| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2022 à 13:46:15 ![]() Reprise du message précédent :
J’ai l'impression de revoir les critiques expliquant sérieusement que Rogue One est un film de guerre... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2022 à 13:47:05 |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 13:46:15 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
roswellentongues |
Rasthor |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2022 à 18:41:20 ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 09-05-2022 à 18:45:52 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 18:48:06 ![]() ![]() |
babyboy4 | Pas de claque visuelle, pas de claque visuelle...
|
Emzy Kaiju | Suite au succès faramineux de Mothra contre Godzilla, la Toho rempile immédiatement avec une suite, qui sortira la même année. 1964 est donc la seule année où deux films Godzilla estampillés Toho sortiront.
Message édité par Emzy le 06-08-2022 à 00:53:43 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci pour le compte-rendu rafraîchissant Ces films sont des références incontournables, en même temps ils font sourire, en même temps ce sont des jalons cinématographiques obligatoires pour comprendre ce qu'on a sur les écrans aujourd'hui, bien que ça soit de plus en plus réduit à la portion congrue Allez, c'est gratuit !
Message édité par brown paper bag le 09-05-2022 à 19:57:21 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
cheesecake |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
All the 'Avatar' sequels will be standalone movies that focus on individual stories, says franchise producer |
Space Profil: Maux des rateurs | Les salles de cinoches officielles russes font comme vous , elles diffusent des films tipiaks
https://www.journaldugeek.com/2022/ [...] au-cinema/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite |
Umi |
Message édité par Umi le 09-05-2022 à 23:58:07 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
xplo | Mais c est très bien Ambulance. Vous étes juste des haters à pas comprendre les film de mr Bay posez vous des questions |
roupillon |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça me fait surtout penser à Dune. Oh un héros venu d'une autre planète qui va libérer les autochtones en chevauchant des créatures énormes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MTiger |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MTiger |
|
gueuselambix Minipouce | Oui je sais bien. Avatar ça brille pas par son originalité scenaristique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
babyboy4 | Que dire de Titanic |
Emzy Kaiju | 3h de gens qui naviguent tranquillement. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
Titanic 2 - The Return of Jack (2022 Movie Trailer) Message édité par Rasthor le 10-05-2022 à 13:03:51 |
gueuselambix Minipouce |
C'est la croisière s'amuse ça --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor | I Watched Joker in 0.25x Speed and Here's What I Found
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sors du Northman de Robert Eggers et non, je ne trouve pas que ça ressemble à Valhalla Rising S'il fallait prendre un raccourci abrupt, je dirais que c'est une espèce de mélange entre le Conan de John Milius et le Hamlet de Shakespeare, le tout à la sauce mythologique nordique. C'est beaucoup moins perché que je ne m'y attendais, la brutalité la plus terre-à-terre côtoie l'ésotérisme des mythes nordiques, mais de façon plutôt équilibrée et très incarnée dans la chair et le monde matériel. OST bien tribale et barbare totalement raccord. Message édité par brown paper bag le 11-05-2022 à 14:49:00 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le Hamlet de Shakespeare est justement basé sur le receuil en 16 volumes de Saxo Grammaticus qui retrace l'histoire des peuples scandinaves et baltes, et les légendes de ces contrées. L'histoire de Amleth, futur roi du Danemark est couverte dans les livres 4 et 5 que Shakespeare a utilisé pour l'écriture de sa pièce. You didn't know?
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-05-2022 à 15:03:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est pas plutôt un mec qui ferait du slam avec Oxmo Puccino ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jamere | Ce soir, il y a le meilleur Terminator, je pense, sur la 17. Le juste mélange de SF grand public et démocratisé, d'action, de personnage charismatique et de répliques cultes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |