| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 18-05-2022 à 16:40:28 |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 16:39:23 ![]() ![]() |
MTiger |
|
Marcel Pitou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 18-05-2022 à 17:03:37 --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MTiger |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Pourquoi elle est pas grosse quand elle est en vert? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ce que je signalais et la raison pour laquelle je les mettais dans le meme post, c'est que les similitudes sont extremement fortes et pas uniquement un genre commun. Alien est un huis-clos, Shining est un huis-clos, The Hateful Eight est un huis-clos et n'ont pourtant aucune similarité avec ces deux-la, hors le genre. Et encore une fois, je donne mon opinion et pourquoi je comparais les deux, nothing more Message édité par gregouf le 18-05-2022 à 18:25:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 17:32:34 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
Umi | Si c'est Barbara Tissier qui double She Hulk, ça sera cocasse --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Rasthor |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Zelensky à l'ouverture du festival de Cannes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
Umi | +1. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 18-05-2022 à 18:33:38 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 18-05-2022 à 18:38:41 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scOulOu Born Under Saturn | Un ou deux millions de dollars, ça console toujours |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il manquerait plus que le gagnant de cette sélection 2022 soit le film La Femme de Tchaïkovski.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blastm Nullus anxietas |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Au cinoche/série , cela date de quand ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blastm Nullus anxietas |
Space Profil: Maux des rateurs | Elle est pas verte ta greluche lö, elle est rouge et bleu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
Dkiller |
|
Jean malouk |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
roswellentongues |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Soupaire Fifaix | Je viens de me taper Place Publique. C'était abominable. Totalement creux, zéro propos, rien, le néant. Le film repose entièrement sur Bacri en parodie facile de lui-même mélangé à Ardisson. Y a rien à sauver, le seul truc qui aurait pu avoir un intérêt, on le voit arriver à des kilomètres. On aurait dit un Guillaume Canet ou un téléfilm de M6 avec Édouard Montoute. Nul. Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 18-05-2022 à 22:58:08 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
|
fret6 | Ce qui est problématique, c'est l'animation du personnage qui a 15 ans de retard, non ?
|
gars_lent Pas rapide | J’avais pas vu que Coupez était une repompe plan par plan d’un film jap…
--------------- Porte bien son pseudo. |
Spaune Cordialement | Le film d'origine est très bon d'ailleurs |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il reprend la structure visuelle, mais je trouve qu'il en fait autre chose, du coup le film prend un sens franchement différent. Message édité par brown paper bag le 19-05-2022 à 08:28:48 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 09:23:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |