| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 17:42:14 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
imarune |
|
Rasthor |
Faux, y'avait Terminator et Alien. Et ça fait un joli podium avec Predator. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Des propos polémiques Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 07-08-2022 à 17:45:33 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Emzy Kaiju | Depuis quelques temps, Godzilla est en manque d'adversaires à sa taille. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 16-10-2022 à 17:36:14 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 17:59:16 ![]() ![]() |
Gracchus13 | C'est que ça pêche à la dynamite aujourd'hui... |
imarune |
|
imarune |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Faut bien passer le temps entre deux vagues de chaleur |
imarune |
|
Gracchus13 | Sache que tu ne poste pas dans le vent et que j'attends impatiemment ta chronique de Final Wars Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 07-08-2022 à 18:26:36 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gars_lent Pas rapide | One Piece Red pour moi tout seul ce soir, j’espère que ce sera bien. J’ai à jamais été voir un anime au cinoche.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 07-08-2022 à 20:10:47 --------------- Porte bien son pseudo. |
Morgoth So the world might be mended. | Attention au public assez... spécial qu'on peut rencontrer lorsqu'on va voir des films de ce genre Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 07-08-2022 à 20:13:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
- Mandrill - |
Merci encore pour tes chroniques ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je veux bien ton retour, j'ai pas encore vu Stampede et je suis pas à jour dans l'animé. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'aurais tellement le seum de subir ça mais bon j'évite les UGC, le Grand Rex et les Halles et je vais le matin au cinéma donc ça devrait aller Message édité par Ak47Soda le 07-08-2022 à 20:18:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgoth So the world might be mended. | Vu l'age, c'est possible que One Piece soit plutôt un truc de vieux maintenant ? Donc ça doit être moins risqué qu'avec le dernier shounen à la mode --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 07-08-2022 à 20:24:32 --------------- Porte bien son pseudo. |
- Mandrill - |
|
Teto Ligne de fuite | Pareil. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
En Angleterre, ils sont au moins classe quand ils vont foutre le bordel:
Message édité par Rasthor le 07-08-2022 à 22:52:22 |
Rasthor |
fiscalisator tu dois rompre |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-08-2022 à 01:21:00 |
Tuxerman12 |
Rasthor |
Le 2 est quand même sympa, au même titre qu'un Robocop 2. Il prend un angle différent, et amène quelque chose. Les autres, non. |
Dkiller | Et ben moi j'ai bien aimé Prey, bien mieux que les derniers sorti sans souci.
|
Marcel Pitou | One Piece Red, toujours un succès, comme d'hab on as rempli la plus grande salle pour l'avant-première en V.O... Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-08-2022 à 04:52:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |