| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 06:48:11 ![]() ![]() |
iVador |
|
tcho_nathan |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est bien Dr Strange 2 quand on est pas forcément fan de Marevèle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Si t'aimes pas Marvel et que tu ne connais pas les personnages, et encore moins le personnage titre, ça n'a pas grand intérêt. Logique, donc. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-05-2022 à 12:25:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 14:03:54 ![]() |
Tuxerman12 |
|
spetnaz |
Emzy Kaiju | Bon, je vais attaquer tranquillement les reviews de mon graaaaand cycle Godzilla.
Message cité 6 fois Message édité par Emzy le 07-08-2022 à 18:36:11 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je ne pense pas que cela va happer grand monde sur ce topic ce film jap des années 50 , j'aime bien la SF/fantastique des années 50 mais il y a des films quand mème plus interessants à voir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 18:11:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 19:29:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2022 à 19:30:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 19:30:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2022 à 19:33:35 |
iVador |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 19:40:04 ![]()
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 08-05-2022 à 20:12:41 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju | Après le succès indéniable de Godzilla, une suite est immédiatement mise en chantier, avec à peu près la même équipe.
Message édité par Emzy le 07-08-2022 à 18:36:42 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
tcho_nathan |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 08-05-2022 à 21:23:05 |
- Mandrill - | Très cool de lire tes reviews de Big G Par curiosité, as-tu vu ou prévu de voir les films des autres monstres de la Toho ? je pense notamment à Mothra et Rodan, qui ont eu leurs propres films avant d'être des featurings de luxe dans les films de Godzilla... Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 08-05-2022 à 22:15:01 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Umi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le plus chelou des kaijus de la Toho, Mothra --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
En faisant mes reviews dans l'ordre, j'essaye au maximum de les prendre dans leur contexte.
En plus dans un film sur deux elle est en larve dégueulasse. J'aurais bientôt l'occasion d'en parler puisque sa rencontre avec Godzilla est imminente. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju | Dans l'épisode précédent...
Message édité par Emzy le 07-08-2022 à 18:37:30 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Emzy Kaiju | Faut pas la faire chier. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Space Profil: Maux des rateurs | On va avoir droit à 3 ou 4 pages à nous saouler avec cette merdasse de Godmachin c'est pire que Marevèle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ouais mais il a un billard !!! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MTiger |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Supersmeag |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Il est toujours intéressant de s’attaquer à une première œuvre, on y arrive sans préconception sur le/la réa, sans idée du style ou de l’approche. Alors qu’en musique, beaucoup de perles se découvrent au premier album, au cinéma ça demeure souvent plus rare. Gemme ou pas, partons explorer ce premier long-métrage Mexicain d’une documentariste Prayers for the Stolen, Tatiana Huezo – 2021 (Dispo sur MUBI)
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt103665 [...] _sr_srsg_0 Mexique, petite communauté rurale dans une zone contrôlée par les cartels de la drogue. On y suit le passage de l’enfance à l’adolescence de trois jeunes filles qui vivent au milieu de cette nature luxuriante, mais hostile de par l’humain. Film assez lent sur le quotidien de ces gens qui survivent difficilement tiraillés entre les représailles des cartels de drogue qui contrôlent la zone et les forcent à travailler sur le pavot et un gouvernement qui n’intervient plus que ponctuellement pour offrir quelques vagues services régaliens. Comment vivre et s’épanouir dans cet environnement, marqué par les meurtres et kidnapping récurrent. C’est très fin, très réaliste dans son approche et l’œil de la camera qui se fixe sur ces enfants qui ne peuvent comprendre l’horreur qui les entoure. Les mères essayant tant bien que mal de les préserver avant la fuite nécessaire à l’adolescence pour éviter d’être kidnappée par les cartels pour des motifs sombres qu’on ne peut qu’imaginer. Naturaliste, touchant, très bien filmée avec amour pour ces communautés et trois jeunes actrices talentueuses; c’est un vraiment bon premier film d’une documentariste multi-récompensée qui donne vraiment une grande force au film dans les scènes de nuit et ces scènes simples réunissant les trois amis. Intéressant aussi bien pour le sujet peu rencontré que pour l’approche cinématographique du métrage, ça vaut le détour. #TLDR : Un premier long-métrage d’une documentariste qui continue sur le sujet qui la passionne, l’impact des cartels sur les communautés et l’humanité qui s’y trouve. Touchant, un bien joli film qui s’articule autour du passage de l’enfance à l’adolescence de trois jeunes actrices (6 !) attachantes Message édité par gregouf le 10-05-2022 à 21:04:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2022 à 13:46:15 ![]() Je vois ça et là des critiques expliquant calmement et sérieusement que DS2 a des scènes dignes d'un film d'horreur, voire est un film d'horreur...
J’ai l'impression de revoir les critiques expliquant sérieusement que Rogue One est un film de guerre... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2022 à 13:47:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |