Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9318  9319  9320  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65857406
Critias
Posté le 06-05-2022 à 12:22:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 12:22:32  profilanswer

n°65857480
Rasthor
Posté le 06-05-2022 à 12:36:27  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai vu la bande annonce de cette horreur aujourd'hui, au ciné :  https://youtu.be/-rhY0fonYwM

Ténor, avec Michèle Laroque.

Citation :

Antoine, jeune banlieusard parisien, suit des études de comptabilité sans grande conviction, partageant son temps entre les battles de rap qu'il pratique avec talent et son job de livreur de sushis. Lors d'une course à l'Opéra Garnier, sa route croise celle de Mme LOYSEAU, professeur de chant dans la vénérable institution, qui détecte chez Antoine un talent brut à faire éclore. Malgré son absence de culture lyrique, Antoine est fasciné par cette forme d'expression et se laisse convaincre de suivre l'enseignement de Mme Loyseau. Antoine n'a d'autre choix que de mentir à sa famille, ses amis et toute la cité pour qui l'opéra est un truc de bourgeois, loin de leur monde.

La tristesse du pitch. Le niveau de clichés. Le truc cousu de fil blanc, chié par un générateur automatique au CNC.

https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9nor_(film)

Citation :

Le réalisateur découvre l'acteur principal en regardant la cinquième saison de The Voice : La plus belle voix et cite comme références cinématographiques Steven Spielberg, l'humour des films de super-héros Marvel, la saga Fast and Furious ou le plus sérieux film BAC Nord2.

[:dipterolyse]

n°65857532
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-05-2022 à 12:43:01  profilanswer

Ce gloubi-boulga dégueulasse de n'importe quoi  [:clooney8]

---------------
Eponyme
n°65857544
deweychat
Posté le 06-05-2022 à 12:44:03  profilanswer

Emzy a écrit :

J'ai pas pu aller au bout, bordel.

Quelle horreur. :sweat:

Visuellement c'est criard, le genre de film si tu le regarde pas en super qualité ça va être a vomir avec des couleurs saturées qui bavent partout

n°65857729
timbur
Soyez shiba.
Posté le 06-05-2022 à 13:09:43  profilanswer

Je me souviens m'être dit que ça avait pas du être simple pour Mark Wahlberg et Anthony Mackie.  
Tu passes des heures à suer et bosser sur les équipements de sport afin de te faire une musculature en béton pour le rôle [:moonblood8:1] [:double deuce:5]  , et quand t'arrives sur le plateau tu dois jouer avec Dwayne Johnson...  [:iteza:1]  [:fegafobobos:2]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°65858099
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-05-2022 à 14:02:21  profilanswer

On parlait seance cinema dans la page précécente avec toutes les techno maintenant etc...

Moi ce qui me choque par exemple le Gaumont / Pathé de ROuen pour Strange 2 ne propose pas de séances "NORMAL" ET VO sous titré
c'est obligatoirement de la 3D  

Je suis sourd il me faut obligatoirement donc de la VO sous titrée, mais pourquoi cette putain de 3D à la con ?
Bon certain aime ok pas de soucis, mais la 3D quand on souffre de déficit de l'oreille interne c'est pas ce qu'il y à de mieux loin de la à part s'il fournisse les sac à vomi  

Bref du coup c'est séance demain dans un KinéPolis, c'est moins prestigieux coté salle, moins sympa mais bon..

Ah évidement tarif enfant tarif etudiant, tarif famille nombreuse, tarif sénior, tarif je sais pas quoi
MAIS tarif handicapé non c'est par contre trop demandé

AUCUN ciné (gaumont pathé ou kinepolis) propose un tarif handicapé

Alors forcement quand on a un sens de moins payé plein pot c'est pas terrible

Coup de gueule off désolé ^^  :o

Message cité 2 fois
Message édité par hyptnos le 06-05-2022 à 14:02:30
n°65858172
v-christop​he
Posté le 06-05-2022 à 14:11:10  profilanswer

hyptnos a écrit :

On parlait seance cinema dans la page précécente avec toutes les techno maintenant etc...

Moi ce qui me choque par exemple le Gaumont / Pathé de ROuen pour Strange 2 ne propose pas de séances "NORMAL" ET VO sous titré

Je suis sourd il me faut obligatoirement donc de la VO sous titrée, mais pourquoi cette putain de 3D à la con ?
Bon certain aime ok pas de soucis, mais la 3D quand on souffre de déficit de l'oreille interne c'est pas ce qu'il y à de mieux loin de la à part s'il fournisse les sac à vomi

Bref du coup c'est séance demain dans un KinéPolis, c'est moins prestigieux coté salle, moins sympa mais bon..

Ah évidement tarif enfant tarif etudiant, tarif famille nombreuse, tarif sénior, tarif je sais pas quoi

Coup de gueule off désolé ^^  :o

ya pas que les sourds, toutes les personnes ayant un minimum de gout aussi je te rassure.  :whistle:    

Perso la vf  sur des films d'animation ca passe (la 3d rend vraiment bien sur ce genre), pour les films hors de question, mais le pb de la 3d c'est que les st rajoute encore un plan "pop up" a la scène ...  c'est fatiguant.  :sweat:

Apres la VF peut être utile pour les déficients visuel aussi...  [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 06-05-2022 à 14:11:47

---------------
Arcade Rules
n°65858229
Aubade
Posté le 06-05-2022 à 14:16:46  profilanswer

hyptnos a écrit :

Coup de gueule off désolé ^^ :o

Demain matin ils ont une seance vost a 10h40 en 2d au Pathé Docks 76 sinon c'est lundi 19h ou mardi 21h45.

Le Kinepolis a quelques séances VOST 2D aussi.

n°65858239
brown pape​r bag
Posté le 06-05-2022 à 14:17:54  profilanswer

Chez UGC non plus il n'y a pas de tarif handicapé, par contre ils ont des séances sous-titrées pour malentendants pour chaque film en vf, tous les jours, dans quasiment toutes leurs salles.
Et l'accès fauteuil roulant, mais ça c'est devenu la norme, je pense.

---------------
Eponyme
n°65858381
hawkins
Posté le 06-05-2022 à 14:36:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Chez UGC non plus il n'y a pas de tarif handicapé, par contre ils ont des séances sous-titrées pour malentendants pour chaque film en vf, tous les jours, dans quasiment toutes leurs salles.
Et l'accès fauteuil roulant, mais ça c'est devenu la norme, je pense.

Ah j'ai jamais jamais vu ça des VF srt VF dans ch'nord. Seul moyen c'est d'aller en vo. D'ailleurs ça m'avait fait marrer y'a pas longtemps y'a un film qui est sorti sur les soucis d'audition...sans possibilité de sous titre  :whistle:

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 06-05-2022 à 14:36:26  profilanswer

n°65858435
Umi
Posté le 06-05-2022 à 14:43:22  profilanswer

v-christophe a écrit :

Par contre est ce qu'il y a tjs des abrutis qui bouffent et parlent pendant la séance ?

Je n'ai pas été gêné mais je suppose que ça dépend des séances.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°65858615
v-christop​he
Posté le 06-05-2022 à 15:04:51  profilanswer

Umi a écrit :

Je n'ai pas été gêné mais je suppose que ça dépend des séances.

ya peut etre moins de cassos avec des places a 17 brouzouf...  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°65858621
Spaune
Cordialement
Posté le 06-05-2022 à 15:05:30  profilanswer

v-christophe a écrit :

ya peut etre moins de cassos avec des places a 17 brouzouf...  [:delarue5]

Comme si la cassosserie était réservée aux pauvres :D

n°65858644
v-christop​he
Posté le 06-05-2022 à 15:08:24  profilanswer

Spaune a écrit :

Comme si la cassosserie était réservée aux pauvres :D

Non mais bon ya une bonne tendance, tu as plus de chances de te faire emmerder dans une séance VF a Aulnay que en VO au l'UGC Bercy....  

meme si ya des relou partout bien sur.  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°65858661
brown pape​r bag
Posté le 06-05-2022 à 15:10:41  profilanswer

Perso, il y a un comportement que j'observe de plus en plus souvent de la part des spectateurs et que je trouve autant aberrant qu'insupportable, c'est d'entrer s'installer dans la salle alors que la séance en cours n'est pas vraiment terminée.
Souvent c'est pendant le générique de fin, mais parfois carrément pendant les 5 à 10 dernières minutes de film.

Non seulement je trouve que c'est désagréable et malpoli pour les spectateurs en cours, mais en plus c'est complètement débile de risquer de se spoiler le final.
Je ne comprends pas. La débilité congénitale de mes contemporains me dépasse [:clooney27]

---------------
Eponyme
n°65858687
Spaune
Cordialement
Posté le 06-05-2022 à 15:13:21  profilanswer

Perso, il y a un comportement que j'observe de plus en plus souvent de la part des spectateurs et que je trouve autant aberrant qu'insupportable, c'est d'entrer s'installer dans la salle alors que la séance en cours n'est pas vraiment terminée.
Souvent c'est pendant le générique de fin, mais parfois carrément pendant les 5 à 10 dernières minutes de film.

Non seulement je trouve que c'est désagréable et malpoli pour les spectateurs en cours, mais en plus c'est complètement débile de risquer de se spoiler le final.
Je ne comprends pas. La débilité congénitale de mes contemporains me dépasse [:clooney27]

Jamais vu ça, comment tu peux te dire que c'est une bonne idée avec la généralisation des places numérotées? Tu vas t'assoir sur les genoux du mec d'avant?

n°65858700
v-christop​he
Posté le 06-05-2022 à 15:14:46  profilanswer

ha j'ai jamais vu ca par contre  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°65858718
v-christop​he
Posté le 06-05-2022 à 15:15:28  profilanswer

Spaune a écrit :

Jamais vu ça, comment tu peux te dire que c'est une bonne idée avec la généralisation des places numérotées? Tu vas t'assoir sur les genoux du mec d'avant?

C'est que Gaumont les no je pense...

---------------
Arcade Rules
n°65858720
babyboy4
Posté le 06-05-2022 à 15:15:37  profilanswer

Je me demande si je n’ai pas vu ça mercredi pendant la séance de Strange 2.  
Des mecs sont arrivés 15 minutes avant la fin du film  [:federix:3]

n°65858728
v-christop​he
Posté le 06-05-2022 à 15:16:25  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je me demande si je n’ai pas vu ça mercredi pendant la séance de Strange 2.  
Des mecs sont arrivés 15 minutes avant la fin du film  [:federix:3]

mais ou ?

---------------
Arcade Rules
n°65858733
brown pape​r bag
Posté le 06-05-2022 à 15:16:46  profilanswer

Je vais souvent à des séances aux heures creuses, le matin, donc les salles ne sont jamais remplies, il y a toujours beaucoup de places libres.
Les gens s'imaginent que c'est un moulin. Je ne sais pas.

---------------
Eponyme
n°65858755
v-christop​he
Posté le 06-05-2022 à 15:18:20  profilanswer

c'est la faute du personnel de la Direction  du cinéma, c'est a eux de réguler.

---------------
Arcade Rules
n°65858850
babyboy4
Posté le 06-05-2022 à 15:27:36  profilanswer

UGC 19ème.  
La séance de 14h.

Pas de places numérotées dans ce cinéma.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 06-05-2022 à 15:28:10
n°65858875
v-christop​he
Posté le 06-05-2022 à 15:30:41  profilanswer

babyboy4 a écrit :

UGC 19ème.  
La séance de 14h.

Pas de places numérotées dans ce cinéma.

Il faut aller le dire, remonte l'info, au minimum un avis Google...

---------------
Arcade Rules
n°65859044
Spaune
Cordialement
Posté le 06-05-2022 à 15:49:33  profilanswer

v-christophe a écrit :

C'est que Gaumont les no je pense...

Et CGR. Et d'autres aussi, le Cineum à Cannes par exemple

Message édité par Spaune le 06-05-2022 à 15:50:10
n°65859120
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-05-2022 à 15:56:55  profilanswer

v-christophe a écrit :

ya pas que les sourds, toutes les personnes ayant un minimum de gout aussi je te rassure.  :whistle:    

Mais est-ce que les personnes ayant un minimum de goût, sourde ou pas, iraient voir Dr Strange au Pays des Multi-Merveilles? Là est la question  [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 06-05-2022 à 15:57:29

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65859185
Moonzoid
Posté le 06-05-2022 à 16:03:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais est-ce que les personnes ayant un minimum de goût, sourde ou pas, iraient voir Dr Strange au Pays des Multi-Merveilles? Là est la question  [:lumbahaab:2]

avec son affiche de fort bon goût également [:lumbahaab:2]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°65859352
v-christop​he
Posté le 06-05-2022 à 16:19:43  profilanswer

https://twitter.com/fauteauxjouets/ [...] 1164011521

et achète des figurines de gout :D

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 06-05-2022 à 16:22:08

---------------
Arcade Rules
n°65859686
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-05-2022 à 16:56:41  profilanswer

wade a écrit :

Les parapluies de Cherbourg sont souvent classés devant dans le panthéon de pas mal de cinéphiles, par contre il me fait peur celui là... Je vois qu'il est sur Mubi avec toute la filmo (?) de Demy [:implosion du tibia]

Faut rentrer dedans. Comme tu dois le savoir ce film a une particularité, mais qui pour moi ne fonctionne pas forcément tout le temps. Mais il a une énorme qualité, c'est de montrer la France de la fin des années 60, et c'est extrêmement dépaysant. C'est un film comme on n'en fait plus, il a beaucoup de charme. Et à la fin on voit un garage (réparation de voitures). La vison complètement lunaire du truc, inconcevable, presque de la SF. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65859707
Umi
Posté le 06-05-2022 à 16:59:17  profilanswer

Il manque celle de Wanda, mais bon c'est raccord :o

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°65861399
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-05-2022 à 21:44:34  profilanswer

Pour demain, j'hésite entre L'affaire Colini et la Ruse ? Des avis ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°65861428
Ak47Soda
Posté le 06-05-2022 à 21:51:02  profilanswer

wade a écrit :

Les clés de bagnole, 176000 entrées (dont moi :sol: ), c'est un échec cuisant pour Baffie mais sans doute pas un des pires flops du cinéma :D
Le baltringue c'est 4.5 fois moins avec un budget un peu supérieur, déjà ça commence à causer un peu plus

J'avais bien aimé le film de mémoire :D

---------------
n°65861459
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-05-2022 à 21:59:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'avais bien aimé le film de mémoire :D

Idem, j'en garde un bon souvenir :D

n°65861470
brown pape​r bag
Posté le 06-05-2022 à 22:01:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Indépendamment de l'intérêt de leur sujet, les deux sont plutôt bof.
Très académiques, réalisation plate et convenue, rien de notable. Je ne les ai pas trouvés mauvais mais plutôt ennuyeux et fades.
La Ruse est sans doute mieux grâce à son beau casting, bien que son sujet manque d'approfondissement. C'est un peu superficiel.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 06-05-2022 à 22:03:34

---------------
Eponyme
n°65861538
Ak47Soda
Posté le 06-05-2022 à 22:18:57  profilanswer

Très académiques, réalisation plate et convenue, rien de notable. Je ne les ai pas trouvés mauvais mais plutôt ennuyeux et fades.
La Ruse est sans doute mieux grâce à son beau casting, bien que son sujet manque d'approfondissement. C'est un peu superficiel.

Bon je sais pas quoi voir du coup  [:ar paotr]

Je dois attendre quelqu'un pour Doctor Strange.

J'ai vu qu'il y avait un film d'animation japonais mais pas de séance en VO qui m'arrange  [:lumbahaab:4]

---------------
n°65861557
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-05-2022 à 22:24:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Colini, je ne sais pas, mais la ruse, les retours ne sont pas fameux, mieux vaut le film sur le même sujet des années 60.

Ak47Soda a écrit :

J'ai vu qu'il y avait un film d'animation japonais mais pas de séance en VO qui m'arrange  [:lumbahaab:4]

C'est quoi ?

Message édité par Teto le 06-05-2022 à 22:25:00

---------------
n°65861610
hawkins
Posté le 06-05-2022 à 22:37:23  profilanswer

Vu La Ruse en Vo la semaine dernière. C'est pas mal, l'ambiance est là. Par contre bizarrement ils ont choisi de bâcler certains moments pourtant importants.

---------------
Men are brave
n°65861658
bluesnakes
Posté le 06-05-2022 à 22:49:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Varsovie 83 ?

J'ai hésité sur les même films, j'ai vu La Ruse, je partage complètement l'avis (au point d'avoir oublié le titre du film entre temps).

n°65867903
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-05-2022 à 00:36:47  profilanswer

Teto a écrit :

Faut rentrer dedans. Comme tu dois le savoir ce film a une particularité, mais qui pour moi ne fonctionne pas forcément tout le temps. Mais il a une énorme qualité, c'est de montrer la France de la fin des années 60, et c'est extrêmement dépaysant. C'est un film comme on n'en fait plus, il a beaucoup de charme. Et à la fin on voit un garage (réparation de voitures). La vison complètement lunaire du truc, inconcevable, presque de la SF. :D

Je me suis finalement motivé :bounce:

Les parapluies de Cherbourg donc, le coté 100% chanté est vraiment hyper étrange au début, on dirait quasiment une parodie :D Pour le coup la pub pour le papier toilettes Trèfle tapait plutôt juste :o https://www.youtube.com/watch?v=Ioh [...] mpenfieber

Mais on finit par faire abstraction, on rentre dedans. Les mélodies sont entêtantes avec cette patte inimitable de Michel Legrand
Le film est superbe, Catherine Deneuve est superbe [:meganne]
Y'a une vraie maîtrise du rythme aussi, aucune scène inutile, un vrai bonbon [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 08-05-2022 à 00:37:24
n°65868041
Tuxerman12
Posté le 08-05-2022 à 03:01:21  profilanswer

Je suis allé voir Dr Strange Multiverse. Faut vraiment que j'arrête, je n'ai plus l'âge pour ces trucs là ! [:kluruit]
Trop tordu, trop touffu, trop trop ! [:kluruit] Limite j'ai préféré la bande annonce d'Avatar 2 aux 2h15 du film que j'allais voir [:clooney24]
Les gars ils ont des pouvoirs de folie, non ça suffit pas, faut encore plus, du multiverse tiens ! [:kluruit]
J'en suis à je ne sais combien de déceptions ces 2 dernières années, pas que sur du Marvel, en général. Au lieu de nous faire une belle intrigue simple c'est la surenchère au grand n'importe quoi sans histoire j'ai l'impression. Avengers Infinity War et Endgame, ça passe, mais plus touffu c'est trop.
Je suis fan de blockbusters, mais avec des histoires qui tiennent la route bordel !
Amis cinéphiles, vous trouvez votre compte dans les salles obscures ces derniers temps ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 08-05-2022 à 03:04:31
n°65868107
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-05-2022 à 06:48:11  profilanswer

wade a écrit :

Y'a une vraie maîtrise du rythme aussi, aucune scène inutile, un vrai bonbon [:somberlain24:1]

[:moonblood2:3]  

Tuxerman12 a écrit :

Amis cinéphiles, vous trouvez votre compte dans les salles obscures ces derniers temps ?  :??:

Non. Dernier en date, "the bad guys", et très déçu, c'était pour gamins et sans rien pour adultes.
Mais il faut dire que je ne vais plus rien voir quasiment en ce moment, pas envie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9318  9319  9320  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)