Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9205  9206  9207  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64679688
imarune
Posté le 11-12-2021 à 19:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

Faut pas négliger la mode actuelle qui pense que si tu n'emploies pas du iel et du personnage trans non binaire, tu es homophobe. A cette aune là, tout est homophobe sauf les derniers écrits...

Pas besoin d'employer du iel, etc... Par contre, ne pas hurler en permanence "wokisme" (sur ce topic et d'autres) peut aider à la solution  :jap:

Message édité par imarune le 11-12-2021 à 19:21:45
mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 19:13:37  profilanswer

n°64679978
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2021 à 20:09:37  answer

petitebrunette1 a écrit :

Des retours sur west side story? [:madoxav]

Plutôt bien.

J'ai tout de meme préferé In the Heights.

n°64680069
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-12-2021 à 20:24:54  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

"... may have been..."
Donc ça ne reste que de la conjecture. L'article ne donne d'ailleurs aucune chronologie claire (à quand datent les mauvaises relations?). C'est assez creux et à la limite du clickbait.

Et tu as tout à fait raison, j'ai visiblement lu l'article trop vite.
Mea maxima culpa. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64680903
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-12-2021 à 21:55:35  profilanswer

J'étais en train de faire découvrir Titanic à ma jeune ado qui voulait le regarder, quand je me suis mis à vouloir lire la filmo de feu Bill Paxton et je tombe sur  ça:

Citation :

Par ailleurs, il est le premier acteur à avoir été tué par un Alien (Aliens, le retour), un Terminator (Terminator) et un Predator (Predator 2), trois icônes de l'univers Sci-Fi au cinéma[

La légende que tu veux [:am72:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 11-12-2021 à 21:56:23

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°64681404
roswellent​ongues
Posté le 11-12-2021 à 22:32:10  profilanswer

Ryan a écrit :

J'étais en train de faire découvrir Titanic à ma jeune ado qui voulait le regarder, quand je me suis mis à vouloir lire la filmo de feu Bill Paxton et je tombe sur  ça:

Citation :

Par ailleurs, il est le premier acteur à avoir été tué par un Alien (Aliens, le retour), un Terminator (Terminator) et un Predator (Predator 2), trois icônes de l'univers Sci-Fi au cinéma[

Techniquement, il n’a pas été tué par un Terminator

n°64681525
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2021 à 22:42:24  answer

Ryan a écrit :

Citation :

Revu Predator 2 en hd récemment. [:am72:5] C'est une bouse mais je kiff tellement. [:am72:5]

n°64682267
hawkins
Posté le 11-12-2021 à 23:20:22  profilanswer

C'est pas du tout une bouse  [:driik:4]

---------------
Men are brave
n°64682346
Rasthor
Posté le 11-12-2021 à 23:27:51  profilanswer

Moins bien que le 1er, c'est sur, mais il reste sympa a voir. :jap:

Et pis y'a Danny Glover, quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-12-2021 à 23:28:17
n°64682403
hawkins
Posté le 11-12-2021 à 23:33:24  profilanswer

Oui et ça respecte pas mal de codes du premier tout en apportant quelques trucs bien vus.
J'me suis tapé Venom 2, bordel c'est aussi pourri que le premier mais peut être un peu moins lourdingue. Ca ca va dans la catégorie bouse  [:menarebrave:3]

---------------
Men are brave
n°64682486
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-12-2021 à 23:40:53  profilanswer

hawkins a écrit :

J'me suis tapé Venom 2, bordel c'est aussi pourri que le premier mais peut être un peu moins lourdingue. Ca ca va dans la catégorie bouse  [:menarebrave:3]

Tu aimes depenser de l'argent dans de la merde? Fume du crack  [:ethnik:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 23:40:53  profilanswer

n°64682706
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2021 à 00:04:37  answer

hawkins a écrit :

C'est pas du tout une bouse  [:driik:4]

Rasthor a écrit :

Moins bien que le 1er, c'est sur, mais il reste sympa a voir. :jap:

Et pis y'a Danny Glover, quand meme.

Disons qu'c'est pas John McTiernan qui lui est capable de faire vivre des trucs incroyables en filmant 3 buissons quoi.

Dans le 2 en hd on voit vachement bien la nana sexy du gourou là, c'est un bon point.

n°64682835
icumblood
Test your might
Posté le 12-12-2021 à 00:12:22  profilanswer

Tiens je ne me rappelle pas du tout qu'on voit sa meuf à King Willie, c'est vers quel moment ça, quand Danny Glover va le voir ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64682901
bluesnakes
Posté le 12-12-2021 à 00:19:28  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Des retours sur west side story? [:madoxav]

Vu aussi et globalement mon retour est entre celui du sac papier marron et de shia leboeuf :D

La comédie musicale n''est pas mon genre préféré, et à part La La Land et Annette (que j'avais adoré), je n'ai rien vu. C'est la fleur au fusil après avoir vu une bonne note sur sens critique que je vais le voir.

Et les 15 premières minutes sont une déception. L'histoire (2 bandes rivales), les protagonistes, les années 60, les passages chantés, tout ça ne me parle pas. Je me demande ce que je fais là, en me disant qu'Anette a du être l'exception qui confirme la règle.

Et puis je ne sais pas quand exactement mais la magie opère. Pourtant je ne suis pas estomaqué par la réalisation comme pour Annette, mais tout prend forme petit à petit entre l'histoire, les personnages et les passages chantés. Au point que je les apprécie et que je veux connaître le dénouement de ce Roméo et Juliette version New York des années 60. Je ressort plus que convaincu du film sans avoir vraiment compris ce qui m'a séduit. Et je réécoute la BO depuis, signe qui ne trompe pas.

Tl;dr : j'ai aimé, sans savoir pourquoi exactement et bien que ce ne soit pas mon genre de prédilection.

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 12-12-2021 à 00:23:36
n°64682946
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2021 à 00:23:07  answer

icumblood a écrit :

Tiens je ne me rappelle pas du tout qu'on voit sa meuf à King Willie, c'est vers quel moment ça, quand Danny Glover va le voir ?

Celle qui est retenue en otage dans le loft, ou un truc du genre. Je sais plus. [:tartine mariol:5]

n°64683224
icumblood
Test your might
Posté le 12-12-2021 à 00:59:46  profilanswer

Ah oui, ce moment là [:herr-muller]. "Magie vaudou, ouais mec, de la putain de magie vaudou [:rastaseb]".

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64683254
Emzy
Kaiju
Posté le 12-12-2021 à 01:11:09  profilanswer

Ryan a écrit :

Citation :

Par ailleurs on lit souvent qu'il est "le seul" dans des articles pétés (ce qui n'est pas le cas dans ton lien et tant mieux !) alors que Lance Henriksen a lui aussi accompli cet exploit lorsqu'il a été tué par un Predator dans Alien VS Predator en 2004.
Donc techniquement, ils sont deux.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64683282
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-12-2021 à 01:22:51  profilanswer

imarune a écrit :

C'est Grumms, ok.

Euh, t'es qui ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64683384
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2021 à 04:26:11  answer

bluesnakes a écrit :

Vu aussi et globalement mon retour est entre celui du sac papier marron et de shia leboeuf :D

La comédie musicale n''est pas mon genre préféré, et à part La La Land et Annette (que j'avais adoré), je n'ai rien vu. C'est la fleur au fusil après avoir vu une bonne note sur sens critique que je vais le voir.

Et les 15 premières minutes sont une déception. L'histoire (2 bandes rivales), les protagonistes, les années 60, les passages chantés, tout ça ne me parle pas. Je me demande ce que je fais là, en me disant qu'Anette a du être l'exception qui confirme la règle.

Et puis je ne sais pas quand exactement mais la magie opère. Pourtant je ne suis pas estomaqué par la réalisation comme pour Annette, mais tout prend forme petit à petit entre l'histoire, les personnages et les passages chantés. Au point que je les apprécie et que je veux connaître le dénouement de ce Roméo et Juliette version New York des années 60. Je ressort plus que convaincu du film sans avoir vraiment compris ce qui m'a séduit. Et je réécoute la BO depuis, signe qui ne trompe pas.

Tl;dr : j'ai aimé, sans savoir pourquoi exactement et bien que ce ne soit pas mon genre de prédilection.

Notons aussi le retour à l'écran de [:zorro561]
Edit : cela dit ce n'est pas non plus mon genre, mais je conseille fortement In the Heights dont les chorés m'ont scotché et est beaucoup moins gnan-gnan, perso c'est un des films, si ce n'est LE film, que j'ai le plus apprecié cette année.

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2021 à 09:33:55
n°64683621
roswellent​ongues
Posté le 12-12-2021 à 09:10:33  profilanswer

Emzy a écrit :

Par ailleurs on lit souvent qu'il est "le seul" dans des articles pétés (ce qui n'est pas le cas dans ton lien et tant mieux !) alors que Lance Henriksen a lui aussi accompli cet exploit lorsqu'il a été tué par un Predator dans Alien VS Predator en 2004.
Donc techniquement, ils sont deux.

Mais Paxton, il a pas été tué par un Terminator. Il a juste été envoyé balader  

https://youtu.be/ucsinHpM6fQ

n°64683873
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-12-2021 à 10:20:33  profilanswer

Si je dis Junior, beaucoup penseront à ce film avec Arnold et Danny, dont la nullité n’a pas du s’améliorer avec le temps. Il s’avère que c’est également un moyen-métrage de Julia Ducournau, 10 ans avant sa palme d’or. Découverte  [:guillaume truand:4]

Junior, Julia Ducournau – 2011 (Dispo sur MUBI UK)

https://i.ibb.co/1GpvQH2/Junior.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt1937202/

Dans Grave, le personnage principal était une étudiante. Dans Titane, le personnage principal était une jeune femme travaillant le massage de capot. Il y a une évolution dans l’âge des personnages de Julia Ducournau. Donc si l’on revient 10 ans plus tôt, on est en présence d’une adolescente. Logique!  [:le guide:5]

Junior, c’est une petite tranche de vie d’une jeune fille que ses amis appellent Junior et qui commence sa puberté, cette grande mutation de la vie. Julia Ducournau avait déjà cet attrait pour le body horror, et cette mutation Kafkaïenne qui semble frapper ces jeunes filles. C’est beaucoup plus léger que les deux longs métrages cités, concis, format oblige, mais cette ambiance si particulière et ce personnage principal à lunettes fonctionnent plutôt bien pour ce format court. La scène de la baignoire qui commence avec ce plan large, une bouteille de shampoing d’un côté et le visage de Junior de l’autre est vraiment bien maitrisée.

TLDR# :Beaucoup plus naïf que la suite, mais avec déjà une touche très personnelle sur la vision du corps, ça vaut d’être découvert pour les amateurs de cette dame et du genre.  [:goumite:3]

L’année continue de se terminer sous une très belle forme cinématographique. Après le très bon Drive My Car il y a quelques jours, Azor est une autre belle réussite sur laquelle je reviendrais. Ca chamboule tout mon classement, mais le leader semble immuable!

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-04-2023 à 15:05:13

---------------
n°64684085
Emzy
Kaiju
Posté le 12-12-2021 à 11:02:58  profilanswer

roswellentongues a écrit :

C'est vrai que c'est pas clair.
Peut-être qu'avec sa méga force il lui a brisé les os et que c'est pour ça qu'il ne se relève pas. [:transparency]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64684372
icumblood
Test your might
Posté le 12-12-2021 à 12:07:56  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Et cette bonne vieille gueule de Brian Thompson aussi [:freeza01] .

---------------
n°64684741
hawkins
Posté le 12-12-2021 à 13:13:31  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est vrai que c'est pas clair.
Peut-être qu'avec sa méga force il lui a brisé les os et que c'est pour ça qu'il ne se relève pas. [:transparency]

Il est mal retombé   [:lumbahaab:2]

---------------
Men are brave
n°64684746
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-12-2021 à 13:14:32  profilanswer

icumblood a écrit :

Et cette bonne vieille gueule de Brian Thompson aussi [:freeza01] .

https://i.skyrock.net/0202/79290202/pics/3017484081_1_3_hEijxLNd.jpg

La bonne vieille gueule d'action des années 90 :D

Message édité par StanCW le 12-12-2021 à 13:15:05

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64689792
iVador
Posté le 12-12-2021 à 19:53:29  profilanswer

J’ai vu Last Action Hero et j’ai bien rigolé.

Sympa la référence à T2 quand Arnold et le petit croisent Robert Patrick habillé en flic :D

Ceci assaisonne de quelques répliques pas piquées des vers  :lol:

n°64689833
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-12-2021 à 19:56:25  profilanswer

iVador a écrit :

Sympa la référence à T2 quand Arnold et le petit croisent Robert Patrick habillé en flic :D

Ceci assaisonne de quelques répliques pas piquées des vers :lol:

Pour la première fois ?  [:origan]
Cette chance

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°64689843
iVador
Posté le 12-12-2021 à 19:57:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

Cette chance

Oui, je ne l’avais jamais vu

n°64689846
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-12-2021 à 19:58:04  profilanswer

iVador a écrit :

Ceci assaisonne de quelques répliques pas piquées des vers  :lol:

last action hero c'est blindé de références, le film est génial, j'ai le 4k depuis un moment mais pas encore eu le temps de le glisser dans la platine

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64689997
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-12-2021 à 20:12:17  profilanswer

iVador a écrit :

Ceci assaisonne de quelques répliques pas piquées des vers :lol:

Ce film est un must have. Plus tu le regarde et plus tu l'aime

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°64690881
CorB3n
Posté le 12-12-2021 à 21:39:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Cette chance

Mais grave, la chance de le découvrir  :love:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°64691069
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-12-2021 à 22:01:52  profilanswer

En 1899, Joseph Conrad publie Heart of Darkness, un récit quasi-biographique d’un marchand Belge envoyé en Afrique pour une des compagnies coloniales et qui remonte une rivière Africaine pour aller y marchander des produits plus ou moins interdits obtenus en exploitant la misère des locaux. Plongée dans la morale humaine, la cupidité, la soif du pouvoir… c’est une œuvre presque philosophique. Le livre fut adapté par Orson Welles en 1938 et eut un énorme impact culturel et fit de nombreux autres petits, notamment un petit film d’un certain Francis Ford Coppola… Apocalypse Now.

En 2021, un réalisateur Suisse réalise son premier film, lui aussi influencé par Conrad qu’il projette dans la période de la dernière dictature en Argentine pendant la période de l’Operation Condor, donc quelque part entre 1976 et 1983. Et rien que de devoir relire des éléments historiques pour placer un film, ça me met en joie  [:mrk8]

Azor, Andreas Fontana – 2021 (Cine/MUBI UK)

https://i.ibb.co/dfBHQkn/large-azor-poster.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt11136276/

Le film s’ouvre dans un taxi, une arrestation de deux personnes en pleine rue par la junte militaire. Notre personnage principal patient ne s’inquiète pas de la situation. Yvan de Wiel, superbement joué par Fabrizio Rongone (donnez des lauriers à cet homme !) est un banquier privé Suisse, qui vient créer des liens avec ses clients riches Argentins par suite de la disparition de son associé. Le film suit les rencontres étranges avec ces différents clients, accompagné de sa femme où il cherche à rassurer ses clients mais aussi à comprendre le type de relation que son associé avait tissé avec eux. A mesure que le film se développe, l’atmosphère étrange et poisseuse s’étend peu à peu entrainée par cette musique pesante qui raisonne à intervalle régulier.  

Film formel très classique, dont la qualité de la réalisation réside dans ces cadres en plan fixe qui laissent l’écriture des personnages briller. Tous sont excellents et prennent plus de place que notre personnage principal qui s’évertue principalement à écouter. Le choix de chaque décor est à l’avenant restituant ce monde de la bourgeoisie d’Argentine et des lieux de pouvoir du pays.

A l’image de son caractère principal, c’est un film d’écoute et de silence. L’ambiguïté morale où l’on se force à ignorer ce qui se passe dans le monde autour, l’enferment dans ce microcosme de l’élite ultra-riche qui acceptent ce qui se passent. Puis cette descente graduelle, toujours poussée vers l’argent et ce sourire final de notre banquier. C’est aussi une réflexion sur la place des femmes dans ces lieux de pouvoir avec une excellente Stéphanie Cléau, femme faire-valoir de notre banquier qui pourtant est un élément clé de la relation client/banque.  

C’est un film qui prend son temps pour être apprécié. Cette fin abrupte décontenance, puis on y réfléchit et on y revient, peu à peu, essayant de déchiffrer ce malaise grandissant. Belle surprise.

TLDR# : Plongée sombre dans la dernière dictature d’Argentine a travers les yeux d’un banquier privé Suisse qui accepte petit à petit que l’argent vaut tout les sacrifices. Très classique dans la forme, il faut laisser au film le temps de la digestion. Certains seront conquis  [:goumite:3]  

---------------
n°64691391
dazouille
ex dazi
Posté le 12-12-2021 à 22:40:06  profilanswer

Je suis en train de regarder hitmanbodyguard 2  

Et ben :O

et bien c'était nul :O

Message édité par dazouille le 13-12-2021 à 11:02:25

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°64691783
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-12-2021 à 23:45:14  profilanswer

Overlord par Amazon, un énième film de zombie, mais là, pendant la seconde guerre mondiale.

Si j'avais lu le synopsis avant , je ne l'aurais pas regardé.

Et je n'aurais pas dû le regardé, je n'aime pas les films de zombie [:cerveau vomi].

Avec Wyatt Russel

Message édité par StanCW le 12-12-2021 à 23:45:35

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64692506
iVador
Posté le 13-12-2021 à 08:28:12  profilanswer

CorB3n a écrit :

Mais grave, la chance de le découvrir  :love:

ah oui j'ai beaucoup aimé mais je vais le revoir d'ici quelques temps. J'ai du louper un paquet de références  

l'affiche de Terminator 2 avec Stallone a la place de Schwarzy [:rofl]

"bonjour, je cherche le trafiquant de drogue de la maison" [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 13-12-2021 à 08:29:08
n°64692520
Aubade
Posté le 13-12-2021 à 08:31:03  profilanswer

iVador a écrit :

ah oui j'ai beaucoup aimé mais je vais le revoir d'ici quelques temps. J'ai du louper un paquet de références

https://youtu.be/tAsttAXoOZM

Toute la séquence est magique

"vous êtes à côté de la plaque, on ne peut pas dire que vous cassiez des briques"
"non je laisse ça à Bruce Lee"  :lol:

Message édité par Aubade le 13-12-2021 à 08:33:02
n°64692934
timbur
Soyez shiba.
Posté le 13-12-2021 à 09:31:57  profilanswer

iVador a écrit :

Oui, tout le face-à-face avec Charles Dance est magique. [:ba_423:8]  
Mais le film dans son ensemble est génial, d'autant plus qu'étant un hommage au genre, il vieillit plutôt bien.

Message édité par timbur le 13-12-2021 à 09:33:32

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°64692965
Moonzoid
Posté le 13-12-2021 à 09:35:59  profilanswer

gregouf a écrit :

En 1899, Joseph Conrad publie Heart of Darkness, un récit quasi-biographique d’un marchand Belge envoyé en Afrique pour une des compagnies coloniales et qui remonte une rivière Africaine pour aller y marchander des produits plus ou moins interdits obtenus en exploitant la misère des locaux. Plongée dans la morale humaine, la cupidité, la soif du pouvoir… c’est une œuvre presque philosophique. Le livre fut adapté par Orson Welles en 1938

wat
c'est quel film ça ?

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°64693052
Rasthor
Posté le 13-12-2021 à 09:45:22  profilanswer

Moonzoid a écrit :

wat
c'est quel film ça ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Orson [...] f_Darkness

Citation :

Heart of Darkness was Welles's projected first film, in 1940. It was planned in extreme detail and some test shots were filmed; the footage is now lost. It was planned to be entirely shot in long takes from the point of view of the narrator, Marlow, who would be played by Welles; his reflection would occasionally be seen in the window as his boat sailed down river. The project was abandoned because it could not be delivered on budget, and Citizen Kane was made instead.[19]: 30–33, 355–356  

n°64693139
xbala
Posté le 13-12-2021 à 09:55:39  profilanswer

Vu West side story hier en fin d'aprem. Grande salle quasi vide à ma surprise, bon fin d'après midi dans un ciné qui vient de rouvrir après plusieurs mois de travaux ça doit jouer.
J'ai pas vu l'original mais c'est prévu. En attendant celui-là est très beau. Mise en scène, musique (ce n'est pas vraiment une surprise), tout est au poil. Vraiment l'impression de voir un patron du cinéma venir donner une leçon.

Les amants sacrifiés
Bon film, sujet intéressant. Régulièrement je savais pas trop vers quoi ça allait se diriger.  Rien de très audacieux non plus, mais c'est plutôt beau voire, plus rarement, très beau.

House of Gucci
Très bon, casting monstrueux, ambiance top. Que ce soit les costumes, la photo ou la musique, ça claque, c'est beau de partout. Le choix de parler anglais avec ces accents italiens forcés est un peu discutable cela dit.

n°64693331
Moonzoid
Posté le 13-12-2021 à 10:22:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Orson [...] f_Darkness

Citation :

Heart of Darkness was Welles's projected first film, in 1940. It was planned in extreme detail and some test shots were filmed; the footage is now lost. It was planned to be entirely shot in long takes from the point of view of the narrator, Marlow, who would be played by Welles; his reflection would occasionally be seen in the window as his boat sailed down river. The project was abandoned because it could not be delivered on budget, and Citizen Kane was made instead.[19]: 30–33, 355–356  

Ah ok y a rien à voir :(  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°64693368
Zack etron
Posté le 13-12-2021 à 10:26:26  profilanswer

Y a une diffusion du Akira de 1988 pas loin de chez oim bientôt. Il est bien ce film ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9205  9206  9207  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)