| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 08:54:45 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'est ce que j'ai fait également, et j'ai passé aussi un bon moment. Mais j'ai des goûts de chiotte --------------- Not just a man... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pas en premier film post-covid donc ça passe --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 09:35:11 ![]()
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 11-08-2021 à 12:39:50 --------------- Du lourd ! ---- omg |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor | Batman a toujours ete au mieux insipide (Bale, Keaton), au pire niais (Kilmer, Clooneu). De toute façon, les vedettes des films de Batman ne sont pas Batman (et Robin), mais les méchants. |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 18:26:07 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tcho_nathan |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il n'y a qu'un seul film de super --------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
hawkins |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Vu Titane ce soir. Grosse déception ayant adoré Grave. Je me suis ennuyé quasi tout du long. Le délire du film m'a laissé totalement froid et passé l'aspect visuel y'a pas grand chose que j'en retire. On en fait des caisses sur le gore, comme pour Grave, et c'est une erreur, comme pour Grave. C'est pas tant visuel que dans le ressenti, ça marche bien dans le film et j'ai pas trouvé ça gratuit, juste bizarre, comme le reste du film. J'sais pas j'ai l'impression qu'il y a trop de truc, trop de piste, un gros collage qui s'assemble assez mal je trouve. Esthétiquement ça a vraiment de la gueule par contre, mais ça ne m'a pas suffit, et bien que les films n'aient rien à voir, je suis ressorti de là avec la même impression qu'après Enter the Void de Noé: visuellement fort, mais malheureusement pas impactant. Dommage, très dommage. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Spaune Cordialement |
|
Marcel Pitou | Drap
Message édité par Marcel Pitou le 12-08-2021 à 02:47:10 |
sdedededex | Quelle belle entrée en matière sur le topic |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On sent l'enthousiasme du cinéphile. C'est surement lié à son activité professionnelle --------------- Eponyme |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Marcel Dépitou. Derniers visionnages : Papillon (1973). Meet the Parents (2000) et Meet the Fockers (2004). Bad day at Black Rock (1955). Western psychologique avec quelques bon dialogues. Bonne tension, court (1h20) mais un peu long au ressenti. Le fin de mot de l'histoire se devine assez rapidement et le dénouement tombe un peu à plat. À part les bons sentiments et une scène un peu lunaire
j'ai trouvé ça vain. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tcho_nathan |
|
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tout à fait --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 13:52:45 ![]()
|
thandor | Y a 2 chouettes films français aux premières places du box office, et ca geint... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Chuis tellement d'accord
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Godyfou |
Ils ont l'art de mettre du wokisme / féminisme / antiracisme / LGBTQisme partout dans leurs émissions, même quand c'est hors sujet (ce qui est le cas ici). Ils n'ont pas compris le film, c'est tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |