| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 19:46:32 ![]() ![]() |
Furorento |
jamere | Mais c'est quoi cette histoire de wokisme qui revient dans tous les films ? Dès qu'on a un héros qui n'est pas un homme blanc, c'est du wokisme ? |
jamere |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Spaune Cordialement |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
garcia_h | Dès que le HFRien ne voit plus son film d'action porté par un mâle alpha Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 22-12-2021 à 20:47:04 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 20:55:23 ![]() ![]() |
jamere | Dommage que tu n'aies pas mis la photo du meilleur film de Stallone, à savoir Copland. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues | Pas plus que d’avoir une Elfete sexy dans WoW |
Teto Ligne de fuite | J'avoue, lapin compris. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite | Oups ! Sorry à Mr Shao. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Moonzoid | En même temps ils sont sensés lutter contre les machines, ils sont pas là pour s'amuser --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
jamere | N'empêche, la scène d'intro de Matrix 1, qu'elle est belle. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 2h25 matrix4 putain --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
xplo | tres bien ce matrix 4
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Moi j’ai maté mission avec De Niro et irons, une des meilleures bo que j’ai jamais entendu
|
vaera | Je sors de Matrix
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Avec ton avatar, tu ne veux pas voir ce spinoff? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2021 à 03:41:00 ![]() John Wick 4 : 24 mars 2023
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2021 à 06:07:49 |
deweychat | EDIT modération : supression spoiler Message édité par Tolor le 23-12-2021 à 14:04:16 |
Teto Ligne de fuite | Spoilers bordel !!! no red face ! --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues | Merci pour le spoil |
TheKiko | Le spoil pourri |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Un peu déçu par ce Matrix Résurrections.
Pour résumer, ce Matrix Résurrections me fait le même effet que
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | meme avis, super méta, plein de copier coller, et les chorés de fight qui accusent l'age des articulations des acteurs.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scOulOu Born Under Saturn | Les "chorégraphies" de combat des premiers tenaient plus à la réalisation et aux effets spéciaux qu'à la forme des acteurs. Donc si les combats sont devenus moisis, ce n'est pas de la faute de ces derniers et j'avoue que ça me refroidit énormément pour cet opus, la forme étant un élément essentiel des Matrix. S'il reste juste le fond (et encore, il semble finalement apporter assez peu de nouveauté), j'attendrai qu'il passe à la télé ou à la limite je le materai en VOD un jour où je m'ennuierai. |
duriangris |
Les scènes d'actions, pas ouf en effet mais quand même quelques plans et scènes que j'ai trouvé jaw dropping
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2021 à 11:02:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2021 à 11:06:56 |
hawkins | Affiche mensongère de mémoire non ? M'enfin ça enlève pas que c'est un putain de film --------------- Men are brave |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 23-12-2021 à 11:30:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |