| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 22:17:59 ![]() ![]() |
bluesnakes |
|
babyboy4 |
|
hawkins |
Comment ça on en entend plus parler ?
Voilà. C'est pas une purge et en SF on en a eu pas mal ces dernières années, c'est pas réalisé par un parkinsonien. Plus une occasion ratée quoi. Perso ça me va bien qu'il y ait un cast réduit car justement habituellement le film se résume à voir personnage ridicule 1 se faire dépecer, blonde tomber dans une flaque d'eau, etc. Au moins on évite ça. Mais y manque clairement de souffle, de situation plus tendues. --------------- Men are brave |
Dkiller | Le fait qu'ils parlent un anglais courant sans souci ca vous dérange pas vous? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 06:41:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 08:08:48 ![]() Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2023 à 08:10:05 |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 08:08:48 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Difficile de faire mieux effectivement. Ça me donne envie de le revoir tiens --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 12-04-2023 à 10:13:06 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 12:29:50 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads | Une femme qui se gare. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Born Dead |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Rasthor | On peut parler de série ? |
Teto Ligne de fuite | On peut.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
deweychat | Revu ya un mois, grosse appréhension car c'est un film que j'avais adoré au lycée et jamais revu depuis. Mais non, quelle claque 20 ans après Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 12-04-2023 à 21:28:58 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hawkins | Un flingue ça suffit. J'attends la sequel Wick vs T-Rex --------------- Men are brave |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | AAAAAHHHH !!!! Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 13-04-2023 à 08:20:59 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
deweychat |
Je trouve que si. Jamais une redif a la TV, jamais vu de ciné le projetant contrairement à mille films de cette époque Norton n'en parle jamais et Furlong reste connu uniquement comme le gamin de Terminator 2 qui a sombré dans la drogue... |
Red face :o |
Quel est le rapport entre oubli et le fait que les diffuseurs ne veulent pas le diffuser ? Ce sont deux choses différentes. |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
rakame |
|
Dylmatic | La sélection du festival de Cannes 2023 :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 13-04-2023 à 13:27:38 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | "compétition"
|
Rasthor | Cobweb de Jee-woon Kim
Message édité par Rasthor le 13-04-2023 à 14:37:12 |
deweychat |
Bah si personne ne le passe ou en parle forcément ça tombe dans l'oubli. Comme dit plus haut c'est un sujet sensible surtout en France, c'est pas C8 qui irait le passer apres TPMP |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |