| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 13:49:43 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
roswellentongues |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
Space Profil: Maux des rateurs |
La seconde partie à 0"41 c'est la piste audio VF d'origine , avant la VF refaite pour la version Bluray avec des scènes inédites C'est ma chaine Youtube Message édité par Space le 21-02-2022 à 16:30:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 16:39:56 ![]() ![]() |
deweychat |
C'est un pléonasme, je comprend pas comment elle peut avoir des rôles en jouant aussi mal. Enfin je sais pourquoi vu son nom de famille mais c'est juste honteux qu'elles prenne la place de personnes sûrement plus douées |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Les rares fans de Michel Leeb encore en vie mourront de rire. Bon débarras Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-02-2022 à 22:27:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce n'est pas une parodie , le bluray est vendu tel quel
https://www.dvdfr.com/dvd/c159674-king-kong.html --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-02-2022 à 01:22:40 |
Supersmeag |
|
Et donc c'est 2 piliers de l'humour Francais! P'tain cette nullite, ce vide abyssale, ce malaise que des gens rient a ca Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-02-2022 à 12:52:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-02-2022 à 15:03:32 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-02-2022 à 15:08:27 |
Bigard clairement pas, Palmade pas vraiment non plus c’était presque du vaudeville. Ca n'a rien a voir avec le stand-up anglo-saxon.
En combien d'annees? P'tain quand j'etais sur Londres je devais y aller 3 ou 4 fois par mois. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-02-2022 à 15:16:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Y'avait un ou deux comédiens passables, les autres très mauvais, voir vulgaires (mention spéciale a celui qui parlait de sa queue pendant 10 minutes). Bref, c'est pas mon truc, c'est tout. |
gueuselambix Minipouce |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-02-2022 à 15:25:19 |
gueuselambix Minipouce |
Spaune Cordialement |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |