| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 23:35:28 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sicqo est passé à deux phrases, je te sens stressé mais on a de la marge. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous mes référents volent en éclat à chaque fois que sicqo produit plus d'une ligne et a en plus l'outrecuidance d'y inclure une phrase à construction grammaticale complète (sujet, verbe, complément).
--------------- Eponyme |
Aubade |
sirius25 |
Babouchka You're no fun anymore | Ah non, y'a Sonic avec Jim Carrey --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 11:02:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 11:02:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 11:18:45 ![]() Ouais enfin devant un tomb raider |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Amendement "si on pose son cerveau à l'entrée du ciné" --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 14:52:54 ![]() Tu prends ton cerveau et tu le déposes à l'entrée, tu le récupères à la sortie, c'est pas compliqué à comprendre. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 14:53:33 ![]() gniiiiiinnnnn |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fiscalisator tu dois rompre |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette façon dont Del Toro joue Fenster, sortie de nulle part...
- gab | "He"ll flip ya" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 15:56:34 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Flip ya fur real !" toc toc toc "Hello"...
yardbirds Comte d'Armagnac | Je me suis repassé True Romance recemment et bordel je suis toujours amoureux de la scène Dennis Hopper vs Christopher Walken sur les siciliens --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Jinq |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 16:49:33 ![]()
Eh bien,, merci de me nourrir |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
fiscalisator tu dois rompre |
Ezechiel Lydian Chastaineur | James Cameron, cynique Message édité par Ezechiel Lydian le 11-07-2018 à 17:12:36 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 11-07-2018 à 17:13:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ezechiel Lydian Chastaineur | En gros, Invitest, t'es juste un gros lourd, non seulement tu prends les autres de haut, puis tu dis des conneries.
Moi aussi je trouve ça complètement naze. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 11-07-2018 à 17:19:25 |
- Mr White - Fox Force Five |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 17:21:41 ![]()
Oui, oui, les autres te remercient de ta solidarité mais tu noteras que personne n'était pris de haut avant que je ne le sois ("je ne comprends pas l'argument de laisser son cerveau à l'entrée" lol mise en PLS avec la liste des films du FP c'est de bonne guerre). |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 17:21:57 ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | sauf qu'en écrivant cette histoire de poser de cervelle, personne ne s'en prenait à toi. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 17:29:43 ![]()
Attends, mais WTF, un mec en surpoids qui joue les rambos dans une tour prise par des terros complètement débiles, avec un scénar qui tient pas la route 3 secondes, des vannes à base de yipakye pauvre con, le noir de service qui est lui aussi en surpoids et qui sert que à mettre en valeur le héros, tu compares très sérieusement ça à un film avec un scénar cohérent (bon à part le côté du père qui croit trèss érieusement qu'il y a une malédiction magique mais heureusement ce côté là est bien retourné par la fin), une meuf mignonne et crédible dans un rôle de femme d'action parce que bien introduite (pas en surpoids, on nous montre que c'est une casse-cou rebelz qui fait de la boxe), qui explose pas tout le monde avec aisance, avec des scènes d'action bien plus impresionnantes, une supere utilsation des CGI (je les ai quasi psa vu mais vu les scènes d'action ils étaient là |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 17:31:30 ![]()
Ah bon, mea culpa, alors je retire mon côté lourd qui prend les gens de haut en disant des conneries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |