| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 14:48:23 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 03-08-2022 à 16:39:01 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
makinoe |
Non mais ici faut pas avoir d'avis neutre |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 03-08-2022 à 17:22:08 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Le changement de remettre Affleck en Batman dans Aquaman 2? (en remplaçement de Michael Keaton, il semblerait)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
garcia_h | Ca a l'air funky leur gestion des superslips |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 18:57:46 ![]() ![]() |
hawkins |
Ah mais bien sûr même sans le rachat par Discovery ils étaient déjà loin d'être nets
Oui, en 15j Keaton voit son retour passer de 3 films à 1...si ses scènes sont confirmées dans Flash, ça tombe d'ici un an ce sera effacé aussi. --------------- Men are brave |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kede | Mon commentaire sur RRR était une blague bordayl --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Harcèlement, carrément. Faut vite saisir la justice --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 20:41:02 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
imarune | Well, auto modération |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Spaune Cordialement | Licorice Pizza c’était sympa mais un peu chiant nan?
|
Marcel Pitou | On vient de recevoir l'affiche du film "Le Nouveau Jouet".
Message cité 8 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2022 à 02:12:27 |
Dkiller |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 04-08-2022 à 02:39:22 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-08-2022 à 03:01:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Total Trax consacre une série d'émissions au binôme Zemeckis/Silvestri
--------------- Eponyme |
deweychat |
Pareil, vu en deux fois car trop crevé mais la première heure je savais pas bien où le film voulait aller et il se passe vraiment pas grand chose. Les acteurs (qui n'en étaient pas, la famille de la fille sont des amis du réal et le garçon le fils de Philippe Seymour Hoffman, ami également du réal) je suis mitigé, j'ai pas trouvé la fille très charmante, vu que c'est le moteur du film c'est pénalisant, mais le gars est très cool en revanche oui Bref un Anderson mineur pour moi |
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 04-08-2022 à 09:50:17 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-08-2022 à 09:27:43 |
Moonzoid |
Message édité par Moonzoid le 04-08-2022 à 09:34:54 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-08-2022 à 09:39:07 |
NeoDc Born to be a larve | Le film Menestrel, c'est une blague en fait ? ça peut pas sortir comme ça au ciné ? si ? --------------- demain n'existe pas... |
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 12:46:54 ![]()
Daniel Auteuil... Pourquoi ?... Pas toi |
Gracchus13 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 13:14:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |