? Une très belle bande-son des années 60 qui va de The Kinks au Who en passant par Siouxsie et Sandie Shaw, mais  
surtout le titre Eloise de Barry Ryan, qui fait un clin d’œil à son film Baby Driver. Une belle maîtrise de la réalisation, comme toujours, mais un rythme un peu bancal et une deuxième partie assez poussive. Et puis merde ! Quand on a la chance d’avoir Terence Stamp dans son film, on lui offre plus, et on ne l’expédie pas comme ça  [:fegafobobos:2]  

Bref, un honnête film qui reprend pas mal des codes du grand Alfred, assez poussif et inconsistant dans sa deuxième partie mais qui réussit à renouer avec les codes du maître dans son final. Et puis ça m’a rappelé pleins de soirées dans ce Soho qui a peu changé et ça c’est bien quand même  [:alfa j:3]  

TLDR# : Pas une grande réussite de Wright, car un problème d’écriture et de profondeur dans la seconde moitié  mais une bande-son d’une telle qualité qu’elle nous fait naviguer dans le Londres des années 60 avec le sourire et nous rappelle un peu des éléments si chers au cinéma Hitcockien. James Ray chante toujours aussi bien, et le Downtown de Anya Taylor Joy qui je suppose a été hypé à la sortie du film n’approche pas la cheville d’une Cilla Black, soyons sérieux!  [:mouton cinq pattes:1]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 10:48:32  profilanswer

n°68457939
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-05-2023 à 11:57:14  profilanswer

C'est marrant que tu trouves la fin du film hitchcockienne, alors qu'on est plutôt dans un flagrant hommage au giallo :d
Les couleurs, l'outrance, la violence, le sang et le feu, le basculement définitif dans le fantastique, la façon de filmer et de mettre en scène... Il y a tous les codes.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 22-05-2023 à 11:59:51

---------------
Eponyme
n°68457964
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2023 à 11:59:43  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est marrant que tu trouves la fin du film hitchcockienne, alors qu'on est plutôt dans un flagrant hommage au giallo :d
Les couleurs, l'outrance, la violence, le sang et le feu, la façon de filmer et de mettre en scène... Il y a tous les codes.

Justement, la fin perd totalement l'aspect couleur, mais je vois ce que tu veux dire. Pour moi, c'est justement le retour des personnages a la construction Hitcockienne avec le denouement qui revient dans le code plus classique au niveau des personnages. Ce n'est pas une reflexion "visuelle".

---------------
n°68458065
rappa
noob fever
Posté le 22-05-2023 à 12:11:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:

C'est moi où je n'ai lu aucun retour ici de Jeanne du Barry ? Personne ne l'a vu encore ?

J’en suis au stade ou j’ai presque envie de le voir juste pour rager. Mais pas envie de refiler un centime à cette dingue qui a fait un film juste pour faire chier les féministes.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68458089
brown pape​r bag
Posté le 22-05-2023 à 12:16:23  profilanswer

Je pense qu'elle a fait un film avec toujours la même motivation : se mettre en scène, être le centre de l'attention, la star.
Je pense que toute sa carrière se résume à un ego trip permanent.

Note que ça ne me dérangerait sans doute pas si elle avait vraiment du talent, mais bon... [:grande greluche:7]

---------------
Eponyme
n°68458122
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2023 à 12:23:30  profilanswer

On appelle ça un acteur, communément :o

n°68458152
brown pape​r bag
Posté le 22-05-2023 à 12:29:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

On appelle ça un acteur, communément :o

Et ouais, mais le problème, c'est qu'elle est aussi derrière la caméra pour se mettre en scène :d
Et je ne trouve pas qu'elle soit un sujet très intéressant.

Message édité par brown paper bag le 22-05-2023 à 12:30:18

---------------
Eponyme
n°68458232
Bweezy
Posté le 22-05-2023 à 12:42:40  profilanswer

Je pense qu'elle a fait un film avec toujours la même motivation : se mettre en scène, être le centre de l'attention, la star.

Note que ça ne me dérangerait sans doute pas si elle avait vraiment du talent, mais bon... [:grande greluche:7]

C'est ça oui :D

Citation :

On comprend ce qui, dans le profil anticonformiste de "La du Barry", a donné envie à Maïwenn de se lancer dans la réalisation de son premier film d’époque. Là où le bât blesse, c’est qu’elle se soit octroyé le rôle principal. Car Maïwenn a certes du tempérament, mais n’est en aucun cas une actrice de composition. Loin de servir le rôle, elle fait tout pour le ramener à elle. Le film se réduit alors à un véhicule pour son envahissant nombrilisme ; elle doit en permanence occuper le devant de la scène, et les autres protagonistes en sont réduits à faire de la figuration (Johnny Depp, choisi absurdement pour incarner Louis XV, est fantomatique et annone quelques répliques en français).

https://www.rtbf.be/article/les-cri [...] n-11198932

n°68458454
roswellent​ongues
Posté le 22-05-2023 à 13:15:47  profilanswer

Vivement un crossover avec Guillaume Canet dans « Eux »

n°68458507
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-05-2023 à 13:23:31  profilanswer

Bweezy a écrit :

C'est ça oui :D

Citation :

On comprend ce qui, dans le profil anticonformiste de "La du Barry", a donné envie à Maïwenn de se lancer dans la réalisation de son premier film d’époque. Là où le bât blesse, c’est qu’elle se soit octroyé le rôle principal. Car Maïwenn a certes du tempérament, mais n’est en aucun cas une actrice de composition. Loin de servir le rôle, elle fait tout pour le ramener à elle. Le film se réduit alors à un véhicule pour son envahissant nombrilisme ; elle doit en permanence occuper le devant de la scène, et les autres protagonistes en sont réduits à faire de la figuration (Johnny Depp, choisi absurdement pour incarner Louis XV, est fantomatique et annone quelques répliques en français).

https://www.rtbf.be/article/les-cri [...] n-11198932

Un comble pour un film sur sa vie...

En comparaison, pour ceux qui l'ont vu ainsi que les 3 mousquetaires, vous donnez quelles notes ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 13:23:31  profilanswer

n°68459127
Umi
Posté le 22-05-2023 à 14:32:03  profilanswer

Le dernier Indy serait une bonne grosse daube apparemment:

https://i.imgur.com/Sxt9dav.png

https://www.ign.com/articles/indian [...] iny-review

https://www.metacritic.com/movie/in [...] of-destiny

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68459172
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2023 à 14:39:46  profilanswer

Umi a écrit :

Le dernier Indy serait une bonne grosse daube apparemment:

Y'avait un alignement des planètes qui aurait fait penser le contraire?

Les licences qui s’arrêtent pendant longtemps (1989) et qui reprennent plusieurs décennies plus tard (2008 pour un truc informe, puis 2023) ca peut difficilement fonctionner, car il y a une adaptation au public contemporain de l’œuvre, donc ce mix de nostalgie/nouveauté plaît rarement aux "vieux" et pas forcement plus aux "jeunes". Le film marche commercialement en tapant dans les 2 pools de clients, tout en étant apprécié par personne.

Donc y'a quasi toujours une suite, jusqu’à ce que les spectateurs décident de ne pas payer... Ça peut prendre du temps... le spectateur oubliant bien trop vite  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 22-05-2023 à 14:40:10

---------------
n°68459174
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2023 à 14:40:04  profilanswer

le 4 ? :o

Message édité par HumanRAGE le 22-05-2023 à 14:40:19

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68459285
Rasthor
Posté le 22-05-2023 à 14:52:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'avait un alignement des planètes qui aurait fait penser le contraire?

Les licences qui s’arrêtent pendant longtemps (1989) et qui reprennent plusieurs décennies plus tard (2008 pour un truc informe, puis 2023) ca peut difficilement fonctionner, car il y a une adaptation au public contemporain de l’œuvre, donc ce mix de nostalgie/nouveauté plaît rarement aux "vieux" et pas forcement plus aux "jeunes". Le film marche commercialement en tapant dans les 2 pools de clients, tout en étant apprécié par personne.

Donc y'a quasi toujours une suite, jusqu’à ce que les spectateurs décident de ne pas payer... Ça peut prendre du temps... le spectateur oubliant bien trop vite  :o

Ghostbusters, ça a bien marché. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-05-2023 à 14:53:04
n°68459301
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2023 à 14:53:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ghostbusters, ça a bien marché. [:spamafoote]

Let's agree to disagree, c'est justement un exemple qui illustre parfaitement ce mix dont je parlais  :jap:

---------------
n°68459609
Rasthor
Posté le 22-05-2023 à 15:21:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Let's agree to disagree, c'est justement un exemple qui illustre parfaitement ce mix dont je parlais  :jap:

Ghostbusters 2021: 7.1 sur IMDB, c'est bien qu'il a été apprécié par un peu plus que "personne". (dont toi et moi. :o )

(PS: 6.8 pour la version de 2016, je suis surpris :o ).

n°68459639
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-05-2023 à 15:23:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ghostbusters 2021: 7.1 sur IMDB, c'est bien qu'il a été apprécié par un peu plus que "personne". (dont toi et moi. :o )

On ne va pas refaire une énième discussion sur la notation IMDb, ca ne sert que d'outil d'orientation selon moi, aucunement une représentation de la qualite d'une œuvre  :jap:

---------------
n°68459664
Rasthor
Posté le 22-05-2023 à 15:26:15  profilanswer

gregouf a écrit :

On ne va pas refaire une énième discussion sur la notation IMDb, ca ne sert que d'outil d'orientation selon moi, aucunement une représentation de la qualite d'une œuvre  :jap:

Du tout, par contre ça donne une bonne indication de sa popularité.

n°68459943
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-05-2023 à 15:51:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Super Mario 2023 a encore 7.2 actuellement alors qu'il mérite pas plus de 5 :D

Quitte à claquer du blé dans un film qui risque de pas marcher, je signerais un gros chèque à notre beau barbu Guillermo pour qu'il fasse Pacific Rim 3 :love:
Bon ok pour qu'il fasse son Mountains of Madness aussi :love:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 22-05-2023 à 15:53:39

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68460213
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 22-05-2023 à 16:17:52  profilanswer

vanloque a écrit :

Super Mario 2023 a encore 7.2 actuellement alors qu'il mérite pas plus de 5 :D

Avec l'habitude, on apprend à traduire les notes IMDB aussi. 7.2 pour un blockbuster animé qui cartonne en salles, c'est vraiment pas beaucoup et on se doute que le succès du film n'est pas vraiment lié à sa qualité.

Pour rappel, la référence de l'immondice qu'est Rise of Skywalker est noté à 6.5

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°68460254
brown pape​r bag
Posté le 22-05-2023 à 16:22:43  profilanswer

La seule vraie référence recevable, c'est Gods of Egypt sur Allociné [:garypresident:2]  
Actuellement, à 1.8 étoiles.

C'est l'étalon qui sert de repère pour tout.

---------------
Eponyme
n°68460308
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 22-05-2023 à 16:27:30  profilanswer

et 5.4 sur IMDB. Puisque je vous dit que c'est cohérent!

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°68460360
HumanRAGE
Posté le 22-05-2023 à 16:34:42  profilanswer

La seule vraie référence recevable, c'est Gods of Egypt sur Allociné [:garypresident:2]  
Actuellement, à 1.8 étoiles.

C'est l'étalon qui sert de repère pour tout.

une cinématique supplémentaire pour les jeux God Of War :love: :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68460711
Umi
Posté le 22-05-2023 à 17:14:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'avait un alignement des planètes qui aurait fait penser le contraire?  […]

J'avais envie d'y croire. Un peu.
Mais ouais fallait pas s'attendre à un miracle, déjà faire revenir grand papy Ford alors qu'il était déjà bien rouillé dans le 4 est un petit miracle en soi.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°68460738
Rasthor
Posté le 22-05-2023 à 17:18:22  profilanswer

Umi a écrit :

J'avais envie d'y croire. Un peu.
Mais ouais fallait pas s'attendre à un miracle, déjà faire revenir grand papy Ford alors qu'il était déjà bien rouillé dans le 4 est un petit miracle en soi.

Mais ce n'est pas Ford le problème. La bande annonce donne l'impression d'une photo full-CGI dégueulasse....

n°68460800
vanloque
Posté le 22-05-2023 à 17:24:44  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Avec l'habitude, on apprend à traduire les notes IMDB aussi. 7.2 pour un blockbuster animé qui cartonne en salles, c'est vraiment pas beaucoup et on se doute que le succès du film n'est pas vraiment lié à sa qualité.

Pour rappel, la référence de l'immondice qu'est Rise of Skywalker est noté à 6.5

Tu as bien raison, et au passage je te remercie je suis retourné noter les SW prélogies et postlogies pour leur coller les 5/10 qu'ils méritent. :jap:
J'avais mis 6 à Force Awakens, trop indulgent que j'étais :D

A propos de nouvelles sorties et de potentiel décelé via les notes IMDB je vois :

Sisu (2022) 7/10
Polite Society (2023) 6.8
To Catch a Killer (2023) qui étais à 7.1 et descend à 6.6 actuellement
Robots (2023) qui subit un 5.1 actuellement avec 9% des 500 votants ont collé 1/10

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 22-05-2023 à 17:29:12

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68460820
Rasthor
Posté le 22-05-2023 à 17:26:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu as bien raison, et au passage je te remercie je suis retourné noter les SW prélogies et postlogies pour leur coller les 5/10 qu'ils méritent. :jap:
J'avais mis 6 à Force Awakens, trop indulgent que j'étais :D

Reste quand même les effets spéciaux pas dégueux pour ces films.

n°68460857
vanloque
Posté le 22-05-2023 à 17:31:15  profilanswer

Spa les CGI qui font un film. C'est un ensemble.

Pour preuve Pacific Rim (my beloved) c'est le combo mise en scène, CGI et décors qui font prendre la sauce. :love:

DUNE 2021 : les CGI sont au service du film, ils ne servent pas de faire valoir. :jap:

edit : oh mais didonc Dune a tranquillou un petit 8/10 avec 675k votes :love:

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 22-05-2023 à 17:33:58

---------------
n°68460865
Umi
Posté le 22-05-2023 à 17:31:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais ce n'est pas Ford le problème. La bande annonce donne l'impression d'une photo full-CGI dégueulasse....

Un peu quand-même, Indiana Jones et sa prostate OSEF, Ford est certes plutôt bien portant pour son âge, mais il n'empêche qu'il n'a plus l'âge pour le rôle, encore une fois c'était déjà le cas dans le 4.
Pour la photo full CGI, à quoi t'attendais-tu, surtout venant d'une prod Disney des années 2020, c'était couru.

---------------
n°68460917
HumanRAGE
Posté le 22-05-2023 à 17:38:00  profilanswer

vanloque a écrit :

Spa les CGI qui font un film. C'est un ensemble.

Pour preuve Pacific Rim (my beloved) c'est le combo mise en scène, CGI et décors qui font prendre la sauce. :love:

DUNE 2021 : les CGI sont au service du film, ils ne servent pas de faire valoir. :jap:

edit : oh mais didonc Dune a tranquillou un petit 8/10 avec 675k votes :love:

les bonus making of du bluray avec le set entier de la tete de Gipsy Danger :love: [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-05-2023 à 17:38:20

---------------
n°68460966
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 22-05-2023 à 17:43:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une cinématique supplémentaire pour les jeux God Of War :love: :D

Dans sa version PS3 :o

---------------
Not just a man...
n°68461003
vanloque
Posté le 22-05-2023 à 17:47:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les bonus making of du bluray avec le set entier de la tete de Gipsy Danger :love: [:implosion du tibia]

Exactement ! rien que le plan au début quand les deux compères enfilent les combi et rentrent dans la tête où on voit clairement que c'est pas full CGI, pour moi c'est LE money shot qui fait totalement entrer dans le film :love:

---------------
n°68461187
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2023 à 18:13:26  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est super cool Iron Monkey. J'ai toujours mon DVD HK Legends, editeur Britannique qui sortait des perles Hong-Kongaises au debut des 00s  [:ultra bestial]

Bon sang il faut que je le vois, je suis fan absolu de Tigre et dragon :love:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68461235
brown pape​r bag
Posté le 22-05-2023 à 18:22:34  profilanswer

StanCW a écrit :

Bon sang il faut que je le vois, je suis fan absolu de Tigre et dragon :love:

C'est extrêmement éloigné de Tigre et Dragon dans le ton.
C'est plutôt un Wuxia à l'ancienne, avec toute la truculence bourrine inhérente à ce registre :D

Mate plutôt Hero de Zhang Yimou, si ce n'est pas déjà fait, si tu veux un truc similaire.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-05-2023 à 18:25:15

---------------
Eponyme
n°68461414
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2023 à 18:52:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Pour preuve Pacific Rim (my beloved) c'est le combo mise en scène, CGI et décors qui font prendre la sauce.

Euuh non non. D'ailleurs sans les Chinois le film n'était pas rentable et sa suite ne voyait pas le jour (ce qui aurait été une bonne chose, vu le résultat).

n°68461436
Emzy
Kaiju
Posté le 22-05-2023 à 18:56:15  profilanswer

C'est extrêmement éloigné de Tigre et Dragon dans le ton.
C'est plutôt un Wuxia à l'ancienne, avec toute la truculence bourrine inhérente à ce registre :D

Mate plutôt Hero de Zhang Yimou, si ce n'est pas déjà fait, si tu veux un truc similaire.

Oui Hero est beaucoup plus proche, parce que là au niveau de l'échelle (beaucoup plus petite) et de l'humour (très présent) on s'en éloigne avec Iron Monkey.

Moi je préfère. :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°68461516
brown pape​r bag
Posté le 22-05-2023 à 19:07:29  profilanswer

Moi, j'aime bien les deux, mais ce n'est vraiment pas le même délire [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°68461712
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-05-2023 à 19:40:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euuh non non. D'ailleurs sans les Chinois le film n'était pas rentable et sa suite ne voyait pas le jour (ce qui aurait été une bonne chose, vu le résultat).

Parle pour toi, ce n'est que ton avis.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°68461794
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2023 à 19:55:26  profilanswer

Teto a écrit :

Parle pour toi, ce n'est que ton avis.

Sur la rentabilité du film ce n'est pas un avis mais des faits. Sinon mon avis a autant d'intérêt que celui auquel je répondais [:spamafote]

n°68461875
Emzy
Kaiju
Posté le 22-05-2023 à 20:09:00  profilanswer

Moi, j'aime bien les deux, mais ce n'est vraiment pas le même délire [:cosmoschtroumpf]

J'avais beaucoup aimé Hero plus jeune, plus que Tigre & Dragon d'ailleurs.

Seven Swords aussi  :love:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°68461922
brown pape​r bag
Posté le 22-05-2023 à 20:14:34  profilanswer

Ouais c'est chouette, aussi Seven Swords.
Hero, je pense que c'est mon Wu Xia Pian post 2000 préféré, je l'ai vu un paquet de fois et à chaque fois ça me met en transe [:bakk7]  
Bon, c'est trèèèès esthétisant et raffiné pour le genre, je pense que les puristes le méprisent un peu.

Edit : même Le Secret des Poignards Volants, j'aime bien :d

Message édité par brown paper bag le 22-05-2023 à 20:20:56

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9605  9606  9607  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)