| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 15:37:11 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
petitebrunette1 |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
petitebrunette1 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
petitebrunette1 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 17:29:19 ![]() ![]() |
Umi | Oui complètement. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
hawkins |
Message édité par hawkins le 27-05-2022 à 17:59:48 --------------- Men are brave |
wade Mendiant de reconnaissance | Mon cinéma passe Apocalypse now ce soir, en director's cut (celle de 3h02 donc).
|
petitebrunette1 | Perso je dirais "fonce". --------------- Reviens,bgx |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'y songeais aussi, mais 3h02, c'est... longggggggggggggg --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cyberslan | C'est l'un des meilleurs film de l'histoire du cinéma donc oui. Message édité par cyberslan le 27-05-2022 à 18:51:59 |
hawkins | Comme les Parrains, faut pas hésiter à voir cela sur la grande toile --------------- Men are brave |
Gracchus13 |
|
Jean malouk |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour vos retours, j'y vais donc |
Umi |
Message édité par Umi le 27-05-2022 à 22:19:10 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
NeoDc Born to be a larve | Vu ce soir Top Gun Maverick (en imax...bordel, 20.6€ la place, ça pique...Et après ça s'étonne que les gens ne vont plus au cinoche --------------- demain n'existe pas... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
NeoDc Born to be a larve | Ah quand même, en imax tu vois la différence, l'image est lumineuse, 'fin je sais pas ma 1ere séance imax j'étais bluffé. Et oui, c'est trop cher je trouve...
--------------- demain n'existe pas... |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon bah Apocalypse now j'ai pas grand chose à dire, le film est démentiel dans tous les sens du terme |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
iVador | J'ai enfin vu Voyage au bout de l'enfer de Michael Cimino avec Robert de Niro et Christopher Walken (entre autres).
Message édité par iVador le 28-05-2022 à 00:32:06 |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 28-05-2022 à 02:16:13 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-05-2022 à 03:33:19 |
Modération | Posté le 28-05-2022 à 08:15:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 08:43:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2022 à 08:47:44 |
deweychat | Cette modération C'est pas le premier topic où je vous ça en plus, les modos se sont crus sur resetera |
TrakT Do nothing. |
Du coup je propose qu'on supprime les smileys suivants: --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tekel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J_D_ - EricShawn - | Vu Top Gun Maverick. |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-05-2022 à 11:20:04 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |