| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 21:03:34 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 11-04-2023 à 21:12:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gracchus13 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bluesnakes |
Noté 4 sur sens critique, ça me paraît bien plus correspondre au film (vu en VF, je veux bien lui ajouter un demi point pour ça) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 22:17:59 ![]() ![]() |
bluesnakes |
|
babyboy4 |
|
hawkins |
Comment ça on en entend plus parler ?
Voilà. C'est pas une purge et en SF on en a eu pas mal ces dernières années, c'est pas réalisé par un parkinsonien. Plus une occasion ratée quoi. Perso ça me va bien qu'il y ait un cast réduit car justement habituellement le film se résume à voir personnage ridicule 1 se faire dépecer, blonde tomber dans une flaque d'eau, etc. Au moins on évite ça. Mais y manque clairement de souffle, de situation plus tendues. --------------- Men are brave |
Dkiller | Le fait qu'ils parlent un anglais courant sans souci ca vous dérange pas vous? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 06:41:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 08:08:48 ![]() Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2023 à 08:10:05 |
CorB3n ッ | Difficile de faire mieux effectivement. Ça me donne envie de le revoir tiens --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 12-04-2023 à 10:13:06 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2023 à 12:29:50 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads | Une femme qui se gare. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Born Dead |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Rasthor | On peut parler de série ? |
Teto Ligne de fuite | On peut.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
deweychat | Revu ya un mois, grosse appréhension car c'est un film que j'avais adoré au lycée et jamais revu depuis. Mais non, quelle claque 20 ans après Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 12-04-2023 à 21:28:58 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hawkins | Un flingue ça suffit. J'attends la sequel Wick vs T-Rex --------------- Men are brave |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | AAAAAHHHH !!!! Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 13-04-2023 à 08:20:59 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
deweychat |
Je trouve que si. Jamais une redif a la TV, jamais vu de ciné le projetant contrairement à mille films de cette époque Norton n'en parle jamais et Furlong reste connu uniquement comme le gamin de Terminator 2 qui a sombré dans la drogue... |
Red face :o |
Quel est le rapport entre oubli et le fait que les diffuseurs ne veulent pas le diffuser ? Ce sont deux choses différentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |