Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9272  9273  9274  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65234437
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-02-2022 à 13:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Pour King Kong 1933 , je crois que c'est de loin la plus ratée, tu as l'impression que cela a été fait à l'arrache par des amateurs :o  => https://www.youtube.com/watch?v=Z-_fwk1XlF0

Mozinor c'est plus ce que c'était

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 13:49:43  profilanswer

n°65235172
icumblood
Test your might
Posté le 21-02-2022 à 15:01:27  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

J'ai découvert récemment qu'une nouvelle VF avait été tournée pour Les dents de la mer et elle est complétement ratée. Elle rend le jeu des acteurs tout lisse, le film perd beaucoup sans le timbre caractéristique des voix de la 1ère version.

En le revoyant aujourd'hui, ce qui interpelle aussi c'est la façon dont est filmée la mort de

Spoiler :

Quint

dévoré par le requin. Spielberg la filme sans nous épargner les détails : le bruit de ses os broyés sous la pression de la mâchoire du monstre, le sang qui jailli de sa bouche filmé en gros plan, ses cris d'horreur. C'est étonnant ce qu'il pouvait se permettre à l'époque pour un blockbuster estival.

L'ancienne est dispo sur le BR et le 4K  :jap: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65235193
icumblood
Test your might
Posté le 21-02-2022 à 15:03:49  profilanswer

Et pour Evil Dead la première VF est dispo dans le coffret Evil Dead, avec le format d'origine normalement.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65235207
Lak
disciplus simplex
Posté le 21-02-2022 à 15:04:40  profilanswer

gregouf a écrit :

6 films dans un week-end! Et dire que j'ai du mal a m'en mater un par semaine en ce moment  [:jean-cul-lesmanchots:4]

J'ai pris la décision de dépiler ma watchlist... :D  
Je me suis aperçu avec le temps que je regardais tout sauf ce que j'avais mis dedans. Un peu comme ces bouteilles qu'on réserve pour des occasions spéciales, et que rien n'est jamais assez spécial...
Là je l'ai presque complétement vidée.
De notable, il me reste Zodiac à regarder encore.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°65235433
roswellent​ongues
Posté le 21-02-2022 à 15:31:19  profilanswer

icumblood a écrit :

L'ancienne est dispo sur le BR et le 4K  :jap: .

J’avais pris le DVD à l’époque. La surprise quand j’ai lancé le film : « mais putain c’est quoi cette VF toute naze ? »  [:delarue5]  
J’avais acheté une seconde édition avec ce coup là VF en mono d’origine.  
Le BR a bien la VF originale en revanche oui

n°65235450
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 21-02-2022 à 15:32:59  profilanswer

Space a écrit :

Pour King Kong 1933 , je crois que c'est de loin la plus ratée, tu as l'impression que cela a été fait à l'arrache par des amateurs :o => https://www.youtube.com/watch?v=Z-_fwk1XlF0

[:vave:3]
Michel Leeb a trouvé son maître.
 [:charlest:2]  

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°65235539
icumblood
Test your might
Posté le 21-02-2022 à 15:40:30  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J’avais pris le DVD à l’époque. La surprise quand j’ai lancé le film : « mais putain c’est quoi cette VF toute naze ? »  [:delarue5]  
J’avais acheté une seconde édition avec ce coup là VF en mono d’origine.  
Le BR a bien la VF originale en revanche oui

Même les bruitages sont pourris. J'avais lu un commentaire, sur Amazon je crois, qui trouvait que l'explosion finale faisait penser à un chiotte qui se débouche d'un coup [:striker eureka:2]. Belle analogie je trouve [:alain doux-lilas:4].

---------------
n°65235968
Rasthor
Posté le 21-02-2022 à 16:15:32  profilanswer

le_coyote a écrit :

[:vave:3]  
Michel Leeb a trouvé son maître.
 [:charlest:2]  

Kev Adams et Gad Elmaleh.  [:michel_cymerde:7]

n°65236070
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-02-2022 à 16:25:20  profilanswer

Zack etron a écrit :

La deuxième partie (la scène avec l'homme à la casquette) n'a pas l'air mal, dommage qu'on comprenne rien [:juan-natal la pagina:2]

La seconde partie à 0"41 c'est la piste audio VF d'origine , avant la VF refaite pour la version Bluray avec des scènes inédites :D

C'est ma chaine Youtube  [:julm3] , je vous conseille aussi de jeter un oeil à l'autre vidéo :o

Message édité par Space le 21-02-2022 à 16:30:08

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°65236222
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-02-2022 à 16:39:56  profilanswer

Space a écrit :

Pour King Kong 1933 , je crois que c'est de loin la plus ratée, tu as l'impression que cela a été fait à l'arrache par des amateurs :o  => https://www.youtube.com/watch?v=Z-_fwk1XlF0

Putain on dirait du Mozinor [:rofl]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 16:39:56  profilanswer

n°65237939
deweychat
Posté le 21-02-2022 à 19:49:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le seul bémol est lea drucker sonne faux

C'est un pléonasme, je comprend pas comment elle peut avoir des rôles en jouant aussi mal.

Enfin je sais pourquoi vu son nom de famille mais c'est juste honteux qu'elles prenne la place de personnes sûrement plus douées

n°65239407
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-02-2022 à 21:53:31  profilanswer

Moonzoid a écrit :

mais ... ce doublage [:rofl][:rofl][:rofl]

Rasthor a écrit :

C'est Kev Adams et Gad Elmaleh qui ont fait le doublage ??? [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Heu ? vous avez ecouter jusqu'au bout ? la premiere partie c'est une parodie :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65239735
Moonzoid
Posté le 21-02-2022 à 22:23:48  profilanswer

StanCW a écrit :

Et c'est pas sensé être drôle une parodie ? :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°65239781
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-02-2022 à 22:27:43  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Et c'est pas sensé être drôle une parodie ? :o

Les rares fans de Michel Leeb encore en vie mourront de rire. Bon débarras  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 21-02-2022 à 22:27:54

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65240237
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-02-2022 à 23:18:02  profilanswer

StanCW a écrit :

Ce n'est pas une parodie , le bluray est vendu tel quel :o

Citation :

Son - 5,0 / 5
Nettoyée au mieux, la piste VO mono d’origine est respectée jusque dans la moindre note de Max Steiner avec un encodage DTS-HD Master Audio sur un seul canal.  

Un mot sur la VF, à éviter comme la peste pour son doublage destructeur de dialogues et ses passages inédits doublés à l’arrache par des comédiens sans talent.

https://www.dvdfr.com/dvd/c159674-king-kong.html

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°65240455
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-02-2022 à 23:55:20  profilanswer

roupillon a écrit :

Selon vous, qu’elle est la meilleure adaptation d’un roman d’Agatha Christie ?

La mini série And then there were none d'il y a peu d'années.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°65240700
Rasthor
Posté le 22-02-2022 à 01:22:27  profilanswer

StanCW a écrit :

gregouf a écrit :

Les rares fans de Michel Leeb encore en vie mourront de rire. Bon débarras  :o

Bon, visiblement, vous n'avez pas l'air de connaitre le sketch.

Michel, on peut lui pardonner, c'était une autre époque.   [:jipee:4]  

Mais eux, c'était en 2016, plus d'excuses: https://www.youtube.com/watch?v=dlYiaea-L0U

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-02-2022 à 01:22:40
n°65242407
Supersmeag
Posté le 22-02-2022 à 11:01:20  profilanswer

Grumms a écrit :

La mini série And then there were none d'il y a peu d'années.

J'ai du mal avec les nouvelles adaptations BBC. J'avais pas trop aimé, trop long, trop lent. Par contre je reconnais quelle a d'énormes qualités.
Par contre l'adaptation française est vachement bien !  Non je déconne, il y a rien qui va, c'est nul, mal joué, ridicule, et surtout, il ne reste rien du bouquin d'origine.

J'avais également vu l'adaptation de Poirot contre ABC, pareil trop long et surtout c'était vachement glauque.

n°65242536
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2022 à 11:13:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, visiblement, vous n'avez pas l'air de connaitre le sketch.

Michel, on peut lui pardonner, c'était une autre époque.   [:jipee:4]

Mais eux, c'était en 2016, plus d'excuses: https://www.youtube.com/watch?v=dlYiaea-L0U

Et donc c'est 2 piliers de l'humour Francais! P'tain cette nullite, ce vide abyssale, ce malaise que des gens rient a ca  [:fl4me:1]
Je comprends que le stand-up ne fonctionne pas en France, on part de trop loin...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 22-02-2022 à 12:52:58

---------------
n°65243687
Rasthor
Posté le 22-02-2022 à 13:12:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Et donc c'est 2 piliers de l'humour Francais! P'tain cette nullite, ce vide abyssale, ce malaise que des gens rient a ca  [:fl4me:1]  
Je comprends que le stand-up ne fonctionne pas en France, on part de trop loin...

J'aime bien Jérémy Ferrari et son équipe (Lecaplain, Bats, Antoine, Tsamere). Et gage de qualité:
https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%A9my_Ferrari

Citation :

Il quitte l'émission d'un commun accord avec Cyril Hanouna le 17 décembre 2013 car son humour ne correspond pas au public de l'émission.

n°65243924
icumblood
Test your might
Posté le 22-02-2022 à 13:38:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Ce genre est pratiqué avec succès depuis des décennies dans notre pays  :heink: .

---------------
n°65244009
Spaune
Cordialement
Posté le 22-02-2022 à 13:45:14  profilanswer

icumblood a écrit :

Ce genre est pratiqué avec succès depuis des décennies dans notre pays  :heink: .

C’est clair :lol:

n°65244047
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2022 à 13:48:51  profilanswer

icumblood a écrit :

Le stand-up, donc pas le one man show, je pense que c'est plutot recent en France mais je veux bien que tu me cites des trucs qui remontent a plusieurs decennies, Coluche, Desproges, Bedos... n'etant pas du stand-up. La democratisation a beaucoup ete pousse par Jamel et sa clique et ca remonte au milieu des 00s avec des succes varies.

---------------
n°65244090
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-02-2022 à 13:51:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Le stand-up, donc pas le one man show, je pense que c'est plutot recent en France mais je veux bien que tu me cites des trucs qui remontent a plusieurs decennies, Coluche, Desproges, Bedos... n'etant pas du stand-up. La democratisation a beaucoup ete pousse par Jamel et sa clique et ca remonte au milieu des 00s avec des succes varies.

Bizarre pour un genre qui a justement vu le jour en France d'après Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Stand-up
Tu fais quoi comme différence entre stand up et one man show ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°65244485
Rasthor
Posté le 22-02-2022 à 14:33:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Pierre Palmade, Bigard, Roumanoff, Roland Magdane, c'est les années 90 et c'est aussi du stand-up.

n°65244546
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2022 à 14:40:39  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Bizarre pour un genre qui a justement vu le jour en France d'après Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Stand-up
Tu fais quoi comme différence entre stand up et one man show ?

Le one-man show c'est pour moi des sketchs, donc une situation imaginaire pour un personnage imaginaire, sans forcement un lien.
Le stand-up c'est une observation du reel, souvent politise avec enormement de reference avec l'actualite/la culture/l'histoire. C'est un long fil continu.

Apres c'est la distinction Anglo-saxonne, c'est pour ca que la definition que nous semblons utiliser est differente et que je considere que la France fait du stand-up que depuis fort recemment et pas forcement de maniere tres attirante  :o

---------------
n°65244724
Rasthor
Posté le 22-02-2022 à 15:00:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Le one-man show c'est pour moi des sketchs, donc une situation imaginaire pour un personnage imaginaire, sans forcement un lien.
Le stand-up c'est une observation du reel, souvent politise avec enormement de reference avec l'actualite/la culture/l'histoire. C'est un long fil continu.

Apres c'est la distinction Anglo-saxonne, c'est pour ca que la definition que nous semblons utiliser est differente et que je considere que la France fait du stand-up que depuis fort recemment et pas forcement de maniere tres attirante  :o

Faudra corriger le wiki français avec ta définition:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stand-up

Citation :

La particularité du stand-up moderne est que le comique s'adresse directement au public avec ou sans personnage, décor ni accessoire. Il peut raconter des anecdotes (vraies ou inventées pour la circonstance), faire des observations du quotidien, des bons mots tenant en une seule ligne (one-liners), des interactions avec le public, ou encore de l'absurde. Pour le journaliste Dorian Saigne, le comique doit provoquer dans le public un rire toutes les vingt secondes, tout en donnant l'impression qu'il s'agit non pas d'un texte mais de réflexions improvisées2.

En général, pour donner plus de spontanéité à son texte, le comique joue debout, d'où le terme stand-up.

Et la version anglaise aussi par la même occasion:
https://en.wikipedia.org/wiki/Stand-up_comedy

Citation :

Stand-up comedy consists of one-liners, stories, observations or shtick that may incorporate props, music, magic tricks, or ventriloquism.

Stand-up comedy can be performed almost anywhere, including but not limited to clubs, festivals, bars, nightclubs, colleges or theatres.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-02-2022 à 15:03:32
n°65244742
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2022 à 15:03:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faudra corriger le wiki français avec ta définition:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stand-up

Citation :

La particularité du stand-up moderne est que le comique s'adresse directement au public avec ou sans personnage, décor ni accessoire. Il peut raconter des anecdotes (vraies ou inventées pour la circonstance), faire des observations du quotidien, des bons mots tenant en une seule ligne (one-liners), des interactions avec le public, ou encore de l'absurde. Pour le journaliste Dorian Saigne, le comique doit provoquer dans le public un rire toutes les vingt secondes, tout en donnant l'impression qu'il s'agit non pas d'un texte mais de réflexions improvisées2.

En général, pour donner plus de spontanéité à son texte, le comique joue debout, d'où le terme stand-up.

