| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 17:33:45 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rappa noob fever | J'ai vu About Kim Sohee en salle aujourd'hui.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 10-04-2023 à 18:01:07 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 11-04-2023 à 10:32:52 |
garcia_h | A dangerous method, quand on aime Cronenberg, ça se regarde ? Faut que je le rende à la médiathèque demain et je suis moyennement motivé. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2023 à 19:14:08 ![]()
|
garcia_h | Ok merci les gars, je vais rendre.. J'arrive même pas à faire une copie de sauvegarde |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 19:15:39 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
Marcel Pitou |
|
cyberslan | En film d'action vu récemment sur netflix Furie, sorti en 2019, est un très bon cru. 1er long métrage Vietnamien que je vois à ma connaissance.
Message édité par cyberslan le 10-04-2023 à 19:54:40 |
scOulOu Born Under Saturn | Moui il y a de l'effort mais ça manque d'énervement, de fractures ouvertes, de dos pétés, etc. On devient difficile après les deux The Raid |
Apokrif Le million ! Le million ! | Salade grecque, la suite, sous forme de série, de la trilogie commencée avec L'Auberge espagnole: https://www.bfmtv.com/people/series [...] 80272.html Message édité par Apokrif le 11-04-2023 à 01:12:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2023 à 10:55:49 ![]()
|
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2023 à 13:53:51 ![]()
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 11-04-2023 à 15:38:30 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
hawkins | La grotte --------------- Men are brave |
Space Profil: Maux des rateurs | Gégé a encore quelques soucis à cause des greluches --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | on doit faire mieux avec des images générées par AI --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jamere20 | Le Hell boy 2 vaut le coup ou il faut se contenter du fade (comparé au 3 et surtout jurassic World) Jurassic Park ? |
Emzy Kaiju | Personne te répondra avec de telles conneries au milieu du message. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Till Lindemann heirate mich | j'ai rien compris à sa phrase --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
garcia_h |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Le Monsieur vous dit qu'il hésite entre regarder Jurassic Park ou Hell boy 2 ce soar à la téloche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
makinoe | Met la 5 ya un reportage bouffe |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
roswellentongues |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 11-04-2023 à 21:12:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gracchus13 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bluesnakes |
Noté 4 sur sens critique, ça me paraît bien plus correspondre au film (vu en VF, je veux bien lui ajouter un demi point pour ça) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |