Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9575  9576  9577  ..  9847  9848  9849  9850  9851  9852
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°68199897
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 10-04-2023 à 13:00:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le poster de Megaman 10 pour Turbokid.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/161054


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le 10-04-2023 à 13:00:16  profilanswer
 

n°68199913
Rasthor
Posté le 10-04-2023 à 13:05:58  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Après une dure journée de labeur, il était temps de se poser tranquillement dans le canapé. Le peu d’énergie mentale à dédier à la contemplation d’images animées nous pousse alors à nous lancer dans une double-bill B/Z, une DBZ! Hors ce calembour au pelage électrisant, nous décidons donc de nous lancer dans deux films du catalogue Amazon Prime, qui regorge de nanars chaleureux.

 

Let’s start your engine, it’s a journey back to the 90s!  [:hugeq:1]

 


Turbo Kid; Francois Simard, Anouk Whissell et Yoann-Karl Whissell – 2015 (Dispo sur Prime Video)

 

https://i.ibb.co/gzr3nP2/Turbo.jpg

 

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt3672742/

 

La vision de cette affiche devrait rappeler aux moins jeunes du topic un autre film de la fin des années 80. Même construction verticale coupée en deux, même arc en ciel et polices de caractères. En 1988 sort, Moonwalker, de Jerry Kramer avec Mickael Jackson, film de fan-service reprenant certains des clips de la star avec une histoire pour lier tout ça. Grosse friandise pour les fans de Jackson :

 

https://i.ibb.co/pnxyh78/Moon.jpg

 

Turbo Kid, c’est un peu pareil. C’est un film friandise pour les enfants des 80s avec peu de budget mais un grand cœur. On est en 1997, l’hiver nucléaire à ravager la terre et notre adolescent parcourt en BMX cette terre stérile où l’eau est une denrée rare (une ancienne carrière qui constituera tous les décors du film) ,pour grapiller des bribes pour faire du trocs! Comme aurait si bien dit Stupeflip, dans son titre La Menuiserie

 
Citation :

Retour en arrière au temps du son qui vrille la tête
91 92 93 le temps des cassettes
Les p'tits jeunots sur youtube
sûr d'avoir tout pigé
Z'étaient pas là au Wu-Tang, Certains n'étaient pas nés
C'est pas l'goût d'salsifis et si ça l'fait c'est pas falsifié
Stup fout des baffes aux abrutis qu'oseront défier.

 

Prendre des p'tits bout d'trucs
prendre, prendre
prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble  [:philibear:2]

 

Turbo Kid, c’est exactement ça, la menuiserie de Simard et des Whissell. Des hordes de méchants à vélos, des factions infernales menées par le méchant Zeus interprète par un bon mais trop rare Michael Ironside, des robots charmeurs, un cow-boy avec un bras bionique, un méchant avec une scie circulaire qui lance des disques, un ersatz de X-or avec un fulguro-poing, des nains de jardins, une fin à la Total Recall… et du gore ! Pleins de gore ! Des passages avec du sang en CGI mais également du maquillage et des tripes à l’ancienne  [:lavie_lavraie]

 

C’est une sorte de mélange de Mad Max Beyond Thunderdome avec Scott Pilgrim vs The World, et ça marche super bien. Les trois réalisateurs y ont mis tout ce qui leur passait par la tête, d’une collection de flamands roses, à un échappé de Terminator ! Et comble du bon gout, ils ont décidé de demander à Le Matos, duo électro Canadien de talent, de leur signer une bande-son parfaitement 90s avec des synthés qui claquent !

 

Vous en prendrez pleins les mirettes et les écoutilles ! Un film parfait pour avoir le sourire et plaire aux audiences du monde entier, nostalgiques de l’adolescence des 90s! Le film a raflé les "Audience Awards" où il est passé et c’est bien mérité  [:moonblood2:3]

 

#TLDR: Si t’aimes l’humour, si t’aimes les friandises, si t’aimes la musique, si t’aimes la nostalgie, si t’aimes Stupeflip, si t’aimes les 90s, si t’aimes les histoires d’amours, si t’aimes les cow-boys qui mettent des mandales, si t’aimes le sang, si t’aimes les méchants qui ont la classe, si t’aimes les costumes de mardi-gras… alors fonce!

 

Sinon, c’est que tu es déjà mort  [:superfx:1]

 

Et pour le deuxième, ça suivra un peu plus tard, stay tuned!  [:lumbahaab:2]

 


A mon avis, la référence de l'affiche est plutot pour Star Wars que Moonwalker (mais bon, c'était le style Space Opéra de l'époque)..
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/87/StarWarsMoviePoster1977.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 10-04-2023 à 13:06:54
n°68200162
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-04-2023 à 14:09:46  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


A mon avis, la référence de l'affiche est plutot pour Star Wars que Moonwalker (mais bon, c'était le style Space Opéra de l'époque)..
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] er1977.jpg

 

Y'a 607 affiches construites de la sorte, mais j'ai eu Moonwalker qui m'est revenu naturellement. Et les deux tapent dans le registre de l'amalgame de n'importe quoi. Et puis c'est ma comparaison, merde  [:schtroumpfgrognon]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 10-04-2023 à 14:10:04

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68200185
Rasthor
Posté le 10-04-2023 à 14:13:37  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Y'a 607 affiches construites de la sorte, mais j'ai eu Moonwalker qui m'est revenu naturellement. Et les deux tapent dans le registre de l'amalgame de n'importe quoi. Et puis c'est ma comparaison, merde  [:schtroumpfgrognon]


Ca va, ça ira pour cette fois. :O

n°68200559
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-04-2023 à 15:37:24  profilanswer
 

Bon, je sors de Jean Mèche IV.
 
https://images.bfmtv.com/JNpK9ng6_dbnqohO9o1VnadrMq4=/3x2:723x407/720x0/images/-187013.jpg
 
Je vais faire court, plus court que le film, ce n'est pas bien compliqué :
- J'ai bien aimé. À part lui, je n'ai vu que le 1er sinon, je le trouve au même niveau, sans doute. Mais je préfère le 1er, car c'était le 1er, et que l'on n'avait pas tout le lore un peu lourdingue qu'on se paie maintenant.
- Le film de l'année ? Non. Mais comme Avatar on va voir ce genre de film pour le spectacle. On est servi.
- Les acteurs sont bons (Lance Reddick  :cry: ) Keanu Reeves est comme d'habitude pas top pour certaines choses, mais comme j'aime bien le bonhomme, je m'en fiche.
- On a une demie-heure de trop.
- La 1ère bagarre est un peu longuette.
- Certaines scènes sont excellentes, certains en on déjà parlé ici, rien que pour celles-là, le film vaut le déplacement.
- On a beaucoup parlé des décors et lieus choisis, ne pas oublier la photo, et la lumière dans certaines scènes, très travaillés et classes.
 
tl;dr : C'était nul ? certainement pas. J'achèterai les disques ? Non, ou alors à pas cher genre la tétralogie pour 30€. Je recommande ? Pour ceux qui aiment le genre, oui. :jap:
 
Ah, et surtout pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, restez pour la séquence post-générique, elle est très importante, en un sens, et conclut pour moi parfaitement le film.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°68200597
xbala
Posté le 10-04-2023 à 15:44:17  profilanswer
 

Ah oué c'est fou j'ai pas l'impression d'avoir vu le même film  :D

n°68200983
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-04-2023 à 17:09:39  profilanswer
 

Bon, personne me m'a répondu sur JW4 alors je redemande  

Spoiler :


_ il est vraiment la mort, JW ?
_ Winston, c'était/c'est son papa ?
_ Caine se fait rincer à la fin ?  
_ thé ou café ?


 
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68201089
CorB3n
Posté le 10-04-2023 à 17:30:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon, personne me m'a répondu sur JW4 alors je redemande  

Spoiler :


_ il est vraiment la mort, JW ?
_ Winston, c'était/c'est son papa ?
_ Caine se fait rincer à la fin ?  
_ thé ou café ?


 
 


 
1 / 2 / 3 personne ne peut te répondre car aucune réponse n'a été apportée dans aucun des 4 épisodes :D


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68201107
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-04-2023 à 17:33:22  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

 

1 / 2 / 3 personne ne peut te répondre car aucune réponse n'a été apportée dans aucun des 4 épisodes :D


Ben 2

Spoiler :

Winston dit dans le cimetière, de mémoire "Goodbye son"
Alors bon, ça peut être dit genre "Goodbye son", comme ça peut vouloir dire aussi "Goodbye son" et donc... [:gratgrat]


Message édité par LeKeiser le 10-04-2023 à 17:33:53

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68201110
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-04-2023 à 17:33:45  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon, personne me m'a répondu sur JW4 alors je redemande  

Spoiler :


_ il est vraiment la mort, JW ?
_ Winston, c'était/c'est son papa ?
_ Caine se fait rincer à la fin ?  
_ thé ou café ?




J'avions point vu. :o

Spoiler :


- Je ne pense pas, vu le succès, les producteurs se demandent pour un 5ème. Mais sinon ils restent dans le flou exprès.
- Il dit "fils" comme une figure paternelle qui a toujours veillé sur John, pas comme un "vrai" fils. Enfin, je ne pense pas que ce soit son fils. Ce serait de la mauvaise écriture.
- On sait pas, cela rend le plan que plus intéressant.
- Chocolat.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 10-04-2023 à 17:33:45  profilanswer
 

n°68201123
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-04-2023 à 17:35:45  profilanswer
 

Teto a écrit :


J'avions point vu. :o

Spoiler :


- Il dit "fils" comme une figure paternelle qui a toujours veillé sur John, pas comme un "vrai" fils. Enfin, je ne pense pas que ce soit son fils. Ce serait de la mauvaise écriture.



 
Chuis pas trop sûr justement...  

Spoiler :

ça pourrait être son papa et il le protège durant les 4 films
moi je dis que ça peut se tenir  [:lekeiser:2]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°68201208
rappa
noob fever
Posté le 10-04-2023 à 17:53:29  profilanswer
 

J'ai vu About Kim Sohee en salle aujourd'hui.  
Je n'avais rien lu sur ce film avant d'y aller, donc surprise totale.  
Eh bien, excellente surprise. Je mets la suite du com en spoil si certains veulent y aller à l'aveugle comme je l'ai fait.

Spoiler :

Le film est découpée en deux parties très différentes, avec deux personnages féminins au centre de chaque partie. Le risque de scinder un film en deux parties dont les thématiques sont apparemment éloignées, c'est que la greffe ne prenne pas. Ce n'est pas le cas ici, on bascule de l'un à l'autre, le point de vue change radicalement, on est plus dans la même typologie de scénario, mais la continuité de l'intrigue est assurée. C'est un tour de force d'écriture.
Les deux comédiennes sont top, la photo plutôt naturaliste et académique (plans fixes, simples et parfaitement composés). Le traitement sonore est légèrement inégal (le timbre des voix change légèrement d'un plan à l'autre selon l'angle caméra), donne un petit parfum documentaire qui colle bien à l'analyse social que propose le film.
Au final le propos du film est social et très politique, c'est frontal sans être bourrin ou caricatural.


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68201211
babyboy4
Posté le 10-04-2023 à 17:54:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Chuis pas trop sûr justement...  

Spoiler :

ça pourrait être son papa et il le protège durant les 4 films
moi je dis que ça peut se tenir  [:lekeiser:2]



 

Spoiler :

il le protège pas vraiment à la fin du 3 :D
 
Même si cette scène a deux interprétations possibles je part quand même sur le fait qu’il voulait s’en débarrasser pour garder son hôtel.


Message édité par babyboy4 le 10-04-2023 à 18:01:07
n°68201370
CorB3n
Posté le 10-04-2023 à 18:31:30  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Chuis pas trop sûr justement...  

Spoiler :

ça pourrait être son papa et il le protège durant les 4 films
moi je dis que ça peut se tenir  [:lekeiser:2]



Spoiler :

J’espère que ton daron te protège pas pareil, il aura pas beaucoup de descendance à ce rythme là :D dans l’épisode 3 il essaie de le tuer quand même, pour moi c’est fils comme figure paternelle ou fils qu’il aurait aimé avoir


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°68201491
Adalbert
Posté le 10-04-2023 à 18:55:12  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

D’Artagnan je l’ai vu ce matin.  
Il y a certains trucs sympa mais sur la globalité c’est quand même assez moyen.  
Et les scènes de combat filmées en plan séquence mais à 3 mètres seulement de l’action sont une horreur.  
Déjà parce que l’on ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe à l’écran et qu’en plus ça donne mal au crâne  [:tinostar]


 
Et dire que les médias français se paluchent dessus, même le club Figaro et Valeurs Actuelles.
 
Impossible de passer outre le filtre maronnâte dégueulasse et toujours ce côté hollywoodien qui est hors de propos, surtout avec Dumas.


Message édité par Adalbert le 11-04-2023 à 10:32:52
n°68201536
garcia_h
Posté le 10-04-2023 à 19:02:14  profilanswer
 

A dangerous method, quand on aime Cronenberg, ça se regarde ? Faut que je le rende à la médiathèque demain et je suis moyennement motivé.

n°68201581
Emzy
Rōnin
Posté le 10-04-2023 à 19:10:00  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

A dangerous method, quand on aime Cronenberg, ça se regarde ? Faut que je le rende à la médiathèque demain et je suis moyennement motivé.


J'avais trouvé ça très quelconque, malgré mon intérêt pour le sujet (j'étais en plein dans les études à l'époque).


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°68201605
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2023 à 19:14:08  answer
 

garcia_h a écrit :

A dangerous method, quand on aime Cronenberg, ça se regarde ? Faut que je le rende à la médiathèque demain et je suis moyennement motivé.


Pas terrible.

n°68201618
garcia_h
Posté le 10-04-2023 à 19:15:39  profilanswer
 

Ok merci les gars, je vais rendre.. J'arrive même pas à faire une copie de sauvegarde :o

n°68201646
Jean malou​k
Posté le 10-04-2023 à 19:20:05  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Et donc qui dit double-bill, dit deuxième film!  [:tartine mariol:8]  
 
Mon amour pour Nicolas Cage est indéfectible. Acteur fou, à la filmographie qui l’est tout autant, il est capable du pire comme du meilleur. Et alors, que dans son prochain film, il incarnera Dracula dans le Renfield de Chris McKay, dont les premières critiques sont plutôt positives, il était temps de se pencher sur un tout petit film de sa filmo, sorti en 2021… avec des peluches géantes  [:terrylaire:1]  
 
Willy’s Wonderland, Kevin Lewis – 2021 (Dispo sur Prime Video)
 
https://i.ibb.co/5h39fWh/Willy.jpg
 
IMDB: https://www.imdb.com/title/tt8114980/
 
Je me demande encore comment le rôle a pu être vendu à Nicolas par ce directeur absolument inconnu et qui semble avoir enchaîné les navets :
 

Citation :


- Bonjour Mr Cage, vous avez lu le script que je vous ai envoyé?  [:luxy:3]  
- Salut Kevin, mon perso ne semble pas avoir de nom, c’est normal? Un hommage à Leone?  [:rudolf hoax:4]  
- Euh pas tout a fait. Mais ça vous a plu? [:luxy:3]  
- J’ai pas trouvé de ligne de dialogue pour mon personnage, c’est normal? Un hommage au muet Hollywoodien des années 30? [:rudolf hoax:4]  
- Y’aura des grosses peluches animatroniques et vous leur mettrez la misère et vous pourrez faire la mou en ¾ camera [:luxy:3]  
- Banco!  [:les-martin:7]


 
 
Willy’s Wonderland, c’est donc un American Diner délabré dans lequel réside des peluches possédées par des tueurs sanguinaires qui doivent recevoir des sacrifices humains pour ne pas aller boulotter les gamins du coin. Nicolas passe par là dans sa grosse Chevrolet, tombe dans un traquenard… mais c’est le traquenard qui tombe dans Nicolas  [:jambier:1]  
 
Et on passe donc presque 90 minutes à regarder Nicolas boire des bières et castagner des peluches géantes alors que des ados se font bouffer! C’est très con, mais c’est le genre de plaisir de fin de soirée qu’on ne refuse pas avec un bon verre alcoolisé  [:galwhen:8]  
 
#TLDR: Amis amoureux du 7eme art, de dialogues léchés, d’interprétations incroyables, de cameras virevoltantes… passez votre chemin! On est la face à du nanar à l’ancienne, un truc très con, mais qui donne l’occasion à Nicolas de savater des peluches, et rien que pour ça, ça ne se refuse pas  [:alfa j:3]  
 


Il me semble que Cage a eu des problèmes d'argent. De plus il a du vendre le film comme une adaptation non officielle de 5 nights at Freddy's.

n°68201793
Marcel Pit​ou
Posté le 10-04-2023 à 19:43:30  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

D’Artagnan je l’ai vu ce matin.  
Il y a certains trucs sympa mais sur la globalité c’est quand même assez moyen.  
Et les scènes de combat filmées en plan séquence mais à 3 mètres seulement de l’action sont une horreur.  
Déjà parce que l’on ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe à l’écran et qu’en plus ça donne mal au crâne  [:tinostar]


 
Les films de cape et d'épée Français... https://www.youtube.com/watch?v=biAUsaBKU3c  :D

n°68201807
cyberslan
Posté le 10-04-2023 à 19:45:42  profilanswer
 

En film d'action vu récemment sur netflix Furie, sorti en 2019, est un très bon cru. 1er long métrage Vietnamien que je vois à ma connaissance.
 
Le pitch simple et sans gras.
Hai Phuong coule une nouvelle vie loin de son passé de gangster. Mais suite a l'enlèvement de sa fille, elle poursuivra les kidnappeurs jusqu'a son dernier souffle
 
Bien réalisé (belle photo), montage au cordeau, chorégraphie des combats stylée ! Franchement la barre est haute. [:sophiste]  
 
Le trailer percutant (comme tout le film, pas de temps mort!). https://youtu.be/SXiWz0yLLdE
 
Une préquelle est récemment sortie, l'aube des furie mais pas encore vu. C'est toujours sur la plate-forme en ligne.


Message édité par cyberslan le 10-04-2023 à 19:54:40
n°68202312
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2023 à 21:13:28  profilanswer
 

Moui il y a de l'effort mais ça manque d'énervement, de fractures ouvertes, de dos pétés, etc. On devient difficile après les deux The Raid :o

n°68203886
hawkins
Posté le 11-04-2023 à 00:53:04  profilanswer
 

Lancé 65 un peu par hasard. 'fin j'avais lu des critiques à sortie, pas vraiment flatteuses. Mais j'avais envie de sf.

 

Bah c'est pas mal du tout. Visuellement déjà c'est bien agréable. Décors en très grande  partie naturels, pas de shakycam.
Histoire simple de survie en environnement hostile mais bien menée. Les dialogues sont coupés au minimum, pas d'humour involontaire (enfin, un moment, mais bien pensé) ni de troisième degré Marvel.

 

Le seul gros défaut au final c'est le bestiaire qui aurait pu être plus étoffé, peut être jouer plus sur le côté "woah ils sont beaux ET dangereux". Les dernières minutes aussi auraient sans doute pu être montée différemment.  J'ai lu qu'ils avaient au départ prévu bien plus d'animaux et plus réalistes (on est + dans l'interprétation "années 90 grand public" par rapport à ce que l'on sait maintenant ) mais ils ont finalement choisi la facilité. Faut dire, est ce que le public aurait + suivi des dino avec fourrures ?  [:transparency]

 

Mais dans le genre pour moi c'est une réussite. Beau début de générique de fin d'ailleurs, inattendu. Chris Bacon et Danny Elfman à la musique, ça fait plaisir. Les deux acteurs principaux sont nickels, surtout Ariana Greenblatt. Driver j'aime pas sa gueule mais il fait le taf  :O


---------------
Men are brave
n°68203900
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 11-04-2023 à 01:12:22  profilanswer
 

Salade grecque, la suite, sous forme de série, de la trilogie commencée avec L'Auberge espagnole: https://www.bfmtv.com/people/series [...] 80272.html


Message édité par Apokrif le 11-04-2023 à 01:12:41
n°68204309
Rajman
Faculté
Posté le 11-04-2023 à 09:11:19  profilanswer
 

Vu The Fabelmans
Bah c'est bien, gentillet, lisse. Tant au niveau de l'humour que de la mise en scène/cadrage. C'est marrant parce qu'on a l'impression que Spielberg veut se lacher sur plein de sujet et de prise de risque niveau mise en scène, mais qu'il le fait pas.
Il pense qu'il a encore des trucs à prouver ou quoi ?
Après on passe un bon moment hein, mais faut être fan (comme moi) pour le trouver bien.


Message édité par Rajman le 11-04-2023 à 09:11:27

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68204917
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 11-04-2023 à 10:55:49  profilanswer
 


Exemples :

  • Avatar 1 et 2
  • Les Marvelleries

n°68205931
Dkiller
Posté le 11-04-2023 à 13:42:30  profilanswer
 

Avatar au moins c'est joli et bien fait.

n°68206023
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 11-04-2023 à 13:53:51  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Avatar au moins c'est joli et bien fait.


Ca se discute. Je sais bien qu'a à peu prêt tous les critiques ciné disent que c'est beau, magnifique, etc.. Mais moi je trouve ça moche et peu inspiré.
 
https://www.numerama.com/wp-content/uploads/2023/01/avatar-2.jpg
 
https://media.sudouest.fr/13359520/1000x500/avatar-2-la-voie-de-l-eau-photo-disney-4.jpg
 
On dirait des furries améliorés  [:shia leboeuf:2]

n°68206803
mrblonde03
Posté le 11-04-2023 à 15:37:45  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Lancé 65 un peu par hasard. 'fin j'avais lu des critiques à sortie, pas vraiment flatteuses. Mais j'avais envie de sf.
 
Bah c'est pas mal du tout. Visuellement déjà c'est bien agréable. Décors en très grande  partie naturels, pas de shakycam.  
Histoire simple de survie en environnement hostile mais bien menée. Les dialogues sont coupés au minimum, pas d'humour involontaire (enfin, un moment, mais bien pensé) ni de troisième degré Marvel.  
 
Le seul gros défaut au final c'est le bestiaire qui aurait pu être plus étoffé, peut être jouer plus sur le côté "woah ils sont beaux ET dangereux". Les dernières minutes aussi auraient sans doute pu être montée différemment.  J'ai lu qu'ils avaient au départ prévu bien plus d'animaux et plus réalistes (on est + dans l'interprétation "années 90 grand public" par rapport à ce que l'on sait maintenant ) mais ils ont finalement choisi la facilité. Faut dire, est ce que le public aurait + suivi des dino avec fourrures ?  [:transparency]  
 
Mais dans le genre pour moi c'est une réussite. Beau début de générique de fin d'ailleurs, inattendu. Chris Bacon et Danny Elfman à la musique, ça fait plaisir. Les deux acteurs principaux sont nickels, surtout Ariana Greenblatt. Driver j'aime pas sa gueule mais il fait le taf  :O  


 
Vu hier soir ca aurait pu être tellement mieux avec une meilleure écriture... Des réactions / comportements incohérents. J'ai l'impression d'un gros gâchis au final, je trouve ça très moyen alors que c'est le genre de film que j'aurai pu adorer facilement [:joemoomoot]  
 
Et on dirait que tout le passage dans la grotte a été ajouté pour atteindre l'heure et demi. C'était naze, inutile et ultra moche niveau décors ce passage... [:sateeva:3]


Message édité par mrblonde03 le 11-04-2023 à 15:38:30

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°68207830
hawkins
Posté le 11-04-2023 à 17:47:25  profilanswer
 

La grotte  :D gron moment.
C'est quoi les réactions incohérentes ?


---------------
Men are brave
n°68207871
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-04-2023 à 17:53:14  profilanswer
 

Gégé a encore quelques soucis à cause des greluches [:somberlain_12:5]


---------------
Ma cinémathèque
n°68207882
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-04-2023 à 17:55:27  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Ca se discute. Je sais bien qu'a à peu prêt tous les critiques ciné disent que c'est beau, magnifique, etc.. Mais moi je trouve ça moche et peu inspiré.
 
https://www.numerama.com/wp-content [...] atar-2.jpg
 
https://media.sudouest.fr/13359520/ [...] sney-4.jpg
 
On dirait des furries améliorés  [:shia leboeuf:2]

on doit faire mieux avec des images générées par AI :o


---------------
Ma cinémathèque
n°68208333
jamere20
Posté le 11-04-2023 à 19:21:27  profilanswer
 

Le Hell boy 2 vaut le coup ou il faut se contenter du fade (comparé au 3 et surtout jurassic World) Jurassic Park ?

n°68208780
Emzy
Rōnin
Posté le 11-04-2023 à 20:42:09  profilanswer
 

Personne te répondra avec de telles conneries au milieu du message.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°68208797
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-04-2023 à 20:45:24  profilanswer
 

j'ai rien compris à sa phrase


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68208799
garcia_h
Posté le 11-04-2023 à 20:45:48  profilanswer
 

Space a écrit :

Gégé a encore quelques soucis à cause des greluches [:somberlain_12:5]


 
Dire qu'il a joué DSK en disant qu'il "l'aimait pas" :o

n°68208839
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-04-2023 à 20:54:29  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Personne te répondra avec de telles conneries au milieu du message.


 

Till Lindemann a écrit :

j'ai rien compris à sa phrase

Le Monsieur vous dit qu'il hésite entre regarder Jurassic Park ou Hell boy 2 ce soar à la téloche [:hurle]  
 


---------------
Ma cinémathèque
n°68208880
makinoe
Posté le 11-04-2023 à 21:00:43  profilanswer
 

Met la 5 ya un reportage bouffe  [:so-saugrenu13:5]

n°68208883
Emzy
Rōnin
Posté le 11-04-2023 à 21:01:12  profilanswer
 

Space a écrit :

Le Monsieur vous dit qu'il hésite entre regarder Jurassic Park ou Hell boy 2 ce soar à la téloche [:hurle]  
 


Oui j'avais compris mais ensuite il rajoute ses énormités habituelles donc j'ai préféré ignorer l'ensemble [:mike hoksbiger:3]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°68208898
icumblood
Test your might
Posté le 11-04-2023 à 21:03:34  profilanswer
 

Le nouveau Jamere est 20 fois plus euh, Jamere que l'ancien en fait.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9575  9576  9577  ..  9847  9848  9849  9850  9851  9852

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR