| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 10:02:08 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 05-05-2022 à 13:38:43 --------------- Eponyme |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 16:41:40 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jean malouk | Dans les films français qui ont fait un four, il y a Michaël Kael que j'ai vu seul au cinéma, j'en si un bon souvenir mais je ne me rapelle que d'un seul gag, le film s'est tellement plante qu'il était offert avec le dvd d'un best of de l'émission tv.
Message édité par Jean malouk le 05-05-2022 à 17:47:20 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Depardieu, Delon, Belmondo, Gabin, de Funes, Bourvil, Noiret, Montand, Rochefort, Trintignant, Serrault, Fernandel, Piccoli... dans les recents Reno, Dujardin, Cassell, Amalric, Rahim... La liste est tres longue. Oui clairement, d'excellents acteurs avec de superbes carrieres. Je pense que c'est indiscutable. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-05-2022 à 18:24:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Cinéma AMC sur Time Square à New York :
Tout ça pour Docteur Strange 2. Enfin, "tout ça"... Pas vraiment : le ciné a 70 séances du film dans la journée. Oui, soixante dix. Ça ne rentrait pas dans l'image. Et n'oubliez pas d'acheter du popcorn et du Coca. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Umi |
J'ai réservé ma séance, la salle a vraiment l'air cool, et les sièges super, ça sera la première fois que je me fais une séance Imax
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 05-05-2022 à 18:47:07 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
kikafars ou pas... |
Spaune Cordialement |
Ils ne s'inclinent même pas, c'est d'la merde |
Umi | Sois pas jaloux --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Spaune Cordialement | Jaloux de quoi? |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-05-2022 à 00:37:54 |
Umi | J'en sors, tu as raison, il s’inclinent genre de 15°, et ils ne sont pas plus confortables que les vieux fauteuils de l'Olympia.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-05-2022 à 00:46:05 |
Umi | Y'avait le teaser de Avatar 2 au début, j'ai pas trouvé ça plus beau que le premier, sorti il y a 13 ans quand-même. Bon après c'est un teaser, ça n'en montre pas trop et c'est pas plus mal. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-05-2022 à 00:47:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 05:55:14 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
25. Mais il y a d'autres films aussi, et le Marvel a des séances à 3h du matin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 06-05-2022 à 07:07:20 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 07:30:14 ![]() Ce film... Ce casting... Ce fun sur fond d'histoire invraisemblable mais réelle...
|
tcho_nathan |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Quelle horreur. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor | J'ai enfin vu The Batman (2022).
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
v-christophe |
Par contre est ce qu'il y a tjs des abrutis qui bouffent et parlent pendant la séance ? Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 06-05-2022 à 11:25:54 --------------- Arcade Rules |
hawkins |
--------------- Men are brave |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 06-05-2022 à 11:36:30 --------------- Arcade Rules |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |