Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9386  9387  9388  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66502219
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-08-2022 à 17:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

imarune a écrit :

Bon film d'action: mais je suis d'accord, hein. De là à parler de film culte  :sarcastic:  

Culte pour une génération car quand il est sorti, il n'y avait pas vraiment de concurrent contemporain dans le registre action bourrine + SF avec une réalisation de cette qualité  [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 07-08-2022 à 17:42:14  profilanswer

n°66502221
Rasthor
Posté le 07-08-2022 à 17:42:33  profilanswer

imarune a écrit :

Bon film d'action: mais je suis d'accord, hein. De là à parler de film culte  :sarcastic:  

Film culte != chef d'oeuvre.

Désolé, mais le Predator est entré dans la culture populaire. Il est reconnaissable facilement, souvent plagié, pastiché, etc, etc..

Le film lui-même est très bon, car comme dans Alien/Aliens, on a une équipe de soldats sur-entrainés (surtout Aliens), et on découvre petit à petit l’ennemi principal.

n°66502223
icumblood
Test your might
Posté le 07-08-2022 à 17:42:46  profilanswer

imarune a écrit :

Tu trolles grassement comme d'habitude, mais tu peux quand même répondre sérieusement à la question suivante: en quoi le premier film Predator peut-il être considéré comme culte?  

Parce qu'il est bien réalisé, à part quelque plans tournés par la 2nde équipe. Scénario simple et efficace, mais qui prends le contrepied des films d'action de l'époque : les flingues ne servent à rien contre le Predator, voir la scène où les persos détruisent en vain la forêt.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66502231
imarune
Posté le 07-08-2022 à 17:43:16  profilanswer

J'avoue  :o C'est trop gros pour moi, j'arrête la pêche avant le début de soirée  :jap: Bonne nuit à tous  :D  

n°66502235
Rasthor
Posté le 07-08-2022 à 17:44:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Culte pour une génération car quand il est sorti, il n'y avait pas vraiment de concurrent contemporain dans le registre action bourrine + SF avec une réalisation de cette qualité  [:zedlefou:1]

Faux, y'avait Terminator et Alien. Et ça fait un joli podium avec Predator.  :jap:

n°66502242
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-08-2022 à 17:44:53  profilanswer

imarune a écrit :

euh, j'aime bien tes avis sur à peu près tout Sanglier  :jap: Mais là tu chies dans la colle  :o Predators 1 et 2 sont des films extrêmement bourrins, nuls à chier au niveau du scénario (c'est au même niveau que Prey). Ce qui les a sauvé au niveau du box office, c'est bien Schwarzy pour le premier, Danny Glover pour le second. Plus le flot de testostérone injecté dans ces deux films. Style le psychopathe indien pour le premier film, qui nécessitait un garde du corps permanent pour ne pas blesser ses collègues de tournage.
Bref, des films "cultes" qui ne valent pas grand chose quand on est sorti de l'adolescence  :sarcastic:  

Pleins de conneries dans Prey, c'est vrai. Mais globalement, aussi jouissif que le premier Predator (qui contient au moins autant de conneries). La testostérone pourrie en moins  :o Putain le premier Predator est une telle accumulation de clichés... On peut l'apprécier, oui, mais sans l'élever au niveau de film culte  :sarcastic:

Edit: j'ai apprécié Prey. A peu près comme le premier predator avec Schartzy: pas du grand cinéma. Faut pas déconner, hein  :o

Des propos polémiques  [:guillaume truand:4]  
Sonny Landham, fallait juste le coacher. Walter Hill lui aurait balancé des cailloux sur la gueule lors du tournage de 48 heures.
Une autre époque  [:paydaybear:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 07-08-2022 à 17:45:33

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66502243
Jean malou​k
Posté le 07-08-2022 à 17:45:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le design du predator est excellent aussi.

n°66502248
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 07-08-2022 à 17:45:36  profilanswer

icumblood a écrit :

Parce qu'il est bien réalisé, à part quelque plans tournés par la 2nde équipe. Scénario simple et efficace, mais qui prends le contrepied des films d'action de l'époque : les flingues ne servent à rien contre le Predator, voir la scène où les persos détruisent en vain la forêt.

L'histoire autour du film est pas mal aussi ( costume, acteur, ect)

---------------
Manowar#2533
n°66502251
Emzy
Kaiju
Posté le 07-08-2022 à 17:46:30  profilanswer

Depuis quelques temps, Godzilla est en manque d'adversaires à sa taille.  

C'est ici qu'interviennent les deux derniers films de l'ère Shōwa :

Godzilla contre Mecanik Monster / Godzilla vs Mechagodzilla / Gojira tai Mekagojira (1974)

A Okinawa, une légende parle du retour imminent des monstres destructeurs. Godzilla fait son apparition, et se fait attaquer par Anguirus, alors qu'ils sont maintenant amis (oui oui). Rapidement, le masque tombe : ce Godzilla est un faux, dont la peau factice cache en fait un gigantesque corps robotique. Mechagodzilla, de son petit nom, est un kaiju mécanique créé par des aliens à tête de singe qui veulent conquérir la Terre. Godzilla, le vrai, aura bien besoin de l'aide de King Caesar, un énigmatique kaiju local, pour en venir à bout.

Soyons honnête : les adversaires récents de Godzilla étaient tous minables. La Toho en a conscience et essaye donc de lui trouver un antagoniste crédible. Réussite, ou pas ?

Ca se discute. A l'époque, Mechagodzilla a connu un succès démentiel en tant que kaiju : il reviendra dans l'ère Heisei (les 90's) et dans l'ère Millenium (les 00's), connaissant à chaque fois des films qui lui seront dédiés, et même une suite immédiatement après (on y revient plus bas dans ce post). Il aura aussi une apparition dans Ready Player One (2018).
Le film, d'une manière générale, est considéré comme l'un des meilleurs de l'ère Showa.

Mais j'ai tout trouvé nul. Déjà, l'histoire : je n'ai RIEN compris. Comme le précédent film, les liens entre les différents aspects du scénario ne sont pas clairs, et semblent écrits par un enfant qui ne se soucie pas de cohérence. Qu'est-ce que King Caesar (qui est une vraie créature légendaire du folklore de l'archipel d'Okinawa) vient foutre là-dedans ? Pourquoi est-il ressuscité avec une petite statuette ? Pourquoi il est aussi moche ?  

Et puis, bien sûr, encore des aliens... Toujours le même plan, à un détail près : ils n'ont pas pris le contrôle des kaijus mais en ont créé un à l'image de Godzilla... Mais ça ne change vraiment rien au plan habituel. On retrouve Monster Island (qui, je le rappelle, est censée n'exister que DANS LE FUTUR), Anguirus et Godzilla sont définitivement copains, les traditionnels humains qui aident Godzilla sont nuls.

Quid de Mechagodzilla en tant que kaiju ?
Un peu d'histoire rapidement : Tomoyuki Tanaka, le producteur principal de la saga à l'époque, cherche un bon méchant pour affronter Godzilla. Il finit par se dire que personne d'autre que lui-même ne semble pouvoir le détrôner. Pourquoi ne pas le faire s'affronter lui-même ? Il repense alors à La revanche de King-Kong* (Kingu Kongu no Gyakushu), 1967, où le singe affrontait Mechakong, son homologue robotique, et du succès certain du concept auprès du public. En plus, créer un costume de robot coûte moins cher, car il n'a pas besoin d'être beaucoup articulé.
* Souvenez-vous que depuis King Kong VS Godzilla, la Toho possède encore les droits d'exploitation à l'époque.

Personnellement, je l'ai trouvé très moyen. Bon, au-delà de son background complètement con, que je suis prêt à admettre (je regarde une saga de film avec des monstres géants, après tout), je trouve son manque de mobilité assez nul, ses attaques pas terribles et très répétitives (même si c'est vrai que ça change un peu). En plus, le fait qu'il soit d'abord recouvert d'une espèce de peau de Godzilla factice n'a aucun sens car il bouge beaucoup moins une fois qu'il ne l'a plus.

En fait, je trouve que le monstre ne dépasse jamais son concept initial. Oui, c'est un Godzilla mécanique. Oui, dans l'idée c'est cool. Mais personne ne semble avoir eu de vraie idée sur quoi en faire, de ce robot.  
Et cela se ressent dans le film, qui est poussif, part dans plein de directions, sans jamais vraiment avoir le moindre sens.

On notera encore le superbe titre français qui, au lieu d'enlever le nom Godzilla comme il fait parfois (Invasion Planète X, La planète des monstres, Objectif Terre : Mission apocalypse), le garde mais... Enlève le nom de Mechagodzilla pour en inventer un autre. Ok.

Le film sera un succès au box office, et la Toho va donc EVIDEMMENT rempiler pour une suite immédiatement après :

Les Monstres du continent perdu / Terror of Mechagodzilla / Mekagojira no gyakushū (1975)

Mechagodzilla est de retour ! Des aliens belliqueux, dissimulés sous une forme humaine, ont retrouvé ses restes et l'ont réparé. Ils sont aidés par le professeur Mafune, rejeté par la communauté scientifique, capable de contrôler un monstre marin appelé Titanosaurus. Pendant que Godzilla affronte les deux monstres, Interpol tente d'arrêter les aliens.

Bis repetita. Aliens déguisés, kaiju sorti de nulle part pour s'ajouter au combat, humains inutiles. On connaît la chanson.
A l'origine, la Toho a lancé un concours de scénario pour trouver celui du prochain film Godzilla. Chose étonnante : c'est une femme qui gagne le concours, et reste donc à ce jour la seule femme ayant écrit le scénario d'un film Godzilla. L'histoire autour des éléments principaux n'est pas inintéressantes, avec une femme humaine enlevée et transformée en robot destinée à guider Mechagodzilla. Cela donne quelques scènes sympas avec le héros de l'histoire, qui va tenter de la ramener du bon côté, tandis qu'elle doit lutter contre le dilemme qui s'impose à elle, et sa perte d'humanité manifeste. Problème : l'actrice interprétant le personnage est vraiment complètement nulle.

L'ensemble est très paresseux, convenu et mal rythmé. Les aliens ne sortent jamais de leur base souterraine. Mechagodzilla est relégué pendant une longue partie du film au rôle de paire de jambes géantes dans l'arrière plan. Vraiment, il n'y a quasiment rien à en tirer. Comment faire plus paresseux comme suite que "les mêmes aliens reviennent et reconstruisent Mechagodzilla" ? Ce n'est pas en ajoutant un kaiju marin (au design pas dégueu cependant, et aux cris qu'on retrouve dans Super Metroïd en tant que cris de Crocomire (c'est lui)) que cela empêchera le film de répéter encore la même histoire.

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas grand chose à dire : je n'ai déjà pas vraiment aimé le précédent, et là c'est la même chose en moins bien encore.
Superbe titre français qui parle de continent perdu alors que rien de tel ne se trouve dans le film (les aliens viennent d'un trou noir), et qui mélange en fait la provenance des aliens avec celle de Titanosaurus qui vient de l'océan.

Le film sera un échec commercial total, enterrant définitivement la franchise sur le moment. Il faudra attendre 11 ans pour voir revenir la saga sous la forme d'un reboot, que nous attaquerons la prochaine fois.

Et en cadeau, pour rendre hommage à un Mechagodzilla qui, malgré ce que j'en dis, a immédiatement conquis le public, un petit dessin bien sûr :

https://i.ibb.co/xXsy7vh/IMG20220807174259-01.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 16-10-2022 à 17:36:14

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66502314
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-08-2022 à 17:59:16  profilanswer

Sanglier a écrit :

Le QI des Predators a bien augmenté entre PREY et Predator 1.
Dans le film de McTiernan, t'as un chasseur furtif et subtil contre qui la force brute et armée ne sert à rien, une menace impalpable, obligeant le super guerrier US à abdiquer sur sa domination technique et à renouer avec un instinct primal.
Dans Prey, t'as un gros bœuf qui se bastonne comme un bourrin à découvert et qui se fait planter, mordre, truffer de plomb par tout ce qu'il rencontre, malgré son camouflage optique, et ce face à une héroïne de jeux vidéos qui rebondit comme une balle en caoutchouc et qui est plus un stéréotype qu'un réel personnage.

Ah, j'ai compris : tu voulais un film de bourrin beauf, et tu es déçu de voir un predator qui se fait botter le cul par une femme meilleure guerrière que lui, et plus globalement se trouve à faire face à des indiens qui sont de vrais chasseurs et pas des alpha males avec des gros pan-pans.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2022 à 17:59:16  profilanswer

n°66502357
Gracchus13
Posté le 07-08-2022 à 18:08:27  profilanswer

C'est que ça pêche à la dynamite aujourd'hui...

n°66502358
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-08-2022 à 18:08:33  profilanswer

Mais comment peut-on arriver à ce genre de conclusion par rapport à ce que j'ai écrit ?  [:double deuce:2]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66502362
imarune
Posté le 07-08-2022 à 18:09:00  profilanswer

Sanglier a écrit :

Des propos polémiques  [:guillaume truand:4]  
Sonny Landham, fallait juste le coacher. Walter Hill lui aurait balancé des cailloux sur la gueule lors du tournage de 48 heures.
Une autre époque  [:paydaybear:3]

:D  

n°66502384
imarune
Posté le 07-08-2022 à 18:13:58  profilanswer

Sanglier a écrit :

Mais comment peut-on arriver à ce genre de conclusion par rapport à ce que j'ai écrit ?  [:double deuce:2]

Manque de redface, je pense.

@Gracchus13: c'est probable  :o  

n°66502396
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-08-2022 à 18:16:32  profilanswer

Faut bien passer le temps entre deux vagues de chaleur [:cosmoschtroumpf]

n°66502432
imarune
Posté le 07-08-2022 à 18:23:47  profilanswer

Manowar71 a écrit :

L'histoire autour du film est pas mal aussi ( costume, acteur, ect)

Tu parles du premier Predator, mais sans troller (comme je viens de le faire), j'estime que Prey est techniquement bon (photo, FX). Son scénario n'est pas inférieur à celui du film réalisé avec Schwarzty Juste que pas mal de gens sur ce topic estiment que la petite indienne n'est pas à la hauteur. Ca n'est pas mon avis désolé :/

n°66502435
Gracchus13
Posté le 07-08-2022 à 18:24:07  profilanswer

Sache que tu ne poste pas dans le vent et que j'attends impatiemment ta chronique de Final Wars [:kermit007:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 07-08-2022 à 18:26:36
n°66502447
Emzy
Kaiju
Posté le 07-08-2022 à 18:26:16  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Sache que tu ne poste pas dans le vent que j'attends impatiemment ta chronique de Final Wars [:kermit007:1]

C'est sympa [:joueur de flute:2]

---------------
n°66502766
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-08-2022 à 19:31:36  profilanswer

imarune a écrit :

Tu trolles grassement comme d'habitude, mais tu peux quand même répondre sérieusement à la question suivante: en quoi le premier film Predator peut-il être considéré comme culte?

Bah y a rien qui manque, pour produit de son époque, real au poil, vraie jungle, macho sexiste testostérone, ambiance sonore, le stress de la traque, le minigun en bandoulière, l'enfer du tournage, le créature de ouf (surtout quand on sait l'écrevisse prévu d'origine) bref ça tient à peu de choses finalement de réussir un sans faute.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66502952
Emzy
Kaiju
Posté le 07-08-2022 à 20:07:27  profilanswer

imarune a écrit :

Tu te trompes de mot je pense.

Ce sont les gens qui l'ont rendu culte. Donc oui, c'est culte, et ton avis, mon avis, ou l'avis du forum ne peut pas changer cela.

C'est culte parce que tout le monde connaît. Qu'il y a des memes, des répliques connues de pleins de gens, plein de suites, un remake/prequel, que la créature apparaît dans d'autres choses, dont des parodies, et que globalement il a plein de fans à travers le monde depuis maintenant 30 ans.

Predator est même un maître étalon du film culte.

---------------
n°66502968
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-08-2022 à 20:10:30  profilanswer

One Piece Red pour moi tout seul ce soir, j’espère que ce sera bien. J’ai à jamais été voir un anime au cinoche.
Quand j’ai évoqué la VOSTFR ma femme et ma fille ont décliné  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 07-08-2022 à 20:10:47

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66502987
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 07-08-2022 à 20:13:24  profilanswer

Attention au public assez... spécial qu'on peut rencontrer lorsqu'on va voir des films de ce genre :o
https://twitter.com/SenseiVs/status/1503125830817492994

Message cité 3 fois
Message édité par Morgoth le 07-08-2022 à 20:13:39

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°66502991
- Mandrill​ -
Posté le 07-08-2022 à 20:14:18  profilanswer

Emzy a écrit :

La saga Godzilla a du plomb dans l'aile, à la fin des années 60.

La Toho n'a pas su comprendre le succès de Destroy All Monsters / Kaijū Sōshingeki (1968) et a enchaîné sur un échec cuisant. Que faire ensuite ?

Godzilla vs Hedora / Godzilla vs The smoke monster / Gojira tai Hedorâ (1971)

GROAR.

Merci encore pour tes chroniques ! [:oriane:5]  
Celui-ci est un de mes préférés parmi la quinzaine que j'ai vus, un monstre et une thématique qui pourraient facilement trouver un écho aujourd'hui si un nouveau film (japonais ou ricain, mais plutôt japonais pour la qualitance) le remettait à jour comme antagoniste. Avec l'attaque du club psychédélique (que je trouve assez cool, sans doute pour l'affect que j'ai pour cette époque) on pourrait voir ça sur un teknival ou (version US) une attaque meurtrière sur Coachella  [:aras qui rit]  [:aras qui rit]

n°66502992
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-08-2022 à 20:14:21  profilanswer

Ouais je pense qu’elles ont bien fait de rester à la maison, elles vont me prendre pour un freak :o

Message édité par gars_lent le 07-08-2022 à 20:14:43

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66502998
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-08-2022 à 20:15:23  profilanswer

gars_lent a écrit :

One Piece Red pour moi tout seul ce soir, j’espère que ce sera bien. J’ai à jamais été voir un anime au cinoche.
Quand j’ai évoqué la VOSTFR ma femme et ma fille ont décliné :kaola:

Je veux bien ton retour, j'ai pas encore vu Stampede et je suis pas à jour dans l'animé.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66503004
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-08-2022 à 20:16:35  profilanswer

Morgoth a écrit :

Attention au public assez... spécial qu'on peut rencontrer lorsqu'on va voir des films de ce genre :o

J'aurais tellement le seum de subir ça mais bon j'évite les UGC, le Grand Rex et les Halles et je vais le matin au cinéma donc ça devrait aller

Message édité par Ak47Soda le 07-08-2022 à 20:18:37

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66503015
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 07-08-2022 à 20:19:54  profilanswer

Vu l'age, c'est possible que One Piece soit plutôt un truc de vieux maintenant ? Donc ça doit être moins risqué qu'avec le dernier shounen à la mode :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°66503031
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-08-2022 à 20:22:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je veux bien ton retour, j'ai pas encore vu Stampede et je suis pas à jour dans l'animé.

Ok mais je suis fan ET très bon public :o

Bon la salle est déjà presque pleine 30mn avant  
https://i.ibb.co/WxhZw9p/24-DF5-B48-8-CEA-410-C-A237-735-CA1811-BD3.jpg

Ça promet  :lol:

Par contre oui il y a une majorité de + de 30 ans :D

Message édité par gars_lent le 07-08-2022 à 20:24:32

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66503094
- Mandrill​ -
Posté le 07-08-2022 à 20:34:40  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Sache que tu ne poste pas dans le vent et que j'attends impatiemment ta chronique de Final Wars [:kermit007:1]

Oh putain ouais  [:scarlettj:5]  

Il lui faudra bien un post entier je pense [:bakk72]

n°66503265
icumblood
Test your might
Posté le 07-08-2022 à 21:09:42  profilanswer

Je me joins à ceux qui sont bien content de tes chroniques Emzy [:micheline_tchoutchou1:1] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66503370
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-08-2022 à 21:26:45  profilanswer

Pareil. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66503900
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-08-2022 à 22:43:44  profilanswer

Morgoth a écrit :

Des footix ?
Oui... Bah on en a aussi sur HFR [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°66503931
Rasthor
Posté le 07-08-2022 à 22:50:53  profilanswer

Morgoth a écrit :

Se mettre torse poil et gueuler...  :sarcastic:
Ce sont des sauvages, ouais. :/

En Angleterre, ils sont au moins classe quand ils vont foutre le bordel:
https://www.ouest-france.fr/leditio [...] b8c7fe9700
https://i.dailymail.co.uk/1s/2022/07/08/22/60052185-10996345-Teenagers_across_the_country_are_going_to_the_movies_suited_up_b-m-3_1657315079108.jpg

Citation :

Bien que le hashtag invite seulement à porter un costume, plusieurs cinémas ont dû faire face à des débordements. De nombreux adolescents ainsi habillés se sont montrés particulièrement bruyants durant la séance, n’hésitant pas à sauter, à rire à gorge déployée, à applaudir à la moindre occasion. Plusieurs d’entre eux sont même arrivés munis de bananes, un clin d’œil au langage fictif des minions dans lequel le mot « banana » est très régulièrement utilisé.

Citation :

Des débordements qui ont poussé certains exploitants de salles de cinéma à réagir vite ,à l'instar du manager du cinéma Mallard, sur l’île de Guernesey. « C’est déchirant. Il y a des familles qui sont parties avant même que le film commence et, bien sûr, les enfants étaient en pleurs », a confié le responsable du lieu Daniel Phillips-Smith, à la radiotélévision britannique BBC. « Le cinéma a été financièrement perturbé en raison de tous les remboursements que nous avons dû réaliser pour les clients dérangés. »

Le seul cinéma de Guernesey a ensuite arrêté de diffuser les Minions 2, blâmant « de mauvais comportements, y compris du vandalisme, des jets d’objets et des abus envers le personnel ».

Les groupes de fans en costume interdits

En conséquence et face à l’ampleur du phénomène, plusieurs cinémas britanniques ont carrément interdit l’accès au film d’animation aux groupes d’adolescents habillés en costume et non-accompagnés d’enfants. Des affiches ont même été collées sur les devantures pour prévenir les clients de ces restrictions inédites.

:o

Message édité par Rasthor le 07-08-2022 à 22:52:22
n°66503934
Rasthor
Posté le 07-08-2022 à 22:52:07  profilanswer

icumblood a écrit :

Je me joins à ceux qui sont bien content de tes chroniques Emzy [:micheline_tchoutchou1:1] .

Itou.  :sol:

n°66503965
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2022 à 22:59:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Flesh+Blood (1985) (La Chair et le Sang), de Paul Verhoeven. (Blu-ray Euraka 1080p, master ok, mais pourrait être mieux)

Il y a surement pas mal d'anachronismes et surtout de trucs illogique. En particulier le trio amoureux, la fille passe vraiment pour une nymphomane. Et aussi les constructions d'ingénieurie avec la tour de siège avec grande échelle téléscopique ([:custard:1] ).

sur le perso féminin c'est totalement voulu, c'est un description du pouvoir des femmes, de la valeur de la virginité, de comment les femmes peuvent se jouer de la force des hommes.
après la tour de siège ou tout le truc autour de la contamination oui c'est beauf

le film reste excellent, un de mes premiers DVDAI :jap:

n°66504217
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-08-2022 à 00:47:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est un de mes films préférés cette année, Prey. Regarde la version comanche si possible, la version anglaise est parfois une distraction.  

1. Predator
2. Prey
3. Predator 2
4. Predators
5. manger des patates crûes aspergées de Baygon
6. The Predator

Très sympa en effet [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66504263
Tuxerman12
Posté le 08-08-2022 à 01:19:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est un de mes films préférés cette année, Prey. Regarde la version comanche si possible, la version anglaise est parfois une distraction.

1. Predator
2. Prey
3. Predator 2
4. Predators
5. manger des patates crûes aspergées de Baygon
6. The Predator

Ah, je venais pour ça également. Même classement en 1 et 2, malgré qu'un siècle les sépare, Prey très bien  :jap:, par contre tous les autres films de cette licence c'est poubelle pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 08-08-2022 à 01:21:00
n°66504264
Tuxerman12
Posté le 08-08-2022 à 01:19:59  profilanswer

wade a écrit :

J'ai tellement de films cultes des années 80 à rattraper :sweat:  
C'est bien Predator ? :o

Oui  [:dovakor]

n°66504270
Rasthor
Posté le 08-08-2022 à 01:23:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah, je venais pour ça également. Même classement en 1 et 2, malgré qu'un siècle les sépare, Prey très bien  :jap:, par contre tous les autres films de cette licence c'est poubelle pour moi.

Le 2 est quand même sympa, au même titre qu'un Robocop 2. Il prend un angle différent, et amène quelque chose. Les autres, non.

n°66504310
Dkiller
Posté le 08-08-2022 à 02:57:32  profilanswer

Et ben moi j'ai bien aimé Prey, bien mieux que les derniers sorti sans souci.
Le gros point négatif étant les canadiens qui jouent comme des citrons.

n°66504335
Marcel Pit​ou
Posté le 08-08-2022 à 04:33:05  profilanswer

One Piece Red, toujours un succès, comme d'hab on as rempli la plus grande salle pour l'avant-première en V.O...  :hello:

PS : c'est dingue le nombre de gens qui viennent en cosplay avec le chapeau...  :D

Par-contre, bonjour pour le nettoyage de la salle après..., y'avait du pop-corn partout (c'est pas encore assez cher le pop-corn, y'en as plus par-terre quand dans leur estomacs)..., des bouteilles et autres emballages par-terre (j'ai rempli un sac poubelle plein, seulement avec ce qui était au sol...), les gens ne sont pas foutu de mettre leurs déchets dans la poubelle qui est juste à coté... (en plus dans la grande salle, y'a 3 poubelles...)  :fou:

Il faut savoir que nous, on a 5mn pour nettoyer la salle, avant que la séance suivante démarre..., et dans ce cas, c'est juste impossible, il faudrait 20mn pour tout nettoyer...  :sweat:  

Au Japon, c'est pas la même culture, les gens nettoient leur emplacement avant de partir... (plutôt que de venir en cosplay, ils feraient bien de s'inspirer des Japonais)...  [:sud_conscient:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 08-08-2022 à 04:52:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9386  9387  9388  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)