| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 10:51:12 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 11:54:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2022 à 11:58:56 |
Lugz • | Yo les gens. Quels sont les pires flops du cinéma français, en salle ? Le 1er qui me vient en tête est "les clés de la bagnole" e Baffie, "Le Baltringue" aussi de l'ex animateur de TF1 réputé beauf. Message cité 9 fois Message édité par Lugz le 04-05-2022 à 17:59:39 |
Jean malouk |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai vu la bande annonce de cette horreur aujourd'hui, au ciné : https://youtu.be/-rhY0fonYwM Ténor, avec Michèle Laroque.
La tristesse du pitch. Le niveau de clichés. Le truc cousu de fil blanc, chié par un générateur automatique au CNC. |
Marcel Pitou |
|
Dravety | Dr strange 2 en Dolby vision 3d VO Alors c'est un bon bordel qui en met plein les yeux. J'ai beaucoup aimé le film et je retournerai le voir avec ma femme qui était pas la. Franchement la 3D en Dolby vision était sublime et parfaite pour ce film comme pour le premier d'ailleurs. Les différents déplacements dans le multiverse (pas de spoil, c'est le titre du film mdr) comme dans le premier dans le monde miroir sont parfaits et les effets sont excellents. C'est un gros plus en 3D, je le recommande vraiment tellement c'est propre et profond. Par contre, le son était vraiment pas top en comparaison avec Dune qui m'a rarement autant fait ressentir le grandeur de petites choses normalement insignifiantes. La, le son était pas fort et j'ai vraiment pas ressenti de folie sonore à en faire trembler mon fauteuil ce qui est dommage. L'histoire est sympa et l'acteur principal est juste parfait dans son rôle. Je n'ai pas vu le temps passer et si le film avait duré encore plus longtemps cela ne m'aurait pas déranger. Beaucoup de cameo mais impossible à citer sinon spoil. Il y a bien 2 scènes supplémentaires pendant le générique mais une est une grosse arnaque ^^ Je n'ai pas vu la série wanda vision mais selon certain j'aurai du pour mieux comprendre donc je m'y met dès ce soir. Le film est un très bon délire mais je cherche encore le mot horreur mis en avant pour le film. On sent la bride de disney car on sait de quoi est capable Sam Raimi quand on parle d'horreur et ici je n'en vois pas du tout. Sinon il y a bien la bande annonce d'Avatar 2 et ça s'annonce bien sympa comme le premier si on a aimé bien sûr. La 3d va être monstrueuse, c'est déjà magnifique pour le peut que j'ai vu. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 04-05-2022 à 22:47:24 |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 22:22:28 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Born Dead |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Dravety |
Ça va j'ai payé 22,40 euros pour le Dolby vision 3d |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-05-2022 à 22:45:31 |
Dravety |
La salle chez moi, c'est fauteuils réglables allongés avec la tablette pour manger et emmerder son voisin. Le type a côté de moi avait un pop corn plis gros que sa tête et mangeait aussi bien pendant l'action que les scènes ultra calmes et il était malade comme un chien à tousser partout et à réussi à faire une boule de mouchoirs de la taille d'un ballon de hand... Niveau image, la salle Dolby vision arrache la rétine tellement c'est propre. D'ailleurs il y a une nouvelle demo du Dolby vision présentée avant le film qui est vraiment top aussi bien en 3d que sonore. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 04-05-2022 à 22:54:22 |
Spaune Cordialement |
|
Lugz • |
Bon par contre, les suites, oui c'est clairement de la bonne grosse merde.
Message édité par Lugz le 04-05-2022 à 22:58:42 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-05-2022 à 23:04:48 |
Umi | Il y a tellement de choix de technos que ça en devient ridicule: Lodge, Screen X, Dolby Atmos, Imax...
Message cité 3 fois Message édité par Umi le 04-05-2022 à 23:08:08 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
MTiger |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Lugz • | J'avais oublié "Cineman" de Yann Moix, qui a fait plus que Baffie avec 300 000 entrées. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les Clefs de Bagnole était un film trop visionnaire pour le public et les critiques --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Le film redoublé en post-prod par les acteurs pour rajouter des blagues. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
le_coyote ACME Corp. |
Bad Buzz de Eric et Quentin (le duo "comique" de l'émission Quotidien), ca doit pas etre mal dans le classement vers le bas --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Supersmeag |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Y a pas aussi un film écrit par Bigard ? L'âme sœur ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
Y a pas aussi un film écrit par Bigard ? L'âme sœur ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Perfector Memento mori |
Je suis bien d'accord là dessus, mais on peut mettre les mêmes clichés pour les films de super héros costumés avec lesquels on nous abreuve depuis des années Message édité par Perfector le 05-05-2022 à 09:46:43 --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 05-05-2022 à 09:53:00 |
MTiger |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tombé sur les demoiselles de Rochefort cette nuit sur Arte, à l'heure où j'aurai du commencer à dormir Y'a une astuce étonnante, à un moment Maxence dit qu'il part en Perm' à Nantes Les parapluies de Cherbourg sont souvent classés devant dans le panthéon de pas mal de cinéphiles, par contre il me fait peur celui là... Je vois qu'il est sur Mubi avec toute la filmo (?) de Demy Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-05-2022 à 10:02:54 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |