| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 12:14:39 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Marrant de lire ces posts quand l'algo youtube m'a recommandé cette vidéo ce matin : https://www.youtube.com/watch?v=HTCVYCdWSFY
|
babyboy4 |
Rasthor |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 15:24:48 ![]() ![]() |
driving_south |
|
mxpx ---- | Hello ici.
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
mxpx ---- | Je vais tester du coup la salle "ice" de mon ciné en bousi.
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | il passe qu'en Imax Top Gun?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
NeoDc Born to be a larve |
GreatSaiyaman |
|
Spaune Cordialement |
Bah ça dépend du cinéma Dolby Cinéma pour moi demain soir |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cyberslan |
|
Rasthor |
|
cyberslan | Vu au cinéma, ça m'a pas gêné en fait (le mème est fun mais il y aurait de quoi en faire avec d'autres films).
Message édité par cyberslan le 29-05-2022 à 02:13:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Cannes nouveau est arrivé:
--------------- Eponyme |
babyboy4 | Très bon « coup de cœur du jury » |
Rasthor |
|
intel corporation Leap Ahead | Il vaut vraiment le détour le nouveau Top Gun ? Sachant que j’ai pas aimé le premier ? Message cité 2 fois Message édité par intel corporation le 29-05-2022 à 09:04:14 |
mxpx ---- |
|
petitebrunette1 |
Roupillon |
|
Message édité par wade le 29-05-2022 à 09:55:12 |
petitebrunette1 | Ce serait pas parce qu'avec les retours sur le 1er opus elle avait déjà un peu l'impression de connaitre l'histoire? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-05-2022 à 09:57:33 --------------- Reviens,bgx |
Message édité par wade le 29-05-2022 à 09:57:50 |
petitebrunette1 | ce n'est pas ce que je voulais dire.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |