| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 10:44:32 ![]() ![]() |
Zack etron |
|
Space Profil: Maux des rateurs | De Caunes qui disait qu'il avait l'impression d'ouvrir un congélateur quand il présentait les César Bon on va voir la chatte de qui cette année ? Message édité par Space le 26-02-2022 à 13:06:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 25-02-2022 à 22:51:01 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
deweychat |
Et c'est pas une nouveauté, les vieux Disney comme Blanche Neige par exemple ont déjà été re doublés plusieurs fois |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 26-02-2022 à 12:12:32 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne sais pas aucun dans la liste ne me donne envie (le cinoche français ces dernières années...) à part ptete Mandibules --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 13:05:38 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Comme les fesses de Marie S'Infiltre, dans ce grand moment de gêne qui semble désormais annuel... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Mais c'est quoi ce réalisateur alakon qui change de plan pile poil au moment ou elle montre son cul --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-02-2022 à 13:56:09 |
MTiger |
|
- Mandrill - |
En plus dans le cas de Superman, la version longue n'apporte pas grand-chose, donc autant regarder la version cinéma si on préfère la VF. Mais elle n'est dispo que sur le coffret BR des quatre/cinq premiers films, pas sur le film édité seul il me semble Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 26-02-2022 à 14:32:41 |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai raté ce film, des retours ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lilisand gentle, gentle |
Je suis ravie pour "Illusions perdues" film flamboyant, émouvant, qui aborde des thèmes très dans notre époque ! Je suis ravie pour Vincent Lacoste qui est génial dans le film (mais comme dans tous ses rôles), pour Benjamin Voisin, espoir masculin qui mérite bien son césar et last but not least, heureuse pour Valérie Lemercier qui est extraordinaire dans "Aline", j'ai beaucoup aimé son film, émouvant et drôle à la fois, très respectueux de Céline Dion, sa famille, son histoire et notamment son histoire d'amour qui est traitée avec tendresse et respect. Voilà je n'ai pas vu les autres films donc je ne pourrai pas m'exprimer à leurs sujets ! mais j'ai bien envie de voir "Onoda" Message édité par lilisand le 26-02-2022 à 19:09:03 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
J'ai dû passer à côté comme on dit.. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
fret6 | Dire que Mandibules c'est le Palmashow, c'est comme dire que Réalité c'est les Nuls.
|
MTiger | Vu Moonfall
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 27-02-2022 à 15:29:51 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Mon film de la semaine , Warrior(2011, avec tom ce hardy --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Aucun retour sur The Batman ? Y'a pas eu d'avant première ? --------------- 2 + 2 = 5 |
hawkins | Celui qui a jamais connu le doublage d'origine a peut être pas un avis si tranché --------------- Men are brave |
Jean malouk |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
- Mandrill - |
Pour moi c'est principalement une question de délais, avant les années 2000 les films étrangers sortaient en France plusieurs semaines si ce n'est plusieurs mois après leur sortie nationale originale, donc le distributeur local (chez nous donc) avait plus de temps pour préparer cette VF, et donc la traduction et le doublage bénéficiaient également de plus de temps. Aujourd'hui, à peine un film est fini qu'il est distribué partout, donc tout ça doit se faire littéralement en quelques jours ou quelques semaines au mieux, normal que la qualité du texte et de l'interprétation s'en ressente et perde en intérêt. Pour les séries c'est encore pire à mon avis.
Message édité par - Mandrill - le 28-02-2022 à 18:24:36 |
Emzy Kaiju | Yo.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 05:01:30 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |