| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Elle ressemble au chat... |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 22:38:13 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Rasthor |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Magimel , deux César du meilleur acteur d'affilé
https://www.lemonde.fr/cinema/live/ [...] _3476.html
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2023 à 07:26:45 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Totalement mérité pour Magimel, en particulier dans ce film si singulier --------------- Eponyme |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2023 à 08:45:55 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor | Qui a trouvé Midsommar trop long avec ses 2h28 ? Le prochain Ari Aster (avec Joaquin Phoenix): 2h59.... Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 25-02-2023 à 11:39:39 |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 11:39:23 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-02-2023 à 12:07:24 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moins de 3h, ça va encore si c'est bien écrit et réalisé --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand je parle de sens du rythme, je pense surtout à sa bonne gestion, pas au fait qu'il soit forcément trépidant. C'est pas évident à définir. Sans doute un bon dosage de tension/repos, un bon montage, une narration visuelle efficace. Message édité par brown paper bag le 25-02-2023 à 13:00:06 --------------- Eponyme |
StanCW Parle à Monkey ... | Ls bande annonce de SISU Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-02-2023 à 17:39:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'ai pas vu le temps passer avec la version longue, alors bon... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ogsvart_ |
--------------- Eponyme |
ogsvart_ |
|
garcia_h |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
rappa noob fever | Est-ce que certains ici sont abonnés à la cinétek ? --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Spaune Cordialement |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-02-2023 à 07:09:20 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2023 à 07:22:52 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hier, The Royal Tenenbaums Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-02-2023 à 08:22:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2023 à 11:24:02 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rappa noob fever | Je sors de The Fabelmans. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |