| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 18:32:37 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Emzy Kaiju |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tom Cruise dans Born a 4th of July il est au top. La claque! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 21:20:48 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-07-2022 à 22:04:26 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah sinon j'ai vu La nuit du 12 hier, c'était très bien |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a débat concernant la sortie 4k de Le Gendarme de Saint-Tropez , le 4k a un bien meilleur piqué que la version bluray... Tu préfères quoi toi , Cruchot qui court après des meufs à poil sur un sable jaune ou un sable vert ? https://www.hdnumerique.com/dossier [...] darme.html Bluray Message cité 3 fois Message édité par Space le 19-07-2022 à 22:46:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gnak | Va en parler là bas plutôt : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Umi | La colorimétrie des remaster, c'est toujours une source de controverse, et en effet je ne comprend pas pourquoi ils modifient à ce point l'image d'un vieux film. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
Dkiller |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Emzy Kaiju |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 20-07-2022 à 00:23:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 06:57:45 ![]()
A noter que le film s'inspire de la véritable histoire du capitaine français Jules Brunet Message édité par Profil supprimé le 20-07-2022 à 06:58:35 |
deweychat |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hawkersoul statistics enthusiast |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'es à l'étranger? Ma femme l'a vu lors d'un passage à Londres où j'étais pas là Il me semble que la date de sortie Francaise est fin Aout. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-07-2022 à 11:45:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 20-07-2022 à 11:50:27 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Film de l'année. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
makinoe |
Message édité par makinoe le 20-07-2022 à 12:15:46 |
Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 20-07-2022 à 13:03:01 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2022 à 13:27:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |