| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 10:15:20 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
petitebrunette1 | Qui est allé /va au ciné aujourd'hui? hein? hein? qui? --------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Boudiou que ça fait du bien d'aller au ciné !
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-06-2020 à 18:51:54 --------------- Eponyme |
petitebrunette1 | moi si je m'en rendais compte. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 21:47:53 ![]() ![]() |
Rasthor | Carnet noir: Joel Schumacher.
|
tuxerman12 | J'ai vu "The Hunt" ce soir au ciné |
Rasthor | Dans mon magasin local, il y a une offre Criterion UK - 2 pour £25. J'avais hésité a prendre l’édition Curzon de Stalker , mais après lecture, je me suis ravisé, la Criterion l'explose complètement. Bref, parmi leurs films a disposition, est-ce qu'il y en certains que vous recommanderiez en particulier? De ce que j'ai repéré (et jamais vu): Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 23-06-2020 à 01:16:58 |
tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 07:23:35 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je vois que ce n'est pas encore passé ici, mais le film Flash, adaptant plus ou moins Flashpoint (comics où il revient dans le passé et altère les évènements, et qui a servi à DC Comics de reset pour raconter de nouvelles histoires), a semble-t'il trouvé son Batman en la personne de... Michael Keaton. Le film The Batman avec Pattinson serait à part, comme le film Joker. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
lolosd |
|
Teto Ligne de fuite | Je me suis inscrit à Annecy Online, et suis passablement agacé par certaines choses, comme le fait de ne pas pouvoir voir tous les films en compétition, dont le cristal.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 23-06-2020 à 11:02:31 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 23-06-2020 à 11:11:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Allez, ce soir, Usual Suspects et Jeudi Batman, The Dark Knight --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-06-2020 à 11:48:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement | Moi j'ai revu Tropa de Elite hier soir, bah Wagner Moura il rigole pas quand il met des mandales aux petits merdeux Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 23-06-2020 à 11:51:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 23-06-2020 à 11:55:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 23-06-2020 à 12:07:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
petitjean Aspe rite |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ok, merci.
|
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Gros Boulet Born to troll |
Clint Eastwood est un réalisateur important dans le paysage cinématographique américain, mais il est loin d'en être une des figures de proue à mon avis (par rapport à un Spielberg ou un Scorcese par exemple, qui sont d'ailleurs chacun dans des registres différents). |
Si tu prends la liste de ses distinctions pour commencer, je pense que c'est indeniable. Succes critiques et commercials, Prix majeurs dans a peu pres tous les gros festivals du monde en tant qu'acteur et realisateur: Au niveau carriere ensuite, c'est un des rares a etre prime et reconnu aussi bien devant que derriere la camera, et surtout avec une carriere qui s'etend sur plus de 60 ans. Sa filmo sous ses 2 casquettes est ultra-varies, il a une approche de la realisation assez particuliere qui a ete beaucoup etudiee, il y a un certain nombre de masterclass passionantes. Donc oui, je pense que c'est en effet un pilier du cinema Americain, independamment de l'attrait/rejet pour son travail. Realisateur de 41 films, acteur dans 71 autres, documentariste notamment sur le Jazz et le Blues, et musicien plus que robuste (et puis une carriere politique egalement...). Y'a pas grand monde qui peut se targuer de ce type de carriere. En fait, j'en vois pas vraiment d'autre. Message édité par gregouf le 23-06-2020 à 14:45:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |