| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 12:51:03 ![]() ![]() |
Born Dead | Je l'avais vu au ciné ce doc, très bon moment, ça fait rêver mais en même temps on se doute bien que le résultat aurait été assez claqué. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ogsvart_ |
|
jamere | Willis y est bien plus intéressant. il est loin du cliché du Gary Stu comme dans Piège de cristal (le moins bon des Die Hard d'ailleurs). |
iVador |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
makinoe | Ça suffit pas de se flageller sur le topic Star Wars faut le faire ici aussi Message édité par makinoe le 21-02-2023 à 22:55:04 |
ogsvart_ | jamere, son œuvre est tellement colossale sur le topic SW |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 23:08:53 ![]() ![]() |
roswellentongues | C’est pas comme si on avait pas prévenu |
ogsvart_ | Vu la bande annonce, faut en vouloir pour y aller |
quietriot | Moi j'ai bien aimé |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
garcia_h |
|
ogsvart_ |
|
iVador |
meme avis, agréablement surpris
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2023 à 07:47:04 ![]() |
Perfector Memento mori |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2023 à 11:24:00 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dommage que ça ne soit techniquement pas le dernier film dans lequel a tourné Ray Liotta (mais c'est pas loin).
--------------- Eponyme |
ogsvart_ | Tain dès que j'entends parler de Ray Liotta, j'ai cette réplique qui raisonne dans ma tete
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Purée Usual Suspects ce soir (encore) à l'Ecole.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ogsvart_ | Usual suspects, j'ai bien du le voir 5 ou 6 fois ce film |
Rasthor |
|
garcia_h |
ogsvart_ | 1917 pour moi ce soir !
Message édité par ogsvart_ le 23-02-2023 à 23:57:47 |
Rasthor | Los Bandoleros (2009), c'est vu. Dispensable. |
PetitJean Aspe rite | heureusement que ça devait être dynamisé cette cérémonie edit : elle a même été dynamitée Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-02-2023 à 21:25:52 --------------- oui |
Space Profil: Maux des rateurs |
Qui c'est qui a montré sa teub/chatte cette année ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Morgoth So the world might be mended. | Revu The Rock ce soir, Sean Connery, Nicolas Cage, Ed Harris, Michael Bay au top de sa forme, ce patriotisme dégoulinant, les musiques d'Harry Gregson-Williams D'ailleurs, j'ai revu Die Hard la semaine dernière (ouais, la discussion récente sur les films d'action m'a donné envie de les revoir La semaine prochaine, ça sera sans doute Volte Face / Face Off, encore du grand Nicolas Cage avec du Travolta en prime Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 24-02-2023 à 21:57:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roswellentongues | Étrange de zapper Alien 3 pour David, ce Fincher |
PetitJean Aspe rite |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-02-2023 à 22:37:00 |
Rasthor |
Elle ressemble au chat... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |