| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 13-08-2022 à 18:58:25 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 18:53:38 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tres intéressant point de vue et en effet un film très positif avec des personnages attachants, merci d'avoir clarifie Message édité par gregouf le 14-08-2022 à 12:02:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jamere |
Rasthor |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-08-2022 à 16:37:44 |
deweychat |
Pas Nope mais Us est vraiment très bien avec une vraiment originale et pas mal de flippe Candyman seulement produit par Peele est également très très bon et encore plus beau je trouve |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Demain, Usual Suspects à la Filmothèque --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 17:25:35 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai une carte UGC depuis les tous début. Un gars au Christine était surpris d'en voir une encore comme ça --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A l'occasion de sa reprise en salles, j'ai revu le Rashômon de Kurosawa ce matin. Quelle claque, mes aïeux ! Ca faisait au moins 20 ans que je ne l'avais pas vu, encore moins en version restaurée (celle de 2008), et c'était une première sur grand écran pour moi. Message édité par brown paper bag le 14-08-2022 à 19:47:09 --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior | Prey: Le film est plus ou moins Ok jusqu'à l'apparition des trappeurs franco quebecois et ensuite ca enchaine --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
spetnaz | Docteur Strange 2 lô.
|
Spaune Cordialement |
AirSonic Ball don't lie | Prey: Bof. Belle photo mais c'est tout, histoire sans saveur et les French Canadiens insupportables. L'original restera inegale avec son ambiance de la jungle et son armada de commandos qui disparaissent les uns a a suite des autres face a cette menace invisible.
Message édité par AirSonic le 15-08-2022 à 10:17:38 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Thor 4 est pire. J'ai vu Bullet Train ce matin, c'était cool. J'ai passé un bon moment. C'est du nawak du début à la fin Message édité par Ak47Soda le 15-08-2022 à 13:10:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est quoi de caché au milieu ? Message édité par Space le 15-08-2022 à 16:15:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Vu au Cineum à Cannes "One Piece Film: Red". Destiné et réservé pour la jeune génération c'est un vrai show à l'écran. De la musique, de la couleur, une passion déferlante de toute les couleurs. Je découvre cette série made in Japan à travers ce long métrage d'animation. Vraiment Walt Disney est loin, et ça fait du bien! Les fans du club Dorothée des années 80 se sentiront comme à la maison --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
deweychat |
Quelle drôle d'idée en effet, c'est pas comme si Sam Raimi était LE réalisateur qui a montré qu'on pouvait faire de bons films de super héros en réalisant les premiers Spiderman en 2000 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 15-08-2022 à 22:15:05 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Nope: Bon kiff dans le genre SF/horreur --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Absolument pas. C'est bien dommage de commencer OP avec ce film. --------------- Truth or happiness, never both. |
dazouille ex dazi | The Northman, je m’attendais à mieux que ça --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Emzy Kaiju | Je n'avais pas vu Le syndicat du crime (1983), de John Woo. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 04:18:20 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 16-08-2022 à 09:48:11 |
gueuselambix Minipouce | Vu Yesterday de Danny Boyle. Définitivement un film de vieux pour fan des Beatles, mais au moins ça m'a parlé --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wade Mendiant de reconnaissance |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |