Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9414  9415  9416  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66761769
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 13-09-2022 à 10:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.quotemaster.org/images/ [...] 2720ff.png

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 10:40:17  profilanswer

n°66761811
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2022 à 10:42:59  profilanswer

Lak a écrit :

Ariel est une SIRENE. Elle pourrait aussi bien être verte, qu'est qu'on en a à foutre ?
Ca te choque que le génie soit bleu dans Aladdin ?

Oui enfin s'il avait eu une gueule de viking je pense que ça aurait un peu râlé.

n°66762015
Moonzoid
Posté le 13-09-2022 à 11:00:53  profilanswer

Lak a écrit :

Ariel est une SIRENE. Elle pourrait aussi bien être verte, qu'est qu'on en a à foutre ?

ben voilà ça aurait mis tout le monde d'accord [:raph50:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66762047
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-09-2022 à 11:04:58  profilanswer

Production A24, ça démarre bien. Film des Daniels dont le Swiss Army Man sympathique n’aurait pas été renié par Spike Jonze. Du kung-fu, des univers parallèles, Michelle Yeoh, Jamie Lee Curtis en agent des Impôts en surpoids à la frange vengeresse et le retour de Ke Huy Quan que tout le monde connait pour ses rôles enfant dans Indiana Jones et le Temple Maudit ou Les Goonies ! Bref beaucoup d’éléments qui me font dire que le pop-corn va couler à flots  [:hugeq:1]

Everything Everywhere All at Once, Dan Kwan & Daniel Scheinert – 2022

https://i.ibb.co/rFDnFDd/EEAO.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt6710474/

Difficile de savoir par où prendre le film, sachant qu’il y a beaucoup de bouts… Une famille d’origine Chinoise qui survit difficilement avec sa laverie, leur fille lesbienne, le grand-père dont il faut s’occuper, Evelyn jouée par Michelle Yeoh doit se rendre au bureau de l’IRS pour déposer sa déclaration d’impôts. Et de là démarre un combat inter-dimensionnel pour sauver l’univers!

Et c’est Evelyn qui doit combattre la mystérieuse Jobu Tupaki qui cherche à détruire LES univers ! Et pourquoi Evelyn? Parce qu’elle a tout raté, elle est bonne a rien, donc capable de tout comme le titre le suggère [:le guide:5] A partir de là, le film enchaîne donc des voyages entre dimensions, où Evelyn a mieux réussi pour en retirer des compétences ou des doigts saucisses. Elle découvrira l’identité secrète de « Jobu Chewbacca », blague récurrente du film et à la fin, l’amour triomphera parce que bon quand même, un donut carbonisé, c’est quand même moins sympa qu’une maman qui accepte nos différences.

C’est un film friandise, où deux réalisateurs ont placé tout ce qui leur passait par la tête, des costumes fous, des combats avec des godes géants, de l’amour moutarde/ketchup et une Jamie Lee Curtis qui se transforme en monstre zombifié ! Vous rajoutez là-dessus des références aux films que les Dans ont adoré comme 2001 l’Odyssee de l’Espace, Les Tribulations de Jack Burton et notre Gong Gong dans son fauteil, Matrix, Sausage Party, In the Mood for Love… Les limites du budget sont assez visibles, mais la qualité des ambiances nocturnes dans l’univers In the Mood for Love laissent présager d’un vrai talent de photographie dont malheureusement les autres segments ne bénéficient pas.

Un peu trop long à vouloir trop en mettre sans que ça apporte grand-chose, un peu trop prévisible dans son développement et son final très Américain, un décor laid de bureau des impôts dans lequel on reste bien trop longtemps, et beaucoup de cabotinage, le film n’en demeure pas moins une friandise sympathique, pas trop écœurante, mais sans grande finesse. C’est généreux et ça fourmille, et comme divertissement tout public, ça vaut amplement le succès qu’il semble recevoir.

#TLDR: Film pop-corn par excellence, généreux dans ses idées qui fourmillent absolument partout, ça donne le sourire. Le film traîne un peu trop pour au final une conclusion qu’on voit arriver de très très loin, et le budget limite certaines possibilités, mais on se prend au jeu et on se laisse emmener dans ses univers avec plaisir. Très sympa de retrouver Yeoh et Quan, et merci a A24 d’être sorti de leurs productions habituelles  [:goumite:3]

Message édité par gregouf le 13-09-2022 à 11:05:30

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66762127
Moonzoid
Posté le 13-09-2022 à 11:11:45  profilanswer

J'avais trouvé ça tellement crétin Swiss army man, un sorte de sous Gondry avec des blagues de pets, j'ai pas réussi à aller au bout...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66762137
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-09-2022 à 11:12:54  profilanswer

Moonzoid a écrit :

J'avais trouvé ça tellement crétin Swiss army man, un sorte de sous Gondry avec des blagues de pets, j'ai pas réussi à aller au bout...

C'est dommage parce que c'est justement la fin qui apporte la qualite et fait remonter tout le reste du recit. Mais oui, si t'aimes pas les pets, alors tu te degonfleras trop vite pour apprecier le film  :o

Mais EEAAO est beaucoup moins "special" et bien plus large public

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-09-2022 à 11:15:56

---------------
n°66765704
Red face
:o
Posté le 13-09-2022 à 16:43:38  profilanswer

gregouf a écrit :

#TLDR: Une belle réussite de Park, pour un film très classique, mais dont les qualités à tous les niveaux sont indéniables. Captivant et captivé, ça se place pour moi parmi les meilleurs films de l’année. Un Japonais et un Coréen en tête, pourquoi ne suis-je pas vraiment surpris…

Lequel de film Japonais ?

n°66767697
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-09-2022 à 20:50:23  profilanswer

Red face a écrit :

Lequel de film Japonais ?

Pour l'instant le tiercé sans ordre c'est Mills, Hamaguchi et Chan-Wook... Et puis Franco aussi parce que quand même. Je te laisse faire la recherche.

Message édité par gregouf le 13-09-2022 à 20:54:40

---------------
n°66767763
Parrapa
pas le modal
Posté le 13-09-2022 à 20:56:29  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est dommage parce que c'est justement la fin qui apporte la qualite et fait remonter tout le reste du recit.

+1, le climax apporte une toute autre dimension au film, avec le recul, j’en retiens un film original et osé.
La forme peut être déconcertante j’avoue  :D

n°66768969
casey jone​s
Posté le 13-09-2022 à 22:30:56  profilanswer

je ne suis pas spécialement fan de la nouvelle vague, mais on ne peut que reconnaitre son importance dans l'histoire du cinéma, et celle de godard en particulier.
le générique de début du mépris me file toujours un frisson.
pensée aux "professionnels de la profession".

mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 22:30:56  profilanswer

n°66769120
Antoine Do​inel
Je suis, donc je pense
Posté le 13-09-2022 à 22:42:37  profilanswer

casey jones a écrit :

je ne suis pas spécialement fan de la nouvelle vague, mais on ne peut que reconnaitre son importance dans l'histoire du cinéma, et celle de godard en particulier.
le générique de début du mépris me file toujours un frisson.
pensée aux "professionnels de la profession".

J’ai vu et lu des dizaines d’hommage aujourd’hui.
On parle toujours des memes films (de son début de carrière).
Oui, A Bout de Souffle a été un choc pour tout le monde.
Mais il est vrai que ses films suivants (Une Femme est Une Femme, Une Femme Mariée, 2, 3 Choses que je sais d’elle, Weekend, …) sont quand même moyens.
J’avais bien aimé y’a quelques années et j’y suis revenu y’a pas longtemps : c’est quand même très niais.
Et pour le coup, au-delà de l’effet 3D qui est raté, Adieu au Langage et Le Livre d’Images marquent aussi une rupture énorme dans le cinéma.
Ce qu’il a proposé en fin de carrière, c’est un tournant très fort.
Malheureusement peu de gens les ont vu (le 2nd n’est même pas sorti réellement en salles je crois?) et ceux qui l’ont vu n’ont souvent pas aimé…
Dommage.

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°66769364
casey jone​s
Posté le 13-09-2022 à 22:58:20  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

J’ai vu et lu des dizaines d’hommage aujourd’hui.
On parle toujours des memes films (de son début de carrière).
Oui, A Bout de Souffle a été un choc pour tout le monde.
Mais il est vrai que ses films suivants (Une Femme est Une Femme, Une Femme Mariée, 2, 3 Choses que je sais d’elle, Weekend, …) sont quand même moyens.
J’avais bien aimé y’a quelques années et j’y suis revenu y’a pas longtemps : c’est quand même très niais.
Et pour le coup, au-delà de l’effet 3D qui est raté, Adieu au Langage et Le Livre d’Images marquent aussi une rupture énorme dans le cinéma.
Ce qu’il a proposé en fin de carrière, c’est un tournant très fort.
Malheureusement peu de gens les ont vu (le 2nd n’est même pas sorti réellement en salles je crois?) et ceux qui l’ont vu n’ont souvent pas aimé…
Dommage.

arf, c'est normal que tout le monde cite à bout de souffle, le mépris et pierrot le fou. ce sont ses 3 films les plus mondialement connus, et les plus marquants par rapport à l'époque à laquelle ils sont sortis.
adieu au langage, durendal n'a pas aimé donc je n'y suis pas allé :o

n°66769815
bluesnakes
Posté le 14-09-2022 à 00:01:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Week-end de 4 jours, je m’étais dit que je me ferais 4 films au ciné. Japon, Iran, Corée, US, un petit tour de différentes contrées cinématographiques. Départ avorté pour le Japon à cause d’un décollage tardif du bureau, Plan 75 passe à la trappe. Travaux sur la route le lendemain qui m’empêche de voir Leila et ses Frères dont les éloges n’ont pas tari ici-bas… Le passage par la Corée se fera finalement! [:maman_de_galles:4]

Decision to Leave, Park Chan-Wook – 2022

Dommage pour Leila et ses frères, je suis curieux de savoir ce que tu en penses et si tu l'apprécies autant que les participants ici (dont moi).

Pour Decision to Leave, tout en percevant que c'est un bon film, il a manqué pour moi un tout petit peu de friandise ou d'intrigue pour m'accrocher un peu plus et me faire remarquer et apprécier toutes ses qualités.

n°66770106
goldi
Posté le 14-09-2022 à 05:46:32  profilanswer

Hello, j'ai en tête une scène de film mais impossible de me souvenir le film et je ne sais pas non plus si c'est vraiment un souvenir ou si j'invente/confonds... Si quelqu'un sait m'aider ! :)

Le film date des années 2000 je dirais.
Une jeune actrice, jolie (j'ai Denise Richards en tête) est folle et dangereuse mais on le sait pas encore. Sa mère, ou quelqu'un de proche, passe un coup de fil lors duquel elle verbalise le fait que la jeune actrice a un souci. Cela fait totalement disjoncter la jeune actrice qui les poursuit avec une arme (couteau). Et je ne sais pas comment ça finit mais c'est plutôt la fin du film.

Merci :jap:

Edit : j'ai l'impression que je mélange plusieurs trucs donc j'ai surement tout faux mais si un producteur passe par là, merci de pas me voler mon scénario ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par goldi le 14-09-2022 à 07:31:37
n°66770866
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-09-2022 à 09:32:50  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Dommage pour Leila et ses frères, je suis curieux de savoir ce que tu en penses et si tu l'apprécies autant que les participants ici (dont moi).

Pour Decision to Leave, tout en percevant que c'est un bon film, il a manqué pour moi un tout petit peu de friandise ou d'intrigue pour m'accrocher un peu plus et me faire remarquer et apprécier toutes ses qualités.

J’espère Dimanche pour ce film Iranien, si mon emploi du temps le permet.

Pour Decision to Leave, c'est justement son classicisme dans l'approche et dans l'histoire qui me le rend de qualité. Pas d'abaissement a faire du "crowd pleasing".

Message édité par gregouf le 14-09-2022 à 11:06:42

---------------
n°66770897
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-09-2022 à 09:36:22  profilanswer

goldi a écrit :

Hello, j'ai en tête une scène de film mais impossible de me souvenir le film et je ne sais pas non plus si c'est vraiment un souvenir ou si j'invente/confonds... Si quelqu'un sait m'aider ! :)

Une jeune actrice, jolie (j'ai Denise Richards en tête) est folle et dangereuse mais on le sait pas encore. Sa mère, ou quelqu'un de proche, passe un coup de fil lors duquel elle verbalise le fait que la jeune actrice a un souci. Cela fait totalement disjoncter la jeune actrice qui les poursuit avec une arme (couteau). Et je ne sais pas comment ça finit mais c'est plutôt la fin du film.

Edit : j'ai l'impression que je mélange plusieurs trucs donc j'ai surement tout faux mais si un producteur passe par là, merci de pas me voler mon scénario ! :D

T'as un topic pour ça : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°66771030
chaisedeja​rdin
Posté le 14-09-2022 à 09:48:50  profilanswer

goldi a écrit :

Girl interrupted avec Wynona Ryder?  [:chaisedejardin:4]

---------------
Jésus t'aime
n°66771316
Rasthor
Posté le 14-09-2022 à 10:19:18  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Il a dit actrice jolie!

ah wait...

Citation :

Acteurs principaux  

Winona Ryder
Angelina Jolie
Clea DuVall
Brittany Murphy

Ok. :o

n°66771681
Modération
Posté le 14-09-2022 à 10:49:07  answer

Bon, le débat wokistes/racistes ça pète sérieusement les couilles de tout le monde en plus de pourrir le topic pour rien depuis des mois/années, ce sera TT automatique pour quiconque lancera le débat à compter de maintenant.
Non que le débat n'existe pas, mais sur ce topic, vous êtes incapables de débattre intelligemment, donc retenez-vous, hein.

Merci de votre compréhension à tous. [:daphne:8]

n°66772095
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-09-2022 à 11:24:26  profilanswer

Et pour être clair, y a un topic dédié ? Qui va pas se faire fermer au bout d'une demi page ?
Ou alors le sujet est interdit ?

Message édité par gueuselambix le 14-09-2022 à 11:24:53

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66772117
Spaune
Cordialement
Posté le 14-09-2022 à 11:26:16  profilanswer

Il y avait celui-ci : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2_4302.htm
Qui a été fermé parce que c'est un sujet qui enerve tout le monde en fait :/

Ca me parait compliquer de débattre sereinement sur le sujet, je pense que la moderation prefere ne pas avoir à gérer ca :jap:

Message édité par Spaune le 14-09-2022 à 11:27:08
n°66772133
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-09-2022 à 11:27:19  profilanswer

Modération a écrit :

Bon, le débat wokistes/racistes ça pète sérieusement les couilles de tout le monde en plus de pourrir le topic pour rien depuis des mois/années, ce sera TT automatique pour quiconque lancera le débat à compter de maintenant.
Non que le débat n'existe pas, mais sur ce topic, vous êtes incapables de débattre intelligemment, donc retenez-vous, hein.

Merci de votre compréhension à tous. [:daphne:8]

Et si on se limite au débat sur le respect de l’œuvre d’origine non plus?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66772150
Spaune
Cordialement
Posté le 14-09-2022 à 11:29:27  profilanswer

gars_lent a écrit :

Et si on se limite au débat sur le respect de l’œuvre d’origine non plus?

Mais on sait très bien ce qui est sous-entendu par "le respect de l'oeuvre d'origine" en fait.

n°66772181
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-09-2022 à 11:32:03  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais on sait très bien ce qui est sous-entendu par "le respect de l'oeuvre d'origine" en fait.

Perso je trouve ça intéressant de débattre sur jusqu’où peut aller un réalisateur sur l’adaptation d’une œuvre.
Peut-il se la réapproprier totalement? Doit-on inclure des problématiques actuelles à une œuvre du XIXeme?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66772213
Spaune
Cordialement
Posté le 14-09-2022 à 11:35:34  profilanswer

Si tu poses la question comme ça oui, c'est un sujet intéressant, mais ça risque de tourner court si tu veux mon avis :D

n°66772237
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-09-2022 à 11:37:50  profilanswer

Spaune a écrit :

Si tu poses la question comme ça oui, c'est un sujet intéressant, mais ça risque de tourner court si tu veux mon avis :D

Surtout qu'il va y avoir une réponse acceptée et bien vue. Les autres par contre ... Ce n'est plus un sujet à débat en fait. Ceux qui sont contre n'ont plus que le boycott.

---------------
n°66772435
Spaune
Cordialement
Posté le 14-09-2022 à 11:54:57  profilanswer

Oui voilà, t'as tout compris, le camp du bien vs le camp du mal

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 14-09-2022 à 11:55:20
n°66772451
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-09-2022 à 11:56:28  profilanswer

Spaune a écrit :

Oui voilà, t'as tout compris, le camp du bien vs le camp du mal

Voilà, avec ce genre de réponse, ça aide au débat. Je comprends pourquoi c'est censuré finalement.

---------------
n°66772468
Spaune
Cordialement
Posté le 14-09-2022 à 11:58:02  profilanswer

Je ne faisais que te paraphraser :D

n°66772469
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 14-09-2022 à 11:58:16  profilanswer

Ce qui est dingue avec La Petite Sirène, ce sont les aventures de sa statue à Copenhague  [:frogaski62:5]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66772478
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-09-2022 à 11:58:58  profilanswer

Spaune a écrit :

Je ne faisais que te paraphraser :D

Sois gentil et laisse moi mes idées et mes mots sans les polluer. J'en reste là puisque le sujet est interdit.

---------------
n°66772617
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2022 à 12:12:45  profilanswer

gars_lent a écrit :

Perso je trouve ça intéressant de débattre sur jusqu’où peut aller un réalisateur sur l’adaptation d’une œuvre.
Peut-il se la réapproprier totalement? Doit-on inclure des problématiques actuelles à une œuvre du XIXeme?

Plein d'adaptations sont parfois très très libres, et pas que sur ce sujet. Par exemple Romeo+Juliette conservait tous les dialogues de Shakespeare mais bon, pour le reste… :D La première adaptation de la Guerre des mondes n'en reprenait guère que le pitch et la fin, celle de Spielberg était certes plus fidèle mais tout de même assez éloignée de l'original… Et ne parlons pas de Pocahontas adapté par Cameron où là on part dans le nawak :o

Donc la réponse est qu'il peut aller jusqu'où il veut [:spamafote]

n°66772744
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 14-09-2022 à 12:29:31  profilanswer

Le principal problème de ces adaptations 3D Disney de classiques, c'est que ce sont des adaptations gogoles pour remplir les tubes avec du contenu en pensant que le jeune public n'est pas capable de s'intéresser aux vieux dessins 2D.
Ce qui est peut-être le cas, je ne connais pas le jeune public...
Je n'ai vu que le Livre de la Jungle, et c'était une catastrophe.
Je me souviens surtout des singes, traités comme des monstres, façon King Kong des mauvais jours, qui se mettent à chanter la chanson jazz du film original...
C'est justement parce qu'ils étaient sympas et cools qu'ils étaient un problème pour le gosse dans le dessin animé.
Là, ça n'a plus aucun sens...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 14-09-2022 à 12:30:11

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66772757
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 14-09-2022 à 12:31:40  profilanswer

Sanglier a écrit :

le jeune public n'est pas capable de s'intéresser aux vieux dessins 2D.

je pense que c'est le cas, et pas que pour le jeune public [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66772769
icumblood
Test your might
Posté le 14-09-2022 à 12:33:07  profilanswer

Spaune a écrit :

Le débat était plutôt bien tenu je trouve, non ? Si quelqu'un va trop loin il y a la modération [:zedlefou:1] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66772833
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-09-2022 à 12:41:44  profilanswer

En fait, c'est relativement simple, il suffit de regarder les pseudos qui ouvrent systématiquement le débat et toujours sous le même angle réactionnaire. Comme par hasard, ce sont les mêmes qu'on retrouve sur certains topics politiques à relayer la même propagande.

Sinon, personne n'en parlerait et la critique d'une adaptation filmique se limiterait à la qualité ou la médiocrité de la forme, de l'écriture, de la mise en scène, de la photo, du jeu des acteurs, etc...
Les facteurs qui importent réellement, en définitive.

---------------
Eponyme
n°66773095
deweychat
Posté le 14-09-2022 à 13:11:27  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

je pense que c'est le cas, et pas que pour le jeune public [:hansaplast]

Pas du tout, les enfants continuent tous de regarder les classiques en 2D
Surement plus que la generation précédente vu qu'avec Disney+ tu les a tous de dispo

Et là je te parle que de Disney mais l'animation en générale vu le succès des mangas à la TV ou au cinéma on voit bien que ça ne pose aucun soucis aux plus jeunes

n°66774211
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 14-09-2022 à 15:23:00  profilanswer

deweychat a écrit :

Pas du tout, les enfants continuent tous de regarder les classiques en 2D
Surement plus que la generation précédente vu qu'avec Disney+ tu les a tous de dispo

Et là je te parle que de Disney mais l'animation en générale vu le succès des mangas à la TV ou au cinéma on voit bien que ça ne pose aucun soucis aux plus jeunes

Mmmh je sais pas. Ma fille est encore très jeune mais j'ai remarqué qu'elle n'était pas du tout intéressée par les Disney plus vieux que le "2e age d'or". On verra si ca se confirme par la suite.
Ceci dit ca n'empeche pas Disney d'adapter les DA plus récents aussi.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°66774466
deweychat
Posté le 14-09-2022 à 15:50:58  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Mmmh je sais pas. Ma fille est encore très jeune mais j'ai remarqué qu'elle n'était pas du tout intéressée par les Disney plus vieux que le "2e age d'or". On verra si ca se confirme par la suite.
Ceci dit ca n'empeche pas Disney d'adapter les DA plus récents aussi.

Marrant de mon coté à 4 ans meme si elle adore les récents elle regarde finalement plus ceux en 2D : petite sirène, belle au bois dormant, blanche neige...
Tous les gouts sont dans la nature :)

n°66778283
goldi
Posté le 14-09-2022 à 22:35:41  profilanswer

Y'a un topic pour tout merci !!

chaisedejardin a écrit :

Je crois pas je vais regarder ça ^^

n°66778815
Kede
Posté le 14-09-2022 à 23:50:14  profilanswer

Everything, everywhere blabla

J'ai vraiment bien aimé dans l'ensemble, mais j'ai trouvé qu'il y avait 2 films : le premier, inventif, drôle, lourdingue (et dans le bon sens du terme) et fourmillant de petites idées géniales. Le deuxième, beaucoup trop bavard, lorgnant du côté du film familial du dimanche aprem.

Dans tous les cas, j'ai eu l'impression que le film voulait aller au bout de chaque idée qu'il proposait, quitte à en faire parfois trop.

Spoiler :

La version aux longs doigts... c'est fun sur le moment. Moins la deuxième fois, puis carrément lourd ensuite par exemple. Même chose avec l'idée du bagel. Même chose avec les pierres : ça se met à échanger des banalités et ça n'en finit pas

Un film généreux donc, porté par une bande-son et un environnement sonore de très grande qualité.

J'ai passé tout le film à croire que c'était Jacky Chan dans le rôle du mari  [:humanrage:5]  

Bon, forcément on a une intrigue tournant autour de l'homosexualité d'un personnage principal. C'est un peu le nouveau cliché en ce moment. Si on avait des personnages gay "au passage", un ptit kiss entre copains ou copines, mais non, on a droit à toute la propagande hollywoodienne sur le sujet... même le vieux grand-père chinois doit y adhérer [:humanrage:5] Je comprends de moins en moins cette obsession américaine pour cette communauté qui doit représenter 5% de la population et qu'on voit partout.

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 14-09-2022 à 23:50:27

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9414  9415  9416  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)