| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 00:53:23 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai bien aimé The Gray Man.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Capture Mag entame une série d'émissions sur Sam Raimi
--------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
J_D_ - EricShawn - |
Rasthor |
|
Rasthor | Flesh+Blood (1985) (La Chair et le Sang), de Paul Verhoeven. (Blu-ray Euraka 1080p, master ok, mais pourrait être mieux)
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 07-08-2022 à 11:05:50 |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 07-08-2022 à 11:07:53 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 11:04:59 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-08-2022 à 11:10:03 |
Till Lindemann heirate mich | Prey, punaise je n'en attendais rien de ce film, mais c'est sans doute le film le plus pourri de la franchise --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Pocahontas nique le predator ou pas ? Vu dernièrement Mirage (1965) Un film à la Hitchecoque sans ètre le meilleur Hitchecoque...
Devinette , d'après vous pourquoi l'agence du détective se nomme AAA Detective Agency ?
Message édité par Space le 07-08-2022 à 15:08:48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Hormis les moyens et effets spéciaux, ça fait plus fan fiction youtube que vrai film.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 07-08-2022 à 15:19:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rasthor | Prey (2022) se permet quand même un 7.3 sur IMDB, avec 36k votants.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Non, mais y'a Predator 1 et 2.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rasthor |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est un de mes films préférés cette année, Prey. Regarde la version comanche si possible, la version anglaise est parfois une distraction. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ne pas aimer un film, c'est une chose. Mais trouver que Prey c'est de la merde, il est là le troll. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-08-2022 à 16:45:45 |
babyboy4 |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
love hina shinobu san |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 07-08-2022 à 16:56:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 07-08-2022 à 17:06:16 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
imarune |
Message cité 4 fois Message édité par imarune le 07-08-2022 à 17:31:17 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-08-2022 à 17:29:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
imarune |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le premier Predator est un excellent film d'action grâce à la réal' de McTiernan.
imarune |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |