| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 11:33:49 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Merci d'avoir fait progresser la science sieur Emzy --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rasthor |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Thandiwe Newton |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Daphne kernel panic | C'est un film de mon enfance que j'ai vu, pfiou, 400 fois |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme je ne l'ai vu probablement qu'une fois, je me souviens surtout du magnifique casque à cornes de bouc du méchant et du casting féminin qui semble tout droit sorti d'un film de pr0n Message édité par brown paper bag le 19-09-2022 à 13:08:22 --------------- Eponyme |
gnak | MI-2 concentre tous les tics habituels de John Woo, sauf que ce qui passe très bien dans les films Hongkongais est totalement ridicule sur MI-2 |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 08:22:38 ![]() ![]() |
Rasthor | Niveau Méd-fan, la même année sortait le Pacte des Loups (pas sans défaut, mais pas mal), et surtout La Communauté de l'Anneau. |
Daphne kernel panic | Oui mais Vercingétorix c'est FRANCAIS
|
makinoe |
Ya pas une course poursuite en moto avec un changement de pneus à un moment |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Daphne kernel panic | J'ai pas souvenir d'un chauvinisme aussi exacerbé pour le Pacte que Vercingétorix où ça vendait vraiment la FRANCE comme argument massue. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Born Dead | On était allés le voir avec ma classe en primaire |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
deweychat |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bubbs |
|
Jean malouk |
|
Emzy Kaiju | Je pose ça là.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En plus d'être un excellent artisan au sens noble du terme, Mangold fait aussi partie de ces réal' qui sont d'authentiques contrebandiers du cinéma US. Il arrive toujours à faire passer en douce des thèmes ou des commentaires sous-jacents dans ses films, en particulier lorsque ce sont des commandes de gros studios. Faut donc pas trop s'inquiéter lorsqu'il est embarqué dans des blockbusters grand public. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 20-09-2022 à 20:13:29 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : ceci dit, le film est une comédie horrifique burlesque, ça fait sens quelque part Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-09-2022 à 20:24:37 --------------- Eponyme |
bluesnakes |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |