| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Znom Le dernier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 13:25:07 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ca fait pas le même effet d'avoir le boucher qui clôture le film avec "le temps détruit tout". Mais jamais je le verrai remonté à l'endroit. Message édité par vanloque le 14-10-2022 à 13:52:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le film a été tourné de façon chronologique en 13 séquences (dont 6 longs plans-séquences) et c'est au montage que tout a été inversé. --------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem |
Je n'aurais pas mieux dit J'ai particulièrement apprécié le rythme et le ton, à dominante comique (et drôle) mais souvent contrarié par d'autres courants. Je ne savais pas que ça se passait à Lyon, belle surprise, la ville est très correctement utilisée, sans trop en faire. J'aime quand une histoire est ancrée dans le réel (surtout si c'est chez moi Bref bon film --------------- J'aurais voulu être un businessman |
buscape30 Destination Birobidjan |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2022 à 07:49:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2022 à 14:34:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2022 à 14:36:57 |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 14:34:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2022 à 15:30:44 ![]()
La chanson titre, memories: https://www.youtube.com/watch?v=yH2aqAuyxSg Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2022 à 10:25:36 |
Emzy Kaiju | Suite à l'échec commercial du retour poussif de MechaGodzilla en 1975, la Toho a décidé de laisser un peu dormir sa licence phare. Cependant, le roi des monstres était loin d'être mort et enterré.
Message édité par Emzy le 16-10-2022 à 18:23:23 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jamere | Ce soir, independance Day sur la 11 et GI JOE sur la 22. Ce qui est bien avec ces films, c'est que ce sont des films US mais qui ont su dépasser les clichés et porter une critique objective. On ne ressent pas un bourrage de crâne patriotique comme dans la "7ème compagnie" par exemple. |
roswellentongues |
|
Moonzoid | La petite pêche à la dynamite du dimanche soir --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
jamere | bientôt Paris après la pub Message édité par jamere le 16-10-2022 à 22:09:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 06:08:57 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Bobby B |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que Louis Garrel est un acteur plutôt insipide, bien qu'il ait une bonne tête et semble sympathique --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tcho_nathan | +1000
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais vous avez conscience que c'est un ramassis de clichés débiles enfilés comme des perles dans un nanar à gros budget ? --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 10:42:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 10:44:28 ![]()
idem pour celui d'Armageddon Polalala, le passage avec le daron reconnu par son fils, tellement fier d'avoir des vêtements américains quand je vois ça, je me mets au garde à vous devant ces putains de films Par contre aucun mal à citer Di Caprio dans le Loup de Wall Street Message édité par Profil supprimé le 17-10-2022 à 10:49:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2022 à 10:51:17 ![]() La citation de la Bible putain c'est beau |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
woo Old Man Logan | Comme quoi on est juste nos parents --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Chou Andy Would you know my nem | ID4 c'est Independance Day ? Avec Will Smith et le geek qui pirate le vaisseau mère ? Ou bien c'est Independance Day 4 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
woo Old Man Logan | Y’a un truc qu’on peut pas retirer à ID4 c’est sa gestion du suspense et de la montée en pression au début --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai rien contre ID4, hein. C'est du nanar de SF/guerre de compétition, un film réussi dans ce créneau. J'étais aussi jeune quand c'est sorti, j'ai trouvé ça nul. À la limite, je l'apprécie plus aujourd'hui avec beaucoup de second degré et de recul. --------------- Eponyme |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
John Nada | Clerks 3
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |