Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9383  9384  9385  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66478475
icumblood
Test your might
Posté le 03-08-2022 à 14:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

[:habibabibou:2]  
Certains achètent bien des BR de films pour gosse, en plus ratés, pour les garder comme des reliques - uniquement pour une scène de baiser homo  [:emmett8]

Mais qu'est-ce que c'est que cette attaque en papier buvard lô [:rofl] ?!

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 14:48:23  profilanswer

n°66479589
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-08-2022 à 16:37:09  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Nouveau patron et en effet, il veut faire table rase du passer et faire repartir les licences DC du bon pied.
Je trouve quand même ca dingue de ne pas le sortir en catimini sur HBO max.

Comme tous les deux ans quoi, WB change d'orientation. La constante étant qu'ils ne savent jamais ce qu'ils veulent, et que le sens du vent va à nouveau changer dans 6 mois.

CorB3n a écrit :

De grosses chances de voir ses seins, à part James Bond elle les a toujours sortis. Pour l’intrigue bien sûr :o

[:olivie:1]

Kede a écrit :

Certains achètent bien des BR de films pour gosse, en plus ratés, pour les garder comme des reliques - uniquement pour une scène de baiser homo [:emmett8]

Je sais pas où t'as vu qu'il y avait besoin de rajouter du troll sur ce topic [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 03-08-2022 à 16:39:01
n°66479607
hawkins
Posté le 03-08-2022 à 16:39:56  profilanswer

Pour le coup c'est pas "vraiment" WB puisque c'est depuis qu'ils se sont fait mangés par discovery que le plan change peu à peu depuis qq semaines. Je pense qu'en 2020-2021 WB avait fait ses choix définitifs (exit Snyder, exit Affleck...) Et pis là le changement c'est maintenant  :O  [:profondementchoque]

---------------
Men are brave
n°66479624
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-08-2022 à 16:41:18  profilanswer

hawkins a écrit :

Pour le coup c'est pas "vraiment" WB puisque c'est depuis qu'ils se sont fait mangés par discovery que le plan change peu à peu depuis qq semaines. Je pense qu'en 2020-2021 WB avait fait ses choix définitifs (exit Snyder, exit Affleck...) Et pis là le changement c'est maintenant :O [:profondementchoque]

Non mais depuis 10 ans, il y a toujours une bonne excuse pour changer les plans, c'est presque comique le niveau d'amateurisme avec lequel c'est géré :D

n°66479741
makinoe
Posté le 03-08-2022 à 16:54:21  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Après on peut aimer bouffer du MCU mais également apprécier des films plus classiques à côté, c'est pas incompatible [:kordellio]

Il m'est même arrivé d'aimer Morbius par moment pour le côté démo technique sonore avec la piste atmos démente. Du coup l'ensemble des marvel paraissent des chefs d'oeuvre à côté :o

Et j'ai également énormément apprécié me faire récemment les 5 films de Truffaut sur Doinel et découvrir "L'Intendant Sanshô" de Mizoguchi (qui avait été conseillé ici même).

Bref, je suis ton neuneu parce que, globalement, j'aime bien le MCU et le neuneu de mes potes qui se foutent de ma gueule car je mate des films qui ont 60 ans, je suis condamné à être un neuneu [:sanozuke]

Non mais ici faut pas avoir d'avis neutre  [:spamafoote]

n°66480052
Jean malou​k
Posté le 03-08-2022 à 17:21:28  profilanswer

hawkins a écrit :

Pour le coup c'est pas "vraiment" WB puisque c'est depuis qu'ils se sont fait mangés par discovery que le plan change peu à peu depuis qq semaines. Je pense qu'en 2020-2021 WB avait fait ses choix définitifs (exit Snyder, exit Affleck...) Et pis là le changement c'est maintenant  :O  [:profondementchoque]

Quand ils avaient tenté de vendre la branche JV sans les licences qui rapportent puis qu'ils se sont ravisé quand ils ont vu que ca ne valait pas grand chose.

Message édité par Jean malouk le 03-08-2022 à 17:22:08
n°66480590
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 03-08-2022 à 18:37:59  profilanswer

hawkins a écrit :

Pour le coup c'est pas "vraiment" WB puisque c'est depuis qu'ils se sont fait mangés par discovery que le plan change peu à peu depuis qq semaines. Je pense qu'en 2020-2021 WB avait fait ses choix définitifs (exit Snyder, exit Affleck...) Et pis là le changement c'est maintenant :O  [:profondementchoque]

Le changement de remettre Affleck en Batman dans Aquaman 2? (en remplaçement de Michael Keaton, il semblerait)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66480633
garcia_h
Posté le 03-08-2022 à 18:47:06  profilanswer

Ca a l'air funky leur gestion des superslips :D

Une façon d'organiser leur multiverse dans 5-10 ans pour concurrencer spiderman vu tous les batman différents qu'ils éclusent là ?

n°66480683
Rasthor
Posté le 03-08-2022 à 18:57:20  profilanswer

Kede a écrit :

Certains achètent bien des BR de films pour gosse, en plus ratés, pour les garder comme des reliques - uniquement pour une scène de baiser homo  [:emmett8]

Tu parles de quel(s) film(s)?

n°66480685
Jean malou​k
Posté le 03-08-2022 à 18:57:46  profilanswer

Je me demande vraiment si Black Adam va avoir du succès, le perso n'est pas connu et je ne pense pas que the rock sera suffisant pour attirer les spectateurs.  
Idem pour Shazam 2, je sais que j'ai vu le premier mais je ne me souviens de rien a part la scène avec superman. :sweat:

Message édité par Jean malouk le 03-08-2022 à 18:59:01
mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 18:57:46  profilanswer

n°66480695
hawkins
Posté le 03-08-2022 à 18:59:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Non mais depuis 10 ans, il y a toujours une bonne excuse pour changer les plans, c'est presque comique le niveau d'amateurisme avec lequel c'est géré :D

Ah mais bien sûr même sans le rachat par Discovery ils étaient déjà loin d'être nets  :jap:

Gordon Shumway a écrit :

Le changement de remettre Affleck en Batman dans Aquaman 2? (en remplaçement de Michael Keaton, il semblerait)

Oui, en 15j Keaton voit son retour passer de 3 films à 1...si ses scènes sont confirmées dans Flash, ça tombe d'ici un an ce sera effacé aussi.
Ça, plus les images du Snyder Cut dans Shazam qui ne peuvent être un Hazard, Hamada (responsable de DC films depuis 2016 env) avait été extrêmement clair en disant que le seul justice canon c'est celui de Whedon. Or, s'il était le seul canon tu prend aucune image du Snyder Cut. La rumeur c'est que hamada sera le prochain à être officiellement viré / mis à un autre poste dans les jours à venir après Ann Sarnoff et Johns

---------------
Men are brave
n°66480802
Kede
Posté le 03-08-2022 à 19:15:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je sais pas où t'as vu qu'il y avait besoin de rajouter du troll sur ce topic [:hephaestos]

Ca fait des mois que mes posts sont systématiquement quotés ou commentés par quelques  [:lezioul:6] du topic , je les ignore proprement la plupart du temps, mais là la perche était trop belle  [:salutat1ons]
L'autre qui parle d’obsession et qui va garder pieusement son BR de Toy-Story 4 c'est quand même  [:apges:5]

Incendies de Villeneuve
Très bon, mais c'est un peu l'archétype du drame.  
J'ai passé le film à me dire VDM.  
C'est peut-être une impression, mais le film semble avoir hérité pas mal de son origine théâtrale, avec des personnages qui déroulent leurs lignes et leurs révélations.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66480901
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-08-2022 à 19:37:37  profilanswer

Kede a écrit :

Ca fait des mois que mes posts sont systématiquement quotés ou commentés par quelques  [:lezioul:6] du topic , je les ignore proprement la plupart du temps, mais là la perche était trop belle  [:salutat1ons]
L'autre qui parle d’obsession et qui va garder pieusement son BR de Toy-Story 4 c'est quand même  [:apges:5]

En fait t'es une AW de première catégorie [:clooney8]  

- Tu trolles gras sur RRR, on ne sait pas pourquoi, ça sort de nulle part
- Teto te fait remarquer que t'as l'air d'avoir un sérieux problème de fixation sur certains sujets
- Tu te plains qu'on te quote et te fasse une remarque
- Donc du coup, tu te justifies de rajouter une seconde couche de troll pour te "défendre"

[:clooney16]

---------------
Eponyme
n°66481164
Kede
Posté le 03-08-2022 à 20:27:10  profilanswer

Mon commentaire sur RRR était une blague bordayl  [:dovakor loves you:5] et peu importe ce que j'écris, on me tombe dessus (voir plus bas :o)

Pour mettre en évidence le comportement de certains ici,  une recherche rapide pour illustrer le harcèlement subi ici et ailleurs, mené par la brigade des gentils sur ma personne [:calimefrog]  
- https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66399485
- https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66389597
- Le passage où j'ai droit à une séance de psy en distanciel et où j'apprends que je suis raciste - et qu'accuser quelqu'un de racisme n'est pas diffamatoire (lui sérieusement  [:grubnatz:4] )
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65479614

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66481196
brown pape​r bag
Posté le 03-08-2022 à 20:35:21  profilanswer

Harcèlement, carrément. Faut vite saisir la justice :o

Il ne t'est jamais venu à l'esprit que comme t'es systématiquement le premier à mettre certains sujets sur la table et que ça semble en général sorti de nulle part, les gens finissent par se foutre de ta gueule ? :D
C'est devenu un running gag, tout le monde te chambre là-dessus.

---------------
Eponyme
n°66481221
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 20:41:02  answer

Kede a écrit :

Mon commentaire sur RRR était une blague bordayl [:dovakor loves you:5] et peu importe ce que j'écris, on me tombe dessus (voir plus bas :o)

Pour mettre en évidence le comportement de certains ici, une recherche rapide pour illustrer le harcèlement subi ici et ailleurs, mené par la brigade des gentils sur ma personne [:calimefrog]
- https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66399485
- https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66389597
- Le passage où j'ai droit à une séance de psy en distanciel et où j'apprends que je suis raciste - et qu'accuser quelqu'un de racisme n'est pas diffamatoire (lui sérieusement [:grubnatz:4] )
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65479614

Sur ce topic très peu percoivent le message profondément raciste de Black Panther, par exemple, par contre on va te casser les couilles" en t'accusant de racisme dès que possible, pour te catégoriser de suite comme infréquentable, donc bon.... faut pas chercher à comprendre...

n°66481290
Kede
Posté le 03-08-2022 à 20:54:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Harcèlement, carrément. Faut vite saisir la justice :o

Il ne t'est jamais venu à l'esprit que comme t'es systématiquement le premier à mettre certains sujets sur la table et que ça semble en général sorti de nulle part, les gens finissent par se foutre de ta gueule ? :D
C'est devenu un running gag, tout le monde te chambre là-dessus.

J'ai l'impression d'être retourné au collège  [:caseytatum]

---------------
n°66481298
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-08-2022 à 20:56:00  profilanswer

kesk'on s'en bat les reins putain

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66481390
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-08-2022 à 21:11:14  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai l'impression d'être retourné au collège  [:caseytatum]

Ne prends pas ton cas pour une généralité.
Depuis 2 pages tu nous bassines avec des règlements de compte qui n'intéressent que toi, suite à un poste idiot, pardon, une blague, qui a un lointain rapport avec le cinéma, mais a surtout tout à voir avec tes obsessions. Obsessions que tu cherches à réfuter dans des posts interminables qui ennuient tout le monde.

Papier Marron, Emzy, Gregouf, et d'autres viennent ici pour parler de leur amours du cinéma, tandis que toi tu ne viens que pour poster tes blagues douteuses qui n'apportent rien au topic, à part montrer que tu n'as rien à dire. Et tu crois avoir fait un bon coup en me "faisant mordre à l'hameçon" ? Arf. :lol:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66481403
Emzy
Kaiju
Posté le 03-08-2022 à 21:12:40  profilanswer

'Scusez moi de parler d'un film.

J'ai vu Stace of Grace (1990) de Phil Joanou.

Citation :

Ayant quitté précipitamment le quartier de Hell's Kitchen plusieurs années auparavant, Terry Noonan est accueilli chaleureusement lorsqu'il revient auprès de ses anciens amis. Ceux-ci ont continué leur vie de criminels, et obéissent maintenant à Frankie, frère de l'ami d'enfance de Terry, et devenu le boss du quartier. Terry prend part à la bande, mais retrouve Kathleen, la soeur de Frankie, dont il était amoureux étant jeune. Rapidement, il se retrouve tiraillé entre sa véritable mission et son attachement pour ses amis.

Le film m'a rappelé Mystic River avant l'heure, avec ses amis d'enfance devenus bandits, sa géographie de New York, ce tiraillement constant entre l'honneur et le crime.
Cependant, le film prend une tournure différente lorsqu'on apprend le véritable rôle de Terry, et j'ai vraiment bien aimé les deux parties.

Le casting est très bon : Sean Penn, Gary Oldman, Ed Harris, Robin Wright, ainsi que de plus petits rôles de John C Reilly, John Turturro, et même l'immense Burgess Meredith.
Sean Penn est le personnage principal, il fait le taff mais je trouve qu'il est un peu éclipsé par les performances de Ed Harris, qui me rappelle Gene Hackman dans sa capacité à être terrifiant sans élever la voix, et de Gary Oldman en alcoolo devenu gênant pour toute la bande. D'ailleurs, Ed Harris est aussi bon quand il est en position de force, auprès de sa bande, que quand il doit s'écraser devant le mafieux dont il est sous les ordres, j'ai adoré son dilemme et la détresse qu'il en retire.

Voir Robin Wright jouer un personnage féminin aussi fort quelques jours après le truc de Clint Eastwood, pourtant sorti la même année, ça fait bizarre :D  
Elle est absolument excellente dans ce rôle.

Le film s'étire peut-être un peu dans son milieu, et même dans sa dernière partie, je n'en voyais pas la fin. Le suspense n'est, je trouve, pas assez intense pour nous maintenir en haleine jusqu'au bout du bout, je trouve qu'on décroche un peu avant.
Cependant, c'est très propre, avec son lot de pertes déchirantes, de sacrifices et de dilemmes moraux, on passe un bon moment.

Message édité par Emzy le 03-08-2022 à 21:13:56

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66481638
imarune
Posté le 03-08-2022 à 21:45:30  profilanswer

Well, auto modération  :o

n°66482283
vono09
Posté le 03-08-2022 à 23:10:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bullet Train est assez divertissant dans le registre action/humour décalé, on ne peut pas dire que c'est un ratage.

Par contre, ça veut tellement paraître cool et second degré que chaque scène est travaillée aux forceps, ça s'applique terriblement à remplir ces buts et ça se voit, ça fait souvent forcé, jusque dans le mode narratif artificiellement découpé dans tous les sens. N'est pas Tarantino ou Guy Ritchie qui veut.
Mais faut reconnaître aussi des points positifs : la gestion du rythme est bonne, les scènes d'actions sont plutôt bien réalisées, l'abondance de wtf fait mouche à certains moments.
Il y a aussi un côté pulp assumé qui est plutôt réjouissant.

Dans le registre blockbuster d'été, c'est plutôt réussi. J'imagine que personne n'en attendait plus.

Passé un bon moment aussi, ca m'a fait pas mal pensé à kill bill par moment

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°66482343
Spaune
Cordialement
Posté le 03-08-2022 à 23:21:28  profilanswer

Licorice Pizza c’était sympa mais un peu chiant nan?

J’ai vu ça hier soir, et j’avoue que les 2 acteurs sont cools et tout, les passage ms avec Bradley Cooper et Sean Penn sont marrants, mais c’était quand même un peu long tout ça :o

n°66482745
Marcel Pit​ou
Posté le 04-08-2022 à 01:48:30  profilanswer

On vient de recevoir l'affiche du film "Le Nouveau Jouet".  [:goumite:2]  

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 86890.html

Citation :

Sami vit heureux dans une cité de banlieue, entre ses amis, voisins et sa femme Alice. Pour l’anniversaire de son fils, l’homme le plus riche de France fait ouvrir le grand magasin qui lui appartient. Alexandre choisit Sami, le gardien de nuit, comme nouveau jouet...

https://cdn.sortiraparis.com/images/58/77381/781616-le-nouveau-jouet-avec-jamel-debbouze-et-daniel-auteuil-le-remake-du-film-de-francis-veber.jpg

Qui est bien sur un remake du film "Le Jouet", avec Pierre Richard :  

https://cinedweller.com/wp-content/uploads/2020/06/le-jouet-affiche.jpg

Je m'attend bien évidemment à un grand film d'auteur...  [:djekyl:1]

----------------------

Cette semaine, il faut aussi noter la sortie de "Ménestrel" : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 03932.html

https://fr.web.img2.acsta.net/c_310_420/pictures/22/04/26/13/18/4563313.jpg

Citation :

Percelot, dit Grelot, Ménestrel de la cour n’aurait pas pu rêver plus grande aventure que de partir en quête pour secourir sa souveraine bien aimée. Mais en chemin, il lui faudra composer avec un compagnon étrange venu d’un autre monde en mission secrète et les caprices de la reine Geneviève dont le passé refait surface peu à peu. Rien ne lui sera épargné, ni la sorcière, ni le mage, ni la reine noire qui lancera à leur poursuite son armée de fidèles Igor. Mais Grelot devra affronter bien plus que les folies et les pièges de chacun. Il devra également faire face à leur secret et aux siens, s’ il veut, en compagnie du Capitaine Trip, ramener la reine Geneviève en vie et sauver son royaume.

Rien que la bande annonce, bordel..., ça donne envie : https://www.youtube.com/watch?v=UXBfVsQV4Oc  :love:  

Spoiler :

Et dire que ça sort au cinéma..., mais à quel moment un producteur c'est dit : " tiens aller, c'est un bon film, on va le sortir au ciné...  [:lesamericains:1] " ?  :lol:

:hello:

Message cité 8 fois
Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2022 à 02:12:27
n°66482784
Dkiller
Posté le 04-08-2022 à 02:27:07  profilanswer

Et Le Grand Tout ça en est où?

n°66482798
Jean malou​k
Posté le 04-08-2022 à 02:38:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Cette semaine, il faut aussi noter la sortie de "Ménestrel" : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 03932.html

https://fr.web.img2.acsta.net/c_310 [...] 563313.jpg

Rien que la bande annonce, bordel..., ça donne envie : https://www.youtube.com/watch?v=UXBfVsQV4Oc  :love:  

Spoiler :

Et dire que ça sort au cinéma..., mais à quel moment un producteur c'est dit : " tiens aller, c'est un bon film, on va le sortir au ciné...  [:lesamericains:1] " ?  :lol:

Ce Kaamelott du pauvre :sweat:
Faire un film avec des perso qui font de la magie quand tu n'as pas d'argent, très bonne idée que cela.
Comment vous faites quand vous recevez ce genre de trucs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 04-08-2022 à 02:39:22
n°66482799
Marcel Pit​ou
Posté le 04-08-2022 à 02:39:26  profilanswer

vono09 a écrit :

Passé un bon moment aussi, ca m'a fait pas mal pensé à kill bill par moment

Je l'ai pas encore vu, mais j'ai eu des bons retours des spectateurs, je vais surement aller le voir.  :jap:

Jean malouk a écrit :

Comment vous faites quand vous recevez ce genre de trucs ?

Ben la pour le coup, on ne l'a pas dans notre ciné, et tant mieux...  :D  

Mais sinon on as pas le choix, c'est le siège national qui décide des films qu'on passe, on n'a pas notre mot à dire sur la programmation, si on nous impose une bouse, on doit la diffuser.  ;)  

Sauf pour les "plans cultes", dans ce cas, c'est notre directeur locale qui décide des films, donc on peut lui demander des trucs... (les plans cultes, c'est des vieux films, comme "2001 l'odyssée de l'espace", etc...).  

Pour "2001 l'odyssée de l'espace", on l'a programmé pour le printemps 2023..., celui-là je veux le voir en salle...  :love:  

En plans cultes, j'ai vu vite fait la liste, on va aussi avoir "Un jour sans fin" avec Bill Murray, et "Ghostbuster" (le premier), mais je me souvient plus des autres...  

Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2022 à 03:01:34
n°66482815
brown pape​r bag
Posté le 04-08-2022 à 03:51:17  profilanswer

Total Trax consacre une série d'émissions au binôme Zemeckis/Silvestri [:cerveau delight]  
https://soundcloud.com/total-trax-p [...] -silvestri

Citation :

Cette fois, là ou nous allons, nous n'avons pas besoin de route, puisque nous sommes en compagnie de Robert Zemeckis et de son fidèle compositeur, Alan Silvestri, pour un retour vers le passé de leur fructueuse collaboration.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82136

---------------
Eponyme
n°66482954
deweychat
Posté le 04-08-2022 à 07:46:28  profilanswer

Spaune a écrit :

J’ai vu ça hier soir, et j’avoue que les 2 acteurs sont cools et tout, les passage ms avec Bradley Cooper et Sean Penn sont marrants, mais c’était quand même un peu long tout ça :o

Pareil, vu en deux fois car trop crevé mais la première heure je savais pas bien où le film voulait aller et il se passe vraiment pas grand chose.
C'est quasiment découpé en scenettes mais ya pas de réelle transitions entre elles

Les acteurs (qui n'en étaient pas, la famille de la fille sont des amis du réal et le garçon le fils de Philippe Seymour Hoffman, ami également du réal) je suis mitigé, j'ai pas trouvé la fille très charmante, vu que c'est le moteur du film c'est pénalisant, mais le gars est très cool en revanche oui
Tout le monde a acclamé la reconstitution des années 70 mais le filtre insta sur tout le film j'ai pas trouvé ça renversant non plus

Bref un Anderson mineur pour moi

n°66483097
makinoe
Posté le 04-08-2022 à 08:40:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

[quote]Percelot, dit Grelot, Ménestrel de la cour n’aurait pas pu rêver plus grande aventure que de partir en quête pour secourir sa souveraine bien aimée. Mais en chemin, il lui faudra composer avec un compagnon étrange venu d’un autre monde en mission secrète et les caprices de la reine Geneviève dont le passé refait surface peu à peu. Rien ne lui sera épargné, ni la sorcière, ni le mage, ni la reine noire qui lancera à leur poursuite son armée de fidèles Igor. Mais Grelot devra affronter bien plus que les folies et les pièges de chacun. Il devra également faire face à leur secret et aux siens, s’ il veut, en compagnie du Capitaine Trip, ramener la reine Geneviève en vie et sauver son royaume.

Rien que la bande annonce, bordel..., ça donne envie : https://www.youtube.com/watch?v=UXBfVsQV4Oc :love:  

Spoiler :

Et dire que ça sort au cinéma..., mais à quel moment un producteur c'est dit : " tiens aller, c'est un bon film, on va le sortir au ciné... [:lesamericains:1] " ? :lol:

C'est marrant ça me fait penser à la première Saison de Noob entre les effets spéciaux bien dégueulasse, les perruques et les perso qui sur jouent :D

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 04-08-2022 à 09:50:17
n°66483324
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-08-2022 à 09:26:13  profilanswer

Dkiller a écrit :

Et Le Grand Tout ça en est où?

Il n'a jamais trouvé de distributeur je crois ?
Ca me frustre car c'est un film que j'avais réellement envie de voir

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-08-2022 à 09:27:43
n°66483366
Moonzoid
Posté le 04-08-2022 à 09:31:36  profilanswer

Spaune a écrit :

oui c'est bien résumé :o
la fille ressemble beaucoup à une pote à moi ça m'a aidé à tenir sans trop m'ennuyer.  

Marcel Pitou a écrit :

prenons note du bon goût de l'affiche au passage.

Marcel Pitou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sûrement un complot entre intermittents pour boucler leur année

Message édité par Moonzoid le 04-08-2022 à 09:34:54

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66483409
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-08-2022 à 09:38:17  profilanswer

makinoe a écrit :

C'est marrant ça me fait penser à la première Saison de Noob entre les effets spéciaux bien dégueulasse, les perruques et les perso qui sur jouent :D

On aurait sorti ça en cours d'audiovisuel (niveau IUT hein :o ) on se serait fait démonter :D

J'ai envie de le voir [:basongwe:1]

Message édité par wade le 04-08-2022 à 09:39:07
n°66483432
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-08-2022 à 09:41:11  profilanswer

Le film Menestrel, c'est une blague en fait ? ça peut pas sortir comme ça au ciné ? si ?  

le JDG fait beaucoup mieux avec ses vidéos.

---------------
demain n'existe pas...
n°66483578
Rasthor
Posté le 04-08-2022 à 09:58:24  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Sami vit heureux dans une cité de banlieue, entre ses amis, voisins et sa femme Alice. Pour l’anniversaire de son fils, l’homme le plus riche de France fait ouvrir le grand magasin qui lui appartient. Alexandre choisit Sami, le gardien de nuit, comme nouveau jouet...

https://cdn.sortiraparis.com/images [...] -veber.jpg

https://cinedweller.com/wp-content/ [...] ffiche.jpg

Ah! Mais c'est de James Huth!!!  Un grand artiste, autre chose que ces merdes des MCU. :o

Citation :

1998 : Serial Lover
    2005 : Brice de Nice
    2007 : Hellphone
    2009 : Lucky Luke
    2012 : Un bonheur n'arrive jamais seul
    2016 : Brice 3
    2019 : Rendez-vous chez les Malawas
    2022 : Le Nouveau Jouet

Citation :

Citation :

Percelot, dit Grelot, Ménestrel de la cour n’aurait pas pu rêver plus grande aventure que de partir en quête pour secourir sa souveraine bien aimée. Mais en chemin, il lui faudra composer avec un compagnon étrange venu d’un autre monde en mission secrète et les caprices de la reine Geneviève dont le passé refait surface peu à peu. Rien ne lui sera épargné, ni la sorcière, ni le mage, ni la reine noire qui lancera à leur poursuite son armée de fidèles Igor. Mais Grelot devra affronter bien plus que les folies et les pièges de chacun. Il devra également faire face à leur secret et aux siens, s’ il veut, en compagnie du Capitaine Trip, ramener la reine Geneviève en vie et sauver son royaume.

Spoiler :

Un de ses films:
Les Frenchmen, les premiers super-héros français Bande-annonce
https://www.youtube.com/watch?v=nDwGPbRKzRU

Pareil, ça t'envoie tous les MCU a terre.

On connait le succès au BO de ses précédents films ? [:anathema]

n°66483626
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2022 à 10:03:37  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

https://cinedweller.com/wp-content/ [...] ffiche.jpg

----------------------

Citation :

Spoiler :

Putain entre le Jouet sauce téci-de-mes-couilles et le film avec moins de budget qu'un épisode de Kaamelott de 3mn, on est bien là.

n°66483695
icumblood
Test your might
Posté le 04-08-2022 à 10:11:50  profilanswer

wade a écrit :

Il n'a jamais trouvé de distributeur je crois ?
Ca me frustre car c'est un film que j'avais réellement envie de voir

Pareil pour moi  :cry: . J'étais tellement hypé par ce truc pourtant  :sweat: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66483827
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-08-2022 à 10:28:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

[:djekyl:1]

Il manque une pièce alors que le blister est intact [:clooney11]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66485042
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2022 à 12:46:54  answer

Marcel Pitou a écrit :

On vient de recevoir l'affiche du film "Le Nouveau Jouet". [:goumite:2]

Citation :

(...)

Daniel Auteuil...  Pourquoi ?... Pas toi  [:paul de saint-balby:3] ... Pas après tout ce que tu as fait  [:novaklerageux:2]

n°66485095
Gracchus13
Posté le 04-08-2022 à 12:54:39  profilanswer

Il en pas marre Jamel de jouer toujours le même personnage?

n°66485218
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2022 à 13:14:00  answer

Gracchus13 a écrit :

Il en pas marre Jamel de jouer toujours le même personnage?

J'avoue..  Avec toujours la même posture, main droite dans la poche, comme s'il tentait de se gratter les couilles en scred.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9383  9384  9385  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)