| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 13:06:29 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La fin Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-07-2022 à 14:34:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak | C'est ici que vous avez dit du bien du film italien Freaks Out ? J'ai vu qu'il était disponible sur des euh plateformes alternatives, c'est pour un ami |
deweychat |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Born Dead |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour les amateurs du cinéma Polonais ou ceux qui veulent découvrir, plateforme légale qui a mis à disposition de nombreux films:
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-07-2022 à 17:36:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain, même sur une ballade intimiste et dépouillée comme ce morceau, ils foutent de l'auto-tune --------------- Eponyme |
gnak |
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 17:42:11 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Filmé au téléphone, assis sur une chaise de bureau. Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 21-07-2022 à 18:06:02 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Umi |
edit suite au tien: tu fais bien de préciser que Kate est à droite, on aurait pu croire que Spielberg avait épousé Ke Huy Quan ou Harrison Ford Message édité par Umi le 21-07-2022 à 18:13:26 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
garcia_h |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lolosd |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
breezer79 Team Rampant |
T'aurais pu mettre sous spoiler !
Message édité par breezer79 le 22-07-2022 à 12:09:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Moonzoid | Oui pardon pour cet enfonçage de porte ouverte --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
roupillon |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
roupillon |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Umi | Pour recentrer sur le cinéma, j'ai vu Walkyrie hier.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
Message édité par Umi le 22-07-2022 à 14:17:32 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
thibw |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 22-07-2022 à 14:56:43 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
sniper21 | 1er retour sur Prey
--------------- "Mon FeedBack" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | On sait ce que ca vaut ce genre d'avis d'influenceurs... tout est tout le temps génial, les acteurs sont géniaux oh mon dieu c'est le meilleur film de la licence.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 22-07-2022 à 16:15:26 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hawkins | Ça donne une tendance quand même. La bouse de black dès les premiers échos on a eu confirmation que c'était de la merde. Quel fdp celui là --------------- Men are brave |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
wintrow |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 22-07-2022 à 17:24:02 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |