| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 12:22:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
deweychat |
Visuellement c'est criard, le genre de film si tu le regarde pas en super qualité ça va être a vomir avec des couleurs saturées qui bavent partout |
hyptnos GT : Gui iom | On parlait seance cinema dans la page précécente avec toutes les techno maintenant etc...
Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 06-05-2022 à 14:02:30 |
v-christophe |
Perso la vf sur des films d'animation ca passe (la 3d rend vraiment bien sur ce genre), pour les films hors de question, mais le pb de la 3d c'est que les st rajoute encore un plan "pop up" a la scène ... c'est fatiguant. Apres la VF peut être utile pour les déficients visuel aussi... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 06-05-2022 à 14:11:47 --------------- Arcade Rules |
Aubade |
Demain matin ils ont une seance vost a 10h40 en 2d au Pathé Docks 76 sinon c'est lundi 19h ou mardi 21h45. Le Kinepolis a quelques séances VOST 2D aussi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chez UGC non plus il n'y a pas de tarif handicapé, par contre ils ont des séances sous-titrées pour malentendants pour chaque film en vf, tous les jours, dans quasiment toutes leurs salles.
--------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 14:36:26 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Spaune Cordialement |
|
v-christophe |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, il y a un comportement que j'observe de plus en plus souvent de la part des spectateurs et que je trouve autant aberrant qu'insupportable, c'est d'entrer s'installer dans la salle alors que la séance en cours n'est pas vraiment terminée.
Spaune Cordialement |
|
v-christophe |
v-christophe |
babyboy4 | Je me demande si je n’ai pas vu ça mercredi pendant la séance de Strange 2. |
v-christophe |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais souvent à des séances aux heures creuses, le matin, donc les salles ne sont jamais remplies, il y a toujours beaucoup de places libres.
v-christophe | c'est la faute --------------- Arcade Rules |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 06-05-2022 à 15:28:10 |
v-christophe |
Spaune Cordialement |
Et CGR. Et d'autres aussi, le Cineum à Cannes par exemple Message édité par Spaune le 06-05-2022 à 15:50:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-05-2022 à 15:57:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
v-christophe | https://twitter.com/fauteauxjouets/ [...] 1164011521 et achète des figurines de gout Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 06-05-2022 à 16:22:08 --------------- Arcade Rules |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pour demain, j'hésite entre L'affaire Colini et la Ruse ? Des avis ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'avais bien aimé le film de mémoire --------------- Truth or happiness, never both. |
wade Mendiant de reconnaissance |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-05-2022 à 22:03:34 --------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Bon je sais pas quoi voir du coup Je dois attendre quelqu'un pour Doctor Strange. J'ai vu qu'il y avait un film d'animation japonais mais pas de séance en VO qui m'arrange --------------- Truth or happiness, never both. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 06-05-2022 à 22:25:00 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins | Vu La Ruse en Vo la semaine dernière. C'est pas mal, l'ambiance est là. Par contre bizarrement ils ont choisi de bâcler certains moments pourtant importants. --------------- Men are brave |
bluesnakes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Les parapluies de Cherbourg donc, le coté 100% chanté est vraiment hyper étrange au début, on dirait quasiment une parodie Mais on finit par faire abstraction, on rentre dedans. Les mélodies sont entêtantes avec cette patte inimitable de Michel Legrand Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-05-2022 à 00:37:24 |
Tuxerman12 | Je suis allé voir Dr Strange Multiverse. Faut vraiment que j'arrête, je n'ai plus l'âge pour ces trucs là ! Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-05-2022 à 03:04:31 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |