Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9574  9575  9576  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68196922
Spaune
Cordialement
Posté le 09-04-2023 à 16:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Bon, hier soir, Miller's Crossing et OUF ! Superbe !! Ca change de mon Cohen de la semaine.  
2h03 (je crois) qui passent super bien. Tellement bien joué par BYRNE, FINNEY, TURTURRO ( :love: toujours et à jamais ) et POLITO :)
Pis ce scénario, au top aussi, sans temps mort, les personnages sont tous crédibles, vraiment dans leurs rôles.  
Pis les décors et les vêtements, magnifiques :love:  

Moi je dis qu'en 16 ans, ils ont bien évolué, les deux frérots et c'est tant mieux  [:capuma]

COEN

mood
Publicité
Posté le 09-04-2023 à 16:06:07  profilanswer

n°68196943
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2023 à 16:11:31  profilanswer

Done  [:wham]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68196972
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2023 à 16:19:17  profilanswer

Et ça, c'est une autruche, ça fait pas coen coen non plus. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68197082
rappa
noob fever
Posté le 09-04-2023 à 16:40:40  profilanswer

J'ai vu Dalva en salle, bonne surprise.  
Les films sociaux peuvent être très mauvais quand il sont à côté de la plaquette, donc c'est toujours chouette quand ça sonne juste. Le propos est vraiment hard, mais ça passe très bien, on est vraiment touché par le parcours du personnage.
L'actrice principale est vraiment remarquable, la photo est très belle, l'émotion passe très bien.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68197153
Dravety
Posté le 09-04-2023 à 16:55:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah ben je pense que ca passe tranquille pour un enfant de 5 ans, le seul pb à cet âge c'est qu'ils peuvent avoir du mal à rester captivé/concentré pdt une heure et demi :o

Mais en terme de contenu, je pense qu'il n'y a rien de choquant pour cet âge en tout cas, tu prends pas de risque

Merci pour le retour, ma femme est rassurée car elle ne voulait pas que je l'emmène.

n°68197178
rappa
noob fever
Posté le 09-04-2023 à 16:59:29  profilanswer

Au passage, j'ai vu pour la 3 ou 4eme fois en salle la bande-annonce de l'adaptation live-action de La Petite Sirène. C'est absolument dégueulasse. À se demander si les producteurs ont pas juste des problèmes de vue.

---------------
n°68197202
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2023 à 17:06:27  profilanswer

rappa a écrit :

Au passage, j'ai vu pour la 3 ou 4eme fois en salle la bande-annonce de l'adaptation live-action de La Petite Sirène. C'est absolument dégueulasse. À se demander si les producteurs ont pas juste des problèmes de vue.

[:somberlain24]

---------------
n°68197263
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-04-2023 à 17:31:19  profilanswer

Moi aussi je regrette le Depardieu des premiers Indiana Jones [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68197277
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-04-2023 à 17:35:56  profilanswer

Emzy a écrit :

Non mais regarder des trucs en famille c'est normal, sinon on emmènerait jamais nos gamins au ciné ou quoi.   :D  

Je considère juste que je ne suis pas le public cible.  
Y a les ados qui regardent parce que tout le monde regarde. Leurs parents qui regardent avec eux pour partager quelque chose ensemble.
Les mecs qui regardent parce qu'ils trouvent que l'actrice est bonne.  

Chacun fait ce qu'il veut.

Ce rattrapage aux branches [:donkeyshoot]  

Bref, si vous regardez Mercredi en solo ou en couple, c’est soit que vous êtes aussi con qu’un ado, soit que l’actrice vous fait kiffer sexuellement [:mixmax:2]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°68197326
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2023 à 17:50:02  profilanswer

Bon, ce soir, je ne sais pas quoi voir.
Sur une échelle de -1 à 0, vous placez où, Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan  
Ou The Super Mario Bros. Movie ?

Ou je reste chez moi et je me refais Serpico ?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2023 à 17:50:02  profilanswer

n°68197351
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-04-2023 à 17:58:05  profilanswer

Tiens à propos de fond vert , il y a cette techno qui devrait ètre de plus en plus utilisé qui va remplacer le fond vert...
On met des acteurs devant un écran géant qui affiche réellement un décor en 3D et l'image en arrière plan bouge en fonction des mouvements de caméra , le tout est géré sous Unreal Engine :o

https://www.youtube.com/watch?v=D5ZmR4XLGL4&t=0m42s

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°68197353
babyboy4
Posté le 09-04-2023 à 17:58:32  profilanswer

D’Artagnan je l’ai vu ce matin.  
Il y a certains trucs sympa mais sur la globalité c’est quand même assez moyen.  
Et les scènes de combat filmées en plan séquence mais à 3 mètres seulement de l’action sont une horreur.  
Déjà parce que l’on ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe à l’écran et qu’en plus ça donne mal au crâne  [:tinostar]

n°68197376
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-04-2023 à 18:05:42  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Bref, si vous regardez Mercredi en solo ou en couple, c’est soit que vous êtes aussi con qu’un ado, soit que l’actrice vous fait kiffer sexuellement [:mixmax:2]

Tu synthétises assez bien le profil type du spectateur de la série [:julian33:4]

---------------
Eponyme
n°68197385
brown pape​r bag
Posté le 09-04-2023 à 18:08:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

D’Artagnan je l’ai vu ce matin.  
Il y a certains trucs sympa mais sur la globalité c’est quand même assez moyen.  
Et les scènes de combat filmées en plan séquence mais à 3 mètres seulement de l’action sont une horreur.  
Déjà parce que l’on ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe à l’écran et qu’en plus ça donne mal au crâne  [:tinostar]

Apparemment tout le film a été tourné en longue focale.
C'est vraiment un choix lamentable pour du grand spectacle de cape et d'épées, c'est consternant.

---------------
Eponyme
n°68197395
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2023 à 18:10:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Réponse C.

---------------
n°68197410
Emzy
Kaiju
Posté le 09-04-2023 à 18:15:19  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ce rattrapage aux branches [:donkeyshoot]  

J'ai pas dit que ma liste était censée être exhaustive mais si tu veux mal le prendre, tu es libre.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°68197480
tcho_natha​n
Posté le 09-04-2023 à 18:33:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Faut une sacrée volonté pour sortir au cinéma tous les soirs  [:implosion du tibia]

n°68197488
brown pape​r bag
Posté le 09-04-2023 à 18:35:25  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Faut une sacrée volonté pour sortir au cinéma tous les soirs  [:implosion du tibia]

Tu m'étonnes, ce sont les pires séances en terme de nuisances, alors qu'il suffit d'y aller tous les matins peinard [:angellus2:3]

---------------
Eponyme
n°68197579
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-04-2023 à 18:57:47  profilanswer

Excellent le nouveau film Mario Bros

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68197588
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-04-2023 à 18:59:32  profilanswer

Space a écrit :

Tiens à propos de fond vert , il y a cette techno qui devrait ètre de plus en plus utilisé qui va remplacer le fond vert...
On met des acteurs devant un écran géant qui affiche réellement un décor en 3D et l'image en arrière plan bouge en fonction des mouvements de caméra , le tout est géré sous Unreal Engine :o

https://www.youtube.com/watch?v=D5ZmR4XLGL4&t=0m42s

J’espère bien que ça va percer, j’ai mis de la thune dans une boîte qui est sur ce créneau

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68197618
rappa
noob fever
Posté le 09-04-2023 à 19:06:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

J’espère bien que ça va percer, j’ai mis de la thune dans une boîte qui est sur ce créneau

C’est pas « en train de percer », c’est la nouvelle norme pour l’intégration des décors virtuels à Hollywood.
Technique du « volume led » en bon français. A noter que décors virtuels n’est pas forcément synonyme de CGI, il s’agit souvent d’images réelles tournées par les équipes caméra B ou C, voire carrément une équipe dédiée qu’à ça.

Message cité 2 fois
Message édité par rappa le 09-04-2023 à 19:07:58

---------------
n°68197622
jeankb
Posté le 09-04-2023 à 19:07:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pendant que tout le monde parle des adaptations de jeux vidéos et jeux de plateau en films, on a complètement oublié de parler a l'adaptation majeure de cette année:
Barbie | Teaser Trailer 2
https://www.youtube.com/watch?v=GRyt3Ov4zz0
Je le sens bien !  [:gzk:2]

Fan version de la bande annonce. https://twitter.com/drewhytt/status/1643680989464645633
[:bodette][:ytrezax][:soad698]

n°68197630
rappa
noob fever
Posté le 09-04-2023 à 19:09:13  profilanswer

En vrai Barbie ça a l’air carrément psychédélique, je confesse être tenté.

---------------
n°68197633
tcho_natha​n
Posté le 09-04-2023 à 19:10:19  profilanswer

rappa a écrit :

C’est pas « en train de percer », c’est la nouvelle norme pour l’intégration des décors virtuels à Hollywood.
Technique du « volume led » en bon français. A noter que décors virtuels n’est pas forcément synonyme de CGI, il s’agit souvent d’images réelles tournées par les équipes caméra B ou C, voire carrément une équipe dédiée qu’à ça.

Oui c’est déjà démocratisé. Tout les nouvelles séries type The Mandaloran sont filmés ainsi

n°68197673
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2023 à 19:22:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu m'étonnes, ce sont les pires séances en terme de nuisances, alors qu'il suffit d'y aller tous les matins peinard [:angellus2:3]

Le matin du week-end, je dors [:- em -]

Le ciné me fait sortir de chez moi, généralement en vélo, donc c'est tout bon pour le vieux que je suis.
Mais là, y a rien qui me tente. Enfin, à des horaires qui me plaisent aussi.
Je me garde un ou deux films sous le coude avec mon ami, mais c'est pas pour tout de suite.

Serpico donc. Ou Luther sur Netflix.

---------------
n°68197676
babyboy4
Posté le 09-04-2023 à 19:23:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pendant que tout le monde parle des adaptations de jeux vidéos et jeux de plateau en films, on a complètement oublié de parler a l'adaptation majeure de cette année:

Je me demande vraiment quel scénario ils vont trouver pour ce machin :D

n°68197733
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2023 à 19:38:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y a Will FERRELL donc pour moi, c'est du tout bon  [:capuma]

---------------
n°68197898
iVador
Posté le 09-04-2023 à 20:24:39  profilanswer

On m’aurait dit un jour que je serais hype par un film Barbie …

Et pourtant j’irai le voir, je pense que ça va être drôle

n°68198043
loupie94
Posté le 09-04-2023 à 20:51:45  profilanswer

iVador a écrit :

Ah oui? J'ai vu des extraits hier ça ne m'a pas tenté du tout ca a l'air barré ( mais pas dans le bon sens)

n°68198055
deweychat
Posté le 09-04-2023 à 20:53:06  profilanswer

rappa a écrit :

Pas trop quand même, le but c'est que la perspective du décor s'adapte en temps réel avec le placement de la caméra, seul moyen d'avoir une profondeur correcte donc c'est la plupart du temps des décors 3d temps reel (ou alors faut que la caméra soit statique mais dans ce cas ça a beaucoup moins d'intérêt)

Après ça marche bien mais dans les séries Disney qui l'utilisent à outrance on en voit vite les limites et tu retrouve déjà tjrs la même mise en scène. Quand tu le sais tu remarque direct les scènes qui l'utilisent

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 09-04-2023 à 20:54:57
n°68198136
rappa
noob fever
Posté le 09-04-2023 à 21:13:16  profilanswer

deweychat a écrit :

Pas trop quand même, le but c'est que la perspective du décor s'adapte en temps réel avec le placement de la caméra, seul moyen d'avoir une profondeur correcte donc c'est la plupart du temps des décors 3d temps reel (ou alors faut que la caméra soit statique mais dans ce cas ça a beaucoup moins d'intérêt)

Après ça marche bien mais dans les séries Disney qui l'utilisent à outrance on en voit vite les limites et tu retrouve déjà tjrs la même mise en scène. Quand tu le sais tu remarque direct les scènes qui l'utilisent

Quand ta prise de vue est faite avec 8 caméras et que tu as un moteur 3D dynamique pour marcher avec l’action et la caméra A, ça marche plutôt bien.

---------------
n°68198273
Joberoly
Posté le 09-04-2023 à 21:39:32  profilanswer

J'ai passé un très bon moment devant Mario  [:saya]

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°68198619
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 09-04-2023 à 22:49:00  profilanswer

Vu Orin la proscrite (Hanare goze Orin), un film sur une goze (une joueuse de shamisen aveugle et itinérante) qui s'est faite expulser de sa guilde pour avoir couché avec un homme.
L'histoire est plutôt classique et superficielle même si elle reste intéressante à suivre, principalement grâce au personnage d'Orin que j'ai trouvé bien interprété.
Mais je retiendrai surtout la belle ballade dans le Japon du début du XXème siècle ainsi que l'aperçu du mode de vie de ces femmes qui m'a toujours intrigué :love:  
https://i.imgur.com/B87ikmk.jpg

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°68198782
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2023 à 23:30:03  profilanswer

iVador a écrit :

Avec de la drogue ça passe peut-être, mais je ne prendrais pas le risque d'y aller clair.

n°68198806
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-04-2023 à 23:41:20  profilanswer

Joberoly a écrit :

J'ai passé un très bon moment devant Mario [:saya]

Très sympa au niveau de l'animation, pour le reste c'est une pub d'1h30.
J'avoue que j'ai failli relancer Mario kart en rentrant à la maison  :O
Les enfants ont kiffé c'est l'essentiel.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°68199180
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-04-2023 à 09:18:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Avec de la drogue ça passe peut-être, mais je ne prendrais pas le risque d'y aller clair.

Mais je te dis qu'il y a Will FERRELL !!!!!

---------------
n°68199696
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2023 à 12:05:04  profilanswer

Après une dure journée de labeur, il était temps de se poser tranquillement dans le canapé. Le peu d’énergie mentale à dédier à la contemplation d’images animées nous pousse alors à nous lancer dans une double-bill B/Z, une DBZ! Hors ce calembour au pelage électrisant, nous décidons donc de nous lancer dans deux films du catalogue Amazon Prime, qui regorge de nanars chaleureux.  

Let’s start your engine, it’s a journey back to the 90s!  [:hugeq:1]  

Turbo Kid; Francois Simard, Anouk Whissell et Yoann-Karl Whissell – 2015 (Dispo sur Prime Video)

https://i.ibb.co/gzr3nP2/Turbo.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt3672742/

La vision de cette affiche devrait rappeler aux moins jeunes du topic un autre film de la fin des années 80. Même construction verticale coupée en deux, même arc en ciel et polices de caractères. En 1988 sort, Moonwalker, de Jerry Kramer avec Mickael Jackson, film de fan-service reprenant certains des clips de la star avec une histoire pour lier tout ça. Grosse friandise pour les fans de Jackson :

https://i.ibb.co/pnxyh78/Moon.jpg

Turbo Kid, c’est un peu pareil. C’est un film friandise pour les enfants des 80s avec peu de budget mais un grand cœur. On est en 1997, l’hiver nucléaire à ravager la terre et notre adolescent parcourt en BMX cette terre stérile où l’eau est une denrée rare (une ancienne carrière qui constituera tous les décors du film) ,pour grapiller des bribes pour faire du trocs! Comme aurait si bien dit Stupeflip, dans son titre La Menuiserie

Citation :

Retour en arrière au temps du son qui vrille la tête  
91 92 93 le temps des cassettes  
Les p'tits jeunots sur youtube  
sûr d'avoir tout pigé  
Z'étaient pas là au Wu-Tang, Certains n'étaient pas nés  
C'est pas l'goût d'salsifis et si ça l'fait c'est pas falsifié  
Stup fout des baffes aux abrutis qu'oseront défier.  

Prendre des p'tits bout d'trucs  
prendre, prendre  
prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble  [:philibear:2]  

Turbo Kid, c’est exactement ça, la menuiserie de Simard et des Whissell. Des hordes de méchants à vélos, des factions infernales menées par le méchant Zeus interprète par un bon mais trop rare Michael Ironside, des robots charmeurs, un cow-boy avec un bras bionique, un méchant avec une scie circulaire qui lance des disques, un ersatz de X-or avec un fulguro-poing, des nains de jardins, une fin à la Total Recall… et du gore ! Pleins de gore ! Des passages avec du sang en CGI mais également du maquillage et des tripes à l’ancienne  [:lavie_lavraie]  

C’est une sorte de mélange de Mad Max Beyond Thunderdome avec Scott Pilgrim vs The World, et ça marche super bien. Les trois réalisateurs y ont mis tout ce qui leur passait par la tête, d’une collection de flamands roses, à un échappé de Terminator ! Et comble du bon gout, ils ont décidé de demander à Le Matos, duo électro Canadien de talent, de leur signer une bande-son parfaitement 90s avec des synthés qui claquent !

Vous en prendrez pleins les mirettes et les écoutilles ! Un film parfait pour avoir le sourire et plaire aux audiences du monde entier, nostalgiques de l’adolescence des 90s! Le film a raflé les "Audience Awards" où il est passé et c’est bien mérité  [:moonblood2:3]  

#TLDR: Si t’aimes l’humour, si t’aimes les friandises, si t’aimes la musique, si t’aimes la nostalgie, si t’aimes Stupeflip, si t’aimes les 90s, si t’aimes les histoires d’amours, si t’aimes les cow-boys qui mettent des mandales, si t’aimes le sang, si t’aimes les méchants qui ont la classe, si t’aimes les costumes de mardi-gras… alors fonce!

Sinon, c’est que tu es déjà mort  [:superfx:1]  

Et pour le deuxième, ça suivra un peu plus tard, stay tuned!  [:lumbahaab:2]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68199780
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2023 à 12:30:09  profilanswer

Et donc qui dit double-bill, dit deuxième film!  [:tartine mariol:8]  

Mon amour pour Nicolas Cage est indéfectible. Acteur fou, à la filmographie qui l’est tout autant, il est capable du pire comme du meilleur. Et alors, que dans son prochain film, il incarnera Dracula dans le Renfield de Chris McKay, dont les premières critiques sont plutôt positives, il était temps de se pencher sur un tout petit film de sa filmo, sorti en 2021… avec des peluches géantes  [:terrylaire:1]  

Willy’s Wonderland, Kevin Lewis – 2021 (Dispo sur Prime Video)

https://i.ibb.co/5h39fWh/Willy.jpg

IMDB: https://www.imdb.com/title/tt8114980/

Je me demande encore comment le rôle a pu être vendu à Nicolas par ce directeur absolument inconnu et qui semble avoir enchaîné les navets :

Citation :

- Bonjour Mr Cage, vous avez lu le script que je vous ai envoyé?  [:luxy:3]  
- Salut Kevin, mon perso ne semble pas avoir de nom, c’est normal? Un hommage à Leone?  [:rudolf hoax:4]  
- Euh pas tout a fait. Mais ça vous a plu? [:luxy:3]  
- J’ai pas trouvé de ligne de dialogue pour mon personnage, c’est normal? Un hommage au muet Hollywoodien des années 30? [:rudolf hoax:4]  
- Y’aura des grosses peluches animatroniques et vous leur mettrez la misère et vous pourrez faire la mou en ¾ camera [:luxy:3]  
- Banco!  [:les-martin:7]

Willy’s Wonderland, c’est donc un American Diner délabré dans lequel réside des peluches possédées par des tueurs sanguinaires qui doivent recevoir des sacrifices humains pour ne pas aller boulotter les gamins du coin. Nicolas passe par là dans sa grosse Chevrolet, tombe dans un traquenard… mais c’est le traquenard qui tombe dans Nicolas  [:jambier:1]  

Et on passe donc presque 90 minutes à regarder Nicolas boire des bières et castagner des peluches géantes alors que des ados se font bouffer! C’est très con, mais c’est le genre de plaisir de fin de soirée qu’on ne refuse pas avec un bon verre alcoolisé  [:galwhen:8]  

#TLDR: Amis amoureux du 7eme art, de dialogues léchés, d’interprétations incroyables, de cameras virevoltantes… passez votre chemin! On est la face à du nanar à l’ancienne, un truc très con, mais qui donne l’occasion à Nicolas de savater des peluches, et rien que pour ça, ça ne se refuse pas  [:alfa j:3]  

---------------
n°68199836
brown pape​r bag
Posté le 10-04-2023 à 12:44:53  profilanswer

C'était fun Turbo Kid, je me souviens avoir passé un excellent moment devant cette magnifique série Z totalement assumée.
Et pas si Z que ça, car c'est quand même assez chiadé visuellement compte-tenu du budget probablement riquiqui, c'est très clipesque.

C'est un peu dans la même veine que Kung Fury, pour les connaisseurs [:timoonn:5]

---------------
Eponyme
n°68199895
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2023 à 12:59:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'était fun Turbo Kid, je me souviens avoir passé un excellent moment devant cette magnifique série Z totalement assumée.
Et pas si Z que ça, car c'est quand même assez chiadé visuellement compte-tenu du budget probablement riquiqui, c'est très clipesque.

C'est un peu dans la même veine que Kung Fury, pour les connaisseurs [:timoonn:5]

Ce dernier est marrant pour l'accumulation mais au final ça reste creux alors que Turbo est attachant

---------------
n°68199897
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 10-04-2023 à 13:00:16  profilanswer

Le poster de Megaman 10 pour Turbokid.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/161054

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9574  9575  9576  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)