Observer et parler du reel n'empeche pas d'extrapoler et d'inventer par dessus. C'est d'ailleurs le decalage qui est utilise comme ressort comique bien souvent.  
Depuis le temps que t'es au UK, t'as pas ete faire un spectacle de stand-up?

---------------
n°65244770
Rasthor
Posté le 22-02-2022 à 15:07:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Observer et parler du reel n'empeche pas d'extrapoler et d'inventer par dessus. C'est d'ailleurs le decalage qui est utilise comme ressort comique bien souvent.

Ce que font ceux que j'ai cité (Pierre Palmade, Bigard, Roumanoff, Roland Magdane).

Citation :

J'y suis allé une fois, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-02-2022 à 15:08:27
n°65244798
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2022 à 15:11:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce que font ceux que j'ai cité (Pierre Palmade, Bigard, Roumanoff, Roland Magdane).

Citation :

Bigard clairement pas, Palmade pas vraiment non plus c’était presque du vaudeville.
Roumanoff je peux pas dire, ma memoire m'en epargne.

Ca n'a rien a voir avec le stand-up anglo-saxon.

Rasthor a écrit :

En combien d'annees? P'tain quand j'etais sur Londres je devais y aller 3 ou 4 fois par mois.
Enfin bon, on est HS. J'arrete la.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-02-2022 à 15:16:52

---------------
n°65244823
Rasthor
Posté le 22-02-2022 à 15:16:56  profilanswer

gregouf a écrit :

En combien d'annees? P'tain quand j'etais sur Londres je devais y aller 3 ou 4 fois par mois. Faut sortir et voyager dans le pays de temps en temps, ca aide a apprecier  :o

Y'avait un ou deux comédiens passables, les autres très mauvais, voir vulgaires (mention spéciale a celui qui parlait de sa queue pendant 10 minutes). Bref, c'est pas mon truc, c'est tout. [:spamafote]

n°65244846
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-02-2022 à 15:20:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'avait un ou deux comédiens passables, les autres très mauvais, voir vulgaires (mention spéciale a celui qui parlait de sa queue pendant 10 minutes). Bref, c'est pas mon truc, c'est tout. [:spamafote]

L'équivalent UK de Gardin ?

---------------
n°65244857
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2022 à 15:21:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est comme tout, faut faire le tri. Ecouter un Billy Connolly faire Twelfth Night, voir un Stewart Lee travailler une audience ou un Nish Kumar parler politique, c'est un met delicat. Meme Boyle est une merveille sur sa carriere plus tardive, le debut etant impressionant mais pour d'autres raisons. Mais je dix vagues...

---------------
n°65244876
Rasthor
Posté le 22-02-2022 à 15:23:44  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je ne m'en souviens plus du nom, mais c'est un gars. Bref, pas intéressant.

n°65244890
Rasthor
Posté le 22-02-2022 à 15:24:37  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est comme tout, faut faire le tri. Ecouter un Billy Connolly faire Twelfth Night, voir un Stewart Lee travailler une audience ou un Nish Kumar parler politique, c'est un met delicat. Meme Boyle est une merveille sur sa carriere plus tardive, le debut etant impressionant mais pour d'autres raisons. Mais je dix vagues...

Good for you. :)

Je ne connais aucun des ces gars, et ca ne m'intéresse pas plus que ça. :)

Message édité par Rasthor le 22-02-2022 à 15:25:19
n°65244956
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2022 à 15:33:32  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Sortie du Jamel Comedy Club, je la connais de cette epoque  ;)  
Son egerie en humour qui devint son compagnon c'etait CK

---------------
n°65244975
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-02-2022 à 15:35:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Sortie du Jamel Comedy Club, je la connais de cette epoque  ;)  
Son egerie en humour qui devint son compagnon c'etait CK

Connais pas le gars. Je sais juste que Gardin est la personne la plus vulgaire et donc la moins intéressante que je connaisse.

---------------
n°65245040
Spaune
Cordialement
Posté le 22-02-2022 à 15:42:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Connais pas le gars. Je sais juste que Gardin est la personne la plus vulgaire et donc la moins intéressante que je connaisse.

La demi mesure :D
Moi j'aime bien Blanche Gardin :o

n°65245190
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2022 à 16:03:24  profilanswer

gueuselambix a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=k00DReMKuzo

n°65245271
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2022 à 16:14:41  profilanswer

Comment est-ce qu'on peut trouver ca dans la multitude de YT? Quasi aucune vue... C'est ta creation, avoue  [:eneytihi:1]

---------------
n°65245316
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-02-2022 à 16:19:35  profilanswer

je m'en vanterai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9272  9273  9274  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)