Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9440  9441  9442  ..  10185  10186  10187  10188  10189  10190
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°67005841
Znom
Le dernier
Posté le 14-10-2022 à 13:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fiste moi ça vaut mieux ! [:cuirmoustache:2]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 13:25:07  profilanswer

n°67006051
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-10-2022 à 13:51:34  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai vu au ciné la version remontée à l'endroit par Gaspar Noé qui est sortie il y a 3 ans : Irréversible – inversion intégrale
On ne sort plus du film de la même façon [:moonbloood:2]
Ca change aussi pas mal le point de vue qu'on a sur les personnages.

Ouais totalement logique.

Ca fait pas le même effet d'avoir le boucher qui clôture le film avec "le temps détruit tout".  [:petit canasson:1]

Mais jamais je le verrai remonté à l'endroit.

Message édité par vanloque le 14-10-2022 à 13:52:01

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67006137
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-10-2022 à 13:59:52  profilanswer

Le film a été tourné de façon chronologique en 13 séquences (dont 6 longs plans-séquences) et c'est au montage que tout a été inversé.

---------------
Eponyme
n°67006369
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2022 à 14:22:45  profilanswer

Quant à L'innocent de Louis Garrel, c'est vraiment un chouette film qui sort des sentiers battus. J'ai bien kiffé.
C'est une comédie qui reprend tous les codes du film noir, ça joue en permanence avec ces deux facettes, le rire naît de situations qui devraient être glauques mais sont traitées de façon assez burlesque. Les personnages sont bien écrits et attachants, les dialogues sont drôles et sonnent juste.

Autant je trouve que Louis Garrel n'est pas un bon acteur (et dans ce film encore une fois), autant il réalise avec avec beaucoup de maîtrise. Il a un sens de la narration et du rythme qui embarque le spectateur dés le début et ne le lâche plus, aussi absurdes soit l'enchaînement de situations, c'est assez jubilatoire.
Par contre, tous les autres acteurs s'en donnent à coeur joie et Noémi Merlant en tête. J'ai toujours trouvé que c'était une bonne actrice, mais là on lui découvre un sens du comique qu'on n'aurait pas soupçonné.
Il y a même une troisième couche un peu méta autour du thème du jeu d'acteur qui met en abîme les personnages et leurs interprètes.

Et puis une belle photo 100% analogique en cinémascope dont je suspecte qu'elle a été faite en 16mm, bien que je n'ai trouvé l'info nulle part. Le film a du grain et c'est bien agréable en ces temps de numérique tout lisse.

Je n'aurais pas mieux dit :o

J'ai particulièrement apprécié le rythme et le ton, à dominante comique (et drôle) mais souvent contrarié par d'autres courants. Je ne savais pas que ça se passait à Lyon, belle surprise, la ville est très correctement utilisée, sans trop en faire. J'aime quand une histoire est ancrée dans le réel (surtout si c'est chez moi :o). Abel/Louis Garrel est un peu terne/moyen mais c'est plus ou moins nécessaire tant les 3 autres personnages/acteurs sont charismatiques/bons (oui j'avais la flemme de faire 2 phrases). La photo est belle mais j'ai été gêné par quelques plans de type "cheveu sur la soupe", pendant la filature notamment. On se demande aussi ce que foutent Abel et Clémence dans un champ à un moment. J'ai été moins convaincu par la psychologie en général, en particulier la relation Abel/Maud/Clémence.

Bref bon film  [:babaji]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67007986
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 14-10-2022 à 17:12:49  profilanswer

Making Of d'Athena  
https://youtu.be/J0zvbNOAGrc?t=117

---------------

n°67009357
bluesnakes
Posté le 14-10-2022 à 20:56:33  profilanswer

C'est parce qu'il est immergé dans le milieu de la mode avec une mise en scène qui reflète ça non ? Reviens ici quand tu auras vu le film en entier pour nous dire si tu ressens la même chose sur tout le film :D

n°67010646
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2022 à 07:37:46  answer

Je viens de repérer un film pour ce WE: Simone, le voyage du siècle.  

Le parcours de Simone Veil

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2022 à 07:48:45
n°67010669
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2022 à 07:49:33  answer

bluesnakes a écrit :

C'est parce qu'il est immergé dans le milieu de la mode avec une mise en scène qui reflète ça non ? Reviens ici quand tu auras vu le film en entier pour nous dire si tu ressens la même chose sur tout le film :D

ok, ça marche!

n°67011755
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-10-2022 à 12:10:50  profilanswer

Puree, Diabolo Menthe je sais pas pourquoi ce film on se le matait regulierement a la fin des 80s, etant gamins.

Evidemment, tous les Funes, la Chevre, cultes.

Puis le cousin aine qui ramenait des VHS du genre Gremlins, Bad Taste, Poltergheist...ca nous avait bien marque a l'epoque a meme pas 10 ans.  [:spykem@n]

n°67012477
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2022 à 14:34:09  answer

AirSonic a écrit :

Puree, Diabolo Menthe je sais pas pourquoi ce film on se le matait regulierement a la fin des 80s, etant gamins.

Puis le cousin aine qui ramenait des VHS du genre Gremlins, Bad Taste, Poltergheist...ca nous avait bien marque a l'epoque a meme pas 10 ans.  [:spykem@n]

Moi j'ai juste fait abstraction de ta dernière ligne  :D   Mais j'étais une fille (no smiley adéquat trouvé )

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2022 à 14:36:57
mood
Publicité
Posté le 15-10-2022 à 14:34:09  profilanswer

n°67012632
Emzy
Kaiju
Posté le 15-10-2022 à 15:15:02  profilanswer

Quand on était gamins mon frère et moi on matait Ace Ventura en boucle et ça nous a rendus un peu gogols.
Mais on a beaucoup d'humour maintenant.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°67012667
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2022 à 15:25:29  answer

Mon top:

[:voyage crevant:6]  [:gu m:4]  [:no_code]  [:sachaguitry:2]   [:elwe calafalas:4]   [:drixmok]  [:lady gaga:2]   [:capovirage_de_fou:2]  [:voyage crevant:1]  

(il y en a plein d'autres, sinon, mais ce serait trop, et certains pas représentés en smiley)

Message édité par Profil supprimé le 15-10-2022 à 15:28:47
n°67012689
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2022 à 15:30:44  answer

AirSonic a écrit :

:)

La chanson titre, memories: https://www.youtube.com/watch?v=yH2aqAuyxSg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2022 à 10:25:36
n°67016391
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-10-2022 à 07:10:34  profilanswer

Purée, ce soir, au Christine, Breakfast Club, j'ai fortement fortement envie de revoir sur grand écran ce petit bijou de mon enfance :)
Je le revois parfois comme ça chez moi, j'aime toujours autant. L'a pas trop mal vieilli. Y a toujours de belles tirades. Les acteurs, les acteurs!! :love: Quel casting bordel!! Et la musique of course, Simple Minds et leur "Don't You Forget About Me" :love:

Marrant aussi :

The ages of everyone in the principle cast at the time of filming are: Judd Nelson (25 years old), Molly Ringwald (16 years old; her 17th birthday was only three days after the film's release), Emilio Estevez (23 years old), Anthony Michael Hall (16 years old) and Ally Sheedy (23 years old).

Il est dit qu'au début du shooting du film, Hall était plus petit que Nelson, et qu'à la fin, il le dépassait. Il avait eu une crise de croissante durant le film :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67019590
Emzy
Kaiju
Posté le 16-10-2022 à 18:22:47  profilanswer

Suite à l'échec commercial du retour poussif de MechaGodzilla en 1975, la Toho a décidé de laisser un peu dormir sa licence phare. Cependant, le roi des monstres était loin d'être mort et enterré.

Mais d'abord, un peu de contexte. Pendant trente ans, le Japon s'est reconstruit grâce à son industrie : depuis les JO de 1964, les gens achètent des téléviseurs couleur, des voitures et installent des climatiseurs. Les méga-entreprises dominent et le pays voit son PIB augmenter chaque année.
Godzilla, en revanche, n'était plus que l'ombre de lui-même depuis le milieu des années 60, et ne ressemblait vraiment plus à rien au milieu des années 70. Terror of MechaGodzilla été un échec commercial (moins d'un million d'entrée) malgré des critiques assez favorables : preuve que la saga n'attire plus les foules par son simple nom. Les spectateurs n'ont tout simplement plus envie d'aller voir le dernier Godzilla, quel qu'il soit. La disparition du message anti-nucléaire, devenu obsolète une fois l'après-guerre dépassé, la plongée de la saga dans un univers de science-fiction servant de prétexte (souvent idiot) à faire apparaître de nouveaux monstres, tout cela a fait basculer Godzilla dans une extravagance qui a finit par lasser un public qui pouvait voir la même chose à la télévision sans se déplacer.

Le cinéma en lui-même vient de traverser une crise, qui explique en partie le désamour pour Godzilla au cinéma. La Toho décide donc de mettre la franchise en pause, sur le plan cinématographique (les produits dérivés continuent de bien se vendre), pour réfléchir à la nouvelle direction à donner à celle-ci : jamais il n'a été envisagé d'abandonner le roi des monstres.

Pendant cette pause, la Toho sonde le public : un remake en couleur du film de 1954 ? Une meilleure distribution des classiques de la saga sur le sol américain ? Des bandes-dessinées Godzilla ?  
Si ces différents projets ne voient pas tous le jour, les 25 ans de la saga en 1979 sont l'occasion d'une ressortie des films au Japon sous forme de rétrospective, attirant les spectateurs et prouvant que la franchise est toujours présente dans le cœur du public nippon. En parallèle, des pétitions et petites associations voient le jour pour réclamer le retour du kaiju.  
Tanaka, le producteur historique de la saga, admettra que le changement de paradigme vis à vis de la position de Godzilla, passé d'antagoniste à protagoniste, avait tué la licence. La nouvelle direction prise sera donc plus sombre et sérieuse.

Je passe sur les détails du projet de résurrection de Godzilla, qui prendra quelques années, car il y a beaucoup de choses à en dire, mais rien de bien croustillant. Ca écrit, ça réécrit, ça hésite, bref, ça prend des plombes.

Donc, l'ère Heisei commence.

Le retour de Godzilla / Godzilla 1985 / Gojira (1984)

Un journaliste, seul survivant d'un naufrage aux circonstances étranges, développe les clichés pris par les marins et découvre avec horreur que Godzilla est de retour. Peu de temps après, un conflit éclate entre USA et Russie tandis qu'un sous-marin Russe est coulé par Godzilla. L'heure est grave : il faut absolument trouver un moyen de détruire Godzilla avant qu'il ne détruise le Japon...

J'ai adoré !
Pour plusieurs raisons. D'abord, le film tente de nouvelles choses, avec cette ambiance de guerre froide intéressante, avec le Japon coincé entre les deux géants. De plus, l'idée selon laquelle Godzilla pousse les deux blocs à s'allier à contrecœur me plait bien. Le film retrouve donc un message anti-nucléaire plus moderne, lorsque les deux blocs veulent utiliser l'arme atomique contre Godzilla, l'idée étant clairement présentée comme une idée de merde au spectateur. Le nucléaire est d'ailleurs présent tout au long du film en filigrane.
Mais le vrai plus du film, c'est (enfin !) Godzilla.

Godzilla est terrifiant. Pleinement révélé au bout de 30 minutes de film, il est lourd, monstrueux, inarrêtable. Ses pas font trembler la terre. Rien ne fonctionne pour l'arrêter. Pas d'arme bizarroïde qui fait zouing et qui le stoppe par miracle. Il casse tout.
Le nouveau costume est génial. Moins mobile, plus bestial, on n'a jamais aussi peu vu un homme dans un costume. Ses yeux et sa gueule (ainsi que sa langue) ont fait l'objet de beaucoup d'attention, et la tête de canard de Godzilla des années 60 semble bien loin désormais. Son regard est féroce et ses dents acérées. Cependant, il sera encore retravaillé dans les films suivants et connaîtra, pour moi, bientôt son apogée. Il est encore un peu "mou" sur certains plans. Mais les effets sonores, laaaaargement retravaillés depuis le mode "j'm'en bats les couilles" qui dominait depuis six films (Godzilla ne faisait parfois même pas de bruit en marchant...), incluant le cri de Godzilla, compensent largement les quelques failles du costume.

Détail amusant niveau scénario, il ne s'agit pas de Godzilla, puisqu'il est bel et bien mort en 1954 dans la diégèse du film, mais "un Godzilla", plus ou moins apparenté au premier, mais bien plus grand.

Les personnages sont très cools, même s'ils seront eux aussi détrônés par ceux de Godzilla VS Biollante notamment. Cependant, la saga reprend la bonne habitude d'avoir de bons personnages féminins bien écrits, des femmes fortes dont l'arc scénaristique ne tourne pas forcément autour d'un homme. L'histoire fait quelques références à celle du film original, dont il est une suite directe, mais malheureusement l'acteur qui jouait le professeur Serizawa, qui devait reprendre son rôle, est décédé peu avant le tournage. Cela aurait été une magnifique façon de boucler la boucle. Le film final de celle nouvelle ère Heisei parviendra cependant à bien utiliser cet héritage.

Il s'agit au moment de sa sortie du seul film, depuis le premier, où Godzilla n'affronte aucun autre kaiju.

La fin est très bonne, avec pas mal de philosophie, et un bon équilibre entre les sentiments provoqués auprès du spectateur : le soulagement de voir disparaître le monstre et le pincement au cœur de voir Godzilla vaincu.

Le film sera un succès relativement modeste : bien, mais sans plus. Tanaka, convaincu que le plus dur est fait, entame la production d'une suite immédiatement.  

Quant à moi, je continuerai plus tard, et promis ce sera plus court que ça, même si le film suivant est l'un de mes préférés.

Et ça, c'est cadeau :

https://i.ibb.co/MnxMjPC/IMG20220824140852-01.jpg

Message édité par Emzy le 16-10-2022 à 18:23:23

---------------
n°67020677
jamere
Posté le 16-10-2022 à 20:43:54  profilanswer

Ce soir, independance Day sur la 11 et GI JOE sur la 22. Ce qui est bien avec ces films, c'est que ce sont des films US mais qui ont su dépasser les clichés et porter une critique objective. On ne ressent pas un bourrage de crâne patriotique comme dans la "7ème compagnie" par exemple.

n°67020981
roswellent​ongues
Posté le 16-10-2022 à 21:12:47  profilanswer

jamere a écrit :

Ce soir, independance Day sur la 11 et GI JOE sur la 22. Ce qui est bien avec ces films, c'est que ce sont des films US mais qui ont su dépasser les clichés et porter une critique objective. On ne ressent pas un bourrage de crâne patriotique comme dans la "7ème compagnie" par exemple.

Tu devrais t’en inspirer

n°67021044
Moonzoid
Posté le 16-10-2022 à 21:18:29  profilanswer

La petite pêche à la dynamite du dimanche soir  [:pingolu:1]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°67021403
Emzy
Kaiju
Posté le 16-10-2022 à 21:51:55  profilanswer

Moonzoid a écrit :

La petite pêche à la dynamite du dimanche soir  [:pingolu:1]

Jamere me fait croire à l'existence du Multivers, parce que c'est impossible qu'il soit dans le même que nous.

---------------
n°67021569
hawkins
Posté le 16-10-2022 à 22:07:56  profilanswer

jamere a écrit :

[:pingolu:1] bel essai

---------------
Men are brave
n°67021582
jamere
Posté le 16-10-2022 à 22:08:54  profilanswer

bientôt Paris après la pub

Message édité par jamere le 16-10-2022 à 22:09:11
n°67022757
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2022 à 06:08:57  answer

jamere a écrit :

Le discours du Président dans ID4 est l'un de plus réussis et des plus forts de toute l'histoire du cinéma

https://www.youtube.com/watch?v=3_QSJyJaeD4

Good morning. In less than an hour, aircraft from here will join others from around the world. And you will be launching the largest aerial battle in this history of mankind.

Mankind -- that word should have new meaning for all of us today.

We can't be consumed by our petty differences anymore.

We will be united in our common interests.

Perhaps its fate that today is the 4th of July, and you will once again be fighting for our freedom, not from tyranny, oppression, or persecution -- but from annihilation.

We're fighting for our right to live, to exist.

And should we win the day, the 4th of July will no longer be known as an American holiday, but as the day when the world declared in one voice:  
 "We will not go quietly into the night!

We will not vanish without a fight!

We're going to live on!

We're going to survive!"

Today, we celebrate our Independence Day!

Franchement, je comprends pas ceux qui critiquent ce film, surement des vieux lecteurs de Télérama aigris

n°67022792
Emzy
Kaiju
Posté le 17-10-2022 à 06:58:07  profilanswer

Parce que tout le reste est complètement con peut-être ?  :D

---------------
n°67023250
Bobby B
Posté le 17-10-2022 à 09:10:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je n'aurais pas mieux dit :o

J'ai particulièrement apprécié le rythme et le ton, à dominante comique (et drôle) mais souvent contrarié par d'autres courants. Je ne savais pas que ça se passait à Lyon, belle surprise, la ville est très correctement utilisée, sans trop en faire. J'aime quand une histoire est ancrée dans le réel (surtout si c'est chez moi :o). Abel/Louis Garrel est un peu terne/moyen mais c'est plus ou moins nécessaire tant les 3 autres personnages/acteurs sont charismatiques/bons (oui j'avais la flemme de faire 2 phrases). La photo est belle mais j'ai été gêné par quelques plans de type "cheveu sur la soupe", pendant la filature notamment. On se demande aussi ce que foutent Abel et Clémence dans un champ à un moment. J'ai été moins convaincu par la psychologie en général, en particulier la relation Abel/Maud/Clémence.  

Bref bon film  [:babaji]  

Je plussoie également, excellente surprise que ce film, bien plus drôle que la floppée de comédies françaises du moment... De nombreuses répliques font mouche, des situations cocasses, et les deux rôles féminins sont formidables.
J'avais un mauvais à priori sur Garrel, qui s'avère être plus populaire que dans mon imaginaire.

n°67023286
brown pape​r bag
Posté le 17-10-2022 à 09:15:48  profilanswer

Je trouve que Louis Garrel est un acteur plutôt insipide, bien qu'il ait une bonne tête et semble sympathique :D
Par contre, faut lui reconnaître un talent certain pour la réalisation comme il vient de le prouver. Pourtant ses trois films précédents étaient au mieux moyens, vraiment rien de notable.

---------------
Eponyme
n°67023428
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-10-2022 à 09:33:52  profilanswer

https://www.sciencesetavenir.fr/assets/img/2018/09/19/cover-r4x3w1200-5ba24f7558a1d-chair-de-poule.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67023759
tcho_natha​n
Posté le 17-10-2022 à 10:06:19  profilanswer

+1000
Le discours du Président dans ID4 est très très fort. Perso des fois j’en cite des bouts - un grand moment de cinéma

n°67024020
brown pape​r bag
Posté le 17-10-2022 à 10:34:37  profilanswer

Mais vous avez conscience que c'est un ramassis de clichés débiles enfilés comme des perles dans un nanar à gros budget ? [:clooney8]  
Vous kiffez vraiment ça au premier degré ? C'est un peu inquiétant quand même :D

---------------
Eponyme
n°67024097
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2022 à 10:42:34  answer

Mais vous avez conscience que c'est un ramassis de clichés débiles enfilés comme des perles dans un nanar à gros budget ? [:clooney8]  
Vous kiffez vraiment ça au premier degré ? C'est un peu inquiétant quand même :D

N'importe quoi. Tu es aigri, c'est tout.

ID4 c'est la célébration de l'humain comme être vivant Alpha
C'est aussi un Président US qui devient Président de l'humanité, soit le rêve de toute personne
C'est également Will Smith qui botte des culs d'Alien
On baise littéralement le vaisseau mère Alien

Et ce discours putain, ce discours  [:abdel di hmaria] ... Y'a pas grand chose qui soit plus fort émotionnellement, même le  speech du Président dans 2012 est en deçà
https://www.youtube.com/watch?v=_gdQiUEe2wY

n°67024111
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2022 à 10:44:28  answer

tcho_nathan a écrit :

+1000
Le discours du Président dans ID4 est très très fort. Perso des fois j’en cite des bouts - un grand moment de cinéma

Je le trouve trop puissant, trop fort en termes d'émotion, pour pouvoir le citer. J'ai jamais connu situation méritant de m'en inspirer tellement il est exceptionnel.

idem pour celui d'Armageddon
https://www.youtube.com/watch?v=EkM88GnQN8M

Polalala, le passage avec le daron reconnu par son fils, tellement fier d'avoir des vêtements américains quand je vois ça, je me mets au garde à vous devant ces putains de films

Par contre aucun mal à citer Di Caprio dans le Loup de Wall Street
https://www.youtube.com/watch?v=PQleT6BtCbE

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2022 à 10:49:40
n°67024175
brown pape​r bag
Posté le 17-10-2022 à 10:49:39  profilanswer

Pitin ! Tu manques jamais de divertir [:clooney24]

---------------
Eponyme
n°67024194
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2022 à 10:51:17  answer

La citation de la Bible putain c'est beau

n°67024221
brown pape​r bag
Posté le 17-10-2022 à 10:53:19  profilanswer

[:rofl]

---------------
Eponyme
n°67024400
woo
Old Man Logan
Posté le 17-10-2022 à 11:13:32  profilanswer

Comme quoi on est juste nos parents :D

« Avant on savait faire du cinéma »  
« Quand on était jeune jamais on aurait ….. »
« a notre époque on lisait de bien meilleurs livres …. »

Sans deconner ma génération sort les mêmes conneries que nos parents à l’époque (je m’inclus bien évidemment dedans :D même si j’essaie de me raisonner)  

J’ai le souvenir qu’ ID4 s’est fait allumer par tous les critiques de l’époque yavait que les ados pour aimer et qui affirment aujourd’hui haut et fort que ce film est génial (je suis de ces ados et je l’apprécie aujourd’hui)

Mais sincèrement le film et sa scène du discours très sympa me fait moins vibrer que le « Avengers ! Assemble »

Et évidemment tout ca n’est rien en comparaison des discours de Theoden et d’Aragorn  :miam:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°67024411
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-10-2022 à 11:14:35  profilanswer

ID4 c'est Independance Day ? Avec Will Smith et le geek qui pirate le vaisseau mère ? Ou bien c'est Independance Day 4 ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67024412
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 17-10-2022 à 11:14:46  profilanswer

+1  [:clooney24]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67024434
woo
Old Man Logan
Posté le 17-10-2022 à 11:16:19  profilanswer

Y’a un truc qu’on peut pas retirer à ID4 c’est sa gestion du suspense et de la montée en pression au début  

Ça marche très bien :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°67024480
brown pape​r bag
Posté le 17-10-2022 à 11:20:55  profilanswer

J'ai rien contre ID4, hein. C'est du nanar de SF/guerre de compétition, un film réussi dans ce créneau.
Par contre, voir des spectateurs le prendre au 1er degré, je trouve ça surréaliste :D

J'étais aussi jeune quand c'est sorti, j'ai trouvé ça nul. À la limite, je l'apprécie plus aujourd'hui avec beaucoup de second degré et de recul.

---------------
Eponyme
n°67024491
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-10-2022 à 11:22:09  profilanswer

woo a écrit :

Y’a un truc qu’on peut pas retirer à ID4 c’est sa gestion du suspense et de la montée en pression au début  

Ça marche très bien :D

Gestion du suspense? Comme s'il y avait un début de soupçon de commencement d'incertitude sur la manière dont ça allait finir :sarcastic:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°67024492
John Nada
Posté le 17-10-2022 à 11:22:24  profilanswer

Clerks 3

Ayant adoré les chroniques du new jersey a l'époque et trouvant les derniers trucs de Kevin Smith très en dessous j'y allait sans m'attendre à quoi que ce soit de bon.
Et je me suis trompé j'ai passé un agréable moment avec cet hommage au premier film. Un feelgood movie fort sympathique.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67024605
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-10-2022 à 11:32:56  profilanswer

woo a écrit :

Mais sincèrement le film et sa scène du discours très sympa me fait moins vibrer que le « Avengers ! Assemble »

Cette bouillie là ? https://www.youtube.com/watch?v=dE1 [...] =BestScene
Y'a rien qui va, c'est dégueulasse :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9440  9441  9442  ..  10185  10186  10187  10188  10189  10190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)