| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 17:25:35 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A l'occasion de sa reprise en salles, j'ai revu le Rashômon de Kurosawa ce matin. Quelle claque, mes aïeux ! Ca faisait au moins 20 ans que je ne l'avais pas vu, encore moins en version restaurée (celle de 2008), et c'était une première sur grand écran pour moi. Message édité par brown paper bag le 14-08-2022 à 19:47:09 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 19:46:09 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Thor 4 est pire. J'ai vu Bullet Train ce matin, c'était cool. J'ai passé un bon moment. C'est du nawak du début à la fin Message édité par Ak47Soda le 15-08-2022 à 13:10:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est quoi de caché au milieu ? Message édité par Space le 15-08-2022 à 16:15:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
deweychat |
Quelle drôle d'idée en effet, c'est pas comme si Sam Raimi était LE réalisateur qui a montré qu'on pouvait faire de bons films de super héros en réalisant les premiers Spiderman en 2000 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 15-08-2022 à 22:15:05 |
Emzy Kaiju |
Rasthor |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Absolument pas. C'est bien dommage de commencer OP avec ce film. --------------- Truth or happiness, never both. |
dazouille ex dazi | The Northman, je m’attendais à mieux que ça --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Emzy Kaiju | Je n'avais pas vu Le syndicat du crime (1983), de John Woo. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 04:18:20 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 16-08-2022 à 09:48:11 |
gueuselambix Minipouce | Vu Yesterday de Danny Boyle. Définitivement un film de vieux pour fan des Beatles, mais au moins ça m'a parlé --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wade Mendiant de reconnaissance |
tcho_nathan |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor | Quelques films vus récemment: - Evilspeak (1981) (bluray 1080p): un étudiant tente de faire une messe noire pour réveiller les forces de Satan. Bon, c'est nul, il ne se passe pas grand chose, les effets spéciaux sont peu crédibles. On appréciera l'ordinateur, les effets numériques d'époque et la séquence finale, mais sinon, c'est d'un ennui. Anton LaVey a bien aimé. - Crimes of Passion (1984) (bluray Arrow 1080p, version uncut): une femme (Kathleen Turner) illustratrice le jour devient dominatrice la nuit. Un homme qui a des problèmes de couple va tomber amoureux. C'est pas mal, assez orienté cul, avec un peu de violence (cf la scène avec le policier et son bâton). Kathleen Turner joue vraiment bien dans ce rôle, et la photo est très eighties, néon flashy. - Poltergeist II: The Other Side (1986). C'est ok, le film est court heureusement (1h30), car l'histoire est un remake du 1er, un indien en plus. Les effets spéciaux sont vraiment bien, et j'apprécie les monstres en latex, on est vraiment dans le milieu-fin des années 80 (Freddy, Hellraiser, Nightbreed). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-08-2022 à 13:42:46 |
Emzy Kaiju |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |