| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 09:53:22 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Mon but n'était pas de citer toute la filmo d'Eastwood, mais de signaler qu'il avait omis un film qui surpasse de très loin tous ceux qu'il avait cité. --------------- Not just a man... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite | J'avais bien aimé Chasseur blanc, cœur noir. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 09:57:15 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 10:14:28 ![]() J'avais pas vu ce chef d'oeuvre (2018) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 10:15:20 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Une comédie Française produite par Netflix avec un "acteur" qui passe son temps sur les plateaux télé pour se trouver du taf, il y a vraiment espoir d'y trouver quelque chose de regardable ? Message édité par hegoalde le 22-06-2020 à 10:43:39 --------------- Not just a man... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
petitebrunette1 | Qui est allé /va au ciné aujourd'hui? hein? hein? qui? --------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Boudiou que ça fait du bien d'aller au ciné !
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-06-2020 à 18:51:54 --------------- Eponyme |
petitebrunette1 | moi si je m'en rendais compte. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
scOulOu Born Under Saturn | Putain mais Ritchie qui filme la légende arthurienne exactement comme ses embrouilles de truands de seconde zone, on a beau s'y attendre, ça fait bizarre. Je comprends pas que qqu'un ait pu croire qu'un tel mélange de genre avait la moindre chance de marcher. |
Rasthor | Carnet noir: Joel Schumacher.
|
Tuxerman12 | J'ai vu "The Hunt" ce soir au ciné |
Rasthor | Dans mon magasin local, il y a une offre Criterion UK - 2 pour £25. J'avais hésité a prendre l’édition Curzon de Stalker , mais après lecture, je me suis ravisé, la Criterion l'explose complètement. Bref, parmi leurs films a disposition, est-ce qu'il y en certains que vous recommanderiez en particulier? De ce que j'ai repéré (et jamais vu): Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 23-06-2020 à 01:16:58 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Donc revu ce soir Gran Torino pour la reprise. Salle à moitié pleine, ce qui est très bon vu la conjoncture actuelle.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 07:23:35 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gordon Shumway The bite of '83 | Je vois que ce n'est pas encore passé ici, mais le film Flash, adaptant plus ou moins Flashpoint (comics où il revient dans le passé et altère les évènements, et qui a servi à DC Comics de reset pour raconter de nouvelles histoires), a semble-t'il trouvé son Batman en la personne de... Michael Keaton. Le film The Batman avec Pattinson serait à part, comme le film Joker. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
Tuxerman12 |
|
lolosd |
|
Teto Ligne de fuite | Je me suis inscrit à Annecy Online, et suis passablement agacé par certaines choses, comme le fait de ne pas pouvoir voir tous les films en compétition, dont le cristal.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 23-06-2020 à 11:02:31 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 23-06-2020 à 11:11:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Allez, ce soir, Usual Suspects et Jeudi Batman, The Dark Knight --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-06-2020 à 11:48:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement | Moi j'ai revu Tropa de Elite hier soir, bah Wagner Moura il rigole pas quand il met des mandales aux petits merdeux Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 23-06-2020 à 11:51:05 |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 23-06-2020 à 11:55:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |