Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9385  9386  9387  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66495974
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2022 à 00:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

dazouille a écrit :

C’est l’un des mieux je trouve ces derniers temps :O

Sachant que les marvels sont beaucoup moyens pour les deniers :O

ça va 3 minutes de faire apparaître des dinosaures et des camions à travers des portails.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2022 à 00:53:23  profilanswer

n°66495998
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-08-2022 à 01:10:36  profilanswer

J'ai bien aimé The Gray Man.

Dans la ligne des Commando, Taken, John Wick.

n°66496077
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-08-2022 à 03:46:17  profilanswer

Capture Mag entame une série d'émissions sur Sam Raimi [:bakk53]  

https://www.youtube.com/watch?v=vsQEFN0E6So

Citation :

Pour sa 36ème itération, CAPTURE MAG - LE PODCAST s'attaque à la carrière de Sam Raimi, et en vidéo s'il vous plaît ! Dans cette première partie tournée au Club de l'étoile pour fêter les dix ans de la création de CAPTURE MAG, l'équipe se concentre sur les débuts de carrière de Sam Raimi, et notamment sur la trilogie EVIL DEAD, ainsi que MORT SUR LE GRILL et DARKMAN.

---------------
Eponyme
n°66496429
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-08-2022 à 09:55:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Justement, le principe d'univers étendu est vraiment intéressant quand chaque film a son identité. Les MI étaient comme ça au début. Si le MCU est si chiant, c'est notamment car tout est formaté.

Il y a quand même les séries pour sortir du moule.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66496432
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-08-2022 à 09:56:50  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai dit "ils ont changé leur fusil d'épaule" mais sans préciser "ils le changent tous les jours", pardon :D  

Il ne semble pas y avoir de cohérence dans l'ensemble, en tout cas.

Effectivement [:clooney11]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66496531
Rasthor
Posté le 06-08-2022 à 10:26:08  profilanswer

Hier soir, j'ai vu Deadly Blessing (1981) (La Ferme de la terreur), de Wes Craven. (format: Blu ray 1080p Arrow. Mais pas remasterisé, l'image est moyenne).

Synopsis:

Citation :

À la suite de la mort suspecte de son mari Jim, Martha Schmidt est témoin de phénomènes inexpliqués et effrayants. Or, elle découvre à proximité de chez elle une étrange communauté religieuse, les Hittites, installée dans une ferme isolée. Ces derniers vivent en autarcie et refusent toute technologie moderne, y voyant des manifestations du Démon.

C'est un slasher à la campagne. La réalisation est quelconque, le scénario ok. Il n'y a pas vraiment de gore. Par contre ça déborde de sensualité, avec un casting très féminin, dont Maren Jensen (son dernier rôle) et Sharon Stone (son premier vrai rôle au cinéma). Et on les voit parfois nues, sacré Wes. :O

En y repensant, il a souvent donnée les rôles phares à des femmes, comme Freddy, Scream, La Dernière Maison sur la gauche

Bref, j'ai bien aimé, surtout le dénouement en forme de mini-twist.

SPOILER FIN 1:

Spoiler :

Le tueur était la fille, qui était en fait un homme amoureux de Martha. Certaines scènes avec sa mère, qui est au courant, prennent une autre saveur, genre quand elle lui dit que les filles devraient se peindre les ongles au lieu de peindre des tableaux

SPOILER FIN 2:

Spoiler :

Par contre je n'ai pas du tout aimé l'ultime séquence: tout le film présente la communauté religieuse comme dérangé et croyant au démon. Tout le film, on nous fait croire à des événements fantastiques alors qu'il en est rien. Mais à la toute dernière séquence, Martha rentre chez elle, voit le fantôme de son mari et un démon surgit du sous-sol et embarque Martha dans les enfers. C'est complètement con et n'amène strictement rien au film. Il aurait du couper avant.

https://image.tmdb.org/t/p/w600_and_h900_bestv2/4Uclb4OP3KLljFxt1ohPfXD5kAy.jpg

https://ilarge.lisimg.com/image/10072573/1118full-deadly-blessing----------------------------------(1981)-screenshot.jpg

https://www.dvdtalk.com/reviews/images/reviews/274/full/1357253198_4.jpg

n°66496872
J_D_
- EricShawn -
Posté le 06-08-2022 à 11:59:28  profilanswer

Tu l'as vu 2 fois ?  [:boy johnny:5]

n°66496887
Rasthor
Posté le 06-08-2022 à 12:07:10  profilanswer

J_D_ a écrit :

Tu l'as vu 2 fois ?  [:boy johnny:5]

Non (erreur de copier/coller. :O ).

Mais revoir une deuxième fois quand on connaît la fin pourrait être intéressant. :D

n°66500497
Rasthor
Posté le 07-08-2022 à 10:58:35  profilanswer

Flesh+Blood (1985) (La Chair et le Sang), de Paul Verhoeven. (Blu-ray Euraka 1080p, master ok, mais pourrait être mieux)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/0d/Poster_Flesh_%26_Blood.jpg

Avec Rutger Hauer et Jennifer Jason Leigh.

Film d'aventure qui se passe en 1501. Quelque part dans l'Europe de l'Ouest. Même si ce n'est pas mentionné, l'histoire se déroule plus vraisemblablement en Italie (le film a été tourné en Espagne). Il s'agit d'une sorte de jeu du chat et de la souris entre une équipe de mercenaires et une armée régulière. Les mercenaires aident l'armée à reprendre la ville, mais finalement se font refuser leur butin. Ils décident de se venger. S'ensuivront des histoires amoureuses, coquine, la conquête de château, , la résurgence de la peste. Le film aborde aussi la thème de la Renaissance, avec l'exploration des ouvrages de Leonard De Vinci, la construction de machines, la médecine arabe, les bonnes manières, le luxe.

Il y a surement pas mal d'anachronismes et surtout de trucs illogique. En particulier le trio amoureux, la fille passe vraiment pour une nymphomane. Et aussi les constructions d'ingénieurie avec la tour de siège avec grande échelle téléscopique ([:custard:1] ).

C'est assez brutal par moment (Paulo aux commandes, forcément). Les combats auraient pu être plus sales et les perforations plus réalistes. Mais y'a quand même du sang. Et pas mal de scènes de nus. Et aussi une scène de viol par Rutger, mais la fille (Jennifer) semble apprécier, donc c'est ok (re- [:custard:1] ).

Le film reste sympa à voir. La photo de Jan de Bont est très riche, avec beaucoup de rouge et or, ce qui donne une tonalité chaude. Et la musique de Basil Poledouris est facilement reconnaissable (Conan, Robocop).

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 07-08-2022 à 11:05:50
n°66500522
icumblood
Test your might
Posté le 07-08-2022 à 11:04:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Flesh+Blood (1985) (La Chair et le Sang), de Paul Verhoeven. (Blu-ray Euraka 1080p, master ok, mais pourrait être mieux)

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _Blood.jpg

Avec Rutger Heuer et Jennifer Jason Leigh.

Film d'aventure qui se passe en 1501. Quelque part dans l'Europe de l'Ouest. Même si ce n'est pas mentionné, l'histoire se déroule plus vraisemblablement en Italie (le film a été tourné en Espagne). Il s'agit d'une sorte de jeu du chat et de la souris entre une équipe de mercenaires et une armée régulière. Les mercenaires aident l'armée à reprendre la ville, mais finalement se font refuser leur butin. Ils décident de se venger. S'ensuivront des histoires amoureuses, coquine, la conquête de château, , la résurgence de la peste. Le film aborde aussi la thème de la Renaissance, avec l'exploration des ouvrages de Leonard De Vinci, la construction de machines, la médecine arabe, les bonnes manières, le luxe.

Il y a surement pas mal d'anachronismes et surtout de trucs illogique. En particulier le trio amoureux, la fille passe vraiment pour une nymphomane. Et aussi les constructions d'ingénieurie avec la tour de siège avec grande échelle téléscopique ([:custard:1] ).

C'est assez brutal par moment (Paulo aux commandes, forcément). Les combats auraient pu être plus sales et les perforations plus réalistes. Mais y'a quand même du sang. Et pas mal de scènes de nus. Et aussi une scène de viol par Rutger, mais la fille (Jennifer) semble apprécier, donc c'est ok (re- [:custard:1] ).

Le film reste sympa à voir. La photo de Jan de Bont est très riche, avec beaucoup de rouge et or, ce qui donne une tonalité chaude. Et la musique de Basil Poledouris est facilement reconnaissable (Conan, Robocop).

[:cipp] Il est sur mes tablettes depuis un moment celui-là. Il faudrait que je prenne le 4k. Rutger Hauer n'avait pas déjà violé quelqu'un dans un film de Verhoeven, un de sa période hollandaise [:gum:1] ? edit : merci Rasthor  :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par icumblood le 07-08-2022 à 11:07:53

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 07-08-2022 à 11:04:59  profilanswer

n°66500530
Rasthor
Posté le 07-08-2022 à 11:06:11  profilanswer

icumblood a écrit :

[:cipp] Il est sur mes tablettes depuis un moment celui-là. Il faudrait que je prenne le 4k. Rugter Hauer n'avait pas déjà violé quelqu'un dans un film de Verhoeven, un de sa période hollandaise [:gum:1] ?

C'est Rutger Hauer.

(Du coup j'ai aussi corrigé de mon coté. :O )

Edit: et il n'y a pas de 4K à ma connaissance.

Message édité par Rasthor le 07-08-2022 à 11:10:03
n°66501430
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-08-2022 à 14:29:58  profilanswer

Prey, punaise je n'en attendais rien de ce film, mais c'est sans doute le film le plus pourri de la franchise  [:clooney46]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66501648
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-08-2022 à 15:07:17  profilanswer

Pocahontas nique le predator ou pas ? :o

Vu dernièrement Mirage (1965)
Le film débute ainsi , une panne électrique général se produit dans un building composé principalement de Cogip [:papycool52:4]
Les cogipiens quittent donc le building en s'éclairant avec les moyens du bord...  [:picole]
On s'aperçoit rapidement que le personnage principal (Gregory Peck) a un gros pète au casque , il est en fait devenu amnésique et il est poursuivi par des gus qui veulent le choper.
Il va se faire aider par une jolie poulette avec un castor sur la tète ainsi que d'un détective privé (qui s'empiffre de glace et tue le temps en faisant des solitaires) pour l'aider à retrouver sa mémoire...

Un film à la Hitchecoque sans ètre le meilleur Hitchecoque...

https://i.postimg.cc/4xD1BBbx/1er.jpghttps://i.postimg.cc/zBjSD5my/2er.jpg
https://i.postimg.cc/Bb7TDgns/3er.jpghttps://i.postimg.cc/T2tqZRqS/4er.jpg

Devinette , d'après vous pourquoi l'agence du détective se nomme AAA Detective Agency ?

Spoiler :

Bien c'est pour ètre en tète du bottin pardi , l'est po con le détective [:tagazou:2]

Message édité par Space le 07-08-2022 à 15:08:48

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°66501686
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-08-2022 à 15:17:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Prey, punaise je n'en attendais rien de ce film, mais c'est sans doute le film le plus pourri de la franchise  [:clooney46]

Hormis les moyens et effets spéciaux, ça fait plus fan fiction youtube que vrai film.
Le traitement est très puéril et adolescent.
C'est blindé de conneries trop longues à lister et ça pique des scènes à plein de films en les copiant en pire, et sans apporter le supplément de fun et de créativité qu'il faudrait.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 07-08-2022 à 15:19:44

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66501834
Rasthor
Posté le 07-08-2022 à 15:57:09  profilanswer

Prey (2022) se permet quand même un 7.3 sur IMDB, avec 36k votants.

Ca mérite d'y jeter un oeil et de se faire son avis. :)

n°66501852
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-08-2022 à 16:03:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

vas y j'ai hâte de lire ton retour, hormis l'aspect indien tout est naze

---------------
n°66501863
Rasthor
Posté le 07-08-2022 à 16:09:28  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

vas y j'ai hâte de lire ton retour, hormis l'aspect indien tout est naze

Deal!  [:moonblood2:3]  
Je vais essayer de faire ça cette semaine.  :jap:

n°66501867
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-08-2022 à 16:10:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Deal!  [:moonblood2:3]  
Je vais essayer de faire ça cette semaine.  :jap:

bon visionnage  [:raph0ux]

---------------
n°66501875
Rasthor
Posté le 07-08-2022 à 16:13:01  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bon visionnage  [:raph0ux]

Merci!

Par contre j'ai vu ni Predator (2018) ni AVP2, faudrait que je les voie pour comparer niveau qualité ? (Je me doute bien que Prey est indépendant).

n°66501884
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-08-2022 à 16:15:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Merci!

Par contre j'ai vu ni Predator (2018) ni AVP2, faudrait que je les voie pour comparer niveau qualité ? (Je me doute bien que Prey est indépendant).

Non, mais y'a Predator 1 et 2.
Le reste, c'est à C.H.I.E.R.
Et je les ai tous vus (malheureusement).

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°66501912
Rasthor
Posté le 07-08-2022 à 16:21:39  profilanswer

Sanglier a écrit :

AVP, j'avais trouvé ça ok.
Predators, je me suis ennuyé grave. Remake du 1 sans intérêt.

n°66501947
icumblood
Test your might
Posté le 07-08-2022 à 16:29:46  profilanswer

Sanglier a écrit :

AVP Requiem est assez fun quand même  :p .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66501952
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-08-2022 à 16:32:22  profilanswer

icumblood a écrit :

AVP Requiem est assez fun quand même  :p .

avec 3 grammes peut être..

---------------
n°66501953
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-08-2022 à 16:32:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est un de mes films préférés cette année, Prey. Regarde la version comanche si possible, la version anglaise est parfois une distraction.  

1. Predator
2. Prey
3. Predator 2
4. Predators
5. manger des patates crûes aspergées de Baygon
6. The Predator

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66501963
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-08-2022 à 16:36:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est un de mes films préférés cette année, Prey. Regarde la version comanche si possible, la version anglaise est parfois une distraction.  

1. Predator
2. Prey
3. Predator 2
4. Predators
5. manger des patates crûes aspergées de Baygon
6. The Predator

Tu trolles Martoni, la version comanche,anglaise , espagnole ou française ça restera du caca

---------------
n°66501978
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-08-2022 à 16:39:38  profilanswer

J'ai tellement de films cultes des années 80 à rattraper :sweat:  
C'est bien Predator ? :o

n°66501995
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 07-08-2022 à 16:44:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Tu trolles Martoni, la version comanche,anglaise , espagnole ou française ça restera du caca

Ne pas aimer un film, c'est une chose. Mais trouver que Prey c'est de la merde, il est là le troll. [:4lkaline3:2]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°66502001
Rasthor
Posté le 07-08-2022 à 16:44:54  profilanswer

wade a écrit :

C'est juste un des meilleurs films avec Schwarzie (avec les Conan, Terminator, Running Man, Total Recall).  
Et c'est aussi un des meilleurs films des années 80.  
John McTiernan (Die Hard 1&3) aux commandes en plus.

Et Predator 2 (1990), avec Danny Glover, est pas mal non plus.

Message édité par Rasthor le 07-08-2022 à 16:45:45
n°66502004
babyboy4
Posté le 07-08-2022 à 16:45:14  profilanswer

wade a écrit :

Bof.  
Pas mal ouais  [:toto_2131]

n°66502016
icumblood
Test your might
Posté le 07-08-2022 à 16:48:03  profilanswer

wade a écrit :

Oui. Cours l'acheter [:nyymi] .

---------------
n°66502041
love hina
shinobu san
Posté le 07-08-2022 à 16:53:06  profilanswer

Découvrant le ciné iranien par les nuits de Mashhad, je vais enchainer par la loi de téhéran (thriller ) qui a fait consensus l'an dernier.

des retours ?

n°66502051
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-08-2022 à 16:55:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est juste un des meilleurs films avec Schwarzie (avec les Conan, Terminator, Running Man, Total Recall).
Et c'est aussi un des meilleurs films des années 80.
John McTiernan (Die Hard 1&3) aux commandes en plus.

Et Predator 2 (1990), avec Danny Glover, est pas mal non plus.

Ah tiens c'est sur D+ :bounce:

love hina a écrit :

Découvrant le ciné iranien par les nuits de Mashhad, je vais enchainer par la loi de téhéran (thriller ) qui a fait consensus l'an dernier.

des retours ?

Très bon

Message édité par wade le 07-08-2022 à 16:56:14
n°66502091
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-08-2022 à 17:04:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ne pas aimer un film, c'est une chose. Mais trouver que Prey c'est de la merde, il est là le troll. [:4lkaline3:2]

Le QI des Predators a bien augmenté entre PREY et Predator 1.
Dans le film de McTiernan, t'as un chasseur furtif et subtil contre qui la force brute et armée ne sert à rien, une menace impalpable, obligeant le super guerrier US à abdiquer sur sa domination technique et à renouer avec un instinct primal.
Dans Prey, t'as un gros bœuf qui se bastonne comme un bourrin à découvert et qui se fait planter, mordre, truffer de plomb par tout ce qu'il rencontre, malgré son camouflage optique, et ce face à une héroïne de jeux vidéos qui rebondit comme une balle en caoutchouc et qui est plus un stéréotype qu'un réel personnage.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 07-08-2022 à 17:06:16

---------------
n°66502157
imarune
Posté le 07-08-2022 à 17:20:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

Hormis les moyens et effets spéciaux, ça fait plus fan fiction youtube que vrai film.
Le traitement est très puéril et adolescent.
C'est blindé de conneries trop longues à lister et ça pique des scènes à plein de films en les copiant en pire, et sans apporter le supplément de fun et de créativité qu'il faudrait.

euh, j'aime bien tes avis sur à peu près tout Sanglier  :jap: Mais là tu chies dans la colle  :o Predators 1 et 2 sont des films extrêmement bourrins, nuls à chier au niveau du scénario (c'est au même niveau que Prey). Ce qui les a sauvé au niveau du box office, c'est bien Schwarzy pour le premier, Danny Glover pour le second. Plus le flot de testostérone injecté dans ces deux films. Style le psychopathe indien pour le premier film, qui nécessitait un garde du corps permanent pour ne pas blesser ses collègues de tournage.
Bref, des films "cultes" qui ne valent pas grand chose quand on est sorti de l'adolescence  :sarcastic:  

Pleins de conneries dans Prey, c'est vrai. Mais globalement, aussi jouissif que le premier Predator (qui contient au moins autant de conneries). La testostérone pourrie en moins  :o Putain le premier Predator est une telle accumulation de clichés... On peut l'apprécier, oui, mais sans l'élever au niveau de film culte  :sarcastic:

Edit: j'ai apprécié Prey. A peu près comme le premier predator avec Schartzy: pas du grand cinéma. Faut pas déconner, hein  :o

Message cité 4 fois
Message édité par imarune le 07-08-2022 à 17:31:17
n°66502172
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-08-2022 à 17:24:17  profilanswer

[:gilgamesch]

n°66502179
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-08-2022 à 17:29:11  profilanswer

imarune a écrit :

euh, j'aime bien tes avis sur à peu près tout Sanglier  :jap: Mais là tu chies dans la colle  :o Predators 1 et 2 sont des films extrêmement bourrins, nuls à chier au niveau du scénario (c'est au même niveau que Prey). Ce qui les a sauvé au niveau du box office, c'est bien Schwarzy pour le premier, Danny Glover pour le second. Plus le flot de testostérone injecté dans ces deux films. Style le psychopathe indien pour le premier film, qui nécessitait un garde du corps permanent pour ne pas blesser ses collègues de tournage.
Bref, des films "cultes" qui ne valent pas grand chose quand on est sorti de l'adolescence  :sarcastic:

Pleins de conneries dans Prey, c'est vrai. Mais globalement, aussi jouissif que le premier Predator (qui contient au moins autant de conneries). La testostérone pourrie en moins  :o Putain le premier Predator est une telle accumulation de clichés... On peut l'apprécier, oui, mais sans l'élever au niveau de film culte  :sarcastic:

y aura t'il un jour mieux que le 1er predator ? pas sur, si c'est pas du culte que reste t' il aux autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 07-08-2022 à 17:29:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66502189
icumblood
Test your might
Posté le 07-08-2022 à 17:32:36  profilanswer

imarune a écrit :

Edit: j'ai apprécié Prey. A peu près comme le premier predator avec Schartzy: pas du grand cinéma. Faut pas déconner, hein  :o

[:somberlain2018] [:somberlain2018:1]

---------------
n°66502199
imarune
Posté le 07-08-2022 à 17:35:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y aura t'il un jour mieux que le 1er predator ? pas sur, si c'est pas du culte que reste t' il aux autres ?

Tu trolles grassement comme d'habitude, mais tu peux quand même répondre sérieusement à la question suivante: en quoi le premier film Predator peut-il être considéré comme culte?  

n°66502200
brown pape​r bag
Posté le 07-08-2022 à 17:35:57  profilanswer

Le premier Predator est un excellent film d'action grâce à la réal' de McTiernan.
Voilà, c'est tout. L'analyse s'arrête là [:somberlain7:5]

---------------
Eponyme
n°66502206
imarune
Posté le 07-08-2022 à 17:38:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le premier Predator est un excellent film d'action grâce à la réal' de McTiernan.
Voilà, c'est tout. L'analyse s'arrête là [:somberlain7:5]

Bon film d'action: mais je suis d'accord, hein. De là à parler de film culte  :sarcastic:  

n°66502219
brown pape​r bag
Posté le 07-08-2022 à 17:42:14  profilanswer

imarune a écrit :

Bon film d'action: mais je suis d'accord, hein. De là à parler de film culte  :sarcastic:  

Culte pour une génération car quand il est sorti, il n'y avait pas vraiment de concurrent contemporain dans le registre action bourrine + SF avec une réalisation de cette qualité  [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9385  9386  9387  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)