| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 20:55:23 ![]() ![]() |
jamere | Dommage que tu n'aies pas mis la photo du meilleur film de Stallone, à savoir Copland. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues | Pas plus que d’avoir une Elfete sexy dans WoW |
Teto Ligne de fuite | J'avoue, lapin compris. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite | Oups ! Sorry à Mr Shao. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Moonzoid | En même temps ils sont sensés lutter contre les machines, ils sont pas là pour s'amuser --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 22:39:13 ![]() ![]() |
jamere | N'empêche, la scène d'intro de Matrix 1, qu'elle est belle. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
xplo | tres bien ce matrix 4
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Moi j’ai maté mission avec De Niro et irons, une des meilleures bo que j’ai jamais entendu
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Avec ton avatar, tu ne veux pas voir ce spinoff? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2021 à 03:41:00 ![]() John Wick 4 : 24 mars 2023
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2021 à 06:07:49 |
deweychat | EDIT modération : supression spoiler Message édité par Tolor le 23-12-2021 à 14:04:16 |
Teto Ligne de fuite | Spoilers bordel !!! no red face ! --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues | Merci pour le spoil |
TheKiko | Le spoil pourri |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Un peu déçu par ce Matrix Résurrections.
Pour résumer, ce Matrix Résurrections me fait le même effet que
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
duriangris |
Les scènes d'actions, pas ouf en effet mais quand même quelques plans et scènes que j'ai trouvé jaw dropping
|
hawkins | Affiche mensongère de mémoire non ? M'enfin ça enlève pas que c'est un putain de film --------------- Men are brave |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 23-12-2021 à 11:30:57 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tonymontana2013 | je viens de me faire Matrix 4 globalement moyen je dirais, mieux que ce a quoi je m'attendais apres avoir vu les critiques qui le descendaient, mais pas transcendant, je met 3/5 tu peux, mais ca n'a aucun interet Message édité par tonymontana2013 le 23-12-2021 à 11:52:00 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | quand meme une mention speciale pour la performance de
--------------- rou-rou |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 23-12-2021 à 12:00:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |