| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 14:01:52 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-04-2006 à 14:04:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Bah voilà, c'est maintenant ""Silent Hill" is the best horror film in years, with nail-biting scenes and a heart pounding climax..." qu'est "en 1ère page" de Silent Hill sur IMDb Message cité 1 fois Message édité par B-S le 21-04-2006 à 14:18:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 14:20:34 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 21-04-2006 à 14:35:04 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non mais ^^° --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Je conseille à notre ami Frigo Acide de se renseigner sur ce qu'on appelle la "suspension de crédulité", ou en anglais suspension of disbelief.
|
FrigoAcide | Ouais attend en 1/2 heure j'ai pas encore eu le temps --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Dion Acceuil |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Message édité par morgoth1 le 21-04-2006 à 14:41:57 |
FrigoAcide | J'ai pondu un truc bien fumant sur une partie de l'oeuvre (3 cases) que j'ai lues, pas sur l'oeuvre en entier. Enfin si, j'ai dit "et c'est comme ça dans tout le bouquin", mais je ne faisais référence qu'aux premières dizaines de pages que j'ai lues, je l'avoue il s'agit d'un comportement honteux de ma part.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
Prodigy | Les fous durent, ouah.
|
|
orenb |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 21-04-2006 à 18:37:11 |
wilka91 Murders and Executions |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ice Age 2...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Le premier Ice Age était bon? car a part la scène des dodos et le scrat...
|
krisix Oldpadawan |
|
|
Prodigy | France ou Paris ? Parce que si France effectivement c'est pas beaucoup |
krisix Oldpadawan | ah ouais ok, peut être aura-t-il un bon bouche à oreille ? Bon je l'ai pas vu mais c'est sur ma liste. |
Prodigy |
H@wk The King of Cool | Jviens de matter La Guerre des Mondes, bon ok c'est pas le film récent encore au ciné, mais j'ai bien aimé, 'fin bref quoi --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |