| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 13:34:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le second film est vraiment dans un autre registre, ça n'a pas trop de sens de comparer le cinéma de Villeneuve et Solima. --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju | Je suis vraiment passé à côté de Sicario, je me suis ennuyé et j'ai eu du mal à me plonger dedans. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DVN |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 15:56:46 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
dr moreau | N'exagérons rien, Sicario 1er du nom était meilleur que le 2nd qui lui même était en effet plutôt bon. Tellement de scènes bien marquantes dans le 1er, les rebondissements du scénar étaient aussi bien fichus. Dans le 2e c'était plus téléphoné. Sans parler de la musique de Johan Johansson qui a su créer un standard avec cette BO.
Message cité 1 fois Message édité par dr moreau le 06-06-2024 à 18:10:16 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
PetitJean Aspe rite | regarde le en version anglaise, et marre toi
--------------- oui |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 06-06-2024 à 21:55:38 |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2024 à 04:16:36 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Marcel Pitou |
|
Tuxerman12 | C'est du niveau TAXI ou moins bien ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Vu hier, c'est vrai que c'est beau. D'accord aussi sur la réalisation un peu inhabituelle, très sobre en "effets". Quelques scènes vraiment marquantes. Du bon drame psychologique américain comme j'aime --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou | En vieux films, je me suis refait "American Hustle" Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-06-2024 à 07:58:47 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La seule question critique pertinente à propos de Sous La Seine est probablement : nanar ou navet ?
--------------- Eponyme |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Perfector Memento mori |
Cette team 1er degré Message édité par Perfector le 07-06-2024 à 10:13:12 --------------- Randos |
Born Dead | On les a pas entendus pleurer les scientifiques quand Vermines est sorti. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 07-06-2024 à 10:14:23 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je vais finir par être obligé de regarder ce truc... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
CorB3n ッ | De Sous la Seine à Sharknado 27 en moins de 10 minutes, avec de beaux jumps à la Sauvez Willy
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gueuselambix Minipouce |
Pareil, je suis presque tenté tellement ça a l'air nul. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Moonzoid | ouais tentant mais pas au point de payer une place --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ze m't | Maté hier soir Prey , qui m'était complètement passé sous le nez, et clairement j'étais pas prêt --------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |