Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9338  9339  9340  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°66040992
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-06-2022 à 18:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vi. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 18:56:33  profilanswer

n°66041348
Emzy
Kaiju
Posté le 01-06-2022 à 19:44:01  profilanswer

Suite de ma rétrospective Godzilla. Oui, je prends mon temps.  :sweat:  

Maintenant que Ghidorah est passé par là, que faire ?

Eh bien, le faire revenir.

Dans Invasion Planète X / Kaiju Daisenso / Invasion of Astro Monsters (1965).

Fuji et Glenn, deux astronautes représentant un conglomérat Américano-Japonais, font une découverte remarquable lors d'un voyage dans l'espace. Ils se posent sur la mystérieuse planète X, où ils rencontrent les Xiliens, créatures humanoïdes réclamant de l'aide pour combattre le "Monstre Zéro" qui a détruit la surface de leur planète et les force à vivre sous terre. Leur plan est simple : "emprunter" Godzilla et Rodan à l'humanité afin de combattre le monstre. Mais quel dessein cachent-ils réellement ?

Nous voici donc dans les 60 pour de bon. Le Japon se trouve dans une position stratégique en tant que nouvel allié des Etats-Unis, alors en pleine guerre froide contre l'URSS. Depuis 1957 et l'envoi en orbite de Spoutnik 1, l'objectif ultime semble être la Lune. En contrepartie, dans cette guerre idéologique, les Communistes prennent une part importante en tant qu'antagonistes (assumés ou non) du cinéma Américain, notamment de SF, avec des trucs comme The thing from another world (1951) et son monstre venu de la "planète rouge", Invasion of the body snatchers (1956) et Village of the damned (1960) et leurs créatures à l'apparence humaine cachant des formes de vie extra-terrestres à l'esprit unique de caste. Bref : y a des méchants communistes partout.

Le 6e film de la saga Godzilla est, pour la première fois, une collaboration Américano-Japonaise. L'influence Américaine se ressent un peu partout dans le film : le film rappelle Planète Interdite (1954), La Planète des vampires (1965), Les survivants de l'infini (1955), etc, plutôt que Godzilla. Un acteur Américain, Nick Adams, est l'un des personnages principaux. Le scénario coche vraiment toutes les cases du film de SF paranoïaque Américain de l'époque, puisque les extra-terrestres sont évidemment fourbes, télépathes, et dissimulent sous leurs aspects amicaux des envies de conquête du monde.
La récente amitié avec les USA est fièrement, et sans ambiguïté, mise en avant.

Les décors sont très beaux, les couleurs étonnantes de la planète X contrastent avec les paysages plutôt ruraux de la Terre, qui tranchent avec les décors plutôt urbains de la saga jusque là. Le premier combat contre Godzilla, Rodan et - SURPRISE - King Ghidorah, qui se révèle être le Monstre Zéro, est vraiment très sympa. On ne peut pas en dire autant du design dégueulasse des Xiliens, mais on va dire qu'on pardonne parce que la SF était parfois très moche et kitch à l'époque. Nick Adams a l'air de s'en battre les couilles d'être là et il est clairement surclassé par les acteurs Japonais, toujours sobres et efficaces dans leur rôle.

Bon, pas trop de surprise : évidemment, les commu les Xilliens étaient des traîtres, et ils lâchent Ghidorah, mais aussi Godzilla et Rodan, contrôlés par des ondes, sur la Terre, pour quelques bonnes scènes de destruction. Cependant, certaines scènes des bagarres qui suivent, se déroulant sur Terre, sont récupérées de certains films précédents, et ça c'est vraiment la honte... Si tôt dans la franchise, ça fait tâche. C'est cool de revoir Rodan, et je dois dire que le dernier quart du film m'a quand même bien plu parce qu'il y a plein de baston, mais bon... C'est, pour moi, le film qui marque (déjà !) la fin de l'âme originelle de Godzilla. Le spectre de Ishiro Honda, le réalisateur du premier film, s'efface pour de bon, avec un film produit pour coûter moins cher, pour plaire à un public extérieur, qui semble se moquer des spectateurs en leur resservant certaines scènes telles qu'elle...

Cependant, la franchise se tourne vers l'avenir, et on pourrait tout de même y déceler cet aspect positif d'un Japon qui semble guérir lentement de ses blessures d'après-guerre.

En bonus, le petit dessin habituel, avec la vieille tête de poulet de Rodan :

https://i.ibb.co/NTGfm6t/IMG-20220601-193147.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 01-06-2022 à 19:45:41

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66041362
icumblood
Test your might
Posté le 01-06-2022 à 19:46:25  profilanswer

Toujours cools tes retours Emzy, merci [:prab] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66041439
hawkins
Posté le 01-06-2022 à 19:59:37  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

On l'a souvent louée ici mais la VF de Predator est caviardesque :love:
Déjà par la qualité des dialogues adaptés, et le casting vocal c'est que du bon quoi (à part peut-être la fille et son accent espagnol qui sonne un peu fake mais sur des films de cette époque, ça passe encore :o )

Sinon je sais plus quel acteur américain très connu avait rendu hommage à son doubleur lors d'une émission ou d'une cérémonie, comme quoi son succès en France, il le lui devait en grande partie. Classe.

Dillon ! Sacré petit enfant d'putain
https://youtu.be/poC44iDiMX0

[:mac_lane:2] y faut que tellement que je me le refasse pour la 150e fois

---------------
Men are brave
n°66041513
Moonzoid
Posté le 01-06-2022 à 20:12:16  profilanswer

icumblood a écrit :

Ça me donne envie de revoir tous ces trucs [:dolores:4]  (vieux souvenirs d'au moins 20 ans)  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66041713
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-06-2022 à 20:47:25  profilanswer

icumblood a écrit :

Je plussoie. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66042001
Arkin
Posté le 01-06-2022 à 21:23:11  profilanswer

verdict du procès depp vs heard

https://twitter.com/i/broadcasts/1lPKqmePolYKb

pour suivre : https://twitter.com/MaitreGustav/st [...] 7591053312

Heard condamné à $15M de dommage et intérêt

depp condamné à $2M de dommage et intérêt

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 01-06-2022 à 21:29:05

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°66042107
arthas77
Posté le 01-06-2022 à 21:34:06  profilanswer

Du coup $13M pour Johnny ? :o

n°66042124
Arkin
Posté le 01-06-2022 à 21:35:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

Du coup $13M pour Johnny ? :o

[:rfv:5]  
le compte est bon  [:rouliano34:2]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°66042629
Dkiller
Posté le 01-06-2022 à 22:40:57  profilanswer

Elon déjà prêt a faire le cheque :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 22:40:57  profilanswer

n°66043060
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-06-2022 à 23:55:39  profilanswer

roupillon a écrit :

kill list : ...

Hé bé...
T'as le chic pour regarder des films de merde et imaginer que faire un retour critique avait un intérêt  [:clooney11]

---------------
Eponyme
n°66043156
Spaune
Cordialement
Posté le 02-06-2022 à 00:29:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Hé bé...
T'as le chic pour regarder des films de merde et imaginer que faire un retour critique avait un intérêt  [:clooney11]

Il est pas mal Kill List, on en avait parlé sur ce topic y'a mille ans.
C'est avec Neil "Where is Jessica Hyde" Maskell

Message édité par Spaune le 02-06-2022 à 00:30:32
n°66043247
Rasthor
Posté le 02-06-2022 à 01:05:27  profilanswer

Arkin a écrit :

verdict du procès depp vs heard

https://twitter.com/i/broadcasts/1lPKqmePolYKb

pour suivre : https://twitter.com/MaitreGustav/st [...] 7591053312

Heard condamné à $15M de dommage et intérêt  

depp condamné à $2M de dommage et intérêt

Depp a gagné, Heard a perdu.
Je prévois une gros événement de stress psychologique pour cette dernière, genre overdose ou suicide. Elle m'a l'air déjà très instable. :/

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 66300.html

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-06-2022 à 01:05:43
n°66043460
CorB3n
Posté le 02-06-2022 à 07:37:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Depp a gagné, Heard a perdu.
Je prévois une gros événement de stress psychologique pour cette dernière, genre overdose ou suicide. Elle m'a l'air déjà très instable. :/

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 66300.html

Tant qu’elle chie pas dans la Tesla de son mec ça ira

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°66043475
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 02-06-2022 à 07:43:52  profilanswer

Free Fire (2016) j'ai énormément ri. Un huis-clos dans un hangar avec un deal d'armes qui tourne au vinaigre. Ça jure toutes les 10 secondes et ça arrête pas de se tirer dessus. Avec Brie Larson, Sharlto Copley et son accent afrikaan, Cilian Murphy et Armie Hammer le suceur de sang (dans la vraie vie :o). Et Jack Reynor, que j'ai pris pour Seth Rogen tout le long du film, même dégaine et façon de parler.

High-Rise (2015) j'en étais ressorti assez déçu. Le livre était sûrement trop touffu à adapter ou demandait trop de budget.
Vincenzo Natali (Cube, Cypher, Splice) aurait dû faire le film, je ne sais pas pourquoi ça ne s'est pas fait.

Message édité par Valsou le 02-06-2022 à 07:59:32

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°66043540
roupillon
Posté le 02-06-2022 à 08:04:43  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Hé bé...  

c'est pas un film de merde, il réussi à être captivant au début, et le seul message sans intérêt est le tient là.

n°66044001
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-06-2022 à 09:39:25  profilanswer

CorB3n a écrit :

Tant qu’elle chie pas dans la Tesla de son mec ça ira

Voilà ce qu'on retiendra d'elle maintenant à cause des bas de plafond qui vont résumer l'affaire à ça

n°66044047
CorB3n
Posté le 02-06-2022 à 09:45:01  profilanswer

wade a écrit :

Voilà ce qu'on retiendra d'elle maintenant à cause des bas de plafond qui vont résumer l'affaire à ça

On peut la résumer à celle qui a clairement terni le mouvement MeToo en tant que prédatrice coupable a 200% (« qui te croira si tu dis ça ? ») et qui a osé se faire passer pour une victime en jouant la dramatique au tribunal entre deux sourires pour la photo du journal sinon.
Je préfère la réduire à ça que rentrer dans les détails, ça résume bien le personnage  :bounce:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°66044128
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-06-2022 à 09:53:50  profilanswer

Emzy a écrit :

En bonus, le petit dessin habituel, avec la vieille tête de poulet de Rodan :

https://i.ibb.co/NTGfm6t/IMG-20220601-193147.jpg

Encore plus croustillant que ton retour sur ces films, tes dessins  :D  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66044175
babyboy4
Posté le 02-06-2022 à 10:00:38  profilanswer

wade a écrit :

Je retiens surtout les studios qui ont lâché Depp.

n°66044298
Rasthor
Posté le 02-06-2022 à 10:13:00  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je retiens surtout les studios qui ont lâché Depp.

Ils n'avaient pas trop le choix non plus, justement avec le mouvement metoo.

(la je parle du cas général) T'as des accusations d'agressions sexuelles, donc t'es obligé de croire la victime (même si elle ment).
Du coup cela fait que le gars accusé est coupable par défaut, même s'il n'y a pas encore de jugement.
Donc les employeurs doivent se mettre en retrait et réduire les contacts avec l'accusé.
Malheureusement, même si l'accusé est blanchi, les dommages sont là.

(Il n'y a bien qu'en France qu'un abuseur sexuel comme Polanski peut se voir nommé pour les César...  :pfff:  )

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 02-06-2022 à 10:13:42
n°66045505
icumblood
Test your might
Posté le 02-06-2022 à 12:19:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils n'avaient pas trop le choix non plus, justement avec le mouvement metoo.

(la je parle du cas général) T'as des accusations d'agressions sexuelles, donc t'es obligé de croire la victime (même si elle ment).
Du coup cela fait que le gars accusé est coupable par défaut, même s'il n'y a pas encore de jugement.
Donc les employeurs doivent se mettre en retrait et réduire les contacts avec l'accusé.
Malheureusement, même si l'accusé est blanchi, les dommages sont là.

(Il n'y a bien qu'en France qu'un abuseur sexuel comme Polanski peut se voir nommé pour les César...  :pfff:  )

Parce que c'est pour le côté artistique [:spamafote] . Tu devrais le comprendre puisque tout comme moi tu écoutes du metal, qui compte un bon nombre d'artistes qui sont humainement des ordures, mais dont nous apprécions la musique pourtant [:spanotfote] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66045977
Marcel Pit​ou
Posté le 02-06-2022 à 13:30:02  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Le doublage de DBZ, cette Madeleine de Proust instantanée avec TMNT et Batman (le dessin animé avec le meilleur générique du monde).

Ulysse 31.  [:qidemoule:1]  

n°66046775
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-06-2022 à 15:06:35  profilanswer

Non mais les génériques des années 80 sont imbattables, musicalement :o

n°66048022
Emzy
Kaiju
Posté le 02-06-2022 à 17:33:15  profilanswer

Dans l'épisode précédent, Godzilla combattait des Communistes.

Godzilla contre Ebirah / Gojira, Ebirâ, Mosura: Nankai no daiketto / Ebirah, horror from the deep (1966)

Le jeune Ryota, qui cherche son frère disparu en mer, embarque sur un yacht volé en compagnie de deux amis. A bord, ils retrouvent un homme louche qu'ils pensent être un cambrioleur dont le dernier méfait fait la Une des journaux. Après une première attaque de leur bateau par un étrange monstre marin, ils débarquent sur une île où une organisation maléfique, les Bamboos Rouges, exploite les natifs de l'île. Heureusement, ils font la rencontre d'une indigène venue de Infant Island, l'île de la bienveillante Mothra, qui pourrait venir les aider...

A cette époque, les kaijus règnent sur le Japon. Tous les ans, à noël, les enfants vont voir le nouveau Godzilla, tandis que d'autres franchises cohabitent avec le roi des monstres. L'année 1966 marque d'ailleurs l'apparition d'un sérieux concurrent avec Gamera, le kaiju tortue destiné aux enfants. Dans le même temps, à la télé, Ultra Q explose tous les records d'audience auprès des enfants. En réaction, la Toho ne se laisse pas faire et lance ses propres séries télé (Atragon, Dogora, La guerre des monstres).

Tandis qu'un projet de film mettant en scène Batman (oui oui) et Godzilla foire (probablement parce que c'est n'importe quoi), le film suivant arrive. En fait, quasiment trois d'un coup, en deux ans. Les contraintes budgétaires sont dingues, et cela explique en partie des décors réutilisés d'un film à l'autre, et un aspect "rushé" sur les trois films.
Mais là, on parle uniquement de Godzilla VS Ebirah.
Le décor est exotique, avec une île quasi déserte et tropicale, des indigènes rappelant fortement ceux, simplement entrevus, d'Infant Island (berceau de Mothra) dans quelques films précédents. Les Bamboos Rouges font évidemment référence, bien plus directement que dans Invasion Planète X, aux Communistes. Pourquoi une île tropicale ? Parce qu'à l'époque, il semble devenu impensable de voir Godzilla détruire les villes d'un Japon en pleine reconstruction. Il faudra attendre bien longtemps avant de retrouver ça.

L'antagoniste est Ebirah, qui est tout simplement un crabe géant sans réelle autre imagination au niveau du design. Le costume est maladroit, les acteurs se battant parfois dans l'eau jusqu'à la taille, celle-ci s'infiltrant dans les costumes et rendant les chorégraphies encore plus difficiles. On assiste à nouveau à des lancers de cailloux, comme avec Rodan et la baston entre les deux est moyenne, pour être gentil. Elle ne parvient pas à remonter le niveau d'un film très moyen, d'autant que Godzilla arrive extrêmement tard dans le film, passant la majeure partie endormi sous une montagne...  

En revanche, l'ambiance est sympa, lorgnant du côté du pulp, avec son aventure sur une île mystérieuse, son aspect polar voire James Bondesque, avec un peu de comédie. Les acteurs sont bons, et comme souvent, l'aspect humain n'est pas négligé, et permet de patienter en attendant l'arrivée de Godzilla. Celui-ci achève complètement sa transformation en bienfaiteur de l'humanité et ne laisse plus place au moindre doute, puisqu'il combat vraiment pour l'intérêt humain et pas du tout pour le sien. Le scénario est quand même très léger, surtout au niveau de ses implications : au niveau humain, l'ensemble se tient, mais si on réfléchit aux motivations des méchants par exemple, on se rend vite compte à quel point l'ensemble n'a aucun sens.

Ebirah est un kaiju très moyen, qui ne reviendra quasiment jamais (il faudra attendre 2004.) Par contre, c'est cool de revoir Mothra, et je trouve que sa présence, ainsi que celle d'Infant Island, donne un ultime sursaut de cohérence à la franchise, qui ensuite partira vers quelque chose de plus n'imp (avec Monster Island située dans le futur, puis plus du tout... Mais on en reparlera). On arrive encore à peu près à imaginer cette réalité alternative dans son ensemble, je trouve.  
Je n'ai tout de même pas passé un mauvais moment, sachant qu'ensuite on a du lourd avec les films suivants (notamment Le fils de Godzilla), disons que c'est un opus qui fait à peu près ce qu'on lui demande, mais avec un budget trop limité et un Godzilla trop peu présent.

Bonus dessin d'Ebirah qui, je pense, ne rend pas hommage à la feignantise du design du truc (j'ai passé beaucoup trop de temps dessus) :

https://i.ibb.co/ScLVMHD/IMG20220601142247.jpg

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°66048038
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-06-2022 à 17:34:58  profilanswer

Emzy a écrit :

Bonus dessin d'Ebirah qui, je pense, ne rend pas hommage à la feignantise du design du truc (j'ai passé beaucoup trop de temps dessus) :

https://i.ibb.co/ScLVMHD/IMG20220601142247.jpg

Classe  [:dworkin:3]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66048725
icumblood
Test your might
Posté le 02-06-2022 à 19:28:29  profilanswer

Tu ne prends pas de pause en fait Emzy [:warkcolor] ? Cette abnégation lô.

---------------
n°66049081
Moonzoid
Posté le 02-06-2022 à 20:22:57  profilanswer

Le fils de Godzilla dans mes souvenirs on atteignait des sommets dans le ridicule [:donkeyshoot]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66049877
Rasthor
Posté le 02-06-2022 à 22:38:01  profilanswer

icumblood a écrit :

Parce que c'est pour le côté artistique [:spamafote] . Tu devrais le comprendre puisque tout comme moi tu écoutes du metal, qui compte un bon nombre d'artistes qui sont humainement des ordures, mais dont nous apprécions la musique pourtant [:spanotfote] .

Il y a une différence entre apprécier une œuvre, et d'estimer que l'artiste est un génie, et de l'autre coté le récompenser publiquement et le porter aux nues.

n°66049901
icumblood
Test your might
Posté le 02-06-2022 à 22:45:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a une différence entre apprécier une œuvre, et d'estimer que l'artiste est un génie, et de l'autre coté le récompenser publiquement et le porter aux nues.

Tu récompenses l'œuvre, pas l'homme, même si je peux comprendre qu'on trouve cela hypocrite. On est obligé de faire la distinction entre l'artiste et l'œuvre. Par exemple j'adore Dissection, mais je n'oublie pas que son leader à buté un Arabe homosexuel à coups de bastos dans la tête.

---------------
n°66049906
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-06-2022 à 22:45:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un concours artistique n'est pas un concours de moralité. On y récompense le talent et pas le casier judiciaire.

n°66049978
Rasthor
Posté le 02-06-2022 à 23:01:48  profilanswer

icumblood a écrit :

Tu récompenses l'œuvre, pas l'homme, même si je peux comprendre qu'on trouve cela hypocrite. On est obligé de faire la distinction entre l'artiste et l'œuvre. Par exemple j'adore Dissection, mais je n'oublie pas que son leader à buté un Arabe homosexuel à coups de bastos dans la tête.

C'est ce que je dis justement. Tu peux apprécier sa musique, mais est-ce que tu irais le voir en concert s'il se présentait (bon, lui ça va être compliqué). Pire encore de le récompenser.

Bertrant Cantat est un bon exemple. Il a commis un crime, il a purgé sa peine. Son métier est de chanter. Doit-il encore se produire ? Peut-on aller le voir ? Doit-on le récompenser ?

Et Polanski, c'est pire, il n'a pas purgé sa peine...

scOulOu a écrit :

Un concours artistique n'est pas un concours de moralité. On y récompense le talent et pas le casier judiciaire.

[:mihirung_]  [:redrofl1:1]  [:castormalin:5]  

Genre y'a aucune politique derrière de cinéma type Oscar, César, Palme d'Or, etc....

n°66050052
icumblood
Test your might
Posté le 02-06-2022 à 23:14:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est ce que je dis justement. Tu peux apprécier sa musique, mais est-ce que tu irais le voir en concert s'il se présentait (bon, lui ça va être compliqué). Pire encore de le récompenser.

Bertrant Cantat est un bon exemple. Il a commis un crime, il a purgé sa peine. Son métier est de chanter. Doit-il encore se produire ? Peut-on aller le voir ? Doit-on le récompenser ?

Et Polanski, c'est pire, il n'a pas purgé sa peine...

Rasthor a écrit :

[:mihirung_]  [:redrofl1:1]  [:castormalin:5]  

Genre y'a aucune politique derrière de cinéma type Oscar, César, Palme d'Or, etc....

Il a bien purgé celle qu'il devait faire selon l'accord qu'il avait passé  avec la justice, c'est après quand les juges sont revenus sur leur décision qu'il est parti. Je précise que, évidemment, je trouve dégueulasse ce qu'a fait Polanski et qu'il aurait dû prendre plus pour ce qu'il a fait.

---------------
n°66050088
icumblood
Test your might
Posté le 02-06-2022 à 23:21:28  profilanswer

Sinon, il y a "L'armée des ombres" sur France 3. Quel film [:vapeur_cochonne] .

---------------
n°66050128
hawkins
Posté le 02-06-2022 à 23:30:43  profilanswer

Gron film. J'étais même plus sûr de l'avoir déjà vu, y'a 20 ans peut être ?  [:transparency]  la maîtrise du suspense est là et bordel quel casting.

---------------
Men are brave
n°66050129
petitebrun​ette1
Posté le 02-06-2022 à 23:30:53  profilanswer

icumblood a écrit :

Sinon, il y a "L'armée des ombres" sur France 3. Quel film [:vapeur_cochonne] .

grave  [:bakk21]

---------------
Reviens,bgx  
n°66050165
icumblood
Test your might
Posté le 02-06-2022 à 23:42:46  profilanswer

J'ai les larmes aux yeux à la fin du film [:fedefail:4] . Toutes ces personnes qui sont mortes ou qui ont été torturées, pour défendre notre pays [:adama37:3] .

Message édité par icumblood le 02-06-2022 à 23:55:01

---------------
n°66050203
petitebrun​ette1
Posté le 02-06-2022 à 23:52:16  profilanswer

Pareil, c'est pas la 1re fois que je le vois, à chaque fois ça m'émeut.  :jap:
 Ventura, Signoret  :love:

---------------
Reviens,bgx  
n°66050220
icumblood
Test your might
Posté le 02-06-2022 à 23:56:20  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Pareil, c'est pas la 1re fois que je le vois, à chaque fois ça m'émeut.  :jap:

Clair que le casting est vraiment bon  :jap: .

---------------
n°66050265
Marcel Pit​ou
Posté le 03-06-2022 à 00:24:24  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Lino Ventura, est mon acteur préféré de tout les temps...  ;)  

https://cdn-s-www.republicain-lorrain.fr/images/67D1C46B-934E-409D-9B01-19D5A04A6303/NW_raw/lino-ventura-(14-juillet-1919-22-octobre-1987)-ici-dans-le-film-quot-adieu-poulet-quot-de-pierre-granier-deferre-en-1975-1508245507.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9338  9339  9340  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)