Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9317  9318  9319  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65848696
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2022 à 10:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

MTiger a écrit :

je tape meilleurs acteurs francais dans google je tombe là dessus d'un autre coté [:klemton]

https://www.google.com/search?q=mei [...] nt=gws-wiz

Cette liste  :love:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 10:02:08  profilanswer

n°65848726
icumblood
Test your might
Posté le 05-05-2022 à 10:05:45  profilanswer

Lugz a écrit :

Yo les gens.  

Quels sont les pires flops du cinéma français, en salle ? Le 1er qui me vient en tête est "les clés de la bagnole" e Baffie, "Le Baltringue" aussi de l'ex animateur de TF1 réputé beauf.

"Le grand tout" ? Sortie dans un nombre ultra limité de cinémas et non disponible en DVD ou BR.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65848744
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-05-2022 à 10:08:04  profilanswer

icumblood a écrit :

"Le grand tout" ? Sortie dans un nombre ultra limité de cinémas et non disponible en DVD ou BR.

Un "flop", c'est un film au budget relativement conséquent qui se vautre. Le budget du "grand tout" ne doit même pas suffire au renouvellement annuel du PQ dans ma boîte.

n°65848844
kremlin bi​ceps
Posté le 05-05-2022 à 10:19:02  profilanswer

En ce moment il y a un tournage près de mon boulot, j’annonce un navet FR à venir, avec des flics, de la police scientifique pas crédible et un forcené qui crie.
Par contre l’équipe a bcp de moyens (rien à voir avec d’autres tournages que j’ai pu voir).

Message édité par kremlin biceps le 05-05-2022 à 10:20:06

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°65849955
Moonzoid
Posté le 05-05-2022 à 12:38:02  profilanswer

Ça date un peu mais j'ai commencé la série Utopia c'est franchement pas mal [:huit] Je trouve que ça démarre presque trop vite, on est tout de suite plongé dans l'action mais les épisodes sont bien dosés entre action, suspens et progression de l'intrigue.  

Spoiler :

Je me serais bien passé de la scène de torture des yeux mais c'est peut-être que je deviens trop sensible [:prodigy]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°65849967
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2022 à 12:39:38  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ça date un peu mais j'ai commencé la série Utopia c'est franchement pas mal [:huit] Je trouve que ça démarre presque trop vite, on est tout de suite plongé dans l'action mais les épisodes sont bien dosés entre action, suspens et progression de l'intrigue.  

Spoiler :

Je me serais bien passé de la scène de torture des yeux mais c'est peut-être que je deviens trop sensible [:prodigy]

Une des meilleurs series, full stop. Dommage qu'on lui ait coupe le financement et que Kelly ait ete force de cloturer un peu trop vite en fin de deuxieme saison. L'ecriture est superbe, la photographie tout autant et c'est un sujet qui reste fortement d'actualite.

---------------
n°65850305
Umi
Posté le 05-05-2022 à 13:36:36  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est pas un peu 95% des acteurs français, ça ?
Non parce que sorti de Gérard Lanvin (que j'ai croisé en vrai et qui irradie de surpuissance, Henry Cavill lui doit tout), on n'est pas gâtés de ce côté-là...

On en a quand-même quelques-uns qui sont beaux, et/ou drôles, et/ou ont du charisme.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°65850320
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-05-2022 à 13:38:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Une des meilleurs series, full stop. Dommage qu'on lui ait coupe le financement et que Kelly ait ete force de cloturer un peu trop vite en fin de deuxieme saison. L'ecriture est superbe, la photographie tout autant et c'est un sujet qui reste fortement d'actualite.

Faire attention à mater la série originale de 2013 (UK, 2 saisons, 12 épisodes) et non le remake de 2020 (US, 1 saison, 8 épisodes) [:massypalaiseau:4]

Message édité par brown paper bag le 05-05-2022 à 13:38:43

---------------
Eponyme
n°65851618
kremlin bi​ceps
Posté le 05-05-2022 à 16:27:45  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est pas un peu 95% des acteurs français, ça ?
Non parce que sorti de Gérard Lanvin (que j'ai croisé en vrai et qui irradie de surpuissance, Henry Cavill lui doit tout), on n'est pas gâtés de ce côté-là...

Il manque un Oscar Isaac dans le cinéma FR.
Lui >>>

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°65851733
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 05-05-2022 à 16:41:40  profilanswer

MTiger a écrit :

c'est la partie a poil sur la banquise qui est restée dans les mémoires  [:flagadadim]

la réplique entiere est ici [:le_phoque_pedoque:3]  

Mon contact à Washington dit qu'on n'a pas affaire à un élève mais qu'on a affaire au professeur. Quand l'armée monte une opération qui doit pas échouer, c'est à lui qu'ils font appel pour entraîner les troupes, d'accord ? C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel. S'il atteint la plateforme, on sautera tous, et il restera plus qu'un grand trou au beau milieu de l'Alaska. Alors on va trouver ce type, le descendre et on sera débarrassé de ce fumier.

Perso c'est la scène ou il coupe une flèche en 2 avec son katana  :love: .

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 16:41:40  profilanswer

n°65851765
Emzy
Kaiju
Posté le 05-05-2022 à 16:46:09  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Il manque un Oscar Isaac dans le cinéma FR.
Lui >>>

On a Pio Marmaï, de quoi tu te plains ?

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65852182
Jean malou​k
Posté le 05-05-2022 à 17:42:53  profilanswer

Dans les films français qui ont fait un four, il y a Michaël Kael que j'ai vu seul au cinéma, j'en si un bon souvenir mais je ne me rapelle que d'un seul gag, le film s'est tellement plante qu'il était offert avec le dvd d'un best of de l'émission tv.

Sinon j'ai vu Bandits d'amour le réalisateur faisait la tournée des cinémas d'arts et d'essais avec sa bobine sous le bras, il disait qu'il avait fait un énorme four, il était sorti en même temps qu'un gros film américain, que Canal devait le financer puis s'est retiré et que l'un des perso principal devait être joué par un grand acteur Français mais il s'est lui aussi retiré.

Message édité par Jean malouk le 05-05-2022 à 17:47:20
n°65852362
kikafars
ou pas...
Posté le 05-05-2022 à 18:14:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Cette liste  :love:

Sérieusement ?  :heink:

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°65852387
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2022 à 18:20:09  profilanswer

kikafars a écrit :

Sérieusement ?  :heink:

Depardieu, Delon, Belmondo, Gabin, de Funes, Bourvil, Noiret, Montand, Rochefort, Trintignant, Serrault, Fernandel, Piccoli... dans les recents Reno, Dujardin, Cassell, Amalric, Rahim... La liste est tres longue. Oui clairement, d'excellents acteurs avec de superbes carrieres. Je pense que c'est indiscutable.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-05-2022 à 18:24:04

---------------
n°65852431
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-05-2022 à 18:26:55  profilanswer

Umi a écrit :

Il y a tellement de choix de technos que ça en devient ridicule: Lodge, Screen X, Dolby Atmos, Imax...

https://i.imgur.com/lGnloez.png

Cinéma AMC sur Time Square à New York :

https://i.ibb.co/NjHLtBS/FR-6-Scq-WQAAJz-H9-format-jpg-name-large.jpg

Tout ça pour Docteur Strange 2. Enfin, "tout ça"... Pas vraiment : le ciné a 70 séances du film dans la journée. Oui, soixante dix. Ça ne rentrait pas dans l'image. Et n'oubliez pas d'acheter du popcorn et du Coca.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°65852465
kikafars
ou pas...
Posté le 05-05-2022 à 18:31:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Depardieu, Delon, Belmondo, Gabin, de Funes, Bourvil, Noiret, Montand, Rochefort, Trintignant, Serrault, Fernandel, Piccoli... dans les recents Reno, Dujardin, Cassell, Amalric, Rahim... La liste est tres longue. Oui clairement, d'excellents acteurs avec de superbes carrieres. Je pense que c'est indiscutable.

Bah beaucoup (trop) de "récents" à mon avis. Et le classement est plus qu'une rigolade. Mais bon, ça reste subjectif.  ;)  
Mais De Funès en tête, ça ça me va.  :D

---------------
n°65852480
Umi
Posté le 05-05-2022 à 18:33:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

https://i.ibb.co/NjHLtBS/FR-6-Scq-W [...] -large.jpg

Tout ça pour Docteur Strange 2. Enfin, "tout ça"... Pas vraiment : le ciné a 70 séances du film dans la journée. Oui, soixante dix. Ça ne rentrait pas dans l'image. Et n'oubliez pas d'acheter du popcorn et du Coca.

Impressionnant en effet, mais après c'est adapté la démesure américaine !

J'ai réservé ma séance, la salle a vraiment l'air cool, et les sièges super, ça sera la première fois que je me fais une séance Imax  [:chtivain:1]

https://i.imgur.com/DKZAuBw.png

https://i.imgur.com/Nf1vruj.png

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 05-05-2022 à 18:47:07

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°65852501
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-05-2022 à 18:34:44  profilanswer

kikafars a écrit :

Bah beaucoup (trop) de "récents" à mon avis. Et le classement est plus qu'une rigolade. Mais bon, ça reste subjectif.  ;)  
Mais De Funès en tête, ça ça me va.  :D

Je parlais pas d'un classement, mais juste de ce que renvoie la recherche Google en haute de page. Le Cinema Francais a une magnifique histoire avec de grands acteurs.

---------------
n°65852600
kikafars
ou pas...
Posté le 05-05-2022 à 18:49:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Je parlais pas d'un classement, mais juste de ce que renvoie la recherche Google en haute de page. Le Cinema Francais a une magnifique histoire avec de grands acteurs.

Là, tout à fait d'accord !  :)

---------------
n°65853296
Spaune
Cordialement
Posté le 05-05-2022 à 20:12:43  profilanswer

Umi a écrit :

Impressionnant en effet, mais après c'est adapté la démesure américaine !

J'ai réservé ma séance, la salle a vraiment l'air cool, et les sièges super, ça sera la première fois que je me fais une séance Imax [:chtivain:1]

https://i.imgur.com/Nf1vruj.png

Ils ne s'inclinent même pas, c'est d'la merde

n°65853459
Umi
Posté le 05-05-2022 à 20:36:24  profilanswer

Sois pas jaloux  [:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
n°65854828
Spaune
Cordialement
Posté le 06-05-2022 à 00:16:23  profilanswer

Jaloux de quoi?
Je t'ai dit, je préfère Nice Gare du Sud, la salle Dolby Cinéma est top.

n°65854868
Marcel Pit​ou
Posté le 06-05-2022 à 00:34:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

https://i.ibb.co/NjHLtBS/FR-6-Scq-W [...] -large.jpg

Ils ont combiens de salles pour proposer autant de séances ?  :ouch:

Umi a écrit :

J'ai réservé ma séance, la salle a vraiment l'air cool, et les sièges super, ça sera la première fois que je me fais une séance Imax  [:chtivain:1]  

Il a l'air sympa ce cinéma, la salle IMAX..., les sièges motorisés...   :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-05-2022 à 00:37:54
n°65854876
Umi
Posté le 06-05-2022 à 00:38:20  profilanswer

J'en sors, tu as raison, il s’inclinent genre de 15°, et ils ne sont pas plus confortables que les vieux fauteuils de l'Olympia.
La salle par-contre est top, sacré immersion en Imax 3D, mais plus de 2h avec les lunettes ça finit par me faire légèrement mal à la tête, j'étais content de sortir.

Le film en lui-même est sympa sans plus, les images sont au top, mais le scénario est très convenu, je m'attendais vraiment à quelque-chose de plus fou vu le titre, le setting, et le réalisateur.

---------------
n°65854880
Marcel Pit​ou
Posté le 06-05-2022 à 00:42:29  profilanswer

Umi a écrit :

J'en sors, tu as raison, il s’inclinent genre de 15°, et ils ne sont pas plus confortables que les vieux fauteuils de l'Olympia.
La salle par-contre est top, sacré immersion en Imax 3D, mais plus de 2h avec les lunettes ça finit par me faire légèrement mal à la tête, j'étais content de sortir.

Le film en lui-même est sympa sans plus, les images sont au top, mais le scénario est très convenu, je m'attendais vraiment à quelque-chose de plus fou vu le titre, le setting, et le réalisateur.

Perso, il faut que j'aille le voir quand j'aurai un moment, mais je veux une séance 2D, le 3D j'aime pas... (pareil, ça me donne mal au crane) ;)

Message édité par Marcel Pitou le 06-05-2022 à 00:46:05
n°65854882
Umi
Posté le 06-05-2022 à 00:45:42  profilanswer

Y'avait le teaser de Avatar 2 au début, j'ai pas trouvé ça plus beau que le premier, sorti il y a 13 ans quand-même. Bon après c'est un teaser, ça n'en montre pas trop et c'est pas plus mal.

---------------
n°65854884
Marcel Pit​ou
Posté le 06-05-2022 à 00:46:38  profilanswer

Umi a écrit :

Y'avait le teaser de Avatar 2 au début, j'ai pas trouvé ça plus beau que le premier, sorti il y a 13 ans quand-même. Bon après c'est un teaser, ça n'en montre pas trop et c'est pas plus mal.

Oui j'ai vu le teaser en 3D d'Avatar 2, perso je trouve que ça claque.  :love:

Par-contre, je le trouve vachement en avance le teaser, le film ne sort qu'en décembre...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-05-2022 à 00:47:53
n°65855044
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2022 à 05:55:14  answer

n°65855046
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-05-2022 à 06:00:28  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ils ont combiens de salles pour proposer autant de séances ?  :ouch:

25. Mais il y a d'autres films aussi, et le Marvel a des séances à 3h du matin. [:cerveau dawak]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°65855063
brown pape​r bag
Posté le 06-05-2022 à 06:41:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

25. Mais il y a d'autres films aussi, et le Marvel a des séances à 3h du matin. [:cerveau dawak]

Ça doit être peinard les séances de 3:00 am [:schiroosh:10]  
À 9h du mat', je trouve qu'il y a déjà de monde à l'UGC des Halles :o

---------------
Eponyme
n°65855085
Emzy
Kaiju
Posté le 06-05-2022 à 07:07:09  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui j'ai vu le teaser en 3D d'Avatar 2, perso je trouve que ça claque. :love:

Par-contre, je le trouve vachement en avance le teaser, le film ne sort qu'en décembre...

Étant donné que le film a genre 9 ans de retard, pas sûr qu'on puisse parler d'avance en quoi que ce soit. :D

Message édité par Emzy le 06-05-2022 à 07:07:20

---------------
n°65855130
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2022 à 07:30:14  answer

Ce film... Ce casting... Ce fun sur fond d'histoire invraisemblable mais réelle...

http://www.cinematraque.com/wp-content/uploads/2013/09/No-Pain-No-Gain-poster.jpg
https://i.pinimg.com/originals/ab/27/7a/ab277a54cd51f686a19845671792c4f1.jpg
https://lwlies.com/wp-content/uploads/2017/05/dwayne-johnson-pain-and-gain-1108x0-c-default.jpg

Dwayne Johnson à son meilleur, je comprends pas que le mec ait pas été nominé aux Oscars, sans ironie, il y est absolument excellent  [:mocoa:4] .
Michael Bay ce génie visionnaire, l'Oracle du blockbuster, j'espère qu'il aura à minima une statue à Hollywood

n°65855148
tcho_natha​n
Posté le 06-05-2022 à 07:38:45  profilanswer

J’aime beaucoup !

n°65855158
brown pape​r bag
Posté le 06-05-2022 à 07:42:01  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J’aime beaucoup !

Ca vaut à peine un baril de Take My Breath Away et il en faut trois fois plus pour une cuillérée de Danger Zone [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°65855465
Emzy
Kaiju
Posté le 06-05-2022 à 09:00:48  profilanswer

J'ai pas pu aller au bout, bordel.

Quelle horreur.  :sweat:

---------------
n°65855782
Rasthor
Posté le 06-05-2022 à 09:41:18  profilanswer

J'ai enfin vu The Batman (2022).

C'est magnifique: la photo est sublime, très chaude, sombre tout en restant lisible, la ville est noyée sous des trombes d'eau, on le ressent.
En revanche, la musique est horrible avec ses putains de violons!

Le scénario tient la route, mais ça reste classique. Rien de bien transcendant et vu déja plein de fois.  

Je comprend l'allusion a Seven ou Zodiac, même ambiance et rythme (je m'étais endormi devant Zodiac. :O ). Car oui, le gros problème, c'est le rythme et surtout la durée. 3h, c'est bien trop long et lent, ils auraient pu facilement faire un montage plus punchy (engager Michael B. la prochaine fois! :O ) et couper des trucs inutiles (genre les scènes de Batman emo, le baiser entre Batman et Catwoman, ça ne fait aucun sens ici).

Et un mot sur le cast:

- Robert Pattinson est très bien en Batman, moins bien en Bruce Bayne. Le style emo-goth-dépressif, bof.
- Zoe Kravitz est très bien en Catwoman, mais on ne la voit pas tant que ça.
- Jeffrey Wright est ok en James Gordon, mais je préfère Gary Oldman.
- Andy Serkis fait un bon majordome, proche de celui de la série Gotham.
- John Turturro, toujours aussi bon.

Bref le cast est bon, mais il y a des meilleurs acteurs et actrices dans le passé. Michelle Pfeiffer reste la meilleure Catwoman a mes yeux. Danny DeVito et Robin Lord Taylor sont meilleurs que Farrel. Cory Michael Smith meilleur que Paul Dano, etc, etc... Et les personnages ne sont finalement pas si développés que ça.

Bref, bon film, mais les films de Nolan (et Joker) restent supérieurs.

PS: Certains ont parlé de wokisme pour le film. Je n'ai rien vu de tout ça pour ma part (et vous savez que je suis sensible à cette cause), donc à un moment, il faut arrêter d'utiliser ce mot à tout va.

n°65855890
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-05-2022 à 09:51:13  profilanswer

Oui le seul film intéressant de Bay, et il envoie du lourd :D
Ensuite c'est pas le genre de truc que les Oscars aiment nominer :o

n°65856706
v-christop​he
Posté le 06-05-2022 à 11:07:17  profilanswer

Umi a écrit :

Par contre est ce qu'il y a tjs des abrutis qui bouffent et parlent pendant la séance ?

Message cité 2 fois
Message édité par v-christophe le 06-05-2022 à 11:25:54

---------------
Arcade Rules
n°65856759
hawkins
Posté le 06-05-2022 à 11:12:09  profilanswer

v-christophe a écrit :

Par contre est ce qu'il y a tjs des abruties qui bouffent et parle pendant la séance ?

Always

---------------
Men are brave
n°65856941
v-christop​he
Posté le 06-05-2022 à 11:33:04  profilanswer

alors sans moi.

J’arrive de moins en moins a aller au cinéma ... :sweat:  

et pourtant je paye 6 € mes cartes UGC solo.... :o   il m'en reste 6 avant le 30/06  [:max evans]  

faut dire entre le covid et mon video projo.... et la paresse du coup surtout (l'envie de prendre le metro un jour de congé....)

faut que je me force pour aller voir strange.

Message édité par v-christophe le 06-05-2022 à 11:36:30

---------------
Arcade Rules
n°65857406
Critias
Posté le 06-05-2022 à 12:22:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9317  9318  9319  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)